Quels sont les points faibles des Sith ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Je voudrais savoir les points faibles des Sith parceque jusqu'à maitenant j'en ai découvert aucun. :sab:

    dimanche 19 juin 2005 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    pourtant il y en a des point faible.
    Nottament la soif de pouvoir. On peut le voir avec les exemples comme Naga sadow, qui conduisit l'ordre Sith a sa perte pour avoir du pouvoir et qui fut trahi par d'autre personne voulant le pouvoir.
    Ou aussi avec l'exemple de la dernière guerre des Jedi et des Sith, quand les Sith abandonèrent Dark Bane parce qu'ils étaient tous trop fière pour se laisser commander et voulait tous le pouvoir.

    Les querelles intestines ont ravagé l'ordre Sith. Et la haine mal utilisé est aussi un grand mal, un Sith qui ne controle pas sa haine se jette tete baissé sur l'ennemie et n'analyse pas la situation, et finalement meur a la fin.

    DOnc appren a canaliser ta haine, sers toi d'elle comme un outil et ne la laisse pas te dominer, reste toujour maitre de toi sinon tu cour vers la mort.

    Salut a tous les moutons haineux (mouarf) :x

    dimanche 19 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    non je ne pense pas c'est plutot le contraire la soif de pouvoir leurs cers a redoubler défor pour vaincre leurs adversere
    :-d

    dimanche 19 juin 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ne me dis pas, max3008, que tu penses que le fait que les Sith s'entretuent est un avantage et non pas un point faible. Comme l'a signalé Baaaaaaal, les Sith à l'époque du règne de Naga Sadow se sont livrés une guerre qui les ont mené à leur propre perte, s'ils avaient été unis, peut être auraient-ils eu une chance de sortir victorieux contre l'ancienne république. Au contraire, leur soif de pouvoir les a conduit à des conflits internes, qui à la longue, à privé les Sith de leur grandeur.

    Pour moi, personnellement, les Sith ne se résument pas aux simples paroles des Jedi. Il faut l'avouer, certain Sith ne voulaient que le pouvoir, et auraient tout fait pour l'obtenir, eux, peuvent être considérés comme dangereux pour l'ordre Sith, car cette soif va les pousser à tuer leurs confrères. D'autre sont des personnes qui ne veulent que la prospérité, nous pouvons citer Marka Ragnos, Ludo Kressh... ceux la rêvaient d'un empire Sith autonome, sans conflits, et grand. Donc comme l'a dit Baaaaaaal, les points faibles chez les Sith, on peut en trouver, faut pas non plus croire que les Sith sont invulnérables lol.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 19-06-2005 15:05]

    dimanche 19 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Si car s'il y en a un au pouvoir c'est qu'il est assé puissan pour détruire ou convertire les jédis et puis il y en a qui arrive a rester au pouvoir.

    dimanche 19 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    la soif de pouvoir les aveugle il se croive invisible jusquaux jour l'un de leur plus proje amie les traise pour le pouvoir j'ais les sith il n'y pas d'amitier que de haine

    dimanche 19 juin 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Tu te trompre comme je l'ai dit à baaaaaaal la soif de pouvoir peut être aussi très utile :sidi:

    dimanche 19 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    beh pour moi, leur seul defaut est leur soif de pouvoir cet a dire den vouloir tjrs plus enfin il voudrais quil sache sarretter quand il le faut et a ce compte la et a mon avis; Les siths seraient les plus puissants de la galaxie....

    dimanche 19 juin 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Moi je pense comme tous les autres le point faible des siths est la soif de pouvoir !
    Tu es tetu tout le monde te le dit tu dois etre padawan!!!!!!!!
    Que la Force soit avec vous Jedi


    -----------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    dimanche 19 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    N'oublie pas jedi 125 que tu n'as pas le droit d'haïr. Tu es un jedi tu ne peux pas haïr quelqu'un. Mais sinon jeune padawan max les sith ont bel et bien un point faible celui de vouloir toujours plus de pouvoir et ainsi se croire invincible. :jedi:
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan d'ani159.

    jeudi 30 juin 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide