Arène de Moncorse (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Zuzu, je le surnommai ainsi, mon rancor, s'avança. Tout d'aobrd, le parcours de puissance, il vit les droid. Il pasa à l'attaque immédiatement en écrasant les droids. Ensuite venait l'epreuve de réfléxion. Il trouva le premier objet dans le deuxième essais et rata le reste. 1 sur 3, d'habitude c'était zéro. S'ensuivit l'epreuve de "attrape sphére", il détruit les sphéres facilement mais il avait attraper le tournis. Ceux qui ne l'avantagait pas pour la rapidité qu'il passa en 2m12.
    Je voulais lui faire ensuite un entraînement de moi, c'était pour l'entraîner à la réaction. Je pris un sifflet et je siffla dedans (logique me direz-vous ...). Le rancor tourna la tête une dizaine de secondes plus tard. Après quatre coup de siffler, Zuzu réagissa immédiatement au son du sifflet.

    Moi : Parfait ....

    samedi 30 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    L'entrainement de zosk commencait. Des clones venaient l'attaquer. Mais zosk les éventrait, les décapitait les empalait...Ceci dura plusieurs minutes ensuite je passai a l'épreuve de vitesse, mais comme il n'y avait personne a tuer ou a manger il s'allongea et ne bougea plus.
    J'essais de le motiver, mais rien a faire alors je passai a une méthode bien plus radicale.Je saisis une tourelle et commencai a lui tirer a coté pour le faire courrir, mais Zosk n'aima pas ca et il commenca a me poursuivre. J'utilisai la force pour courrir plus vite, plus je me déplacer vite plus il en faisait autant.
    Je passa a la Troisieme epreuve.C'était une sorte de parcours du combattant ou il fallait monter a des choses, sauter, ramper....en un minimum de temps.
    Zosk le parcoura en moins de 2, 5 minutes.
    Ensuite la quatrième épreuve. C'était une sorte de rodéo. Je monta sur le dos de Zosk et je lui donnais des coups avec un baton, ceci l'enerva et en moins de 30 secondes il m'ejecta. La cinquième épreuve consistait a travailler l'esquive en effet on lui lancait de grand disque dentés qu'il devait éviter, il se fit toucher légerement 2 fois juste 2 petites entailles, rien de grave.

    Moi: Bon ca ira pour aujourd'hui, tu es pret pour tous les battres!

    samedi 30 avril 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    c'est claire que moi et mon sarlacc on va pas faire le même parcours lol
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les clones arrivèrent direct contre mon sarlacc mais sans aucune difficulté Butch les prenait et les mangeait!Après s'être débarrasé des clones c'était l'épreuve de rapiditée
    Moi:quoi?
    Je vis mon sarlacc qui commença à se lever et à marcher sur ces pates mais bon à la place de sauter par dessus les obstacles il les détruisit !
    à la fin de l'épreuve il ne rèstait plus un obstacles il avait tout détruit!

    dimanche 01 mai 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Zurck le rancor vit les droîdes. II ne bougea pas, sa peau aspirant les éclats de laser. 5 minutes plus tard il s'élanca vers 2 droîdes, il souleva le premier et le lança sur l'autre. Il se saisit des cables électriques et attacha 2 droîdes. J'avais oublié de le nourrir alors il mangea le reste :D . au tour des sphères, Zurck était cerné et évita 1 tirs qui détruisit une sphère :eplos: .De 3 coups de griffes toutes les sphères étaient à terre.

    dimanche 01 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    aaaahhhhhhhhhhh enfin une arène où mon petit Lurz pourra s'amuser contre vos gentil petites bètes ^^... Lurtz est un Voxyn entrainé pas mes soins avec deux capacités spéciales en plus des attaques classiques voxyn (get d'acide, décapitation,...) ... Je l'inscris donc a ce tournoi...

    Lurtz ne fera qu'une bouchée de vos Rancor puant et hyper lent :D , Lurtz poue les caractéristique fait 2.60 mètres de haut et 4.80 mètres de long, il dispose d'une queue empisonnées et d'une agilité ainsi que d'une rapidité incroyable, il n'est pas aussi puissant que vos rancor mais ets bien plus intelligent ^^ !!!!!!!!! Il ets dressé pour analyser les attaques ennemies, une fosiq u'il en a subit une, vos petites bêtes ne le toucheront plus, jamais, bon je ne dis aps tout car il faut encore des surprise pour les combats..


    Lurtz en action :

    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 01-05-2005 13:35]

    dimanche 01 mai 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bien je t'inscris donc a ce tournoi, mais as-tu besoin d'un entraînement ou tu n'en as pas besoin si tu veux te faire décapité par mon rancor. Enfin bon, nos rancor sont peut être lent, mais quand ils attrapent ils ne relachent plus, et hop dans la bouche.

    dimanche 01 mai 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je venais de regarder le Sarlacc de dark_obscur détruire tous les obstacles , pour opuvoir passer, je fus impressionner par la force de cette bestiole, heureusement Lurtz avait plus d 'un tour dans son sac...

    Les obstacles furent vitre remplacé par d'autres et l'entrainement pus commencé, 14 droïdes entrèrent dans la salle, j'avais demandé le nombre maximum pour que Lurtz s'entrainent beaucoup, j'avais vu l'entrainement du rancor de Vanvan et ceolui du Sarlac de Dark_obscur et je n'avais pas envie de me laisser faire.

    Tout de suite Lurtz pivota a droite et sauta sur le prelmier droïde qui décapita d'un coup de grife en sotant sur le deuxième eet trosième, lurtz envoya un jet d'acide à l'autre bout de l'arène sur un droide qui tirait, celui ci fut immédiatement désintégré...

    Après une quinzaine de secondes les droïdes jauchaient tous a terre, lurtz revient près de moi et recut mes félicitations, je lu ifit comprendre qu'uil fallait maintenant passer les obstacles se qu'il fit en un temps record... Son agilité et sa vitesse daisait la différence, mais la ferait-il le lendemain lors du tournoi ??

    dimanche 01 mai 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Bonjour, est ce qu'on peut inscrire des monstres qui vivent sous l'eau?

    Si oui j'inscris mon colo a griffe qui se nome Crakos. voila si on peut pas l'inscrire parce qu'il vit sous l'eau et bien j'en inscrirais un autre!

    lundi 02 mai 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Obi désolé mais je n'accepte pas les monstre aquatic, après tu sera sur de gagné contre nos rancor. Il faudra que trouve un monstre terreste.

    Voici le premier combat.
    Le monstre d'ani13 contre celui de Dark_Obscur
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 02-05-2005 16:55]

    lundi 02 mai 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi:prépares-toi à souffrir
    Ani13:cause toujours tu m'intéresse!
    j'ordonna à Butch d'attaquer le rancor de ani13 mon sarlacc se jeta dessus et essaya de l'étrangler avec ses pates mais le rancor de ani13 retira vite les pates de Butch et l'éjecta contre un mûr mais Butch ne souvait pas vaincu aussi facilement!

    C'est alors que le rancor de ani13 attaqua Butch mais surpris par la reaction de Butch il était la tête à l'envers porté par Butch.
    Butch fini par le lacher par, terre le rancor de ani13 était à moitier sonné mais cela ne l'empêcha pas de se relever et de partir à l'attaque....

    lundi 02 mai 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide