L'Ordre du Chaos.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    :x Note du modo: Inscription que par mail!!

    Nous sommes en 300 après Yavin.
    Les Yuuzhan Vongs ne sont plus qu’un souvenir, des récits de batailles héroïque…
    La Nouvelle République a survécut, tout comme l’Empire, cohabitant dans un climat de paix relative. De nouveaux facteurS sont désormais à prendre en compte. L’Empire Sith, en pleine expansion, affronte les Jedi luttant pour la sauvegarde du côté lumineux, sous la bienveillante protection de la République… L’Empire reste neutre dans ce conflit, souhaitant la perte des deux camps. Une nouvelle force émerge. La Guilde de hors la loi. Depuis plusieurs dizaines d’années, elle contrôle la plupart du commerce souterrain.
    Sa puissance s’agrandit de jour en jour.


    Rapport journalier de la balise 00345.NRS0564. Système de Ruthan
    Code prioritaire.
    Message de détresse.
    Provenance : Système Tranis, cargo civil « Le rentier »
    Message brouillé, demande reconstitution.
    Envoie prioritaire…

    Le lendemain, sur Coruscant, deux techniciens affecté à la restauration du message reçut peu de temps auparavant finissait son décryptage. Yllies Jadrine, une bothan aux poils roux toussota, pour attirer l’attention de son équipier humain plus âgé :

    - C’est le message d’un cargo civil, mais ils ont été happés par un trou noir…
    - Normal que le message était brouillé, envoie ça aux archives, on ne peut plus rien pour eux. Et signale ce trou noir…

    Une semaine plus tard, plusieurs membres du gouvernement de la République, tenaient une conférence avec des hauts dignitaires de l’Empire. Le Chancelier, un calmarien à la peau saumon pâle, exposait la situation avec un air grave. En face de lui, un grand amiral impérial au visage marqué le temps, époussetait une poussière d’un revers sa main ganté de blanc.

    - Nos scientifiques ont reçut l’information sur le trou noir. L’un d’entre eux a poussé un peu plus loin l’affaire, il s’est aperçu qu’il ne pouvait être d’origine naturel.
    - Voudriez vous dire que quelqu’un l’a provoqué ?
    - Dans le passé, nous avons connus des technologies capables de détruire des planètes, des soleils et voir plus... Grand amiral Jorg Pallac.
    - Nous n’avons aucune technologie de la sorte.
    - Et nous non plus.
    - Si je puis me permettre. Je suis Uliss Gorath, chef des SSNR, certain d’entre vous me connaisses déjà. Il y a peu, une de nos équipe à mit la main sur des documents que nous avons jugé -un peu vite- comme relevant du fantasque, parlant de trou noir non naturel. Ces documents appartenaient à une cellule terroriste de petite envergure.
    - Tiens donc, fis l’amiral Pallac en soulevant légèrement son sourcil gauche.
    - Je pense que la situation est assez grave pour qu’une enquête plus approfondie soit menée, dit le Chancelier. Afin de savoir la nature exacte de ces hypothèses. Une équipe scientifique va étudier le phénomène. Il faudrait également poursuivre les investigations, à propos de ces terroristes.

    Les hommes présents acquiescèrent, à ce moment là, un droide protocolaire arriva avec un chariot de thé dans la salle de conférence. Mais personne n’avait vraiment soif.

    *******************************************

    Voici donc un nouveau jdr intercaste, qui se déroulera en plusieurs parties. Ici, l’important sera la caste à laquelle vous appartenez, peu importe si vous êtes impérial, membre de l’Alliance, ou même neutre.

    La première étape, qui commence maintenant, consiste en une enquête sur ces terroristes, ses moyens, etc.… L’équipe étant mixe (imper et AR) votre position politique sera neutre.
    Je me nomme commandant de la mission d’enquête. Vu que c’est moi qui supervise le JDR, ça simplifiera les choses. Vous raconterez le développement de votre enquête. C’est moi qui, au fur et à mesure, dévoilerai les informations que vous récolterez. Il peut y avoir plusieurs groupes, la galaxie est vaste, on verra ça plus tard.

    La deuxième partie du jdr consistera en la lutte contre ces ennemis pour le moment mystérieux, avec quelques surprises. Je n’en dis pas plus pour le moment…

    Quelques règles simples :
    - Pas de flood, d’attaques personnelle, ou d’injure.
    - Ne pas confondre vantardise et mépris envers les autres castes. Les « on est les mieux » « telle caste ne vaut rien » et autres seront sanctionné (sauf si le contexte l’explique, et que cela reste TRES rare). Surtout quand on attaquera la seconde partie (vous comprendrez)
    - Ne pas partir trop en live, respecter la continuité de l’histoire. Si vous avez des doutes, j’ai un mail aw.
    - Pitié, pas de sms, ou de fautes d’orthographes trop fréquentes ! Tapez vos messages sur Word, y’a un correcteur orthographique !
    - Si je vous donne un ordre, à vous ou à votre équipe, respectez le !

    mise à jour des règles
    - C'est votre caste (jedi sith ou guildeur) qui prime sur votre affiliation politique (empire, alliance.)
    - Pour le moment, pouvoir et arme a volonté. Quand viendront les combats entre joueur, on fixera des limitation.
    - Ah, oui, s'il vous plait... pas de Yuuzhan Vong

    Inscrivez vous !
    Galaxie need you.


    Inscrits : (bleu : Guildeur ; rouge : Sith ; vert : Jedi)
    -Sibass^^ (commandant)
    - Waren
    - Link-black
    - badboy38
    - Jesand
    - Grey.Fox
    - stepha59
    - master-jedi
    - Denis
    - le-veilleur
    - Macematu
    - guichon
    - Plo_Koon_72
    - maitre-ooroo
    - Etizejedi
    - Neo_Skywalker
    - obiwan2102
    - OBIWAN
    - ganner
    - dark-maul (pas avant aout)
    - Lord_Vader
    - Baaaaaaal
    - Vanvan
    - tsavonglah
    - Glorfindel
    - mickvador
    - MaitreduVaapad
    - darkjointhesith
    - SeigneurVador93
    - Rise_Lord_Vader


    Interdit à ce jdr :
    annakin444 (aprends à ne pas poster quand c'est marqué de ne pas poster, surtout pour deux message de flood)
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-01-2006 19:56]

    samedi 18 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Voici ma candidature de Roliste, je suis donc un contrebandier, affilié à la Guilde.
    Il as été convenut que je commencais sur Corruscant, durant une petite fête costumé.

    *********************************************************************

    Corruscant.

    Je regardait le soleil se couché sur la grande citée, encore une journée de finie, une affaire de faite. Le Zabrak qui me servait de guide était occupé par les Twi'lek qui le charmait, tandis que le bal organisé par notre hote battait son plein. J'était déguisé en arlequin, tandis que Sibass discutait avec un bothan vetut d'un poncho et d'un sombreros, son interlocuteur lui portait un scaphandre de pompier qui aurais oublier son casque sur la table du buffet. Malgrés la musique, je m'ennuyait, c'est alors que mon bracelet comlink bipa. Une phrase codé s'afficha, nous devions nous rendre au sénat.

    samedi 18 juin 2005 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    voici ma candidature
    expliquer moi ce que je dois faire maintenant

    samedi 18 juin 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Pour s'inscrire c'est ici? si oui

    je suis Chevalier Jedi de l'ordre jedi

    samedi 18 juin 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Je veut m'inscrire, cependant, je pense participer au jeu seulement fin aout ( vers le 15 ) car je serai indisponible avant, donc voila, je veut participer à votre jdr :) que la force soit avec tous....

    samedi 18 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je suis très intéressé par les aventure écrites mon topic préféré étant le Temple Jedi il est naturel que je me propose ici comme jedi intéressé… par conséquent je demande à être inclus dans l’histoire ( hein Sibass tu me dois bien ça après mon don de l’armée mandalorienne )… Je ne peu pas me retenir d’écrire quelques lignes...

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La planète cité était à nouveau celle que l’on connaissait. Les créatures modificateurs de planètes des Yuuzhan Vong avaient été décimés, et la planète et son urbanisation avaient repris. Les soleils se couchaient sur Coruscant et leur teinte orangée laissaient une idée de sang sur les mur beiges du temple jedi. En effet, l’édifice des Gardiens de l’ Ordre avait repris sa place sur Coruscant.
    L’ordre était très rependu maintenant, grâce aux nouveaux systèmes de dépistages, le Nouvel Ordre marchait sur les sentiers de l’ancien, ce qui n’était pas si mal finalement. ON pouvait dire qu’une armée complète de jedi était fonctionnelle, et que cela allait bientôt nous servir. Les puissantes fluctuations qui sévissaient dans la Force nous inquiétaient tous. Le côté obscure ne tarderais pas a revenir sur la scène, et combien de jedi risqueront de basculer ? Après tout, nous sommes tous vulnérables. Je me demandait comment nous devions réagir ? Alerter la République d’une menace grandissante qui faisait vibrer la Force avec une intensité nouvelle ?
    Cette nouvelle puissance d’ailleurs apportait un nouveau poids dans la balance de la Force, et permettait de plus l’équilibrer, et de faire sentir aux padawan que la menace obscure ne s’éteint jamais. La plupart des apprentis travaillent d’arrache pied pour se sentir près mais nous n’avions aucune réel idée de ce qui nous attendait.
    Je de tourna mon regard de la baie vitrée et marcha au hasard des couloirs, perdu dans mes pensées. Via la Force je parvenait à sentir l’anxiété des jedi que je croisais mais l’empathie jedi ne m’avait jamais été réellement dévoilée… Peut être devrais je allez au Sénat ? Voir le Chancelier ?

    Ce fut alors ( grace a un baie vitrée ) que je put constater une afflux massif de vaisseaux bien singulier... Une aile X, puis un TIE, puis un autre TIE, fantome celui là... Etrange, ces chasseurs ont l'air vieux mais ne nous fions pas à l'apparence. Je tourna les talons, pris un speeder aloué aux jedi et partis au Sénat. Je sentais des sentiments qui n'avaient pas leurs places, et des présences obscures... très obscures.... Je me dirigea vers elles et parvint à une petite salle en rotonde. Des personnes encapuchonées dans le coin droits maitrisaient la Force car je ne parvenais pas a les detecter... d'autres, des Chasseurs de primes apparement étaient assis, à l'aise laissant entrevoir leurs différentes armes... Quand à moi je m'enroula dans ma cape et m'assit, attendant. Après tout, si deux groupes bien singuliers étaient là il y avait une raison, il fallait attendre pour voir le deroulement des évenements.

    Soudain mon comlink bipa, et des information défilerent à voix basses dans le recepteur je murmura :
    - J'y suis, je vous attends...

    Je ferma la communication et attendis. Apparement les jedi devraient être amenés à cotoyer les sith dans peu de temps...
    -------------------------------------
    Qui suis je ? Que fait je ? dans quel etat j'ere ?

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 18-06-2005 19:34]

    samedi 18 juin 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Bonjour à tous et que la force obscure soit avec vous!!!!

    je désire m'inscrire également, merci d'avance. :o

    samedi 18 juin 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guichon

    guichon

    129 Crédits

    bonjour je voudrais m'inscrire
    will the force be with you ;) ;)

    samedi 18 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Ce Jdr me semble fort passionnant, je demande donc à m inscrire en tant que chevalier jedi. Sinon quand est qu on commence^^?

    samedi 18 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je ne suis que padawan mais fervent défenseur de la république
    Je perçois les fluctuations de la Force qui me pousse à m'engager dans cette enquête qui je pressens va mobilisé tous les forces disponible
    Je pense que cette cellule terroriste à de quoi être pris au sérieux
    Je m’engage donc à mener cette enquête avec toutes les autres les équipe

    Que la Force soit avec nous…

    samedi 18 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide