L'Ordre du Chaos. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Sib : Au cas où t'aurais pas lu tes mails AW, c'est le moment ! ^^

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Il faisait sombre dans la pièce, l'air était lourd, épais, avec une odeur de sueur et d'ozone. Soudain, un éclair vert déchira la pénombre, avec un bruit bien caractéristique, celui d'un sabre laser. La lame vira au bleu, se déplaça puis se figea. Presque aussitôt, des tirs de laser surgirent de toutes parts, tirs que la lame para sans difficultés, se déplaçant à une vitesse vertigineuse. Mais ces mouvements ne durèrent pas longtemps, les tirs cessèrent, et la lame parut hésiter, pour finalement disparaître. L'obscurité reflua alors que les lumières s'allumèrent, révélant une salle d'entraînement au sabre, ainsi qu'une dizaine de sphères. Se tenant au milieu, Etizejedi se retourna pour voir Macematu entrer dans la salle.

    Macematu > Bonjour, padawan, je cherche des Jedi pour m'accompagner au Sénat.
    Eti > Au Sénat ? Que se passe-t-il, maître Macematu ?
    Macematu > Je ne sais pas vraiment, je sens des fluctuations dans la Force.
    Eti > Je les ressens aussi, mais j'ignore ce que cela signifie.
    Macematu > Je dirais que le cours de l'histoire est sur le point d'être modifié...
    Eti > Je prends une douche et je viens avec vous.
    Macematu > A toute à l'heure, padawan.
    Eti > Au revoir, Maître Macematu.

    samedi 18 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Sa a l’aire super je suis nouveau bon je vais essayer …
    ----------------------------------------------------------------

    Réfugier dans une planète abritée par des créatures non intelligentes en ermite après avoir perdu mon défunt maître et avoir été chasser du temple Jedi pour avoir toucher aux pouvoir du coter obscure, m’ayant juger dangereux pour les autres élève je méditais sur mon passer, mon errance a travers la galaxie a la recherche de nouveaux pouvoirs dans la force… ne voulant pas basculer tout a fait du coter obscure de la force j’ai trouver… ou plutôt les survivant fallanassis m’avait trouver pensant pouvoir m’apaiser j’avais passer 2 année a étudier avec eux mais leur enseignement ne me convenais pas, trop pacifiste a mon goût. Ma méditation m’avais mener a y repenser quand tout d’un coup une vision du future s’imposa a moi… une vision assez perturbante de l’obscurité et de la lumière convergent vers un point de la galaxie sans l’agréministe habituel qui opposait mortellement les deux extrêmes finalement le point de la galaxie apparu plus nettement il s’agissait de Coruscant,… la vision s’arrêta net j’était perturber mais j’avait compris que quelque chose d’important se préparait et que ma destiné était d’y aller aussi, après 5 années de solitude je devais retrouver la civilisation…
    Je pris mon sabre et mon vieux blaster et décolla dans mon chasseur dont la ligne était inconnu je l’avais construit a partir des technologie traditionnel maillé a celle des Vong et de Zonama Sekot avant d’arriver sur cette planète inconnue et élégante. Ce vaisseaux était une entité a par entière pourtant lui et moi ne faisait plus qu’un…
    Après être sorti de l’hyperespace au large de Coruscant j’utilise le pouvoir qui rendait les fallanassis invisible à l’œil et dans la force l’étendant a mon vaisseau.
    Pauser incognito sur la planète je me laissait guider par la force jusqu'à une salle du sénat.
    J’ai alors décider que je resterait ‘’invisible‘’ jusqu'à se que j’en sache plus.
    Quelque instant plus tard un homme entra dans la pièce et s’assit dans l’obscurité visiblement il cachait sa présence dans la force mais je sentis une légère même imperceptible aura obscur c’était sûrement un Sith puis un deuxième homme entra mais personne ne me vis ni me senti, j’attend encore, j’ai bien attendu 5 ans je peut bien attendre quelque heurs de plus avent de me révélé aux grand jour…

    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 18-06-2005 20:36]

    samedi 18 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Je suis de la partie!!

    ========================================}

    Une tete se detacha de d'un corp devant les autres soldats. Leurs tenue laissaient pensser à des impériaux et ces derniés braquerent leurs blaster en direction du boureaux. Mickvador enleva sa toge et l'envoya , via la force , en leur direction pour les aveugler. Le sith sortit ainsi son second sabre laser et chargea les 4 impériaux encore vivant. Les 2 premiers furent victimes de leur propres tirs renvoyé par Mickvador et le 3eme perdit l'équilibre accidentelement et glissa dans la lave dévastatrice de la planete Mustafar. Le dernié prit de panique posa son arme et suplia le sith de ne pas le tuer....Mickvador aillant recu un ordre direct de l'empereur , il lui fallait exterminer ces impériaux qui avaient tenté un coup d'état envers l'Empire. Mickvador l'élimina grace aux éclairs de forces. Quand ce dernié regagna son A-9 Vigilence , un message lui parvint.

    Grand amiral Jorg Pallac: Bonjour.....tout d'abord je vous félicite d'avoir réglé ce probleme...ensuite , je vous contact pour vous donner de nouvelles directives...

    Mickvador: Mais cela fait des mois que je ne suis pas retourner sur Byss et....

    Grand amiral Jorg Pallac: C'est un ordre de l'empereur et il n'a pas fait appel qu'à vous! donc imaginez l'importance de cette mission!!

    Mickvador: Excusez moi...je ne me rendais pas compte...

    Grand amiral Jorg Pallac: Enfin bref....rendez vous sur Coruscant , les détail vous seront données la bas..

    Mickvador: Coruscant...humm...trés bien je pars sur le champ!

    samedi 18 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stepha59

    stepha59

    150 Crédits

    Je me joint a ce JDR en tant que chasseur de prime (Guildeur je crois)

    *************************************************************************************

    Sur tatooine, les couché de soleil sont magnifique.
    Dans un appartement éloigné de la ville, un chasseur de prime vit en secret, il est nommé stepha59
    Je (stepha59) regardé son equipement avec l'attention nécessaire, j'avait acheté une paire de Blaster, nommé H-55, une toute nouvelle version.
    Moi : On verras ce que ca donneras (chuchotte)
    je prit la paire de blaster, mon equipement et décida de faire un tour en ville.

    Une fois arrivé, je commença par un petit revendeur du nom de Ryko.
    Ryko : Que veut tu le chasseur de prime hein ?
    Moi : Je vient simplement cherché un TT-14, une piéce pour mon vaisseau, je ne suis pas la pour une prime.
    Ryko : C'est bien la premiére fois que t'es pas ici pour une prime tient ! Je suis sûr que c'est pour une prime si t'est la !
    Moi : Je te dit que non je suis la pour...
    Ryko allait sortir un Blaster, mais je fut plus rapide que lui...
    Ryko : Pointe ces trucs la ailleur !
    Moi : Pourquoi as tu essayer de sortir ton Blaster hein ? Répond !!
    Ryko : Ok ok, un type m'as engagé, il a dit que je devait te tué, et que si j'y parvenait il me donnerait 20.000dataris.
    Moi : Toi Ryko, je t'aurais pensé moins idiot ! Tu sais bien que les Dataris non aucune valeur ici. Il faut du cash.
    Ryko : Laisse moi maintenant, prend ton TT-14, c'est gratuit aujourd'hui, mais par pitié vas-ten !
    Moi : Comme tu voudras.
    Je prit ce dont j'avais besoin et sortit, je rejoingnit mon vaisseau, installa la piéce est monta a bord du HK-77 une corvette spatial.
    Je décida d'allé sur Coruscant.
    :jed: Les Jedi sont la force
    :o Les Sith sont l'Obscur
    :bf: Les chasseurs de prime sont l'equilibre :D

    samedi 18 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2102

    obiwan2102

    308 Crédits

    je voudrai participer en tant que jedi
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Surveillant de la salle d'entraînement du temple jedi:
    Je n'ai jamais vu un padawan apprendre aussi vite le maniement du sabre laser.
    maitre Luke:
    Il est très adroit et je sens la force en lui.
    maître Katarn:
    Il maîtrise des techniques que certains de nos meilleurs élèves apprenent pendant des mois ,en quelques semaines.
    "bip bip bip"
    Le comlink de maître Katarn sonne.
    maître Katarn:
    oui
    commandant de la république:
    Je suis un commandant de la république nous avons une enquête a mener sur la naissance d'un trou noir qui serait de nature artificiel et nous aurions besoin de quelques jedis pour nous aider.
    maître Windu:
    Maître Luke?
    maître Luke:
    Nous devons acceptez.
    maître Katarn:
    C'est d'accord commandant mais nous vous enverrons que des padawans nous ne pouvons envoyer de chevaliers jedis nous sommes trop occuper et de plus sa pourra les aider lors de leur entraînement.
    commandant de la république:
    Merci maître Katarn
    maître Luke:
    Que pensez vous d'envoyez Obiwan Katarn?
    maître Katarn:
    Cela me parait une bonne idée
    Katarn s'approche de moi et me parle ,je l'écoute et hoche la tete en signe d'accord.
    je n'ai juste le temps de prendre ma bure et mon sabre laser bleu que je suis déjà dans le vaisseau en direction du QG de la république. :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    Bonjour a tous je suis desolé de m'y prendre un peu tard, je ne suis que padawan mais j'aimerai m'insrire a ce jdr en tant que jedi .merci beaucoup .
    :help:

    samedi 18 juin 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Moi Ganner Balmor je souhaite faire parti de votre jeu de role et participé en tant que Jedi
    _____________________________

    Aillant subit beaucoup de tromatisme dans ma vie (la perte de ma mère, la chute de mon frère dans le coté obscure, le refus de mon père d'accepter que je puisse devenir un Jedi gris) j'ai choisi de m'exilé sur la lointaine planète Rishi et développer ainsi les arts du camouflage(aussi bien par la Force que dans l'esprit des autres). Je suis un Correlien aux cheveux gris, ma bure de Jedi est également grise et mes yeux ma fois ont une faible vue. Je perçoit beaucoup par la Force et développe ainsi mon pouvoir.
    Ressantant une très forte fluctuation dans la Force je décida de déterminer ce qui pouvait faire remuer la Force avec autant de puissance. Le mystère étai entier mais le danger été réel. Sondant mon vaisseaux dans la Force(un chasseur trilon IG-2000) je décida que la Force me guiderai à travers mon voyage. Ayant une vision soudaine je perçut la city planète : Coruscant, ainsi la planète berceau de la galaxie m'apporterai des réponses. Cette même planète dont je me suis jurer de ne plus y aller. Je pris alors mon sabre laser à lame Orange et l'accrocha à ma cinture et je me dit :
    -"le temps de l'exile est fini, il est tant de joué un role majeur dans cette galaxie et cette fois je ne serai pas seul, tout le monde est conserné Jedi, Sith, Contrebandier seul l'union nous sauvera. Aujourd'hui la querelle n'est plus le danger est là."
    Je parti donc en direction de Coruscant au sénat galactique mon IG-2000 eu du mal à franchir la barre de l'hyperespace, j'arriverai sur Coruscant dans 20 jours d'ici la que la Force soit avec nous :sabera:

    Arrivé à Coruscant je perçut que mon destin se jouerai dans une salle qui m'est inconnu, mais dont je my trouvai en face, la Force été présente beaucoup de Jedi avai été formé pendant que j'été parti. Et beaucoup de Sith aussi, c'est bien la Force est en chacun. Arrivant dans cette pièce je perçut déjà des personnes possédant ou non la Force. Ainsi voila mes compagnons, bien la Force a toujours été un bon guide.
    -------------------------------------
    Je tire ma force du versant neutre de le Force, je ne craint aucun sentiment, je les exploite

    [Ce message a été modifié par: Ganner le 19-06-2005 00:46]

    samedi 18 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    - Zabrak -

    J'étais en train de m'entraîner aux techniques de sabre que mon Maître Jame m'avait enseigné, une trentaine de droïdes d’entraînement tournait autour de moi, mes deux sabres étaient éteints, je fis un saut pour éviter les tirs qui arrivaient par ma gauche et jeta un de mes sabres vers la poignée de droïdes qui venaient d’attaquer, en utilisant la force, j’actionna le bouton pour les détruire, au même moment, j’actionnais mon 2ème sabre et attaquer une dizaine de droïdes en me servant de l’enseignement de mon Maître, après quelques mouvements, il ne restait plus que 15 droïdes, je fis exploser ceux qui étaient derrière moi en faisant voler le sabre que j’avais lancer et fis partir en éclat les autres avec un éclair de force.
    Je fermais les yeux et faisant filtrer en moi ma haine et ma colère, je sentis le coté obscure déferlait en moi mais il y avait quelque chose de différent dans cette perception.

    Alors que l'atmosphère me semblait terriblement lourd, je sentis que quelque chose changeait, comme si la force que je connaissais était en train de connaître une fluctuation, je regardais le ciel assombri et sentis mon sang plus froid que jamais. Une chose allait se produire, je le sentais, quelque chose qui dépassait tout ce que je pouvais imaginer, un grand changement allait arriver.

    Le son de mon comlink m’indiqua que j’avais un appel urgent, un de mes informateurs m’avait laisser un message comme quoi je devais me rendre tout de suite sur Coruscant. Il avait transmis des codes d’admissions pirates pour me poser sous une fausse identité sur la planète.

    Je regroupais mon équipement, mon droïde espion, mes droïdes sondes ainsi que mes deux sabres lasers et mon double sabre.
    En sortant de l’hyperespace, je vis sur la plateforme d’atterrissage mon informateur, je ne l’avais jamais vu et le fait qu’il vienne en personne me recevoir m’indiquer qu’une chose importante était en cours.

    Il me raconta tout sur le trou noir et le reste, sur le rassemblement de Jedis, de Siths au sénat et me laissa des images des caméras holographiques sur lesquels on voyait la plupart des personnes présentes. La plupart ne m’était pas inconnu et ce n’était pas forcément une bonne chose. Il me laissa les codes d’entrées d’une des salles de surveillance du sénat ainsi qu’un pass afin de pouvoir tirer au clair ce qui se passait. Il parta ensuite en me signallant qu’on ne se revérait plus et disparu derriere un couloir.

    Discrètement et en cachant ma présence, j’arriva dans la salle de surveillance sans me faire repérer par les gardes. En usant de la force, j’endormis les personnes présentes dans la salle et m’installa au commande des caméras holographiques. Je rentra les codes d’entrées et pris le contrôle du système que je relia à un appareil en communication avec mon droïde espion qui enregistrait tout ce qui se passait dans les couloirs du bâtiment et dans certaines salles de réunion.

    Peu après je reçus un message de Maître Jame m’expliquant qu’un briefing allait avoir lieu et je lui expliqua que mon informateur m’avait mis au courant de la situation. Je resta dans la salle afin de pouvoir surveiller ce que certains ne verraient pas.

    A présent, j’attends le briefing avec impatience et les détails de ma nouvelle mission.


    -------------------------------------
    http://graphic.advanced.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Lord_Vader le 18-06-2005 23:58]


    [Ce message a été modifié par: Lord_Vader le 19-06-2005 00:07]

    samedi 18 juin 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Erf^^ Quelle participation…

    Je déambulais dans le bureau du Chancelier.
    - Et pourquoi moi ?
    - Il faut bien que cette tache revienne à quelqu’un. Vous étiez un militaire avant de devenir chasseurs de prime. En plus de votre expérience de commandement, vous avez en plus une expérience de chasseur, et… Disons des relations dans des milieux… peu…
    - Ok, je vois. C’est pas un cadeau explosif ?
    La réponse fut justement son absence…
    - Allons, commandant Sibass, vos hommes vous attendent.

    Mes hommes…. Une vingtaine de Sith, de Jedi, de Guildeurs…
    La plupart incapable de se voir en peinture…
    Splendide.
    Le premier problème était… celui du commandement.
    Les Jedi m’acceptaient avec réticence, mais l’ordre venant d’en haut…
    Les Guildeurs étaient sûrement ceux qui m’acceptaient le plus, mais dans le fond, ça ne voulait rien dire…
    Les Sith, par contre.
    Rien à faire.

    - Ecoutez, messieurs, comprenez que nous oeuvrons pour le bien de tous !
    - Je le comprends Chancelier, mais nous refusons d’obéir a quelqu’un d’autre qu’un sith.
    Le Chancelier vient me voir. Les problèmes aussi !
    - Commandant, il serait bon que votre second soit un sith.
    - Son second ? reprit un dénommé Jame. Vous n’avez pas comprit, Chancelier, nous…
    - Mais votre Empereur a donné son accord. Donc, je vous demanderais de ne pas discuter cet ordre.
    - Bon, qui choisissez vous ?
    - Le Grand Maître Sith Baaaaaaal, répondit le Chancelier.
    L’intéressé s’inclina respectueusement.
    Je pris la parole.
    - Bien, si nous passions au chose sérieuse ?
    Ils prirent place.
    - Vous êtes tous au courant de la menace qui pèse sur nous, et des différents détails. Nous devons enquêter sur ce groupe terroriste.
    - Avons-nous des pistes ?
    - Assez peu, pour le moment. Les plus sérieuse mènent à Corellia. Mais rien ne nous dit que l’on trouve quoi que ce soit en réalité. Le Grand Maître Baaaaaaal partira pour ce secteur. Waren, à vous le secteur Hutt. Nous avons eu quelques échos sur Nar Shaada. Macematu, je vous confie le commandement d’une équipe qui enquêtera sur Ryloth. Quand à moi, je mènerai un groupe sur Coruscant.

    Je veux des équipe mixte, s’il vous plait. Je dirais au chef de groupe les éléments importants à trouver pour suivre le scénario, donc, pas trop d’impro. Et on est tous ami, ne l’oubliez pas^^

    samedi 18 juin 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Je suis prêt à partir sur Nar Shadaa si mon Maître Jame accepte, je connais bien la planète pour y avoir vécu pendant quelques années.
    -------------------------------------
    http://graphic.advanced.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Lord_Vader le 19-06-2005 00:08]

    dimanche 19 juin 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide