Postez ici avant de créer un sujet (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour Kardass, je voudrai créer mon arène de monstre qui ce nomera: Arène de Moncorse.
    Sa consiste en fait à faire des combats de monstre. Chacun pourra faire participé son monstre de la race de son choix et engagez les paries. Ces combats ce dérouleront comme un tournoi, a chaque fois qu'un monstre gagne un match, il monte au combat suivent, et le perdant est éliminé, il doit donc attendre la fin du tournoi pour recommencez. Les combats ce dérouleront par les deux propriétaires des monstre, ils devront posté en italique exemple: Mon monstre sorti ces griffes et...

    Voila j'éspère avoir été assez clair pour mon sujet.
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère

    C'est bon, tu peux le créer. Mais je veux pas qu'il y ait des post d'une ligne pour les paris....

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-04-2005 21:31]

    lundi 25 avril 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    salut j'aimerais bien que tu ferme mon topic soit le marteau d'azur merci

    mercredi 27 avril 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    La constitution que je voudrais créer s'appellerait "Protection des lieux non-désert".Cette organisation à pour but de protéger les lieux habités qui risque d'être attaqué.

    Si aucune mission n'est proposée, J'en inventerais une.

    Chaque gérant d'organisation devra me signaler si sa possession est menacée. Je lancerais alors une opération sauvetage.

    Chaque soldat pourra choisir ses armes et vaisseaux habituels ( ce qui veut dire que les Jedis et les Sith peuvent des sabres lasers ou double sabre. ) ou prendre ceux de la réserve.

    Pour passer de grade en grade chaque soldat devra faire preuve de bravoure et les missions effectuées devront être réussies.

    Les grades non-occupés seront gérés par le Chef Suprême ( moi ).
    -------------------------------------
    Fan de Luke et Vador.

    Tu peux le créer, mais attention de respecter les règles du forum.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-04-2005 20:01]

    jeudi 28 avril 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    L'agence du crime rebelle
    L'histoire se déroule durant la guerre civile galactique. Dans ses jours les plus sombres, pendant que l'empire écrase la rébellion, l'alliance fait appelle a nous pour éliminer des personnes importantes de L'empire.
    Les tueurs agiront seul ou a 2 grand maximum par mission.
    -------------------------------------
    padawan de Padme111
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
    Grand fan de Han Solo

    Tuer des Impériaux? On aura tout vu, lol!
    C'est bon, tu peux le créer

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 09-05-2005 19:05]

    dimanche 08 mai 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Voyant à la vitesse où avancent mes deux topic, je me décourage. Kardass, peux tu les fermer puis les supprimer ?

    Et j'essaye tout de même une énième et dernière tentative de faire une intercaste faisant fureur.
    Je vais donc t'en parler ...

    L'alliance des pirates :

    Dans ce topic, des pirates s'unissent pour former un groupe avec pour unique but, prendre le contrôle de la galaxie (pas très sympa pour un jedi me direz-vous :D )
    Des escadrons, armées, espions etc ... seront demandé, le groupe s'aggrandira au fur et à mesure des alliances avec d'autres pirates (qui viendront dans le temps avec l'histoire et les missions, vous inquiètez pas, on passera pas de 3 membres à 500.000 d'un coup)
    Les rôlistes commenceront dans un grade plus élevée que les pirates PNJ (Perso Non joué pour les incultes ^^) Ce grade n'est pas choisi, mais Soldats Pirates Supérieurs collerait bien, un peu long mais bon lol.

    J'espère que cet ultime tentative marchera ...
    -------------------------------------
    Maître de Maîtr_kenobi et de Link.Black.
    Rogue 7.

    J'espère pour toi! C'est bon, vas y!


    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-05-2005 21:28]

    mercredi 11 mai 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Bonjour kardass
    Voici le titre de l'inter caste : Le clan des survivant

    et voila l'histoire!!
    Dans les tant éloigné ou la République etais flanboyante une menace guettait :
    La forge stellaire,Commendé par 2 seigneur noir Dark revan et Bastilla.

    la republique et l'ordre jedi étais vaincu,mais il réstait un espoir :
    le clan des survivant les dernier jedi
    ce clan avait pour mission de détruire la forge stéllaire.



    Mais les sith était présent pour déjouer ce clan ainsi que la guilde qui était neutre!!



    -------------------------------------
    Contrebandier de Corelia
    sénateur de Manaan
    Terrik POWWWAAAAAAAAAAAA

    Euh.. Tu pourrais me le refaire en français?
    Parce que là, j'ai pas tout pigé...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-05-2005 19:54]

    samedi 14 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Yup, Kardass^^

    Je compte ouvrir prochainement un JDR dont le nom serait "Galactics Conflict" (pas encore sur)

    Les conditions que devront respecter les joueur sont simple : 1) ne pas avoir peur de lire les longues règles, deux, savoir lire les indications qui leurs seront donné.

    Le JDR sera basé sur un système construit de rôle play (un peu façon Dongeon et dragon, ou Galaxies. Un peu, pas aussi complexe^^)
    Vous pourrez être jedi, sith ou hors la loi, faire évoluer votre personnage et lui faire vivre des aventure seul ou en groupe.
    Voila, c'est un peu sommaire, mais il est tard^^ ou tôt, c'est une question de point de vue, rires^^.
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    OK, Sib! Mais j'espère que tu seras plus clair dans ton JdR, lol!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-06-2005 20:22]

    mercredi 01 juin 2005 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    salut, Ani13 quitte aw pour des raisons disont secret et donc j'aimerais ré-ouvirir un autre topic pour l'alliance des Pirates étant donner que me la confier.

    en résumé L'alliance reste la même mais change de chef donc pourrait tu fermer le topic de ani13 pour ainsi me permettre de ré-ouvrir le topic qui sera sous mon contrôle.

    merci
    -------------------------------------
    Femme de ani13
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    grande soeur bakara et jaina91

    OK, Mais Ani13 aurait pu envoyer un mail pour me le dire...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-06-2005 20:24]

    mercredi 01 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Durge_31

    Durge_31

    696 Crédits

    Bonjour, je voudrais ouvrir un topic :
    J'avais un topic à moi mais m'étant absenté toute l'année j'ai demandé de le fermer et maintenant je reviens pour le recommencer si j'en ai l'autorisation avec quelques modifications.


    Nom : l'ADDI : Armée De Défense Intergalactique ( je sais pas si quelqu'un s'en souviens )
    Conditions : être prêt à tout combat et toute mission pour défendre la galaxie
    But : Comme son nom l'indique, c'est une armée avec de gros moyens ( des escadrons, station spatiale, armée de droïdes, etc. ... ) où les participants devront effectuer des missions d'espionnage ou mener un commando et plein d'autres missions. Nos services peuvent être payés par une organisation mais nous ne faisont pas spécialement la guerre à une organisation.

    Voilà et merci d'avance pour votre réponse.
    -------------------------------------
    Durge_31,
    Gen'Daï,
    et rien d'autre pour l'instant

    C'est bon, tu peux le créer.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-06-2005 20:31]

    dimanche 05 juin 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Hello!

    J'aimerais créer un JDR qui s'appelerais "La nouvelle armée impériale".
    Le jeu se passant après l'invasion Yuuzhan Vong, le but serais de reconstituer une armée impériale et de prendre le contrôle de la galaxie. Pour plus de réalisme tout les achats se feraient à l'ICDY, les grades seraient les mêmes que dans la vraie armée impériale, le nombre de troupes sous les ordres d'un officier respecteraient l'UE (exemple: une légion est commandée par un Colonel).
    Si j'ai l'autorisation de le créer je développerais encore plus et en suivant les attentes des participants au fil du jeu.
    -------------------------------------
    "I wait a long time for this day. Now, I want to enjoy this moment"

    Ca m'a l'air bien ton idée. Mais ça n'aurait pas plus sa place dans l'Empire? Enfin, c'est toi qui voit, mais tu peux quand même le créer dans l'intercaste.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-06-2005 15:54]

    vendredi 10 juin 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide