Les Trafics pour La Guilde (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    « - Kardass : Ca tombe bien que tu dises ça, j’ai faim.
    - Maggy : Ca m’aurait étonné… Bon, venez ! On va manger. »

    Suivant la jeune femme, ils se dirigèrent vers le coin cuisine du rafiot. Une fois sur place, Maggy appuya sur un panneau semblable aux autres au milieu du mur. Cela révéla un vaste espace où étaient stocké des vivres.

    « - Maggy : C’est la réserve secrète. On a du faire ça à cause de Denis lors de la dernière mission.
    - dracula : Ouais, il a tout mangé, le zouave ! »

    Alors tous préparèrent à manger et se restaurèrent, parlant de tout et de rien. Puis à la fin du repas :
    « - Maggy : Bon, c’est pas tout ça ! Je dois aller contrôler un truc sur les moteurs.
    - Kardass : Quoi ? Il y a un truc qui cloche sur cette coquille de noix ?
    - Maggy : Rien de grave, la routine, je te rassure. Tu viens avec moi, Kardass ?
    - Kardass : Bien sûr ! Comme ça je me rendrai utile, suivant les ordres de Papa Terrik.
    - Maggy : Pffffff !
    - dracula : Et moi, je fais quoi ?
    - Maggy : Ben la vaisselle, pardi !
    - dracula : (râlant) Mais pourquoi?
    - Maggy : (faisant les gros yeux pour rigoler) Tu contestes ton maître ?
    - dracula : (bougon) Non, non ! C’est toujours pour moi les corvées… »

    Laissant le guildeur râlait tout seul, Maggy et Kardass quittèrent la pièce pour aller vers les moteurs…

    Désolé dracula, mais je n’ai pu résisté, lol ! :D

    mercredi 27 avril 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Dracula à bord du Mobquet...
    Brrr, de la vaisselle, encore de la vaisselle !!! Mais où va la Guilde ^^
    Ah... enfin terminé, je vais m'être mon armure, autant être en avance...
    Où est-ce que j'ai mis ce fichu casque ! Décidement c'est pas mon jour...

    Il le retrouva sous une pile de vêtement, sa cabine était décidemment la moins bien rangée de tout le vaisseau.
    Toc toc à la porte, Dracula alla ouvrir.

    Maggy : Dracul... Quel Bazard ! O_O
    Dracula : Euh, moui... Euh je ranger la chambre.
    Maggy : J'espère que t'as fini la vaisselle ! On t'attends, les données de Nagashadow vont faire leur preuve, il faut qu'on les déchiffrent.
    Dracula : Hum, j'arrive, je sens que ça va être très amusant.
    Kardass : Toujous en quête d'action celui là...Sauf pour les corvées :p
    Dracula : Ouais, looool !
    Dracula se rappella le Zabrak de sa dernière mission. Etait-il lui aussi contre les corvées ? Peut-importe ^^. Espèrons juste que cette fois ci il n'aura pas à faire à un criminel-dérangé-un poil psychopathe.

    Description du code de Naga.

    Dracula : Oulala je comprends rien du tout.
    Maggy : Je pense pouvoir le traduire.
    Kardass : Moi aussi, ce code m'est familié.
    Dracula : Nagashadow a bien codé tout ça.
    Kardass : Evidemment, il ne prends pas de risques, imagine que ça tombe dans les mains adverses, il serait mal en point.
    Dracula : C'est vrai, tu as raison.
    Maggy : Fini la parlote, on se met au travail, decodage en cours...

    -------------------------------------
    ¤Guildeur
    ¤Vampiro-Chiss, mitomane
    ¤Apprentis de gent.tleman le boss.


    [Ce message a été modifié par: dracula le 27-04-2005 15:34]

    mercredi 27 avril 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    oula! c'est ca de faire les postes en même temps^^
    je vais essayer de remettre un peu d'ordre


    Maggy et Kardass passaient par des couloirs immenses, après quelques tours, Maggy s'arrêta.

    Maggy: Zut, je me suis paumée.
    Kardass: Quoi? tu connais pas ton vaisseau??
    maggy: Si! mais il est trop grand
    kardass: C'est malin!
    Maggy: mais non je te fais marcher, faut continuer encore un peu.
    Ils continuèrent leur chamin et tombèrent sur le sujet en question.
    Kardass: C'est vraiment vieux ce rafiot!
    Maggy: Oui mais il est confortable! Grrrrrrrrrrrrr si tu continues je vais te laisser avec les wookies!
    kardass: Bon très bien, il ne faut pas indisposer une Terrik...
    Maggy: Bon voyons voir la bête, ah je n'y comprends vraiment rien à tous ces systèmes de propultion et d'hyperdrive, mais ca ne m'a pas l'air très sérieu.
    Kardass: Laisses moi jetter un oeil
    kardass se placa aux côtés de Maggy et commenca à bidouiller deux, troi trucs...
    Kardass: en effet rien de grave, on arrivera entier
    Maggy: Grrrrrrrrrr
    Kardass: ok, on aura pas de problèmes...
    Maggy: Bon on doit retourner là-bas, on doit déchiffrer certaines choses.
    Kardass: Oui chef! je te suis!


    maggy: Bien Naga n'a rien oublié
    Dracula: Heureusement que tu as toujours ton databloc, sinon on y serait encore.
    Maggy: oui mais maintenant tout est bon.
    Kardass: Il y a même une holocarte de Kashyyyk, histoire de ne pas se tromper d'arbre^^
    Maggy: Y'en a un qui vas pas être du voyage de retour! Bon nous avons tout, je penses qu'on sera dans le système dans plusieurs heures alors tout le monde part se reposer, on aura besoin de force demain.
    Dracula: Oui j'ai vraiment hatte d'y être!
    Les trois compères allèrent dans leur chambre respective. Maggy, ne trouvant pas le sommeil retrouva le poste de pilotage, histoire de voir son R7 et voir comment il s'en sortait.

    jeudi 28 avril 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Kardass se réveilla au milieu de la nuit, il avait faim ! Errant dans les couloirs, après s’être pris 3 murs et 2 portes, c’est ça de ne pas être tout à fait réveillé, il arriva enfin à la cuisine. Là, il ouvrit la réserve secrète, qui n’avait plus rien de secrète, et prit du pain et du Nutella. S’asseyant à la table, il commença son repas improvisé, tartinant à tour de bras, quand un présence féminine se fit sentir.
    « - Maggy : Qu’est-ce que tu fous ?
    - Kardass : Ben, je mange, évidement !
    - Maggy : C’est pas possible ! T’es un vrai ogre !
    - Kardass : Il faut des forces pour contrôler la Force… Tu veux manger aussi ?
    - Maggy : Hein ? Mais tu manges le Nutella de Maman !!! Celui que je voulais lui offrir !
    - Kardass : (penaud) Euh… Désolé, j’savais pas!
    - Maggy : Ouais.. Il va falloir que je me débrouille pour en retrouver…
    - Kardass : T’en fais pas, je t’en livrerai un cargo. Etant Grand Vizir, il me suffit de passer commande pour l’Empire.
    - Maggy : Super ! Hé, mange pas tout, laisse-moi en !
    - Kardass : Evidement, je vais pas laisser mourir de faim mon hôtesse… Ah, ah, ah !
    - Maggy : Fais mon de bruit, tu va réveillé, ma Novice. Sa journée sera rude demain…»

    Assis côte à côte, ils dévorèrent le Nutella de Mirax, et le chocolat aidant, la jeune femme raconta son enfance sur Kashyyyk avec sa nounou Wookie.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-04-2005 15:14]

    jeudi 28 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Biiiiiiiip Biiiiiiiiiiiip Biiiiiiiip !!!!!!!!
    Dracula : AAAAAAAAAAAAH un croiseur ennemie nous attaques !!!
    Maggy vite à l'aide, à l'assaut !... Ah zut c'est le réveil. :D
    Dracula se leva, s'habilla et alla rejoindre la troupe.
    Maggy : Hello novice, tu viens manger du nutella avec nous ? dit-elle barbouillée de partout.
    Dracula : Non merci, où est Kardass ?
    Maggy : Il en a trop mangé, il se sent mal. ^^
    Dracula : ok loool !
    R7 : Nous arrivons en vue de la cité de Kachirho sur Kashyyyk.
    Maggy : Oulalala faut qu'on se presse !
    Kardass en se tenant le ventre...
    Kardass : J'arrive, je vais me... me...
    Un bruit non identifiable se fit entendre.
    Maggy : Allez vous préparé, on se retrouve ici dans 5 minutes !


    Dracula retourna à sa chambre. Il mit son armure, et s'arma, de deux blasters et de sa fidèle épée. La mission s'annoncait marrante.
    De retour avec les autres, tous les trois armés, il s'attérirent enfin sur la tant attendue Kashyyyk.

    Nb : Je suis un novice Kardass ^^ pas une, exeptionnellement sur AW :D

    -------------------------------------
    ¤Guildeur
    ¤Vampiro-Chiss, mitomane
    ¤Apprentis de gent.tleman le boss.


    [Ce message a été modifié par: dracula le 28-04-2005 16:38]

    jeudi 28 avril 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Le soleil se levait au dessus de l'horison de Kashyyyk. Une lueure rose-pourpre se degageait sue les côtés, les océans prenaient une couleur magnifique, une journée commencait. Maggy s'adonnait à ce fabuleux spectacle. Tant d'années qu'elle n'était pas revenue sur sa planète native. Plus de 10 ans, la dernière fois que ce soleil lui avait efleuré la peau elle n'était agée que de 8 ans... 8 ans c'est rien pour un wookie, mais pour les humains cela representait dejà un petit bout. Tous ces souvenirs revenaient à sa mémoire.
    Kardass s'approcha de Maggy pour admirer lui aussi ce magnifique paysage. Il se placa à ses côtés, Maggy le regarda puis détourna son regard vers sa planète...
    Mais! car il y a toujours un mais... Kardass se rapela de tout le nutella qu'il avait ingurgiter, et dû partir précipitément. Ce qui arriva à Denis lors de son dernier voyage arriva aussi au Sith... Le novice de Maggy riait aux éclats. Une alarme retentit. Maggy coura au poste de pilotage, suivis de Dracula et de Kardass. Le R7 était toujours à l'oeuvre, sans problème. Une communication arriva deluis un destroyer impérial qui était pas très loin devant.

    Maggy: On va savoir maintenant si les codes de naga sont vraiment bons...
    Kardass: ben personellement je ne risques pas grand chose sauf peut-être un petit séjours sur Metellos avec toi^^
    Maggy ne préférait pas penser à cette hypothèse, se rappelant le calvaire que celà avait été, ces 15 jours, enfin un demi-calvaire, Kardass lui avait permit de tenir le coup... Dracula était plus excité que jamais, n'arrêtant pas de parler des divers problèmes qu'ils pouraient avoir si les codes s'avéraient éronés. Maggy homis d'écouter ses commentaire... préférant penser que Naga ne pouvait pas se tromper.
    Kardass: je sais pas quels codes il a donné mais on est traité comme des Empereurs
    Maggy: Je ne veux rien savoir! du moment qu'on nous laisse entrer et repartir...
    L'Escale avait été autorisé à rester en orbite spaciale et l'empire proposa une navette pour les emmener sur la planète, mais Maggy refusa l'offre préférant le vega pour de raison évidentes de discretion.
    Les trois amis prirent bord dans le YT et, Maggy aux commandes, se dirigèrent vers Kashyyyk.

    -------------------------------------
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 28-04-2005 23:38]

    jeudi 28 avril 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    Je sortis silencieusement de ma cachette et ouai je sais jouer à cache cache
    J'étais donc habillé d'un beau vêtement blanc enfin d'un habit de sandtrooper. J'arrivais dans le poste de contrôle en faisant pas mal de bruit, histoire qu’on me remarque bien.

    Maggy : (en sortant son blaster) Qu'es-ce qu'il fait là?

    Dracula : (lui aussi en sortant son blaster) Je ne sais pas mais il va pas rester longtemps en vie...

    Kardass: (qui revenait des WC) Je vous jure que c'est pas moi !

    Moi : (enlevant mon masque) Niak niak niak je vous aie bien eu !

    Maggy : Je te promets que la prochaine fois je te tire un coup de blaster...

    Dracula : C'est qui ce gnôme ?

    Moi : Déjà j'ai ton âge ensuite... Bah c'est tout, mais c'est déjà pas mal !

    Maggy : C'est un de mes autres novices...

    Dracula : Pourquoi t’es pas venus dès le début ?

    Moi : Je préférais te laisser la vaisselle ^^ .M’en veut pas surtout. ^^

    Dracula : Ouai c’est pas bête...

    Maggy : Et pourquoi es-tu là ? Tu savais même pas qu’on partait !

    Moi : J'suis pas espion pour rien ! Et puis si j'étais pas là comment je serais sûr qu’il ne t'arrive rien.

    Maggy : Je te reconnais bien là ^^

    Kardass : (étant toujours à l’ouest) Tu vois bien que c’était pas moi !!!

    Maggy : Toi vas vomir ! Bon heureuse que tu sois là, mais il va falloir se préparer.

    Moi : J'espère qu’on va bien s'entendre Dracula !

    Maggy : (me serrant la main pour me saluer avec son truc électrique entre les doits ) Voila ! Comme ca, on est quitte.

    Moi : Mais eeuuuuhhhh !!!!
    -------------------------------------
    °espion et ouai
    °apprenti de MAGGY
    °et c est tout

    [Ce message a été modifié par: welbi le 29-04-2005 17:50]

    vendredi 29 avril 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Le gnôme en question t'es mon frérot, je te suis pas mon Welbi ^^

    Dracula : Youpiiie les codes sont bons ! Merci Naga !
    Maggy : Tu disais pas ça toute à l'air, t'arretais pas avec tes hypothèses à la noix.
    Dracula : Pour un espion, il faut toujours anticiper.
    Welbi : Un point !
    Maggy : T'as pas de leçon a me donner mon trés trés trés jeune apprentis ^^
    Kardass : Allez on se lance, à la mission !

    La petite troupe descedit du vaisseau assez discretement, grâce à la tête verdâtre de Kardass. Ils louérent dans un petit motel paumé, genre "Psychose" , mais on s'éloigne. 8)
    Maggy fixa le plan de la mission.


    Maggy : Demain, on intercepte la marchandise, normalement gardés par des wookies de 2 m.
    Kardass encore plus vert : De 2 m ! euh, ca parait bien facile ^^
    Welbi : Tant que j'ai mon Blaster !
    Dracula : Je doute que tu fasses le poids l'ami :D
    Welbi : Fais gaffe, je pourrais bien te prouver le contraire !
    Maggy : Bon concentration svp. De la chambre de Kardass, on a une vue sur l'entrepôt de l'échange de marchandise. A 6 h 30 demain matin, les wookies...
    Kardass : de 2 m...
    Maggy : ...arriveront pour déposer la marchandise dans l'entrepôt,où aussitôt après, un chasseur de Jabba viendra intercepter, pour transporter la marchandise sur son Skyhopper à 6 h 45. Il payera les Wookies juste avant à 6 H 35.
    Welbi : Ok, comment on procède ?
    Maggy : Je propose que nous aggissions pendant le paiement des wookies.
    Dracula : Comme ça ils croiront quon les a rouler.
    Kardass : Exactement, sauf que des Wookies en colère, ça fait pas bon ménage...
    Welbi : Je te crois ! :cli:
    Dracula : Il faut agir en embuscade pour les surprendre.
    Maggy : Oui, vous voyiez l'entrepôt est assez isolé, cela devrait nous permettre quelques avantages.
    Welbi : Je serais sur le toit, en tant que sniper.
    Kardass : Ok, Dracula et Maggy vous vous occupez des wookies !...de 2m.
    Dracula : Et toi Kardass, tu t'occupes du transferts des marchandises dans notre Mobquet. Mais Welbi devra se dépécher de ramener le vaisseau juste à côté du hangar.
    Welbi : Je pense pouvoir joueur les snipers-pilotes, ca devrait pas être compliqué.
    Dracula : Je n'en doute pas ! Allez bonne nuit tout le monde je meurs de sommeil !!
    Et la troupe alla se coucher...

    vendredi 29 avril 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je suis vraiment heureuse que mes novices s'impliquent dans cette mission, ca fait vraiment plaisir, manque plus que Malouski^^ en tout cas Bravo à vous deux pour votre anthousiasme et vos iniciatives.
    Welbi: je vois que tu as fais de bons progrès sur l'écriture et la présentation, c'est bien, continues.
    Dracula: alors toi! je me marres en voyant tes postes^^ une petite remarque, on est pas là pour tuer du Wookie, sauf si tu tiens à déclancher la colère d'un Terrik :D . Et oui,les Wookies sont nos amis, ce sont eux qui vont nous aider. Donc mon poste qui va suivre ne prend pas en question ton plan d'attaque, car en plus j'ai un plan tout à fait différent, mais qu'on découvrira petit à petit. ben oui je vais pas tout vous dire.

    ************************************************************************************

    En cette saison, Kashyyyk n'est pas vraiment touristique, quelques personnes venant de Coruscant, le haut niveau intergalactique... Les 4 compères n'urent pas de mal à trouver des chambres dans cet hotel type "psychotique". Seulement voilà, La Guilde n'étant pas aussi riche que l'empire, maggy pris deux chambres.
    Maggy: Dracula et Welbi vous irez dans celle-là, et je veux pas de bagare ou ca va chauffer.
    Dracula: Hey! je sais me tenir, Moi!
    Welbi: Oui on va s'entendre bien, on va comploter.
    Maggy: Bon je comptes sur vous deux, demain vous aurez une mission tout les deux.
    Dracula: laquelle???
    Maggy: Demain, il faut vous reposer, une longue journée vous attend.
    Welbi: Super! on va avoir une mission solo^^
    Les deux novices partirent dans leur chambre, tandis que Kardass suivi Maggy dans la leur. Maggy s'assit au bord de son lit.
    Maggy: Demain nous devrons retrouver un de mes amis, il nous aidera.
    kardass: Quel ami?
    Maggy: Je t'expliquerais tout demain, mais une bonne journée s'annonce.
    -------------------------------------
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 29-04-2005 22:28]

    vendredi 29 avril 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Hummmm, un plan tout frais concocté par Maggy, c'est prenant, je me languis. ^^ On ne prends pas le mien, je rectifirai mon post 8-)

    Welbi : Mais tu vas arrêter oui !!!
    Dracula : Quoi ??!
    Welbi : Tu prends toute la couette !!!
    Dracula : Même pas vrai ! Regarde j'ai presque rien, et pis t'as qu'à maigrir ^^
    Welbi : C'est pas moi qui me suis goinfré de chocolat !
    Dracula : Mais c'est pas vrai, j'ai même pas touché au nutella. Kardass m'avait devancé !
    Welbi : Ouai bof !
    Dracula : Impossible de dormir avec toi, en plus t'as les pieds gelés, je sors.

    Dracula se leva, et alla dans la salle de bain. Il se regarda dans le miroir.
    Si il continue à m'embeter, je le mords. En effet les canines de celui-ci était anormelement longue et pointue.
    Bon, il est 5 heures du mat', j'ai encore deux heures pour me balader.

    Il sortit de sa chambre, tout doucement, pour ne pas réveiller Welbi, qui ronflait déjà. Dracula quitta l'hôtel, et se dirigea droit vers un bar.
    Il avala 4 ou 5 moloko, non 6, peut-être 7, bon d'accord 8. ^^
    Puis il retourna à l'hôtel, completement pété, il entra dans la chambre, et s'affala sur le tapis, où il s'endormit aussitôt.

    Ben didons c'est pas digne d'un novice se dit-il en se réveillant une heure plus tard, dracula, mon vieux, ne fait plus ça ! Il se sermona encore deux minutes puis il astiqua sa jolie épée pour aujourd'hui.

    Maggy : Debout les fainéants !! Dracula, Welbi, on a une mission a accomplir je vous rappelle, bougez-vous !
    Welbi : Zzzz Quoi ? Accomplir Mission, Fainéants....Zzzz
    Dracula : Eh Welbi, debout, ya des croissants pour le ptit dej'
    Welbi : croissant...Croissant ! Tu as dit Croissant ! J'arrive !
    :D :D :D
    -------------------------------------
    ¤Guildeur
    ¤Vampiro-Chiss
    ¤Apprentis de Maggy
    ¤Frérot de Welbi ^^

    [Ce message a été modifié par: dracula le 30-04-2005 17:25]

    samedi 30 avril 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide