Généalogie maître-padawan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bonjour à tous

    Tout d'abord, si vous n'êtes pas recensé et si vous n'avez pas de maître ou si vous n'avez pas un niveau de chevalier ou de maître, ce topic ne vous concerne pas au point d'y poster à moins que ce ne soit pour y mettre des propositions en toute conaissance de cause : mais je ne fais pas de recensement ici : pour cela allez dans l'Ordre Jedi puis dans Recensement Jedi



    Ce topic a été créé dans le but de pouvoir comprendre les relations unissant les membres d'anakinweb pour ce qui concerne les relations de jedi à jedi.


    En effet on ne traitera pas ici des relations de famille beaucoup trop compliquées même si on pourrait créer un fichier regroupant les personnes appartenent à la même famille sans noter les relations : je citerai pour exemple la famille Horn_Terrik qui est l'une des plus puissantes d'anakinweb.

    Evidemment, la principale difficulté de créer un tel fichier de généalogie est que les informations que l'on peut récolter dans le recensement sont provisoires.

    Dans ce topic vous devriez pouvoir consulter la généalogie dans laquelle ne sont concernés que les jedi.

    Vous pouvez m'envoyer toutes vos remarques : que ce soit des corrections d'orthographe des noms, d'ajout ou de suppression de noms.

    Pour simplifier et pour rendre logique le tout, les padawans qui n'ont pas accédé au rang de chevalier jedi ne sont pas indiqués, mais les padawans en cours de formation le sont.

    Les personnes soulignées sont celles qui ont été soit formées à l'académie des padawans sans maître, soit formées au tout début et donc sur le tas.

    En espérant que cette liste puisse tracer ainsi l'évolution de notre caste à travers les âges tout comme les grands jedi de notre site (entre autres ma famille mais je me répète)

    Je vous dis d'avance merci pour votre coopération


    Le fichier se trouve deux posts plus bas chez tonton Clickman.

    Concernant les codes de couleur :

    _bleu pour les maîtres
    _vert pour les chevaliers
    _pourpre pour les padas
    _noirs pour ceux que je ne sais pas

    les personnes soulignées ont été formées à l'académie ou ont obtenu leur rang sans passer les épreuves standart

    Enfin, une astérixe sera mise d'ici peu : cela signifiant que je reprend la lignée à un autre endroit pour cause de limitation de place au niveau largeur d'une page




    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 12-08-2005 14:07]

    lundi 09 mai 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Exellente initiative de mon petit fils!

    Je mets ton topic en post-it et t'aiderais du mieux que je pourrais! :cli:

    lundi 09 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Voila mon neveu, le fichier que tu voulais nous montrer est sur le net !

    Le fichier est la! (lien supprimé car non accessible)

    Je te donne le mode de mise à jour par message privé!
    -------------------------------------
    Clickman, maitre de frank_skywalker et de kodirdekuhlvut
    Fils de Mirax et Jacen
    Horn-Terrik

    [Ce message a été modifié par: clickman le 10-05-2005 19:23]

    mardi 10 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le topic est désormais ouvert et ce grâce à l'aide de mon tonton Clickman pour le lien et de ma mamie Mirax_Terrik pour l'autorisation de création ainsi que de l'élévation au rang de Post-it de ce Topic.


    Je m'arrangerai pour le tenir régulièrement à jour et pour continuer à le remplir


    Maintenant c'est à VOUS!!!

    mercredi 11 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je voudrais signaler que je fus un moment le Padawan de Mace_JP et même si aujourd’hui ce n’est plus d’actualité, je tien un énorme intérêt à ce qu’il reste une trace de ce passé car je pense que Mace_JP ma beaucoup appris et si un jour je deviens chevalier ce qu’il ma appris restera a toujours dans ma tête. Quand Ani13 m’a pris comme Padawan, il n’avait pas pris un Padawan comme les autres, j’avais déjà une petite expérience et aussi fabriqué un autre sabre laser. Tous ça pour vous dire que si j’ai dus changer de Maître c’était vraiment à contre cœur et sûrement pas par plaisir. Alors si vous pourriez me mettre à la fois comme Padawan de Ani13 et aussi de Mace_JP ça serai géniale.

    Et quoi qu’il en soit, je considèrerai que j’aurai était un Padawan avec deux Maître…

    mercredi 11 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et bien c'est un point de vue intéressant. Mais il faut développer un peu . En effet il existe plusieurs cas de mon point de vue. Soit un pada a changé de maitre parce qu'il estimait que celui-ci ne lui convenait oas soit parce que par manque de temps ou de disponibilité et donc à contre-coeur la relation ne pouvait persister. Ce que je te propose c'est de te mettre les deux maîtres que lorsque tu auras passé et réussi tes épreuves de chevalier car je spécifie que je n'inscrit que les padas en cours de formation et pas ceux qui ont échoué et disparu de la circulation. A ce moment , si tu estimes que tes deux maîtres ont participé à ta formation et à ta réussite (ce qui est apparamment le cas pour toi) on mettra les deux car des jedis ont eu plusieurs maîtres : et la pluralité donc l'expérience est positive dans la majorité des cas.

    Je pense donc que l'on fera du cas par cas et ce sera à toi de me dire quand tu auras réussi tes épreuves pour que j'inscrive tes deux maîtres. Je pense que ce compromis devrait te convenir


    Vous pouvez apporter votre pierre (sans la soulever les pouvoirs de jedi ne sont pas autorisés sur ce topic) sur ce débat, tous vos points de vue sont bienvenus.




    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik
    Horn-Terrik POWWAAAA
    agis selon la force et tu rayonnera

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 11-05-2005 18:15]

    mercredi 11 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Moi aussi je veu dire mon avis^^

    Je pense que c'est une tres bonne idée que tu a eu la mon cher fiston , que puis je rajouter pour faire avancer ton topic euh.................... rien pour l'instant
    a si je sait tu pourrai distinguer les padawans , les maitres et les chevaliers je pense que sa pourrai etre bien bon en tous cas je te souhaite une bonne continuation mon tit padawan et fiston^^

    jeudi 12 mai 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et bien très cher papa maître et vous autres , c'est faisable peut-être avec un code couleur même si je pense qu'à terme les padawans disparaîtront mais je n'en suis pas sûr, on verra avec le temps.

    vendredi 13 mai 2005 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut salut ptit neveu !! Je vient de finir la formation de mon 1er padawan donc tu peu nous rajouter !! Il se nomme Luke05. Mon 2em pada se nomme Benjidelatre et mon maitre fut Gillad-Pellaeon !
    @+

    lundi 16 mai 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Salut Tonton c'est fait!!

    Modifications importantes

    Suite à la demande de mon père et maître, j'ai nommé poluxhornterrik, un code couleur a été ajouté :
    _bleu pour les maîtres
    _vert pour les chevaliers
    _pourpre pour les padas
    _noirs pour ceux que je ne sais pas


    il y a parfois des trous c'est dû à des pada qui quittent leur maître et des problèmes pour le moment pas résolus notamment avec sonnychristence mais je ne désespère pas

    voilà toutes vos infos sont les bienvenues, et petite précision je sais qu'il manque beaucoup de chôses mais je m'arrange pour commencer une lignée lorsque j'ai plusieurs générations donc ce n'estpas parce que vous n'êtes pas là que je ne vous ai pas vu mais c'est que je manque d'infos pour faire quelque chose de bien

    Voila à vous de jouer!!!


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 11-04-2006 11:50]

    lundi 16 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide