Vaisseau Academy (page 31)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Mon dieu , mais oui , c'etait elle Mais qu'est ce qu'elle faisait la ! Comment etais elle rentrée ici ? Nous qui avions si galéré pour venir , ayant affronté tout les suplices possibles et innimaginable ... et elle était venu comme ca , comme une fleur ?

    Eti - Toi !
    Moi - JABINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... euh , MIRAX TERRIK , que faites vous ici Grand mere !?
    Mirax - Salut ! A vrai dire , Tyria m'a dis que des imbeciles de Padawans etaient entrain de mettre la ville a feu et a sang ! Je suis venu verifier .
    Moi - MEME PAS VRAI , HAAAAAN
    Eti - Tu oublies les 49 cadavres qu'on vient de laisser ..
    Moi - Wai mais appart ca ...
    Eti - Ben , ya aussi la voiture volée , et les cantinas sacagés
    Moi - Bon , ok ...
    Mirax - De toute facon , Je viens d'assomer le boss , c'etait juste un banal responsable d'un trafic de poils de bothan , Votre mission n'est meme pas entamée , NAN MAIS C'EST QUOI CE TRAVAIL !
    Eti - Excuse nous , on a eu des problemes de , euh , de transport , une fuite stupide de carburant !!
    Moi (par la force) - Tavais rien de Moins bidon
    Mirax (par la force) - He , tu te trompes de personne avec qui comuniquer par la force
    Moi - Oupsssss
    Mirax - Vous devriez être partis dans les égouts de toute facon , et ceci depuis 24 heures , c'est INADMISSIBLE ! Vous allez retourner tout de suite au boulot et vous avez de la chance que je dise pas tout a Tyria .
    Eti - Elle en sais deja un paquet
    Mirax - Allez , hors de ma vue !
    Eti et moi - On peut quand meme faire une Pause , on est crevé , on va pas retourner dans les egout maintenant ?
    Mirax - Daccord
    Eti et moi - WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Mirax - Je vous donne 5 minutes ....
    Eti et moi - Haaaaaaaaaaaaaaan

    Bon , donc , on été repartis , completement mort , pour changer de l'habitude .
    Une solution nouvelle s'offrait a nous , Mirax nous avait donné l'adresse d'un bookmaker qui organisait des paris sur les courses illegales . Une nouvelle piste ! Enfin ! Et sans rien faire en plus !!!!

    Enfin c'est ce qu'on pensait ...


    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 27-05-2005 18:24]

    vendredi 27 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Nous sortîmes sans encombres de la DEG, peut-être avaient-ils peur de nous, ou alors de Mirax qui nous suivait... Une fois dehors, les portes blindées se fermèrent, empêchant toute intrusion. Se sentaient-ils menacés ? Etrange...
    Pizza et moi nous mîmes en route, croisant de fous mimes en route. Quant à Mirax, elle s'en retourna vers le temple, non sans prendre le temps de se retourner vers nous de temps en temps. Nous entendait-elle ? Pourtant peu importait tant que l'on partait, racontant tant et plus nos tentatives d'attente de la sentence, un temps qui s'était étendu trop longtemps, mais maintenant tout était terminé, bien entendu ! (J'espère avoir été clair chers confrères ^^)
    Nous arrivâmes enfin à destination, du moins d'après les coordonnées de Mirax. Nous étions descendus dans une partie encore acceptable des bas-fonds de Coruscant, ce qui nous donnait encore plus envie d'aller dans les égouts. Devant nous se dressait - non, tenait encore debout - une construction sans doute datant des premiers jours de la Cité Galactique. De petite taille, la bâtisse semblait sur le point de s'écrouler. Tant de fissures zébraient les murs qu'il n'y avait plus de place pour de nouvelles, des planches remplaçaient les fenètres, une sorte d'échaffaudage tentait de maintenir une certaine intégrité, mais il avait été tant rafistolé qu'on pouvait se demander si ce n'était pas la maison qui le tenait. Coruscant cachait tant de mystères !

    Pizza > Hé ben, ça change ! T'es sûr qu'on doit entrer dans ce machin ?
    Eti > Moi non, mais Mirax n'avait pas l'air de rigoler, elle.
    Pizza > Elle voudrait quand même pas voir ses petits-enfants écrasés dans les souterrains de Coruscant !
    Eti > Je préfèrerais prendre ce risque que de ne pas accomplir no...

    Je n'eut pas le temps de finir. Devant nous, le bâtiment s'effondra sur lui-même.

    Eti > Jure-moi que tu n'y est pour rien !
    Pizza > Je pensais que c'était toi ! Maintenant qu'on n'a plus de piste, on fait comment ?
    Eti > Euh... On a qu'a essayer de fouiller les décombres, on trouvera peut-ê...
    Une voix sortant des décombres > A l'aide ! Sortez-moi de là !
    Eti > Mais c'est pas vrai ça, pas possible de terminer une phrase sans être coupé !
    Pizza > Au lieu de te plaindre, aide-moi à soulever les décombres !
    Eti > Ouais ça va !

    Nous dégageâmes la personne des décombres, qui n'en était pas vraiment une. Il s'agissait en fait d'un droïde en piteux état. De forme humanoïde, on aurait dit un droïde de protocole amélioré qui aurait ensuite mal vieilli. Les apparences étaient trompeuses, mais il était dur de tirer un autre constat.

    Le Droïde > Merci, j'en aurais eu pour des heures sans vous. Que font des gens comme vous dans le coin ? Ca se voit que vous n'êtes pas d'ici, les gens laissent crever les autres, et ils portent des haillons.
    Eti > C'est l'appat du gain qui nous intéresse. Votre maître est-il ici ?
    Le Droïde, d'une voix furieuse > Je n'ai pas de maîtres !!! Je suis indépendant !!! Mort à tous ceux qui veulent diriger les droïdes !!! Déguerpissez avant que je ne vous réduise en un tas de chair fumant !!!
    Pizza > Attendez ! On a du se méprendre, on ne voulait pas vous offenser ! Nous cherchons juste des informations ! Pas la peine de braquer vos blasters sur nous !
    Le Droïde > Des informations ? Et que proposez-vous en échange ? Je cherche à sortir de ce trou et j'économisais justement, peut-être pourriez-vous vous montrer généreux...
    Eti, par la Force > Un droïde indépendant qui fait des économies ? Je sais pas quels programmes ils lui ont mis mais ils ont du s'amuser !
    Pizza, par la Force > Y n'empêche qu'il veut des crédits, et on n'a plus rien. On l'immobilise et on l'interroge ?
    Eti, par la Force > On sait même pas s'il a les infos que l'on veut ! D'abord quelques questions, et on avisera.
    Pizza > Avant de marchander, on aimerait savoir si les bénéfices que vous retirez de votre activité valent le coup.
    Droïde > Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
    Eti > Vous êtes tout près des égouts ici. Ca ne vous dérange pas d'entendre les débris se faire éjecter ?
    Droïde > On trouve le moyen de s'accomoder. Et pour les visiteurs trop curieux aussi.

    Soudain, les blasters furent arrachés des mains du droïde. Avant qu'il puisse réagir, il était plaqué contre le sol, ses membres paralysés par la Force.

    Droïde > Vous allez me le payer ! Lachez-moi ! Je vous ferais la peau et je me servirais de vos têtes comme pieds de lampe !
    Eti > Tu vois mon ami, là. Hé ben en fait c'est mon cousin, et dans la famille, on est tous un peu tarrés. Lui, il a horreur des droïdes mal programmés, mal polis, et qui sont menaçants. Et moi, j'aime bien démonter les choses qui posent problème, ça me détend. Le meilleur moyen de ne pas finir à la casse, c'est de répondre aux questions qu'on va te poser. Et même qu'avec un peu de chance, on te laissera en bon état. Mais la chance, ça se mérite. A toi l'honneur, Pizza !

    lundi 30 mai 2005 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    bonjour
    j'aimerai participer au Vaisseau Academy
    mon maître ma donner son autorisation

    mardi 31 mai 2005 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Un vieux Maitre Zen Jedi m'avait enseigné (pendant 5 minutes avant de partir) qu'il faut toujours savoir exploiter les points faibles de l'adversaire et ce fut avec une certaine determination que je m'avancais vers ce droide qui , 2 minutes auparavent , maurait broyé la tete !

    La torture est un acte qui me degoute , pas seulement car je suis Jedi et que je repugne a en arriver a de telles extremités , mais du fait que on en ressort jamais Indeme : on se prend en general des coups de la part de la personne torturée ainsi que des jets de sang qui sont tres desasgréable

    Voila que je parle comme un Sith moi !

    ON LA REFAIT , C'EST MAUVAIS !

    Donc, hum , je m'approchais avec repugnance de ce Droide ,de peur de lui faire du Mal . J'ai décidé d'utiliser la Pire des methodes sur un être conscience !

    Droide : NON PAS CA , NAAAAAN
    Eti : Punaise T'y va pas de main morte , j'ai jamais vu un truc pareille !
    Moi : TU VA PARLER !!!
    Droide : NOOOOOOn ? JE VOUS TUERAII , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Eti : Arrete , c'est trop horrible !

    Eti detourna la Tete , ce spectacle était trop horrible pour une personne aussi pure et innocente .

    Moi : Allez ,le dernier mec a tenu 5 heures la derniere fois , tu veux qu'on batte le record
    Droide : Non , non NOOOOOn , Ah AH AH AH AHAHA AHAHAHAHA , MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
    Moi : Tu va parler !

    Eti : Arrete , la torture a la plume sur la plante des pieds est un spectacle top degradant , meme pour un droide mal Programmé !
    Moi : c'est d'ailleurs Amusant de voir qu'un droide est capable de recentir ca , la cybernetique est une science tellement passionante !

    Apres un quart d'heure de spectacle Humiliant :

    Droide : C'est bon , je vais parler !
    Moi : Etiii , j'ai Finiiiiis
    Eti : Okay , tu va nous dire qui organise ces courses , son adresse , et aussi combien ca te rapporte !

    La fin était Proche , je decidait d'aller marcher un peu pour me detendre pendant qu'Eti lui tirait les vers du nez (Bon , ok , je suis allé faire pipi) . A mon retour :

    Eti : Bon il nous a tout dit , tu etais où ?
    Moi : Heu , faire un tour dans les environs pour voir si on n'etait pas suivis .
    Eti : Bon , j'ai des mauvaises nouvelles : Le Boss se trouve dans un Batiment puissament gardé et le Droide nous affirme que toute intrusion est impossible , de plus , le Boss jouerai avec des sabres , si tu vois ce que je veux dire . De plus , il n'y a q'un seul moyen de l'approcher , c'est de gagner la prochaine course
    Moi : Humpf
    Eti : En plus , on a 2 heures pour aller s'inscrire , mais j'ai trouvé un moyen de se deplacer !
    Moi : Lequel ?
    Eti : On va prendre un Taxi et acheter un vaisseau ultrarapide . Je lui ai piqué son fric !

    En route pour l'aventure !!!!

    Eti : Bon , si tu m'en veux pas , c'est moi qui ferais la Course
    Moi : T'a pas confiance en mes talents de Pilotes ?
    Eti : En faite , non ...


    Contrairement a ce que je pensait , la salle des admission pour s'inscrire etait tout a fait niquel , ca nous changait des egouts, des bas fonds et des cantinas moisies . De plus , la receptioniste nous paraissait tres aimable ^^ . Enfin , seul bemol , la dizaine de garde devant l'assenceur qui semblaient porter des lance vibro-actives !
    Et pourtant , une connaissance etait la , je sentais sa presence ...

    Eti : Le depart de la Course est pour demain , on a le temps de faire 4 aventures en attendant !
    Moi : On va a la cantina de Luxe ?

    Dans une magnifique cantina noire de monde , on allait deguster une boisson digne de ce nom , le tout chouchouté par une danceuse twilek ?

    Moi : Vous etes esclave ?
    Danceuse : Nan , je suis travailleuse bénévole , on a des avantages sociaux , et des congés .
    Moi : Le pied !

    La perturbation dans la force etait de plus en plus forte , je sentait que quelque chose etait TRES PROCHE , MAIS QUOI !

    J'ententait une voix familiere me parler , une voix qui traine dans les cantinas , un Jedi !:

    Homme : He Petit , ca te dis un peu d'epice ?
    Moi : PAPA ?
    Polux : TOI ?

    ... (dsl Eti , o estla honte des jedis : D)
    -------------------------------------
    Pizza Horn Terrik Destren Sarkin
    Le hutt pour les intimes !

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 06-06-2005 23:10]

    lundi 06 juin 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Eti > Pollux ?!
    Po > Toi aussi ?!
    Pizza et moi > Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
    Po > Je pourrais vous poser la même question !! Bon en fait Tyria m'a chargé de vous surveiller, je pensais pas que vous viendriez ici si vite...
    Pizza > QUOI !? Maman t'as dit de nous surveiller ? Vive la confiance !!!
    Po > On a décidé ça d'un commun accord, c'est mieux de vous avoir à l'oeil, après les récents évènements...
    Pizza > Ouais on a compris, on est la honte des Jedi, on a tout raté, on est des nuls...
    Eti > Mais on est dans une cantina de luxe avec Open bar et plein de danseuses sexy...
    Pollux > Ouais ! Euh... je veux dire : vous comprenez bien pourquoi je dois vous surveiller ! Il fallait quelqu'un de responsable et... Elle fait quoi l'autre là-bas ?
    Pizza > Désolé P'pa, toi t'es casé ! Et c'est sur nous que tu dois avoir un oeil, pas sur la danseuse, même si elle a fait tomber une partie de ses vêtements à cause des mouvements effrénés et sensuels de sa danse...
    Eti > Pollux, tu proposait des épices ?
    Pollux > Je devrais pas, mais comme c'est gratuit...

    Quelques temps plus tard...

    La foule > Ami Pollux, ami Pollux, ami Pollux, Lève ton verre
    Et surtout ne le renverse pas.
    Et porte-le Au Frontibus Au Nasibus Au Mentibus Au Ventribus Au Sexibus Au trou d'l'anus
    Et glou, et glou et glou et glou !!!
    Il est des no-ootreus, il a bu son verre comme les au-ootreus, c'eeest un ivroo-oogneu, ça se voit rien qu'à sa troo-oogneu !

    Po > Hips !!! Même pas... même pas vrai ! Houla ça tangue par ici... A toi Eti !
    La foule > Enfant des bords de la Loire, J' n'ai qu'un tout petit défaut, C'est d'aimer chanter et boire Ca n' nous fait ni froid ni chaud Saint Etienne est mon patron Et chacun dit sans façon:

    A la tienne Etienne
    A la tienne, mon vieux!
    Sans ces garc's de femm's
    Nous serions tous des frères
    A la tienne, Etienne,
    A la tienne, mon vieux!
    Sans ces garc's de femm's
    Nous serions tous heureux!


    [Quelques temps plus tard, après une danse de Pizza, aussi sensuel qu'une danseuse Twilek avec les jambes dans le plâtre (quand même, qu'est-ce qu'on ferait sans cuves à Bacta !).

    Pizza > Hey viens par ici... hips ! beauté !
    Po > Pizza, je suis ton hips ! père, pas une hips ! danseuse !
    Pizza > Nooo-hips-oooon :ple: hips ! :ple: :ple:
    Po > Allez, viens voir papa, c'est hips ! rien mon petit.
    Eti > :ple: C'est trop hips ! mignon ! J'aimerais tel-hips-lement que mon papa fasse hips! pareil :ple:
    Po > :ple: Ohh mon pau-hips-vre... C'est vrai qu'il hips est loin... Viens hips! là, voilà... Hips !
    Tous les trois > CALIN KOALAA-hips-AAAAAAAAAAA !!!! :-e
    Les clients > :fou:
    Le videur > :cops: Dégagez avant que je vous vire par la peau du *** !
    Po > Toi aussi tu veux un gros calin ?
    Le videur > Hein ? Tu te fous de...
    Po > Allez, viens voir papa, laisse toi aller, voilà... Ca fait du bien hein ?
    Le videur > :ple: Ouuuiiii... :ple:

    Quelques temps plus tard...

    Le videur > Bon ça va aller, j'ai quand même une réputation ici !
    Po > Oui, vas-y mon petit, et te hips! laisse pas avoir par les méchants !
    Le videur > Ben d'habitude c'est moi qui tape...
    Pizza > C'est bien mec, on est hips! fier de toi alors !
    Le videur > Euh... merci...
    Eti > Au fond, c'est un type hips! bien...
    Po > Ouais, un hips! type bien.
    Pizza > Ouais, les danseuses c'est bien hips! mon type de filles !
    -------------------------------------
    C'est un gang ? Non ! Une race ? NON ! Une secte ?
    NON !
    Ce sont les TERRIK !!!

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 07-06-2005 21:23]

    mardi 07 juin 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Folle nuit dans la cantina . J'ignorais que la decadence pouvait aller aussi loin , surtout pour des Jedis (si les maitres des hautes sphere nous voyait!) . Ceci dit , il me manquait encore quelque details pour tout reconstituer . C'est avant ou apres avoir été viré qu'on s'est tapé ces danceuses chacun de notre coté ? Nous ne le sauront peut-etre jamais. Les danceuses etaient vraiment genial , c'est tout ce que je peut dire dans ce rapport , (Tyria , je t'enverrai le rapport classé interdit au moins de 18ans en PV) . Mais le lendemain (le debut d'apres midi en faite) , a notre reveil (dans les bras de 2 , 3 ou 7 (Eti , mais quel playboy !)) personnes , l'heure n'etait plus a la franche rigolade , et l'alcool ne faisait plus effet innhibiteur dans cet hotel !

    On se rejoins à la reception :

    Po: Quelle nuits les enfants !
    Moi : Mais enfin PAPA , tu as passé une nuit avec une danceuse ...
    Po : 3 Danceuses
    Moi : ... oui , 3 , et tu pense que Maman va rien dire apres ca ? Elle va t'aracher la tête et moi aussi par la meme occasion !!
    Po : Mais non ! vois tu fiston , ta mere et moi sommes un couple libéré , je sais que tu peux comprendre ca ...
    Eti : Je le crois pas , Mouahahahahaha
    Moi : La vache ! Chuis blufé la polux !
    Po : C'est rien , c'est rien . Bon , aparemment vous allez vous en sortir , j'ai etudié votre plan , je pense que ca ira !
    Eti : A condition que je gagne la course .
    Po : Ne vous en faites pas , j'ai confiance . Je vais aller donner votre plan a Tyria mais cette histoire de Boss qui joue avec des sabres m'inquiete , toutefois que la force soit avec vous quand même .

    On voyait le videur de la cantina (qui etait dans l'hotel) nous faire un clin d'oeil , et on se rejeta la responsabilité de qui avait passé la nuit avec lui !

    L'apres Midi passa en preparation car desormais ...

    ... C'est l'heure de la Course !
    Douze Vaisseaux concurents face au meilleure vaisseau (vu quon l'a acheté hyper cher avec l'argent du droide qu'on a torturé) avec un des meilleures pilotes possible , le jeune ETIZEJEDI (QUi est un crack sur simulateur)! La partie se joua en 3 tours , et fut en faite tres breve , surtout car les pilotes se sabotaient mutuellement leurs vehicules , sauf le notre (qui etait enregistré en dernier) et aussi car on avait boosté notre vehicule avec un melange familiale a base d'epice que Polux nous avait donné avant de partir !
    Le fait est que l'engin allait beaucoup plus vite que les autres , et que Eti se trouva rapidement a la 2eme place derriere le grand Ketchupmayo qui avait gagné les 5 dernieres courses !

    Mais Eti avait ramené sa bote secrete , le "rentre dedans et on verra bien qui sera en vie a la fin" . La technique etant fort simple a mettre en oeuvre , puisqu'elle consitait a foncer sur le concurent adverse afin de faire le plus de domages possible a son vehicule , le resultat fut rapide a voir : Eti avait demonté KetchupMayo qui dut s'ejecter afin d'eviter de finir en Hamburger (vous avez vu la subtilité ketchupmayo/Hamburger , hahahahaha , bon ok , nouveau bide) .

    Eti passa la ligne d'arrivé sous les acclamation de .. moi car aucun n'avait parié sur lui ormi ma personne . Nous étions devenus Riiiiche , la cote etait de 1500/1 ! On avait a notre disposition 50000 Credits! Vive le sport ! YEAHOOOOOO !

    Oups , je m'embale , j'ai oublié la mission .

    Pilote 1 : Felicitation Petit , tu es doué
    Officiel : Ferez vous la prochaine course ?
    Eti (Persuasion) : Je pense pas , en tout cas ca c'est fait , maintenant , il faut recevoir notre prix "officiel" des mains de votre patronMoi (Persuasion) : Si cela ne vous gene pas bien sur
    Officiel (persuadé) : Bien sur que non , je suis sur que le Duc sera enchanté de rencontré un pilote de votre classe . Apres tout , ces petites peripéties lui sont favorable !
    Eti et Moi : Le duc ?

    On nous fit revenir dans le Grand Batiments niquel dans lequel nous nous étions inscrits , et on nous fit passer a travers les gardes qui etaient encore plus que nous le pensions

    Moi(en chuchotant) : On aurai pas pu tout faire avec des detonateurs je pense
    Eti(idem) : Je le pense aussi !

    A notre tres grand etonement , on nous fit rentrer dans une salle gigantesque qui resemblait plus a un hangar a navette qu'a une anti chambre .
    tout en marchant , Eti pose quelque question qui devait sembler banales aux yeux de l'officiel)

    Eti : Quelque chose me dit que vous ne faite pas que dans les courses ici
    Officiel : En effet , nous avons des activités fort lucratives sur l'emesemble de la planete , nous sommes un des meilleurs groupes illégaux de la planete !
    Moi(par la force) : J'aime pas ca , je resens une perturbation dans la force
    Eti (par la force) : Moi aussi , je resent 2 choses distinctes , le coté obscure d'un coté , peut etre devant nous , et aussi une personne familiere d'un autre peut etre derriere nous !
    Moi : (par la force) : Que veux tu dire ?
    Eti : (par la force) : Nous ne sommes pas seuls ...

    La Fin est Proche ...
    -------------------------------------
    Pizza Horn Terrik Destren Sarkin
    Le hutt pour les intimes

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 08-06-2005 15:24]

    mercredi 08 juin 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Eti, par la Force > Nous ne sommes pas seuls...
    Pizza, par la Force > Oui, ça j'avais compris, mais c'est plutôt bon signe ou plutôt mauvais signe ?
    Eti, par la Force > Bah sachant qu'on se rapproche du "Duc", et qu'il a l'air de maîtriser la Force, je dirais que c'est mauvais signe. D'un autre côté, si un Jedi est dans le coin, il peut nous aider, et c'est plutôt bon signe. Mais bon après tout dépend de la puissance du Duc et de celle de notre allié, parce que final...
    Pizza, par la Force > Je te demande pas une description détaillée de la situation !!! Je te demande si on est plutôt mal barrés ou si ça va !
    Eti, par la Force > Je vois pas ce que ça change, après tout ! On peut plus faire demi-tour !
    Pizza, par la Force > Ah. Bah zut alors, j'aurais du faire mon testament avant de partir !
    Eti, par la Force > Mais non, tout va bien !
    Pizza, par la Force > Ah oui ? J'avais cru comprendre le contraire, moi ! Et pourquoi tu souris comme ça ?
    Eti, par la Force > Tu sais ce que peuvent faire les Jedi ?
    Pizza, par la Force > Tu parles de ce que j'ai fait l'autre soir avec les danseuses ? :craneur:
    Eti, par la Force > Mais non !!! Concentre toi sur la présence claire, et dis-moi ce que t'en penses !
    Pizza, par la Force > Ah. Bah elle est pas loin, et... Je crois que j'ai compris, c'est...
    L'officiel > Avant que vous entriez, permettez-moi de vous mettre en garde : il vous faut vous agenouiller pour saluer le Duc, sinon je doute qu'il vous fasse un bon accueil.
    Pizza > C'est-à-dire ?
    Officiel, avec une lueur de peur dans les yeux > Le Duc a certains... talents qu'il vaut mieux ne pas solliciter.
    Eti, par la Force > La trouille les paralyse tous...Il se pourrait peut-être que nous n'ayons pas qu'un seul allié.
    Pizza, par la Force > Je sais pas s'il seront si content que ça d'apprendre que l'on vient mettre fin à leurs affaires !
    Eti, par la Force > On arrive, la fin est proche...
    Officiel > Un dernier conseil, ne soyez pas trop surpris par l'apparence du Duc, cela a tendance à le mettre de mauvaise humeur. Mais à part cela, je suis sûr qu'il sera ravi du spectacle que vous lui avez offert !

    Sur quoi allions-nous tomber ? L'officiel frappa à la massive porte en bois qui nous séparait de la réponse. Sans aucune réponse audible, sans que je ne puisse non plus détecter un remous dans la Force, il tourna la poignée et l'ouvrit sur une pièce au sol et aux murs éclatants de blancheur. A travers une large baie vitrée, le soleil levant nous éblouissait et j'eus peine à distinguer plus loin un bureau. Une personne devait être assise, mais avec le soleil dans les yeux il était impossible d'en distinguer les traits. Nous avançâmes et nous mîmes à genoux, la tête baissée à cause de la lumière. Rien n'avait été laissé au hasard. Une voix relativement féminine surgit derrière la lumière. Se pouvait-il que le Duc qoit une Duchesse ? Etrange...

    Le Duc > Relevez-vous et approchez, champions.

    Alors que nous nous mettions debout, la baie vitrée s'opacifia, nous révélant enfin les traits de ce (ou cette ?) mystérieux Duc. L'officiel ne nous avait pas menti, et il me fallut toute ma concentration de Jedi pour conserver une apparence calme, et je devinai que Pizza en faisait autant, nous ne devions pas mettre en colère le Duc, même si celui-ci n'était...



    ...qu'un enfant !!

    Le Duc > Peu de personnes arrivent à garder leur calme en me voyant, je vous félicite.
    Pizza > Merci, Duc, nous sommes honorés par votre acc...
    Une voix grave sur notre droite > Robert ! Viens prendre ta douche !
    Le Robert en question, devenu pâle > Oui papa, j'arrive... Tes invités sont là au passage...
    Le "vrai" Duc > Robert, va vite avant que je ne me fache !

    Une nouvelle fois, je du faire appel aux techniques de concentration Jedi. L'homme qui s'approcha était d'une paleur maladive, on pouvait voir les veines battre sous sa peau, mais il marchait pourtant sans avoir l'air de souffrir. Enfin, une cicatrice barrait son visage, lui laissant une orbite vide, et son autre oeil était injecté de sang. Il s'assit à la place de son fils, appuya sur un bouton et deux sièges surgirent du sol.

    [/col]Le Duc > Prenez place, et veuillez m'excuser pour le dérangement. Alors comme ça vous avez gagné la course et battu Ketchupmayo, qui a fini en sandwich, quel dommage, mais il en est ainsi pour les perdants. Vous avez donné un beau spectacle, très divertissant.
    Eti > Merci, Duc.
    Duc > J'ai cru comprendre que vous étiez le pilote, c'est la première fois que des nouveaux-venus remportent la course, vous avez fait preuve de réflèxes... épatants, je crois que c'est le mot.
    Pizza > La volonté de gagner peut parfois donner des ailes.
    Duc > Et l'aide d'un copilote performant aussi, je suppose. Je me demande cependant comment vous avez eu les renseignements quant au déroulement.
    Pizza > Nous sommes venus de loin, nous avions les bons contacts, nous voulions laisser une trace de notre passage sur Coruscant.
    Duc > Quel concours de circonstances...Epatant.
    Eti > Etant donné que nous avons récupéré un bon paquet d'argent, nous pourrions peut-être investir dans votre société.
    Duc > Voilà qui pourrait être intéressant.
    Pizza > Néanmoins, nous aimerions savoir si ça vaut le coup. Vous savez, les courses finiront bien par être arrétées, d'une manière ou d'une autre.
    Duc > C'est curieux que vous en parliez, j'allais y venir.
    Eti > Votre activité serait-elle menacée ? Peut-être devrions-nous investir ailleurs...
    Duc > Peut-être devriez-vous jouer franc-jeu, et arrêter de me prendre pour un imbécile.
    Pizza > Dans ce cas, nous sommes au regret de vous annoncer que vous êtes en état d'arrestation, par ordre du Temple Jedi, vous avez le droit de...
    Duc > HA HA HA HA HA HA !!!! Etes-vous en train de me menacer, Jedi ?

    Il se redressa avec une rapidité déconcertante, et dégaina un sabre laser des plus banals, à ma grande déception, j'aurais pensé qu'un Duc digne de ce nom aurait un sabre digne de ce nom. Pizza et moi réagîmes au quart de tour, allumant les notres simultanément, prêts à en découdre. Nous passâmes une bonne minute à nous jauger, puis il alluma une lame rouge sang, un sourire sur les lèvres.

    Duc > Vous voyez cette cicatrice ? Je l'ai reçue le jour où j'ai trahi mon maître, où j'ai vu la réalité en face : les Jedi sont minables ! Et je vais vous écraser !
    Pizza > C'est quand même dingue, ça, vous avez pas d'autres choses à dire ? Oui, nous sommes tous les deux minables, mais pas mes parents !
    Duc > Comme c'est touchant ! Heureusement que je suis là pour les débarrasser d'un fardeau !
    Pizza > C'est du réfléchit, tes vannes ! T'as du passer la nuit dessus, d'ailleurs ça se voit à tes cernes !
    Eti > Ouais !
    Duc > T'as vu ton sabre à toi ? on dirait un jouet pour gamins avec la lame qui change de couleur !
    Eti > Au moins il a plus de classe que ton vulgaire cylindre !
    Duc > On verra lequel sera plus puissant !
    Pizza > Ah ouais ? Et il fait raquette le tien ?
    Duc > Euh... C'est moi ou vous essayez de gagner du temps ?

    Un cri retentit à l'extérieur, suivit de tirs de blasters. Le Duc compris qu'il s'agissait de la deuxième hypothèse, au moins dans le cas présent, et nous sauta dessus. Je m'écartais alors que Pizza parait le coup, et je frappai en un mouvement rotatif. Il écarta ma lame et me donna un bon coup de pied qui m'envoya plus loin. Il voulait jouer à ça !!! Alors que Pizza esquivait un coup sur le flanc droit, je me lançai en avant d'une belle fente, avec double dégagé pour le style (ben oui, le duc est encore de dos), pour finalement me retrouver avec la lame parée. Le Duc n'avait même pas pris la peine de se retourner. Je décidai de laisser le style de côté et d'utiliser la forme IV, me transformant en une véritable furie. Je sautai pour faire face au Duc, et soutenir Pizza, qui resistait à la forme II du Duc par sa forme V. A ma réception, je du faire un salto arrière pour éviter la lame de Pizza, qui dans un beau mais ample mouvement d'attaque, failli m'arracher la tête. J'atterris prêt du mur, et m'en servi pour prendre de l'élan, et aterrir de l'autre côté, mais je du faire une roulade pour éviter un coup du Duc qui, lui, suivait mes mouvements. En ayant assez de ne pouvoir approcher, je laissai tomber les acrobaties et passai à la forme VII, tout en maîtrisant mes émotions. Je ne fis plus qu'un avec la Force, et m'avançai. Le Duc envoya Pizza voler plus loin et me fit fasse, n'attendant pas que je lance l'assaut. Je parai son coup et en lançai un du bas vers le haut, qui s'arrêta en plein milieu de sa trajectoire pour éviter sa parade, reparti en arrière, passa sur ma gauche et tenta de l'atteindre à la tête. Le Duc para le coup, et aussi celui de Pizza qui revenait à l'attaque sur son flanc gauche.Le Duc paraît coup sur coups sans avoir l'air de se fatiguer, et, malgré tous mes efforts, les miens n'étaient pas assez imprévisibles pour le déstabiliser. Ce fut à mon tour de voler, mais je ne pris pas le temps de me reposer, et revins à la charge. Il donna un violent coup de pied à Pizza. Il cherchait de plus en plus à nous séparer, signe d'un début de fatigue. Nous nous retrouvâmes avec les sabres croisés, luttant pour prendre l'avantage dans cette sorte de bras de fer. Je voulus alors éteindre mon sabre afin que sa lame traverse le mien, pour le destabiliser. C'était dangeureux pour le sabre, mais Pizza serait là pour porter le coup final. Mais au lieu de couper l'alimentation principale, j'appuyai sur le bouton de réglage du compensateur, ce qui l'activa au maximum. Par souci d'économie, je le ramenai à la normale, et me rendis compte, à ma plus grande surprise, qu'une "boule" d'énergie remontait à pleine vitesse le long de ma lame. Elle alla percuter celle du Duc, ce qui nous envoya tous les deux en arrière. Le Duc retomba juste à côté de Pizza, qui le désarma par un Sho Sun parfaitement exécuté alors que je me redressais. Il pointa son sabre sur la gorge du Duc.

    Pizza > Vous savez que vous m'avez fait mal avec votre coup de pied ? Ca peut être dangeureux de viser ces parties-là !
    Duc > J'aurais du vous tuer, ça n'aurait pas changé grand chose !
    Pizza > Je disais ça pour vous ! Ca me met en rogne ! Et vous inquiètez pas, c'est la coquille qui m'a fait mal, je prends mes précautions !
    Eti > Euh, quand t'auras terminé, on pourra peut-être l'emporter !
    Duc > Vous allez me le payer, misérables Jedi ! J'ai des contacts ! Ils vont...
    Eti > Je savais pas que ton sabre faisait aussi matraque ! ^^
    Pizza > Il m'énervait. Au fait, il fait quoi l'autre ? Je pensais qu'il était là pour nous aider !

    A ce moment précis, la porte s'ouvrit d'un coup sec sur une silhouette bien connue, deux sabres à la main, deux flottants autour de lui...

    Eti > Mieux vaut tard que jamais, maître !
    Doc > Mince alors, j'ai raté quelque chose ?
    Pizza > Comme quoi c'était pas la peine que Tyria se fasse du mauvais sang ! On s'en est sortis TOUS SEULS !!!
    Eti > Ouais, c'est vrai ça !
    Doc > Tyty est une vraie mère poule, je dois le reconnaître, mais je suis quand même venu en cas de pépins. En tous cas je vous ai dégagé la sortie, ça m'a entraîné aux parades de tirs de blasters avec quatre sabres ! ^^
    Eti > Ravi d'avoir pu vous être indirectement utile, maître ^^
    Pizza > Bon, on rentre ? J'ai besoin d'une bonne douche et d'une bonne journée de sommeil, on n'a pas dormi depuis je sais pas combien de temps !
    Eti > Et moi j'ai faim ! Aide moi à ramasser ce machin de Duc.
    Doc > Je crains que tu ne puisse pas te reposer tout de suite, Pizza, ta mère a prévu autre chose, elle a été très énervée par le rapport de Pollux, et je crois qu'elle veut te faire laver le VA, un truc comme ça...
    Pizza > NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
    Doc > Mais ne t'inquiète pas, je lui ai dit qu'Eti pourrait t'aider ! N'est-ce pas ?
    Eti > NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
    Doc > :D Allez, trainez pas, il vous reste du travail ! Je m'occupe du Duc, vous pouvez allez prendre des chiffons ^^ ! Faites pas cette tête, à côté des égouts ce sera du propre ! Bon courage, et que la Force soit avec vous pour cette tâche ! Vous avez vu le jeu de mot : tache, tâche, égouts, propre !
    Eti et Pizza > :ple:
    Doc > Plus aucun sens de l'humour, ces jeunes !
    -------------------------------------
    C'est un gang ? Non ! Une race ? NON ! Une secte ?
    NON !
    Ce sont les TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 11-06-2005 19:41]

    samedi 11 juin 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide