Arène de Moncorse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour, vous êtes ici dans une arène de monstres.
    LE TOURNOI COMMENCE !

    Règles: -Inscrivez un monstre de votre choix.
    -Attendre un autre monstre avant de faire un combat
    -Dès que le monstre adverse est prêt, engagez les paris et le combat.
    -10 lignes par réponse pour un combat, et 5 lignes pour un pari.

    Chaque combat se déroulera ici, exemple: mon monstre attaqua le siens mais il riposta.
    Cette arène sera en quelque sorte un tournoi, quand quelqu'un inscrira un monstre, il devra attendre le début du tournoi pour engagez un match. Ensuite, le système de ce tournoi est assez simple, à chaque fois que votre monstre gagne un match, il se qualifira pour la suite du tournoi. Mais si votre monstre perd, il sera retiré du tournoi, et devra donc attendre la fin du tournoi pour recommencer a joué avec son monstre. Au bout de 2 messages pour chaque propriètaire d'un monstre qui joue un combat, j'effectuerai un tirage au sort pour savoir lequel gagne.
    Avant un tournoi il y aura un entraînement des monstres pour voir leur capacité.

    A chaque fois qu'un monstre gagne le tournoi, il aura un bonus pour la suite, exemple de bonus: s'il perd un match, il aura la chance de le refaire, ou le propriètaire du monstre pourra parier une plus grande somme.

    Monstres concurents :
    -Grizi, rancor (de vanvan)
    -Butch, sarlacc (Dark_obscur)
    -Zosk, Ackley (the_jedi_master)
    -Zurck, Rancor (DarkLuke)
    - Zuskor, rancor (ani13) forfais
    -Lurtz, Voxyn (maitr_kenobi)
    -himei, Ackley (ferjarulav)

    Bonus monstre :
    -
    -
    -

    Vous pourrez parier entre 1.000 et 5.000 crédits avec les bonus, vous pourrez gagner plus grâce au pari.

    Je vous promet qu'il n'y aura pas de favori. Donc que le tournoi commence, bonne chance à tous!!!
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 06-05-2005 11:47]

    mardi 26 avril 2005 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    je participe avec mon sarlacc!il s'appelle Butch!
    -------------------------------------
    Frère de the_jedi_master!
    et fils de thedarkani un salut à toi mon pôpa^^

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 26-04-2005 12:50]

    mardi 26 avril 2005 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je veux participer avec mon Acklay!

    mardi 26 avril 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    OK DO et the_jedi_master je vous rajoute, mais the_jedi_master as-tu un nom pour ton monstre, sa serai plus facile pour le combat, si tu pouvais me le donner merci !
    Le tournoi commencera quant il y aura 6 monstres.

    mardi 26 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    mon monstre s'appelle zosk

    mardi 26 avril 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    J'inscris mon rancor, Zurck.

    vendredi 29 avril 2005 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bien DarkLuke, tu es désormais inscris, plus qu'un seul participants et nous pourrons commencez les tournoi.
    Bonne chance à tous, entraînement des monstres à 17h00.
    Vous verrez ces nouveau.

    samedi 30 avril 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'aimerai inscrire mon rancor, Zuskor.

    samedi 30 avril 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon ani13, merci a toi, mais avant que le tournoi commence, il y a un entraînement à 17h00, sa ce passe comme un combat, seulement il n'y a pas d'adversaire, il y a juste des objets différents que vous devez tapez, et la vitesse de réagir pour vos monstre, après l'entraînement, le tournoi commencera, j'annoncerai le premier combat. Et n'importe qui peux ouvrir les paries je vous rappelle.

    L'Entraînement commence !!
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 30-04-2005 17:09]

    samedi 30 avril 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Grizi le rancor commença a s'échoffer, il commenca d'abord pas détruire les droïde de combat préparé exprès pour l'entraînement. Ensuite, il fallait attaquer le parcoure d'agilité, le rancor de vanvan pas très agile essaya de faire de son mieux. Des cfères de combat apparaissaient de tout les côtés, Grizi les détruisaient une par une, il eu de la dificulté pour une d'entre elle, car elle tournait autour du rancor. Il ce retournit dans la direction de la cfères et l'attaqua avec sa machoire et hop dévoré. Ensuite c'était au tour de la réflexion, il y avait trois objets placer dans des caisses, il y avait une vingtaine de caisse, le rancor devait retrouvé les 3 objets en 5 essais maximum. Il trouva le premier du premier coup, grâce a l'odeur. Le deuxième ce fit trouvé au troixième essais, et le dernier ne fut malheureusement pas trouvé par le rancor. Deux sur trois ces déjà bien. Ensuite c'était au tour de la vitesse. Le rancor devait courir le plus vite possible a l'autre bout d'une salle, mais sa ce compliqua, les murs commencèrent a tremblé, le sol par la même occasion. Grizi fut surpris mais continua son chemin. Il arriva en 1m37s, c'était quand même une salle de 500 m carré. Voila fin de la première partie de l'entraînement pour le rancor Grizi.

    A vous. Le même parcour svp. Ou sinon vous pouvez en faire un spécial pour votre monstre.

    samedi 30 avril 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide