Vaisseau Academy (page 29)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Tyria sortit aussi vite qu'elle était entrée, et je pris la parole (parlant à Link-Back et à TJM )...

    Moi : Je suggère qu'on se prépare lol rendez-vous dans 25 minutes oki ca vous va ???
    Tjm : Ok dans la plate-forme d'attrerissage devant la navette 4...
    Link : Oki...

    Je partis vers mes appartements une fois dedans je m'équipa méticuleusement je pris don ceinturons équipés de capsule nutritive, ainsi que mon sabre laser et une bête troche...

    Après avoir préparé mon matériel je me rendis au lieu de rendez-vous, j'y trouva TJM mais Link-Back n'étais a première vue pas encore arrivé...

    mercredi 04 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bonjour je suis dark_dictarus mon maitre léo m'a envoyé pour ma première mission.
    j'attend avec impatience ma mission ! :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 05-05-2005 11:26]

    jeudi 05 mai 2005 - 11:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Waouh ! Sa faisait que 2 min que je me trouvais à bord du VA que je devais déjà partir en mission. Je dus rejoindre mes appartements (je mis du temps à les trouver). Une fois à l’intérieur, je vis que toutes mes affaires étaient éparpillées dans ma chambre, je n’avais pas le temps de tout ranger. Je devais changer de tenu, pour me sentir en forme pendant la mission, et aussi prendre une douche. Je n’eu pas le temps de voir comment était mes appartement que je fila à la douche, me dépêcha. En suite, je ne trouvais pas mes tenus ! Où les droïdes avait-il bien puent les mettre. Je vis mes tenues civiles, je les enfila, sorta de ma chambre et chercha ou je pouvais trouver des droïdes qui auraient transporté mes valises. J’en trouva enfin un !

    Moi : Vous êtes sûre d’avoir emporter toutes mes valises ?
    Le droïde : Oui monsieur, nous les avons tous pris, je vous conseil de rejoindre le vaisseau par le quel vous êtes arrivez, ils y sont sûrement encore à l’intérieur.

    Je couru jusqu’au hangar par le quel j’était arrivé, mais le vaisseau était déjà en train de partir. Je couru jusqu'à la salle de contrôle, je sonda le vaisseau, mes bagages s’y trouvaient bien ! De la salle de contrôle, je contacta le vaisseau !

    Moi : Vaisseau je ne sais plus combien, revenez d’urgence dans le hangar !
    Le vaisseau : Reçu, il n’y a rien de grave ?
    Moi : Non ne vous inquiétez pas, mais faite le plus vite que possible.

    Une fois sur place je demanda à un droïde qui me l’emmène avec moi dans mes appartements. Je pus enfin me changer. Je pris ma ceinture, je regarda l’heur : sa faisait cinq minutes que j’aurais dus me trouver sur la plate forme d’atterrissage. J’accrocha mon sabre laser et fonça vers la plate forme d’atterrissage. Une fois là bas, mes deux camarades m’attendait déjà.

    Tu t’es perdu, me lança Maitr_Kenobi avec un sourire au coin de la bouche
    Moi : Je vous ai fait perdre assez de temps comme sa, allons-y je vous raconterai en route…

    Il ne me resta plus cas espérer que ma mission se passera mieux que mon arrivé sur le VA et que j’aurai mieux le temps de découvrir ma chambre à notre retour…

    jeudi 05 mai 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    J'étais assis avec les autres dans la salle où Tyria nous briefait, à côté de Pizza. Elle nous observa un moment, et je me demandais ce qu'elle nous réservait... Elle commença, un padawan, Link Black, arriva peu après le début, ce qui détendit un peu l'atmosphère, enfin de mon point de vue, d'autant plus que Tyria venait de nous dire que nous ne serions pas bizutés (un grand soulagement quand on ne sait pas de quoi il s'agit, Doc aurait quand même pu m'en parler !). Puis elle anonça les missions...

    Tyria : [...] Ensuite, PIzza et Etize. J'ai une mission particulièrement parfumée pour vous. Il s'agit de mettre fin aux courses qui ont lieu dans le service d'évacuation des déchets de Coruscant. Les déchets sont évacués en étant propulsés vers l'espace à l'instar de Boulets dans un canon. Des inconscients s'amusent a organiser des courses dedans. A vous d'y mettre fin. Voilà, les différentes missions. Des questions ?.

    Je n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à une question qu'elle était déjà partie... Mais c'est quoi cette mission !!! :fou: Doc allait bien rigoler quand je lui annoncerait que je devrais me balader, non, enquêter dans le système d'évacuation...Apparemment Pizza partageait mon envie d'aller traîner, non, enquêter là-bas...

    Eti > Bon, ben, il faut qu'on s'organise alors...
    Pizza > Ouais... les égouts...on va s'éclater...
    Eti > Je prendrais une raquette de bad, je suis une quiche au ping pong et au tennis ^^
    Pizza > C'est pas sûr qu'on ai la place dans les égouts... Quoi ?
    Eti > Nan, rien ^^ Bon, j'ai une idée, il faut qu'on arrive à se mêler à ceux qui font cette course, on trouve l'organisateur, on lui met une déculottée et tout est réglé !
    Pizza > Ben de toutes façons y a pas énormément de moyens de mettre fin à ces courses... Et puis on pourra s'en faire quelques unes ça pourrait être marrant !
    Eti > Ouais ça peut être sympa ! En attendant, allons nous préparer pour Coruscant. On part quand ?
    Pizza > Ben dès qu'on est prêts !
    Eti > Bon je vais m'entraîner à l'apnée alors !
    Pizza > Ouais, moi aussi ! RDV à 20h alors !
    Eti > Ca marche, à toute !
    Pizza > A toute !

    Je rentrai dans ma chambre, rassemblai les affaires qui pourraient servir : sabre, bottes, pince-nez (non, trop voyant), lampe-torche, crédits, bouteille de... d'eau ^^, ficelle et couteau suisse, et tout un tas de trucs plus ou moins utiles ! Après ça, je me mis sur mon lit et fit des exercices de respiration, en ayant pris soin de programmer un réveil pour 20h.

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAAA !!!
    Et oui, encore un ^^

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 05-05-2005 16:39]

    jeudi 05 mai 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi, maitr_kenobi, et link-black étions prêt à partir, nous montâmes dans la navette, pendant le voyage nous parlions.

    Maitr_kenobi: TJM, tu ne prends pas ton sabre laser?

    Moi: Non, je l'ai cassé en classe verte avec Jacen_horn il faut j'en crée un nouveau!

    Maitr_kenobi: ok, mais tu viens sans armes?

    Moi: Si j'ai toujours 1 blaster sur moi^^!

    Maitr_kenobi: ok.

    Ensuite la conversation tourna autour de nos formation...soudain une hotesse prit la parole.

    Hotesse: La navette est sur le point d'attérir, attechez vos ceintures!

    Link-Black : enfin je suis préssé d'arriver!

    Moi: moi aussi!

    La navette se posa et nous sortâmes, les rues étaient pleines de monde.

    Maitr_kenobi: Comment on s'organise?

    Link-Black: Je propose que l'on commence a chercher des informations dans les cantinas, et les night-clubs.

    Moi: bonne idée! Ouvrez l'oeil, il y a beaucoup de monde dans les rues.

    Link-black et Maitr_kenobi: Compris!

    Sans attendre nous nous dirigeâmes vers la cantina....

    jeudi 05 mai 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    En nous nous dirigeant vers celle là je fis une réflexion a ems deux compagnons...
    Moi : Votre capuchon, il s'agit de ne pas nous faire remarquer...

    Nous abaissâmes tout trois nos capuchones et nous entrâmes dans la taverne pouilleuse...
    TJM : Ne perdons pas de temps, allons tout de suite demandez au barman...
    Link-Back : Je suis d'accord...

    Nous nous approchâmes du bar sans a plusieurs reprises s'envoyé des regards dégoutés en contemplant des loiques toutes plus bourée els une que les autres trainant de ce bar... Enfin nous arrivâmes au contoir...

    Moi : C'est miraculeu que nous n'ayons aps encore eu de problèmes...
    Tjm : Je sui d'accord... Vous voulez boire quoi ???
    Moi : 1 verre d'eau stp
    Link-Back : Rien pour moi je n'ai pas soif merci...

    Enfin le responsable daigna nous demander ce que nous voulions boire...
    Barman : Yep qu'est-ec que vous voulez vous trois ???
    Tjm : 1 verre d'eau plate et un de rosée de Tatooine svp...
    A peine avait-il commencé a remplir le verres que déja je lui posai sans passer par quatre chemin la question qui me tenais a coeur...

    Moi : Nous avons entendu parler de combat oposant des monstre droïde entre eux... ET a vrai dire, nous avons un beau spécime, et nous aimerions participer savez vous où ce déroule ces combats...
    Barman : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...

    J'étais le plus expérimentés des padawan présent étant dobnné que je devais passé mes épreuves dans la semaine, je me concentrai donc sur l'esprit du Barman a première vue pas très intelligent et n'ayant pas encore la possibilité de lui donner un ordre stricte j'essayai de lu ifaire changez d'avis a nos propos après une trentaine de secondes d'attente, j'arrivai enfin a lui inséréer dans la tête ue nous étions ces amis ou du moin que nous étions sincère...

    Moi (un petit sourire satisfait sur les lèvres) : Toujours rien ???
    Barman : Maintenant que vous le dites ... Il parla plus bas ce qui nous forca a tendre l'oreil... en effet j'ai entendu parlé de ces combats...
    Il semblerait que ca se passe pas loin d'ici das un bar appelé le "gnroll"...
    J'espère que toutes ces infos vous servirons autant qu'a moi...

    Par cette phrase le barman me fit comprendre que je m'en irai pas sans lui laisser un pourboire... La pitié s'empara de moi et je lui offrit 10 crédits de bon coeur... Ensuite j'engloutis mon verre d'eau et je fis signe à TJM et Link' de me suivre vers la sortie...

    Link' : Laisse oi deviner, nous allons faire un tour au Gnroll
    Moi : Je pense que ce serait judicieu...
    Tjm : En espérant que il ne bnous ai pas mentis...

    jeudi 05 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Les Egouts !

    Quand Tyria avait commencer a lancer Link Black, Maitr_Kenobi et TJM dans les bas-fonds de coruscant , je m'etais dis que j'allais m'en sortir mieux que les autres pour une fois , et pourtant ...
    Les Egouts !
    Je n'en attendais pas moins , ca devait forcément tomber sur moi ! Je devais Helas me resigner à cette tache . Apres tout , aucune tache n'est ingratte pour une Jedi , bien que j'aurai préféré un trucs , heu , plus en hauteur ...

    Au moins mon compagnon semblait sympathique et étrangement plus motivé que moi pour se lancer dans la m.. , ... , l'aventure. Apres un echange assez fugace avec mon compagnon (surtout cette blague avec mon sabre) , nous decidions de nous preparer dans nos quartiers afin de se reposer avant de mettre une deculoté au boss du niveau 1 .

    Je prenais les affaires habituelles (c'est a dire celle que Ange_Solo , mon maitre n'avait pas revendue au marché noir) , comme mon sabre multifonction , mon detonateur thermique trafiqué , ma ceinture avec_plein_de truc_importants_dedans_dont_je_ne_voyait_jamais_l'utilité , 15 fringues de rechanges , et 5 litres de parfums , juste au cas ou ...

    20h !
    Ayant omi de méditer au profit de mon sommeil , mon reveil hurla pour me donner le depart du Grand Jour ! Et c'est mal rasé et completement crevé que j'allais vers le hangar de la navette en attendant mon compagnon d'arme !

    20h30 !
    Eti est en retard

    21h !
    Je decidais d'aller chercher Eti dans sa chambre , m'inquietant au plus au point de se qui avait pu arriver . Ce dernier en faite ronflait dans son oreiller (son reveil aparemment ayant eu une defaillance pas tres fortuite) :

    Pizza : Eti , ETIII !
    Eti : muuuuh quoi , qu'est ce qui ce passe ?
    Pizza : Je te signale que ca fait une plombe que je t'attend , on est à la bourre , et on va se faire engueuler !
    Eti: Oups ! Ne t'en fait pas , j'ai deja préparé toutes mes affaires ! Je suis prêt à partir .
    Pizza : Tinquiète pas , je suis pas préssé d'aller patauger dans les ennuis !

    Mon interlocuteur semblait dibutatif devant mon manque apparent de motivation , je lui expliquai que j'aurai preféré une mission sur une belle planete verdoyante avec des prairies à perte de Vue , dans le genre Dantooine (mauvais exemple)

    Nous étions de retour avec 1h30 de retard et un de nos formateurs nous attendait au Hangar ...

    jeudi 05 mai 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    La mission venait juste de commencer et nous avions déjà une piste ! Nous cherchâmes ce bar, ce qui pris du temps car les gérants de celui-ci avaient tout intérêt à le rendre le plus discret que possible, mais nous arrivâmes !
    Devant l’entré il y avait un portier non humain, assez balaise.

    TJM : Y’a encore de la place ?
    Le portier : Toujours… mais je ne vois pas vos invitations !
    Maitr_Kenobi : Toujours pas ?
    Le portier : Vous êtes borné où quoi ? Allez dégager de là !
    Moi : C’est bon on y va.

    Plus loin :
    Maitr_Kenobi : Désolé, mon petit tour n’a pas marcher !
    TJM : On a bien vu ! On aurai du l’attaquer !
    Maitr_Kenobi : Oui on était trois contre un ! Mais on peut toujours y retourné à moins que tu as une autre solution Link
    Moi : Oui j’en ai une, il y a une échelle qui monte sur un petit toit ! Regardez : le bâtiment n’est pas haut mais il y a un immeuble juste à côté il dérive pour allez juste en dessous de la boite, on peut voir se toit du ciel ! La force indique qu’il y a deux gars sur le toit, sa serai plus discret, d’attaqué les deux gardes plutôt que le portier !
    TJM : Je suis d’accort.
    Maitr_Kenobi : Ok, alors allons-y. Je me charge du 1er garde.
    Moi : Et moi je te couvrirai, TJM, pendant que tu tirera sur le 2ème.

    Une fois en haut, les gardes s’aperçurent de notre présence et commençaient à lever leurs blaster. Le combat allait commencer.

    Maitr_Kenobi et moi sortîmes nos sabre laser et TJM son blaster. Ils commençaient à tiré et nous à riposter, TJM se trouvait derrière moi où il tira et moi j’arrêtai tout les tires avec mon peu puissant sabre vert.
    JTM : Je vais essayer de viser ces mains pour lui faire lâcher son blaster.
    Moi : Ok !

    Dès le premier coup, JTM toucha le garde.
    Moi : Ne lui tire pas dessus. Je sais comment l’arrêter.
    Du côté de Maitr_Kenobi, le combat continua, il avait l’air de vouloir s’amuser…
    Mais moi se que j’allais faire, que j’avais déjà fait sans le faire exprès, n’allais pas m’amuser. Je m’approcha le plus possible du garde qui reculais, lui toucha le front et…………………..
    Je me leva avec un mal de crâne horrible. Mes deux coéquipiers étaient au tour de moi.

    JTM : Sa y est il revient à lui.
    Les deux gardes étaient part aire.
    Maitr_Kenobi : Comment t’as fait sa ?
    Moi : je sais pas, je croix que c’est ma spécialité, mais il faudrait vraiment que j’arrive à ne pas tomber dans les pommes après !
    JTM : En tout cas, la voix les libre : il y a une trappe la bas, dépêchons nous avant qu’il reviennent à leurs esprit.

    jeudi 05 mai 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    En fait, ce n'étaient pas les égouts qui me motivaient, mais plutôt le fait d'avoir une première mission, et je voulais me montrer à la hauteur...le mot n'est pas très approprié, en fait, disons que je voulais en finir au plus vite avec cette mission ! Les égouts... J'aurais peut-êter préféré un bon bizutage (j'ai dit peut-être). Néanmoins, je comptais profiter encore un peu du confort de la cabine du Chu'untor. C'est donc avec un peu de honte que je décidai de débrancher mon réveil, mais je me consolait en supposant que Pizza aurait fait pareil ! Je m'allongeai donc sur mon lit moeeleux, et conscient qu'il fallait en profiter le plus possible, sombrait dans l'inconscience rapidement...

    Une voix, entre le rêve et la réalité... > Etiii !
    Une voix, plus proche de l'alarme > ETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    Mais j'avais éteinds mon réveil pourtant !
    Eti, enfin une voix sortant de sous un gros tas de couvertures > Mummpff... Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Maman ? [Merci à Pizza de ne pas avoir passé ce passage ^^]

    Mes yeux firent la mise au point, et au lieu de trouver le doux visage de ma mère, je trouvais une tête mal rasée, et je supposai que l'odeur très forte de parfum provenait du même endroit. Je réalisai soudain que c'était mon coéquipier qui était devant moi, et qui n'avait pas l'air content. J'en déduisis qu'il avait laissé son réveil à 20h... Après un petit sermon, je lui indiquai que j'étais prêt à partir, mais il me dit que lui ne l'était pas tant que ça. Il m'avait donc réveillé pour rien !!!! Il prit mon air dubitatif pour un trop-plein de motivation, et commença à se plaindre de cette mission, à laquelle il aurait préféré une planète verdoyante, avec des plaines, des oiseaux chantant dans le ciel, une bonne carabine pour s'amuser, ou un truc dans le genre. Je ne l'écoutait pas vraiment, je m'étais déjà dressé un tel topo et n'avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Nous arrivâmes aux hangars, et nous eûmes la surprise (ou le malheur) de tomber nez à nez avec Tyria, apparemment de mauvaise humeur...

    Tyria > Ah, vous voilà ! Les autres sont déjà partis !! Qu'attendez-vous ??! Je vous rappelle que le VA n'est pas un hôtel !!!!! Grouillez vous ou je vous envoie sur Coruscant à coup de pieds dans l'arrière train !!!!!!
    Eti et Pizza > Oui Maître Tyria, bien Maître Tyria, on se bouge Maître Tyria !
    Tyria > Vous avez intérêt, avant que je ne rtansforme votre derrière en magasin à godasses !
    Eti > C'est mon réveil qui...
    Tyria > Qui a été éteind ! Tu compte pas me faire le coup de la panne,non ? Nan mais pour qui tu me prends ?
    Eti > Glups
    Pizza > Tu veux dire que j'ai poireauté une heure à cause de toi ?
    Eti > Glups... Euh... Faut qu'on y aille non ?
    Tyria > Ouais, et que la Force soit quand même avec vous !

    Elle semblait s'être calmée, mais Pizza, lui, n'était pas ravi de ces révélations

    Pizza > Ah ben ça commence bien ! Non seulement on va traîner dans les égouts, ensuite mon propre coéquipier fait des coups en douce, et en plus je me fait engueuler à cause de ça !
    Eti > Bah faut voir le bon côté des choses, il est 22h, il sera près de minuit quand on arrivera à la surface, ce qui finalement réduit notre temps de mission, les courses commenceront juste, donc le temps qu'on trouve quelqu'un pour nous introduire, elles seront terminées, donc pas d'égouts cette nuit !
    Pizza > Euh, ouais, vu comme ça... Y n'empêche que t'aurais pu me le dire !
    Eti > Oui, bon à l'avenir je te préviendrais quand j'éteindrais mon réveil !
    Pizza > Nan mais...Arrête de te moquer de moi !
    Eti > Je me moque pas ! Je veux juste dire que c'est pas la peinde faire un caca nerveux pour ça !

    Nous continuâmes cette discution quelques temps, puis nous parlâmes de choses et d'autres durant le vol, notamment sur la tactique à employer, ni lui ni moi n'avait envie de perdre du temps sur cette mission, surtout dans les égouts !

    vendredi 06 mai 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Le rush !

    Cette technique utilisée depuis des millions d'années par tout les être dotés d'un cerveau (ou d'un organe s'y rapprochant) et d'un gourdin ! La seule technique ayant fait ses preuves dans quasiment chaque grand conflit , et qui ne laisse place a aucune mauvaise emotions , car elle est justement dénuée de quelque emotions que ce soit ! Il souleve les montagne , detruits des batiments entiers ! Le rush change le Monde ! Mon ami , la meilleure technique demain , sera le Rush !

    Eti : Quoi ?

    Ce Discours fit faire un écart de trajectoire au conducteur de la navette !

    Pizza : Ben oui , le rush , on arrive , on rentre dans le lard et on arrete tout .
    Eti : Dis moi , t'es sûr d'être un Jedi ?
    Pizza : euh , oui pourquoi ?
    Eti : Il me semble que tu utilises une technique , euuuh , assez eloignée de ce qu'on apprend en general au temple , dis moi , qui est est ton maître au faite ?
    Pizza : C'est Ange_Solo
    Eti : Ok , j'ai compris : ) t'as pas une autre solution ? Rien de plus subtile ?

    Humpf , Je devait faire fonctionner un organe trop malmené pour qu'il puisse fonctionné correctement , c'est a dire mon cerveau .
    Et là , le déclic !

    Pizza : He bien , je propose un autre truc, et qui nous empecherai de devoir aller patauger dans les ordures . Si on allait voir du coté de la compagnie qui gere la gestion des ordure pour voir a quels egouts on devrait aller , et on pourrait aussi aller glaner plus d'infos encore car , avec de la chance , les gérant de la compagnie sont peut etre impliqués ...
    Eti : Ah , tu viens de dire un truc intelligent la !
    Pizza : Mais il se moque encore ma parole !
    Eti : Mais non pas du tout , cela nous permetrait meme de minimiser notre séjour dans les égouts en sachant exactement où aller !

    Depuis le Debut de cette mission , j'ai eu enfin un sourire aux levres !


    Nous étions partis pour le siege de la compagnie dans un endroit bien propre avec de la belle moquette propre (oui , j'accentue le mot PROPRE) , et pourtant , je resentais un mauvais présentiment , et je me doutais que nous allions directement vers les ennuis !


    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 06-05-2005 15:47]

    vendredi 06 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide