ADP: Classe sur les Légendes (page 32)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    D’accord mais cela veut dire que si il n’y a plus de ligné direct avec le peuple sith et que depuis Dark Bane seul la règle des 2 compte Vador peut être considérer comme un sith .
    Au même titre que sidious après c’est peut être juste un question de philosophie ?
    Je me trompe oupas ?
    Merci Jorsu –Beku-n :evil:

    samedi 04 juin 2005 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    gm5> Tout est effectivement question de point de vue...en ce qui concerne Vador, plusieurs Topics du Forum discutent régulièrement de son appartenance ou non aux Sith. Je te conseille d'aller y jeter un oeil ! (De même, dans les cours de la première page, tu y trouveras l'opinion sans appel de Sango Feet)
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-06-2005 11:49]

    samedi 04 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Merci pour ton aide j’attend impatiemment la suite du cour .
    Que la force soit avec toi

    samedi 04 juin 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    [b]pouraige faire partie de la classe :strom:

    dimanche 05 juin 2005 - 08:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    drabmath> Tu es bienvenu dans la classe, Je te conseille de lire les cours en première page, puis ceux de la page 31 - ensuite, si tu as des questions, je suis à ta disposition
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-06-2005 16:15]

    dimanche 05 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Cours sur l’âge d’or des Sith : Le voyage de l’impératrice Teta à Coruscant

    Au terme de l’unification des sept mondes de Koros, Teta avait accru son poids politique. En effet, la république était en pleine expansion et Koros allait pouvoir contribuer activement à cet âge d’Or. Teta comptait bien utiliser cet avantage lors de son voyage à Coruscant : suite à la vision de Odan Urr, elle voulait prévenir le Sénat de l’imminence de la menace Sith.

    Trois jours après la vision, Teta, Odan Urr et Memitt Nadill arrivèrent sur Coruscant. Pour la première fois de sa vie, Odan Urr découvrit la capitale républicaine et en fut stupéfait : la ville grouillait de vie. Jamais il n’avait côtoyé un tel rassemblement d’êtres vivants, de races différentes. Sur ce monde, Odan Urr était fasciné et il ressentait la puissance de la Force qui en émanait. Son ami Memitt Nadill dut le mettre en garde :

    Memitt Nadill : «Prudence, Odan Urr : la fascination peut rendre aveugle»

    En arrivant au Sénat, l’impératrice Teta se retrouva au milieu des dizaines d’orateurs qui la précédaient ou la suivaient. Arriverait-elle à convaincre les innombrables sénateurs ? En montant à la tribune, elle reconnut plusieurs Jedi parmi les auditeurs et en espéra leur soutien. Teta prit alors la parole :

    Teta : Estimés confrères de la république, je viens à vous porteuse d’une grave nouvelle. Une sombre menace pèse sur nous ! Odan Urr, mon Jedi, a reçu un signe. Il a eu la vision d’un grand danger qui nous arrive du passé : les seigneurs de l’empire des Sith. Ces Jedi, exilés dans la défaite depuis des millénaires, menacent de revenir et d’anéantir la république !
    1er sénateur : Sornettes ! La république a suffisamment de soucis comme ça avec la réalité. Des dissensions agitent certains systèmes !
    Jedi auditeur : Nous manquons déjà de Jedi pour les surveiller tous et préserver partout dans la république une paix toujours fragile.
    2nd sénateur : Vous plaisantez impératrice Teta ! Nous demander d’en appeler aux armes parce que une personne a fait un cauchemar à propos d’un ennemi mythique ?!
    Teta : J’ai foi en l’authenticité de cet avertissement ! Je ne peux pas vous forcer à prendre les armes. Mais je vous invite au moins à l’envisager tant qu’il est temps.

    Le voyage à Coruscant fut un échec. Odan Urr était dépité. C’est alors que l’Impératrice prit une décision cruciale :

    Teta : « Je me doutais qu’ils resteraient sourds, Odan Urr, mais nous aussi, nous pouvons lever une armée »

    Ainsi, le système Koros ne serait pas désarmé face à la menace Sith. Car pendant que le Sénat restait sourd à l’avertissement de Odan Urr, Naga Sadow préparait en secret une nouvelle machination…

    A suivre...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-06-2005 16:35]

    mercredi 08 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    bonjour à tous! d' abord, un grand merci à jorus qui a repris le cours durant mon absence forcée (perte dans ma famille) avec panache.

    En plus des questions que vous posez et des cours passionnant que vous pouvez trouver dans cette classe, je vous propose régulièrement quelques exercices de réflexion et quelques contes ancestraux jedi pour développer votre cacapacité de réflexion et de méditation.

    après le dernier cours de jorus, je vous propose de répondre à cette question:

    1° comment auriez vous réagi à la place de Téta?
    2° Préparer la guerre et lever une armée pour prévénir d' une éventuelle attaque.... quelles autres solutions s' offraient aux jedis pour sauver la situation et la paix?

    j' attends des arguments et des idées développées pour que le débat soit intéressant! Aucun avis n' est idiot et place à la réflexion!

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 09-06-2005 10:24]

    jeudi 09 juin 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide