Holocron Sith. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    NOM: Jacen Daar
    Espece:Zabrak
    Planete: Dxun
    Vaisseau:Silver Phoenix
    Age:17 ans

    Née durant l'ancienne république. Je suis née durant une période de guerre ce qui m'appris a me défendre et surtout a me battre. Mes parents furent tuer durant la bataille de Malachor. Je fus envoyé en capsule de sauvetage dans l'espace sans aucune déstination défini. J'atterissa sur Manaan

    http://www.starwars-encyclopedia.com/index.php?mode=fiche&id=406

    .Je fus recueilli par une famille de Selkaths . Je resta pendant beaucoup d'année sur Ondéron. Je fis des études de politicien, mais je ne reussira jamais a avoir un diplome. Je décida donc d'entrer dans l'armée d'onderon.
    Tous ce passait bien, mais durant une mission sur Dxun je découvrit le temple de Fredon Naad. Je penetra a l'intérieur et découvrit de nombreuse reliques sith. J'abandona l'armée pour me passioner sur l'histoire sith.Je voyageai a tout les lieux ou les sith aurait pu oublier quelque chose.
    Jusqu'au jour ou je rencontra Tom un maitre sith.Je lui raconta mon histoire et il m'appris que je pouvait me servir de la force Obscure. Depuis ce temps je suis son aprenti et j'arpente toujours les lieux sith en quête de trouvaille...
    -------------------------------------
    Aprenti Sith de Tom
    et Mandalorien avant tout


    [Ce message a été modifié par: Jacen_Daar le 17-05-2005 17:58]

    vendredi 13 mai 2005 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Xanathos

    Dark-Xanathos

    151 Crédits

    Lieu de naissance : Endor
    Nom : Xanathos (Dark Xanathos)
    Race : Humain
    Âge : 15ans
    Taille : 1m80

    Biographie :Xanathos étant dans le ventre de sa mère, ces parents, alors contrebandiers originaires tout deux de Tatooine, se rendaient sur Endor afin de voir la tombe du célèbre Anakin Skywalker. Lors de ce séjour, Xanathos vint au monde causant de mortelles souffrances à sa mère. Son père, rencontra peu de temps après un maître Sith, qui était venu pour un nouveau deuil répété du puissant Lord Vader, qui lui affirma que son fils possèdait un taux de médicloriens relativement élevé et qu’il pouvait faire de lui un Sith. Ne sachant que faire après la mort de sa femme, il accepta espérant que son fils réussirait. C’est alors que le seigneur Sith emmèna Xanathos avec lui à bord de son vaisseau et s’envola à travers les étoiles…
    Attaqué par des pirates de l’espace, le vaisseau s’écrasa sur Tatooine et le Seigneur Sith emmèna Xanathos en ville afin de trouver les pièces nécessaires à la réparation. Le Sith se fît arrêté par le Seigneur Hutt après avoir tué un Twi'leck qui avait tenté d’assassiner l’enfant. Le Hutt mit à mort le Sith et vendit l’enfant comme esclave à un Dug qui le prit en charge.


    Neuf ans plus tard, un Jedi du nom de Jaxter Gotha se posa sur Tatooine pour enquêter sur le meurtre mystérieux d’un Jedi qui était parti sur Endor et selon leur source s’était écrasé sur la planète désertique. Il ressent une la Force dans une petite ville et la retrouve dans le corps du jeune Xanathos. Jaxter lui demande de l’amener au repère du Seigneur Hutt de Tatooine ce que Xanathos fait. Jaxter démasque le Hutt et le tue avec tous ses acolytes. Le Jedi achète le jeune garçon à son maitre Dug et l’emmène avec lui pour faire de lui son Padawan. Il lui apprend à maîtriser la Force et le sabre-laser pendant six ans jusqu’au jour où ils se rendirent à Mustafar car ils avaient entendu dire que des Siths, alors qu’ils croyaient qu’ils avaient complètement disparu, s’y trouvaient. Jaxter s’y rendit donc avec son padawan Xanathos, qui avait alors quinze ans. Ils découvrirent bel et bien une base Sith et les deux jedis furent cernés par les Siths et ils tuèrent Jaxter. Ils crurent reconnaître Xanathos comme un traître au Nouvel Ordre Sith mais Tom'jyss'nuruodo un Seigneur Sith le reconnut sous sa vraie identité et s’opposa à ce qu’on le tue. Tom était le Sith qui avait emmené Xanathos loin d’Endor, qui s’était écrasé sur Tatooine qui avait finalement échappé au Hutt. C’est également lui que les Jedis croyaient assassinés.
    Tom prend donc Xanathos, qui avait mal digéré le fait qu’on le considère comme un traître, comme apprenti et reçoit son sabre-laser Sith. Xanathos détestait de plus en plus son double, Xanatos et quelques mois plus tard, Xanathos disparut de Mustafar. Il s’était envolé à bord du Tie Defender de Tom et était revenu que deux mois plus tard.
    Il était parti sur la piste du Xanatos, le véritable traître qui connaissait l’existence de son sosie. Avant qu’il Xanathos retrouve Xanatos le Traître il dut échapper maintes fois des griffes des Siths qui ont bien failli le rattrapé. Xanathos se trouva complètement stupide lorsqu’il trouva son double sur la planète Mustafar. Il se posa discrètement sur la planète hostile et non loin de là Xanatos l’attendait.
    Le traître alluma son sabre et provoqua Xanathos qui alluma le sien. L’air presque irrespirable était empli de cendres et la chaleur était étouffante. Xanatos leva son arme et coura en direction de son adversaire. Xanathos plongea aussitôt sur la droite évitant le sabre de son agresseur. Il effectua un roulé boulé juste au moment ou la lame s’abattait sur le sol brûlant. Le sabre fila à nouveau dans les airs et Xanathos l’évita encore de justesse. Xanathos fit virevolter sa lame et para le coup suivant. Le sabre de l’attaquant percuta le sol. D’un bond prodigieux, Xanathos sauta par-dessus son assaillant, fit volte-face et frappa son adversaire au visage lui laissant une balafre recouvrant tout le visage. Hors de lui, Xanatos fit appel à la Force et projeta Xanathos vers la lave. Il était mal en point, prêt à lâcher la pierre brûlante à laquelle il s’accrocher lorsque une main l’attrapa et le remonta lui sauvant ainsi la vie. Xanatos avait disparu, mais Xanathos était tout de même content de lui avoir laissé un souvenir.
    Lorsqu’ils rentrèrent à la base Sith, ce n’est pas des éloges qui l’attendirent mais il ne s’en sortit pas trop mal grâce à la bonté de son Maître.
    Aujourd’hui, Xanathos est toujours apprenti du Seigneur Tom et progresse lentement au sein de la Caste Sith.... :sidi:

    -------------------------------------
    Apprenti de Tom

    [Ce message a été modifié par: Dark-Xanathos le 16-05-2005 11:39]

    dimanche 15 mai 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Nom : antoinio
    Espèce : Humain
    Age : 31 ans
    Origine : Bespin
    Taille : 1,84 mètre
    Fonction : Maître Sith, capitaine dans les forces obscures
    Arme : Sabre laser rouge
    Vaisseaux : Death
    Affiliations : Empire Sith


    Je m’appelle antoinio, j’ai 31 ans maintenant et je suis Maître Sith, je vais vous raconter mon histoire :

    Tout commence sur Bespin, petite planète gazeuse dans le système de Bespin. Le jour venait juste de se lever et ma mère accouchait enfin d’un enfant après seulement 4 mois de grossesse. Tous les médecins étaient paniqués et tout le monde doutait, malgré la haute technologie mise en place, de mon temps de survie. En effet, d’après les médecins, un embryon née après seulement 4 mois de grossesse ne pouvais pas survivre. Eh ben si, déjà si jeune je possédais des aptitudes à la force, ce qui m’avaient permis de développer plus vite mes défenses immunitaires pour assuré ma survie. Tout ne pouvait pas être si beau. Quelques heures après ma naissance, ma mère succombait à une hémorragie interne et laissait mon père seul pour m’éduquer.

    Je n’ai pas vraiment de souvenirs de mon père, je sais seulement que c’étais un contrebandier et qu’il travaillait pour les Hutts. Il ne m’aimait pas, il me tenait responsable de la mort de sa femme et étais décidés à me faire payer mes actes. Il avait l’habitude de me frapper sans cesse, de me punir et de me martyrisé.

    Le jour de mes 6 ans, je décidais de préparer un plan de fuite. Je commençais tout d’abord à lire les manuels de pilotage de mon père, puis je m’entraînais au blaster… J’attendais juste le bon moment, le jour où je serais prêt et j’aurais enfin l’occasion de m’enfuir loin de cette ignoble vie.

    Ce jour arriva enfin, lorsque j’avais 9 ans, j’avais enfin cette possibilité de fuite, mon père étais en mission sur notre belle planète et il avait laissé son petit starfighter au Hangar. Je réussis donc à m’échapper de cette planète que je qualifie maintenant de « maudite planète »

    Après un très long voyage, j’arrivais enfin à ma destination, la planète Cerea. C’étais la planète républicaine la plus près de Bespin et les Céréens étaient considérés comme un peuple agréable et fraternel. Je fus vite repéré par un maître Jedi du nom de Ki Adi Mundi, qui ressentit en moi de grandes capacités au maniement de la force. Il décida de me mener au conseil Jedi sur Coruscant, pour que les maîtres Jedi les plus puissants puissent juger de mon avenir. Malgré mes immenses pouvoirs, le conseil Jedi refusa mon entrée dans l’ordre et je fus abandonné par le maître Jedi qui m’avais recueillit, j’étais seul, sur Coruscant et je n’avais plus rien.

    Quelques temps après, alors que je courais dans les rues de Coruscant qu’un homme, me bouscula, je tomba à terre et dit « Vous pourriez pas faire attention ! ». L’homme se retourna et me laissa voir son visage, c’étais un grand Zabrak, tatoué des pieds à la tête, un homme sombre très sombre. Dés qu’il ressentis mes pouvoirs, il m’aida à me relever et m’ordonna de le suivre. Effrayé par son physique imposant je cédais à son ordre et le suivait. Il m’emmena dans un endroit sombre et me dit « Je sais qui tu es, je sais ce que tu veux, et je sais que tu es seul, alors laisse moi t’aider et accepte de te faire former par moi-même », en disant cela, il savait pertinemment que j’allais accepter de devenir son apprenti. J’acceptais, et c’est juste à ce moment là qu’il accepta de me donner son nom : DevilDarth_Maul…

    Ma formation avec DevilDarth_Maul fut longue et périeuse, le maître sith utilisais des techniques d’apprentissage particulières. Il m’apprenait la trahison et la perfidie. Les années passaient et ma haine envers mon maître ne faisait qu’augmenter, jusqu'au jour où lors d’un combat d’entraînement au sabre Laser, je finissais par enfin le tué.

    La mort de mon maître me permis de passé un cap dans ma vie, et je décidais de quitter l’ordre sith et d’utiliser mes pouvoirs pour gagner un peu d’argent en devenant Chasseur de prime. Ma carrière dans la guilde fut de courte durée car après quelques missions, et voyant que je m’ennuyais dans ce métier, je prenais la décision de redevenir sith.

    Dans l’ordre sith, tout venais de changer, le conseil sith avais disparus et un empereur avait prit sa place : Joruus29. Mon respect envers ce personnage de l’ordre était sans limite et je voulais à tout prix devenir son apprenti, ce que je réussis.

    Ma formation avec l’empereur fut assez courte, je passais toutes les épreuves qu’il m’imposait avec plus où de facilités et après 5 années de formation, je devenais enfin Maître sith.

    Deux ans plus tard, l’empereur me demandais de devenir Grand Maître sith et me donnais la responsabilité d’une des classes de l’Académie des ombres (classe sur les personnages). Je fût professeur à l’Académie pendant quelque temps puis je décida de prendre congé pour méditer, sur Dathomir avec les sorcières du coté obscur.

    Mais ma petite retraite ne fût pas de grand repos, car dés lors que j'ai posé un pied sur Dathomir, j'ai sentis le coté clair de la force présent sur la planète. Des Jedi y étaient en mission, ils avaient sentis ma présence non loin d'eux lorsque j'étais dans l'espace et m'avaient poursuivis. Ils étaient quatre, deux Chevaliers et deux jeunes padawan, j'étais traqué. Je décidais donc de me cacher quelques temps, avec les socières. Mais les Jedi finirent par me retrouver, je dus donc me battre. Le combat fût assez rapide pour les padawan, car je les terrassa en quelques coups de sabre. Mais le duel avec les deux chevaliers fût plus laborieux, malgré que ma connaissance du coté obscur et de la force en général était bien supérieur à la leur. Notre combat s'étendit sur plusieurs lieu de la planète. Pendant plus de 4h, nous nous batîmes, mêlant utilisation de la force pûre et combat au sabre.

    Ma technique de combat au sabre finit par triomphée car après avoir éloigné grace à une poussé de force un de mes adversaires, je pût décapiter l'autre sans difficulté. Le second chevalier était plus corriace, sa connaissance de la troisième technique de combat au sabre m'empechée lui permettait de contrer une grande partie de mes attaques. Je dus donc, pour le tuer, me fier qu'à ma seule connaissance des pouvoirs du coté obscur et je finis par le fatiguer assez pour le finir et l'étouffer grâce à mon pouvoir de poigne. Voyant ma puissance durant ce combat, les sorcière m'autorisèrent à acceder à leur archives de la force pour assouvir ma soif de connaissance du coté obscur

    Les années ont passées, je suis revenu de mon long voyage encore plus fort qu'autrefois et j'ai réintégré activement l'ordre sith et les Forces Obscures. Je me suis installé sur Korriban, où j'enseigne maintenant le coté obscur à mes apprentis.
    -------------------------------------
    Maître de anakev et de DarkMalcore

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 21-05-2005 13:29]

    mardi 17 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Nom : Vanvan.
    Origine : Corsin
    Race : Humain
    Age : 21 ans
    Arme : Sabre laser double lame rouge
    Vaisseau : Karazzir, Petit Cargo amélioré.
    Animal: Chien Sith et un ewok.

    J’habitais sur Corsin quand j'étais plus jeune, mes parent était de valeureux chasseur de primes, malheureusement pour moi et ma mère, mon père parti en mission sur Coruscant, il ce fit malheureusement tuer par un Jedi lorsqu’il allait tué une prime. Mon seul plaisir était mon petit Ewok que j'avais trouvé sur Endor lors d'un voyage d'étude.

    Ma mère inquiète, commença à boire, puis un jours, sans ne m'avoir rien dit, elle partie, sans aucune nouvelle, elle était partie à la recherche de mon père., malheureusement elle ne trouva aucune nouvelle de lui. Sur le chemin du retour, ma mère ce fit attaquer par un escadron Jedi qui voulait éliminer toute trace de mon père et de ces proches. Voyant que ma mère n'allais jamais revenir, je décidèrent de devenir Chasser de primes a mon tour.

    Après longuement chercher quelqu'un pour me former en tant que Chasseur de primes, je trouva un certain Jesand, qui me fit alors devenir un chasser de prime honorable. Après quelques années en tant que chasseur de primes un homme vint me chercher, un Jedi, plus précisément celui qui avait tué mon père.

    Je le reconnu tout de suite car je sentais quelque chose en moi, un certaine force, je me jeta alors sur lui avec toute la haine qui y avait en moi, en levant la main le Jedi me mit parterre. Malheureusement mon Ewok partit à l'attaque lui aussi mais ce fit abattre d'un coup de sabre laser. Alors de rage je me releva et fonça de nouveau sur lui, il releva la main pour me faire tomber, mais cette fois je contra la vague de force en me concentrant de toute mes forces, je me mit alors sur les genoux, une grosse bulle d’énergie ce forma autour de moi. Au début je ne comprenais pas très bien, mais quand le Jedi voyant ma puissance essaya de s’enfuir, je compris enfin.Malheureusement pour le jedi la bulle grossissait de plus en plus, le Jedi fut vite prisonnier a l’intérieur, après, une grosse explosions ce déclancha et détruit tout ce qu’il y avait autour de moi avec le jedi. Je ne retrouva malheureusement aucune trace de mon Ewok.

    Quelques années après cette évènement un dénommer Darth_Faran un maître sith assez connu, voulu me formé car il avait reconnu en moi la force et la rage de vivre. De plus je vivais seul et je savais me débrouiller. Ne pouvant refuser je suivis le maître sith. Au début j'étais un apprenti très incohérent, après une formation assez courte le maître sith décida de partir et de me laisser avec un autre grand maître Dark.Titi, son entraînement fut rude et compliquer, c'était un maître très respectueux, et très digne, j'étais fier d'être son apprenti, mais un jour il partit en mission, seul. Il m'avait dit qu'il reviendra bientôt, mais au bout de deux mois, et sans nouvelle de mon maître je décidai de partir et de revivre seul. Ce n'était pas facile. Mais heureusement au bout de quelque mois je vis un autre étrange personnage. Il s'appellait Antoinio...

    Au bout de quelque mois d'épreuve avec mon nouveau maîtrem le seigneur Dark.TiTi était revenu pour continuer ce qu'il n'a pas pu finir, malheureusement j'étais a ma dernière épreuves, mais comme j'avais changé de maître je ne pus revenir au près de Dark.TiT. Aintoinio lui aussi devait partir en mission sur Ruusan, pendant ce temps, j'avais rencontré plusieurs autres apprentis sith comme moi, sur Korriban, je m'abitua vite à ceux qui étaient autour de moi et je participa à plusieurs cours avec eux pour m'occuper en attendant.

    Après quelques temps dans ces conditions je décida de rechercher un maître. En me balladant sur mon Chien Sith du nom de Kaoh dans l'academie je me retrouvis face à un homme sombre, marchant tranquillement et ne faisant pas du tout attention à moi.C'était tsavonglah, un maître Sith qui m'amena vers les épreuves final, j'en suis incroyablement reconnaissant, après ces trois maître ne je croyais plus en une formation qui allait aller jusqu'au bout. Mais mon maître Tsanvoglah me mit en confiance pour réussir jusque la. Mon maître décida alors de m’envoyer sur la planète Dxun pour avoir de plus amples informations sur le seigneur Sith Darth Bane. Après deux longues semaines je revenait avec un travail excellent et avec tout les informations nécessaire me dit mon maître.

    Après des informations suffisantes, il décida de m’envoyer sur la planète Yavin 4 pour trouver des informations sur Exar Kun l'inventeur du sabre à double lame. Cette fois-ci je décidais de prendre Kaoh, grâce à cela mes recherches fut plus rapide. Surtout mon maître m'avait demandé que mes recherches soient vite fait. Après un peu moins de deux semaines et grâce à Kaoh je revenais sur Korriban pour faire par de mon rapport sur le seigneur Sith Exar Kun.

    Après avoir rechercher des informations sur Exar Kun je partie à l'aide de Kaoh sur la planète Korriban, je voulais mieux voir la vallée des seigneurs noirs. Pendant le voyage je vis plusieurs créature bizarre, et un air froid traversait le chemin. Enfin arriver après quelques heures sur Kaoh je vis la merveilleuse Vallée. Il y régnait une force prodigieuse, je n'aurai jamais imaginé une telle force concentrée dans cette vallée. Tranquillement je me dirigeais vers l'endroit du milieu de la vallée.

    Mon sabre laser double lame ce mit à vibrer bizarrement. Je le pris alors dans mes mains pour voirs ce qui ce passait, mais sans rien faire il s'alluma. J'avais une sensation bizarre. Alors je le lacha tranquillement et il ne retomba pas, il restait en l'air statique. Je le repris alors et je sentis une grande décharge de puissance venir en moi. C'est à ce moment la que je découvris que j'étais enfin près à devenir maître Sith.

    Fin !

    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok
    ウェブ

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-09-2005 17:25]

    samedi 21 mai 2005 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Nom : Darth Kyne (Vekk Kyne).
    Race : Humain.
    Affiliation : Empire Sith.
    Age actuel : 18 ans.
    Ancien Maître : DarkSolo, Grand Maître Sith.
    Statut : Maître Sith.
    Armes : Sabre laser rouge sang.
    Véhicule : X-Wing noir modifié, baptisé le Traqueur des Ombres.
    Particularités : Excellent duelliste, traqueur et assassin hors pair.
    Signes particuliers : Tatouage sur le dos de la main droite, symbolisant la mort surgissant de l’ombre.

    Biographie :

    Vekk vint au monde sur Tatooine, planète stérile éloignée du noyau, dans une petite ferme isolée où ses parents travaillaient pour survivre. L’accouchement se déroula dans la douleur, et sa mère mourut des suites de l’opération quelques jours après. Son père était désespéré mais décida de garder son fils pour l’élever seul. Lorsque Vekk atteignit l’âge de 1 an, la ferme fut la cible d’une attaque des hommes des sables. Ceux-ci tuèrent bon nombre de fermiers durant le raid, mais quelques-uns parvinrent à prendre la fuite, dont son père qui, dans sa précipitation, l’oublia dans sa chambre. Finalement, les hommes des sables le trouvèrent, mais curieusement ne le tuèrent pas. Le sage de la tribu avait senti qu’un grand destin attendait cet enfant. Ils l’emmenèrent donc dans leur tribu, où il fut élevé par une femme des sables.

    Vekk grandit rapidement. A 10 ans, il était devenu aussi fort qu’un autre enfant de 15 ans et tous les membres de la tribu portaient en lui de grands espoirs. Son père adoptif, un homme des sables, lui apprenait à combattre et à traquer ses cibles en faisant preuve d’une patience et d’une adresse spectaculaire. Un jour, à 12 ans, il partit avec un autre membre de la tribu à un puit proche afin de renouveler les réserves en eau du camp, mais lorsqu’ils revinrent, ils virent la tribu attaquée par des fermiers armés et plus nombreux, sans doute en représailles d’un raid précédent. Ils prirent part au combat, mais tous les membres de la tribu furent tués. Vekk fut laissé pour mort, suite à un tir de blaster, et resta inconscient de longues heures. Lorsqu’il se réveilla, il se soigna et décida de poursuivre les assassins. Il les traqua un à un et mit fin à leurs misérables jours avec une violence inouïe, se servant des enseignements de son « père » pour le venger. Le dernier d’entre eux s’avéra être son vrai père, qui reconnut son fils grâce au pendentif qu’il portait autour du cou. Celui de sa vraie mère décédée. Même avec cette révélation, Vekk tua sauvagement son père, en lui écrasant le visage contre un bloc de roche. Dans cet élan de rage, il dégagea une telle aura de haine qu’un Sith présent sur la planète et non loin de lui la ressentit. Alors qu’il retournait au camp des hommes des sables pour enterrer les corps, il trouva un homme vêtu de noir en train de méditer au milieu des cadavres ensanglantés de ses amis. Même sans maîtriser la Force, Vekk sentit la puissance qui émanait de ce personnage et se prépara au combat. L’homme se releva et se retourna pour faire face à son jeune adversaire, et lorsqu’il s’élança vers lui, il le souleva de terre grâce à ses pouvoirs et le somma de l’écouter. Le jeune garçon s’assit donc face à lui et écouta ce qu’il avait à lui dire. L’homme en noir se présenta comme étant un Grand Maître Sith, membre de l’Empire Sith renaissant sous l’égide de l’Empereur Joruus29. Il disait s’appeler DarkSolo et lui proposa de devenir son apprenti afin d’apprendre à se servir de la Force pour servir l’Empire. Il lui raconta avoir ressenti sa haine lors des meurtres des fermiers et l’enfant accepta de le suivre jusqu’à Ondéron. Là, sa formation commença et il accompagna son Maître dans tous ses voyages.

    Pendant six ans, DarkSolo enseigna les secrets de la Force Obscure à son apprenti. Celui-ci suivait également les cours de l’Académie des Ombres, dirigée par les Grands Maîtres. Durant son apprentissage, il apprit à utiliser la Force grâce à l’immense savoir de son Maître. Peu à peu, l’enfant grandit pour devenir un adolescent, tout en héritant d’une partie de la puissance et de la sagesse de son mentor. C’est également durant cette période qu’il s’engagea au sein de l’Armée Sith et commença à participer aux missions. Il accompagna Grinder et ses hommes contre des pirates proches du système, puis dans les anciennes tombes de Korriban à la recherche de l’ADN des massassis ainsi que lors d’un raid sur des transports de réfugiés. La dernière mission en date à laquelle il prit part avait pour objectif la destruction d’une base républicaine. Lors de ces deux dernières missions, il eut l’occasion de rencontrer des Jedi et de les défaire avec l’aide de ses compagnons d’armes. A l’âge de 18 ans, et avant la quatrième mission de l’Armée Sith, DarkSolo le jugea prêt à passer les épreuves. Dirigées par Joruus29 et Grinder, elles furent un succès pour Vekk qui accéda au rang de Maître Sith. Après cela, le jeune Maître garda toujours contact avec son ancien Maître, davantage devenu un ami. Pour ce qui est de ses apprentis, deux d’entre eux l’abandonnèrent au cours de leur formation, et il abandonna les deux autres, peu motivés. Aujourd’hui, Vekk Kyne est toujours membre de l’Empire Sith, accomplissant les missions de l’Armée Sith avec ses frères d’armes.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Voilà voilà, ça c'est fait...^^
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de DarkSolo.
    Maître Sith.
    Group Captain.

    [Ce message a été modifié par: jediobscur le 11-06-2005 22:11]

    mercredi 25 mai 2005 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    Nom:Tiger-flo

    Vrai nom:inconnu

    Race:Zabrak

    Age:13

    Spécialitée:un sabre laser pas très normal mais très puissant

    Histoire de Tiger-flo:

    Tiger-flo n'a aucun souvenir de la planète où il est né si ce n'est que la lave y dominait. Sa mère fut assasinée par un contrebandier et quand son père se plaignit aux jedi, ils le décapitèrent. A l'âge de 6 ans il maitrisait déja bien la force pour son age (il accélérait la croissance des plantes mais le seul problème etait qu'elles fanaient vite). A 11 ans il se fabriqua son propre sabre laser qui d'ailleurs est très bizare car c'est un sabre à double lame : une rouge et une violette. Mais cela n'affecte pas sa puissance. A l'age de 13 ans il se fit colorer la peau en violet et se fit des rayures noirs de tigre par dessus d'où son nom Tiger-flo. Son histoire est malheureusement incomplète car ce jeune homme vient de se faire decouvrir il ya a de ça peu près un mois et on ne possède qu'un vague dessin de lui.


    -------------------------------------
    Tiger-flo(dark-flo).Que la force obscure soit avec vous!!

    samedi 11 juin 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Et voilà la très attendue (ou pas... :D) biographie de mon personnage à savoir Ajunta Pall... Un grand merci à joruus29 pour avoir corriger les rares (:D) fautes d'orthographe et pour avoir trouver un nom joli à un personnage de l'histoire (quoique je ne vois pas vraiment ce que tu trouves de mieux à ce nom qu'à celui que j'avais intialement choisi...)

    Bref, sur ce bonne lecture, et je vous rapelle que tous les commentaires seront les bienvenus ici

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


    Les flots ténébreux de l’immense océan de la planète Orinutir ne cessaient jamais de venir s’écraser contre cette immense falaise qui soutenait la tour du seigneur Alaman. L’océan n’était pas soumis aux règles de l’humanité, il ne redoutait ni la fatigue, ni la lassitude. Nul ne pouvait aller contre sa volonté sans en payer un prix trop élevé. Cependant le seigneur Alaman ne faisait pas parti de cette humanité qu’il considérait comme faible. Depuis toujours il s’inspirait de la force et de la puissance de cet océan, qui abattait patiemment la falaise, faisant fi des millénaires qui lui seront encore nécessaires pour y parvenir. Le spectacle émerveilla le maître Sith, il pouvait percevoir la colère de l’océan qui était barrée par cette falaise, obligé de rester confiner dans un espace qui bien qu’immense, ne suffisait pas à contenir les eaux déchaînées.

    Un vent glacial faisait flotter sa cape noire, révélant une silhouette parfaite, celle d’un homme qui a consacré sa vie à devenir toujours plus puissant. Le masque qu’il portait cachait un visage dur qui voulait se mesurer à tout ce qui était digne de lui, tout ce qui méritait son attention. Sa puissance était grande, il n’y avait rien de plus grand chez lui si ce n’est son ego. Il n’avait pas trouvé d’adversaires à sa mesure sur cette planète, son faible niveau technologique ne lui permettant pas de partir conquérir la galaxie, il décida de se mesurer au seul adversaire qui lui semblait digne ici, l’océan. Il sentait que le combat serait difficile mais il savait également que l’enjeu était grand ; s’il parvenait à vaincre l’océan, il pourrait partir à la conquête de la galaxie. Il s’assit en tailleur au bord de la falaise puis libéra son esprit, le laissant doucement envelopper l’immensité des eaux. Il entreprit alors un travail qui, il le savait, serait fastidieux, long et surtout dangereux pour sa propre vie. Il plongea dès lors dans une profonde transe Jedi, tout en conservant son esprit actif autour de l’océan. Son travail commença et au bout de quelques secondes, la première bulle de vapeur s’éleva, puis la deuxième, l’esprit d’Alaman avait créé une canalisation virtuelle qui acheminait l’eau sous forme gazeuse jusqu’à l’emplacement de son corps. La vapeur d’eau arrivait désormais en plus grande quantité, occupant désormais tout l’espace proche du corps d’Alaman. L’étape la plus dangereuse était proche mais son esprit ne faiblit pas, il n’avait pas peur. La vapeur d’eau se condensa doucement autour du corps que quiconque aurait cru sans vie du seigneur Alaman, lui forgeant tranquillement un cercueil de glace qu’il pourrait probablement ne jamais quitter. Une fois la condensation achevée, un bloc de glace d’1m3 s’était formé pour conserver le corps durant les 10 années qui seront nécessaires pour transformer toute l’eau de l’océan en simple vapeur.

    A l’autre bout de la galaxie, le soleil du système Anoath disparaissait lentement derrière l’épaisse couche nuageuse de Bespin. Le spectacle était grandiose, les derniers rayons tentaient encore de transpercer les nuages ce qui leur conférait une belle couleur orangée. Il regardait, pétri de stupéfaction, cette merveille de la nature qui lui était offert ce soir là car les conditions nécessaires à réunir pour pouvoir observer ce spectacle étaient nombreuses et cela n’arrivait que quelques fois par millénaire. Ajunta profitait le plus longtemps possible de ce paysage merveilleux et naturel car il savait déjà que la nuit, elle, serait dans un tout autre registre. Aux yeux de tous, il n’était qu’un marchand indépendant venu ici pour créer une route commerciale et faire des crédits, beaucoup de crédits. Ce n’était pas la première fois qu’il utilisait ce genre de couverture car il est facile de persuader quelqu’un qu’on veut de l’argent puisque c’est le but de la majorité des visites sur la plus grande partie des mondes connus. Ce qu’il servait aux douanes et aux gouvernements locaux n’avait rien de différent de ce qu’ils entendent quotidiennement. Ils étaient donc à cent mille lieux de soupçonner les véritables raisons de son voyage vers la cité des nuages. Il quitta à regret la pièce d’où il observait le coucher du soleil, prenant soin de ne rien oublier car il ne remettrait probablement jamais les pieds ici. Il fit un bref détour par son transport, un Kazellis dernier cri auquel il avait rajouté quelques éléments personnels, afin d’y déposer tout ce qui lui serait inutile durant cette nuit et de récupérer à l’inverse son équipement d’intervention. Evidemment, la petite trappe située derrière les commandes du vaisseau était invisible, sans compter le fait qu’il fallait quelques légères connaissances en mécanique et en technique pour être capable d’ouvrir le panneau de contrôle. Rarement la douane poussait son investigation si profondément et quand elle le faisait c’est qu’il était déjà trop tard. Et un homme averti sait toujours avant les autres quand il est trop tard, dans le cas contraire, il ne restera plus averti bien longtemps… Il prit donc tous les équipements informatiques et électroniques qu’il avait en sa possession mais il ne prit aucun matériel de combat. Justifier une ou deux fois sa présence à l’intérieur des locaux, le temps de finir ce travail, était envisageable si jamais il était repéré avant, étant donné qu’il ne porterait aucune arme. Si la fuite s’avérait difficile, il faudra trouver sur place de quoi se défendre. Il quitta donc son vaisseau, prenant garde de bien activer le bouclier déflecteur et de laisser le sas déverrouillé afin de pouvoir rentrer plus rapidement. Ce n’était pas très risqué dans la mesure où il fallait traverser le bouclier pour pouvoir atteindre le sas. Si quelqu’un était capable de neutraliser les boucliers à distance, le verrou du sas ne devrait pas lui poser de grandes difficultés.

    Ajunta traversait plusieurs grandes allées où régnait encore malgré l’heure avancée une activité importante ; cependant, plus il se rapprochait du bâtiment convoité, plus les chemins étaient vides. Il finit par atteindre l’entrepôt numéro 43, c’est ici que devaient se réunir les 2 hommes qui constituaient son objectif. L’un d’eux maîtrisait la force, c’était celui qui devrait croire à mon histoire. L’autre était un homme d’affaire, c’était celui qui ne devait pas entendre son histoire. Faisant face à l’entrepôt, toujours caché des 2 gardes qui se tenaient raides devant l’entrée, il repensait à la folie de cette mission, il fallait tromper un Jedi et assassiner un homme important dont le système de sécurité ne souffrait d’aucune faille tout en récoltant le maximum d’informations sur ses activités et sur la nature de sa relation avec le Jedi. Ce dernier répondait au nom de Kirth Pktha. Il était rare qu’un Jedi rencontre secrètement un homme tel que Firar Ogni, à moins qu’il n’ait quelque chose à cacher et c’était bien là son but que de le découvrir mais pour cela, il faudra gagner sa confiance. Ajunta savait que les entrepôts sur Bespin étaient dotés d’une entrée à badge magnétique réservée aux techniciens de maintenance. Il serait sans doute plus simple de convaincre la serrure magnétique que les gardes en faction devant l’entée principale… Après quelques minutes passées à reprogrammer le code de la serrure pour qu’elle accepte de s’ouvrir sans présentation de badge au préalable, Ajunta pus enfin pénétrer à l’intérieur de ce bâtiment. L’architecture était des plus simples, de grandes places aménagées pour pouvoir stocker un maximum de conteneurs. La relative densité de ces derniers à l’intérieur de l’entrepôt rendait la progression d’Ajunta plus aisée malgré le surcroît de gardes probablement du à cette réunion secrète.

    Il passa une demi-heure à fouiller les lieux mais il ne trouva aucune trace ni de Pktha, ni de Ogni. Pourtant ses informations étaient sures, ils devaient se retrouver ici. Ajunta jura intérieurement et repris ses recherches… Pendant un court instant, il regretta de ne pas avoir pris ces armes et de ne pas avoir lancé un assaut ici. Ces gardes ne feraient sûrement pas le poids face à lui mais le Jedi lui… Ajunta chassa cette idée de son esprit et entreprit de sortir d’ici, ce n’est pas aujourd’hui qu’il mettrait la main sur Pktha. Il ne savait pas grand-chose de lui si ce n’est qu’il n’était que fraîchement chevalier Jedi et qu’il traînait dors et déjà dans des affaires douteuses. Il parvint à rejoindre le point de sortie de l’entrepôt et entreprit de retourner discrètement à son vaisseau. A mi-chemin, le bruit d’une explosion terrible derrière lui fit vaciller Ajunta. Une telle déflagration pouvait aisément rafler un entrepôt entier… Pris d’une étrange intuition, il fit marche arrière pour constater ainsi qu’il l’avait pensé que l’entrepôt 43 n’était plus que cendres… A l’angle de la rue, un speeder arborant l’écusson des entreprises Ogni démarrait avec à son bord 2 hommes. Une nouvelle fois son intuition le força à suivre ce speeder. Il empoigna un homme qui avait eu le malheur de quitter son speeder trop près de lui. Il lui flanqua un coup dans la nuque qui devrait le faire dormir pendant quelques bonnes heures, il récupéra les clefs ainsi qu’un mini blaster de sport sur le corps de l’homme, monta dans le speeder et démarra en trombe. Il rattrapa rapidement celui d’Ogni qui ne semblait pas presser de rejoindre sa destination. Ajunta essaya de le suivre le plus furtivement possible sans pour autant prendre le risque de les perdre de vue. Il y avait fort à croire qu’Ogni avait réussi à maîtriser le Jedi grâce à son système de sécurité ultra perfectionné après que l'échec des négociations. Souffler l’ensemble du bâtiment était le meilleur moyen de supprimer toutes traces de leur rencontre… Il n’a pas hésité à tuer tous ses hommes en faction et qui plus est un membre de l’ordre Jedi. Bien qu’il était un homme puissant dans les affaires, il devait avoir quelqu’un derrière lui pour pouvoir assumer une telle responsabilité, ou bien n’est-il pas seulement celui qu’il prétend être. Il devait en apprendre plus ce soir, ce serait peut-être sa dernière occasion d’approcher ainsi ce Ogni. Le speeder de l’homme d’affaires continua sa route pendant une bonne heure, quittant le centre un peu encombré de la ville pour rejoindre les grandes tours des quartiers résidentiels. Ajunta s’arrêta à une centaine de mètres du speeder d’Ogni et entreprit de se rapprocher à pied. A peine sorti de son speeder, Ajunta sentit quelqu’un arriver dans son dos. Aussi vif que l’éclair, il effectua une roulade sur le coté et attrapa un des bras de son assaillant pour l’immobiliser. La manœuvre marcha à la perfection jusqu’au moment où un tir de paralysant vint percuter de plein fouet la nuque d’Ajunta qui s’écroula inconscient.

    Les quelques rayons qui parvinrent à se frayer jusqu’à la chambre d’invité qui ressemblait plus à une cellule de détention suffirent à éblouir Ajunta. Ressentant encore l’impact du tir paralysant à bout portant, il se leva difficilement et se massa le cou 5 bonnes minutes avant que des bruits de pas ne résonnent derrière la porte d’entrée. La silhouette d’Ogni accompagné de celles de 2 gardes fit son apparition devant les yeux d’Ajunta. De toute façon, il n’avait plus aucune raison de mentir, et il s’il parvenait à quitter cet endroit, autant que ce soit avec le maximum d’informations possibles…

    - J’espère que vous nous excuserez de vous avoir invité ici de manière aussi brutale mais nous n’étions pas tout à fait sûr de vos intentions et il était cependant important de vous rencontrer aujourd’hui.

    Ajunta resta quelques secondes bouche bée en entendant le discours d’Ogni, autant il savait que cet homme était renseigné mais jamais il n’aurait cru qu’il pouvait seulement avoir entendu parler des raisons qui l’amenait jusqu’ici.

    - Vous avez effectivement une drôle de façon d’inviter les gens, ironisa Ajunta.
    - Bien je vois que vous avez retrouvé tous vos esprits, nous allons pouvoir rapidement passer aux éléments importants, je n’ai pas beaucoup à perdre et vous non plus j’imagine.

    Ogni semblait assez détendu, ce qui sembla très logique à Ajunta étant donné la position dans laquelle il se trouvait. Une position nettement plus délicate pour Ajunta qui n’avait aucune idée de ses intentions ou même de ce qu’il savait sur lui. D’un geste de la main, Ogni congédia les deux gardes qui acquiescèrent indifféremment. Ajunta avait remarqué dès leur arrivée que leurs silhouettes étaient très ressemblantes, peut-être étaient-ils jumeaux. Dès que la porte se fût refermée derrière les 2 hommes, Ogni reprit la parole.

    - Bien je vais aller droit au but, je veux savoir où se réfugie le seigneur Alaman.

    Ces paroles eurent l’effet escompté par l’homme d’affaires à savoir de décrocher la mâchoire d’Ajunta. L’existence de cet homme était sans doute le secret le mieux gardé de toute la galaxie, comment avait-il pu avoir écho de cet homme ? Quoiqu’il en soit, cela confirmait les pensées d’Ajunta quant à la véritable nature d’Ogni ; jamais un simple homme d’affaires ne pourrait jamais s’intéresser à un tel personnage.

    - Comment… comment avez-vous eu vent de son existence ? Et comment savez-vous que je le connais ?

    - Cher Ajunta, c’est du donnant donnant, je réponds à vos questions et vous répondez aux miennes.

    - Bien de toutes façons je n’ai pas beaucoup le choix.

    Ajunta savait pertinemment que cette petite phrase décrocherait un petit rictus de la part d’Ogni, trop heureux de voir sa proie admettre sa défaite mais il valait mieux pour l’instant le rendre le plus disponible possible.

    - Le seigneur Alaman est actuellement en train d’attendre dans un bloc de glace qu’un vaisseau fasse son apparition sur la planète Orinutir pour pouvoir quitter le système Anoath.

    Ajunta s’attendait à une réaction d’incrédulité de la part d’Ogni mais il resta impassible, ne traduisant aucune expression. Essayant vainement de deviner les pensées de l’homme d’affaire, Ajunta s’effondra subitement sur la banquette de sa cellule, se tenant la tête à deux mains en tentant vainement de repousser les tentacules mentaux qui tordaient son esprit en fouillant dans tous les moments même les plus intimes de sa vie… Il avait déjà connu cette sensation une fois, lorsque le seigneur Alaman avait forcé les verrous de son esprit pour y rechercher les preuves de la trahison de ses parents. Ce jour où il aurait préféré mourir plutôt que de laisser ce monstre s’emparer de ce qu’il était venu chercher sans pouvoir opposer une quelconque résistance. Etrangement, après avoir exécuté ses parents, Alaman prit sur lui de s’en occuper, lui promettant souvent un destin dès plus glorieux de toute la galaxie. Il partageait avec lui ses ambitions, faisant de lui son plus fidèle et dévoué serviteur. Mais la rancœur ne mourrait pas avec l’embrigadement et la haine que lui vouait Ajunta restait tranquillement caché au fond de son esprit. Peut-être Alaman était-il au courant mais, quoiqu’il en soit, il ne s’en était jamais inquiété. Aujourd’hui, Ajunta sentait que sa principale chance d’assouvir sa vengeance se trouvait devant lui. Il rassembla ce qu’il put d’énergie et ouvrit au maximum son esprit pour imposer le moins de résistance possible afin que toute la vérité transparaisse aux yeux de celui qui infiltrait son esprit. Ogni sembla accuser le coup lorsqu’il vit Ajunta se prendre ainsi la tête entre les mains, de toute évidence, il ne semblait pas s’y attendre mais ce détail échappa à Ajunta tellement la souffrance était intense.

    - Allez-y, fouillez tout ce que vous voudrez mais éliminez cet homme, s’écria Ajunta avec toute la force de sa haine.

    Une voix s’éleva de derrière la porte de la cellule quelques dizaines de secondes après la dernière intervention d’Ajunta ; elle était forte et ne laissait pas de place à la répartie, résonnant comme les milliers de tambours annonçant le début des célébrations corélliennes comme à chaque nouvelle année.

    - Tes pensées sont pleines de haine jeune homme, de haine et de peur, la peur de ne pas pouvoir accomplir ta vengeance et de ne pas voir Alaman mourir. Laisse moi te rassurer mon jeune ami, cet homme ne vivra plus bien longtemps. Je suis heureux de connaître désormais le chemin pour le rejoindre.

    Ajunta ne connaissait rien de ce personnage mais pourtant il sentait toute la certitude qui émanait de ses propos et cela lui offrit un véritable espoir. Cependant, il avait appris à rester méfiant quelle que soit la situation, il décida de ne pas se laisser immédiatement embarqué par cet inconnu et repris ses esprits.

    - Qui êtes-vous et pourquoi en voulez-vous au seigneur Alaman ?

    - Bien, je suis heureux de voir que tu ne commets pas plusieurs fois les mêmes erreurs. C’est une prérogative importante si tu veux progresser rapidement et devenir fort. Suffisamment fort pour accomplir ta destinée, suffisamment fort pour réussir à te débarrasser d’Alaman.

    - C’est un homme dont les pouvoirs sont infinis, comment pourrais-je simplement l’approcher sans qu’il ne remarque ni ma présence ni mes intentions. Croyez-moi, je suis prêt à tous les sacrifices pour lui faire regretter cet acte.

    - Tu as montré que tu pouvais forcer ton esprit à obéir à ta volonté en l’ouvrant à moi. Tu devrais pouvoir être capable de masquer tes intentions.

    Ces propos étaient en train de porter leurs fruits et il finit par gagner la confiance d’Ajunta, de toute façon, il ne lui restait plus grand-chose à faire puisque le Jedi était mort, il lui faudrait beaucoup de temps avant d’en retrouver un qui pouvait potentiellement l’aider dans son œuvre.

    - Vous semblez sûr de vous et vous êtes également une chance que je ne reverrai peut-être jamais pour accomplir ma vengeance. Demandez-moi ce que vous voulez, tant que vous m’aiderez à tuer Alaman, je ferai selon vos désirs.

    - Bien, tout se passe à présent comme je l’avais prévu.

    Ogni n’avait pas décroché un mot pendant la discussion, il semblait quelque peu dépassé par la tournure qu’avaient pris les événements. L’inconnu franchit le seuil de la porte et s’approcha doucement d’Ajunta. Ogni prit soudainement la parole, ce qui eut pour effet d’interrompre la marche du mystérieux personnage.

    - Seigneur, je pouvais m’occuper de le faire parler, de plus nous n’avons pas besoin de cet être, il ne nous sera d’aucune utilité pour coloniser cette planète maintenant que nous savons qu’il la connaît.

    - Tes colonies d’exploitation ne nous intéressent pas Ogni.

    - Mais, seigneur, nous avions conclu un marché, je vous aidais à retrouver la localisation exacte d’Orunotir et vous me débarrassiez de cet Alaman pour que je puisse l’exploiter à ma guise.

    - Justement, j’ai bien l’intention d’effectuer ma part du contrat, je vous prierais donc de stopper cette conversation dès maintenant.

    - Pardonnez-moi seigneur, mais je doute que cet homme puisse faire quoi que ce soit, ne perdons pas de temps et partons immédiatement là-bas. J’ai fait les preuves de mes capacités, présentez-moi les vôtres.

    - Avec plaisir, … Ogni.

    L’homme d’affaire sentit sa gorge se nouer, il y porta immédiatement ses deux mains comme pour retirer le fil imaginaire qui contractait les muscles de sa gorge. Il parvint, malgré la pression, à ordonner à ses gardes de tirer sur l’étranger. Ils obéirent immédiatement, pointant leurs armes vers l’homme qui menaçait leur patron. Mais Ajunta fut le plus rapide, il sauta sur le premier garde en le renversant sur l’autre, puis il les frappa si violemment qu’ils en moururent sur le coup. Son intervention plaisait grandement au Sith qui continuait de presser la gorge d’Ogni en laissant paraître sur son visage un rictus cynique. La nuque d’Ogni ne tint plus longtemps et craqua dans un léger bruit qui semblait infiniment doux et agréable à l’oreille du Sith.

    - Est-ce Alaman qui t’a enseigné l’art de tuer d’un seul coup de poing ton adversaire ?

    - Oui, il m’a appris les arts du combat rapproché, mais je suis bien plus efficace encore avec une vibrolame.

    - Bientôt tu apprendras à te battre comme un vrai guerrier, à utiliser la force pour développer ta colère. Tu verras, bientôt, tu connaîtras la véritable définition du pouvoir et tu découvriras la galaxie sous un autre angle.

    - Comme je vous l’ai dit, je suis prêt à vous suivre pour assouvir ma vengeance, plus rien ne m’arrêtera désormais.

    Les deux hommes sortirent de la résidence de l’homme d’affaires et prirent le speeder avec lequel Ajunta avait suivi Ogni.

    - Dans une heure, nous aurons atteint l’astroport, de là nous pourrons prendre mon vaisseau et nous rendre sur Orinutir. La planète est à une quinzaine de jours d’hyperespace d’ici.

    - Bien, quinze jours seront amplement suffisants pour t’apprendre tout ce qui te sera nécessaire pour vaincre ton adversaire. Si tu réussis, je t’initierais à des enseignements si puissants que tu en trembleras avant même d’en comprendre la signification. Mais si tu échoues, tu mourras seul sur une planète désolée, personne ne se souviendra jamais de toi et ton esprit sera à jamais tourmenté par ton échec face à l’homme qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Sois victorieux, et je te montrerai mon empire, sois vaincu et alors tu n’auras plus qu’à accepter ta faiblesse et perdre ta misérable vie.

    Ces mots résonnèrent longtemps dans la tête d’Ajunta pendant le voyage qui les menait sur Orinutir. Sa rage s’était trouvée décuplée par ces paroles. Non jamais il ne perdrait face à celui qu’il avait juré de vaincre, et cette fois-ci, il avait les moyens qu’il avait si longtemps cherché pour réaliser sa vengeance. Le mystérieux Sith s’était présenté sous le nom énigmatique de Darth Quasar, il avait été relativement peu bavard sur son passé qui devait sans doute être riche d’événements si on considérait ses pouvoirs actuels et son âge avancé. Ajunta en revanche s’était ouvert complètement à Darth Quasar, lui révélant tout ce qu’il avait fait jusqu’à son arrivée sur Bespin. C’était un humain assez grand aux cheveux noirs et assez court ; il portait un pantalon vert foncé et une veste mauve, le tout bien taillé à sa forte carrure. Cela faisait maintenant une trentaine d’années qu’il avait vu le jour sur Orinutir. S’il disposait de souvenirs heureux, ils étaient trop éloignés pour qu’il puisse s’en souvenir. Pour lui, sa vie s’était résumée à supporter Alaman pendant vingt ans puis à bourlinguer à travers la galaxie pendant les cinq dernières années pour trouver le moyen d’assouvir sa vengeance. Il avait eu de la chance. Cinq ans après que le seigneur Alaman se soit plongé en transe cataleptique, un vaisseau était venu se poser sur Alaman à cause d’une panne d’hyperdrive, l’occasion était trop belle et Ajunta subtilisa le vaisseau aux deux pilotes dès qu’ils eurent fini de réparer leur hyperpropulseur.
    Le voyage arriva rapidement à son terme, et la planète Orinutir apparut sur les senseurs du Kazellis. Le Seigneur Sith lui avait appris pendant le voyage quelques nouvelles techniques de combat, certes simples mais rudement efficaces, il se sentait désormais plus fort. Le seigneur Alaman devrait se réveiller d’un moment à l’autre si ce n’était déjà fait, la prudence serait donc de rigueur pour cette première approche, jugea Ajunta.

    - Pourquoi ne te précipites-tu pas sur lui ? Si tu l’atteins avant qu’il ne finisse sa transe, tu pourras sans aucun doute beaucoup plus aisément le vaincre, surtout avec cela…

    Le Sith lui tendit un petit cylindre métallique, un sabre laser. Ajunta n’avait jamais vu Alaman s’en servir mais il avait déjà vu un cylindre identique accroché à sa ceinture. La tentation était grande, son rêve était à portée de main, il approcha la main des contrôles du moteur pour leur ordonner de foncer au maximum de leur capacité au point exact où était Alaman. Mais il se retint, si le Sith était réveillé, avoir un sabre laser en main ne l’aiderait sans doute pas à accomplir sa tâche. Sa volonté de parvenir à ses fins était plus forte que sa fierté et son orgueil.

    - J’espère pour toi que tu as fait le bon choix, rappelle-toi de ce que je t’ai enseigné pendant le voyage. Montre-moi que tu es digne de mon enseignement et le seul moyen d’y parvenir, c’est de vaincre.

    - J’ai retenu vos leçons maître, je ne vous décevrais pas.

    Ajunta se surprit lui-même de ses propos, ce qui fit sourire Quasar, dans ces dernières paroles, il n’y avait pas cette haine ciblée sur Alaman qui le caractérisait dans toutes ses entreprises préalables, il ressentait une haine générale, envers la galaxie entière, un besoin aussi d’obéir à son maître. Ajunta effaça rapidement tout cela de son esprit, il n’avait pas le temps de réfléchir à cela pour l’instant mais il se jura de reprendre cette réflexion plus tard. Il posa délicatement le Kazellis à quelques centaines de mètres d’où se situait Alaman. Il avait bien pris garde d’arriver par la face opposée et en ne se servant que de ses stabilisateurs et de ses rétrofusées pour se poser le plus silencieusement possible. Quasar remarqua l’habilité avec laquelle Ajunta maniait son appareil et il ressentit également toute son attention et sa concentration dans l’exécution de cette tâche si importante à ses yeux. Son potentiel était grand, Quasar le savait, mais il ne pourrait en aucun cas être développé s’il ne parvenait pas à réussir ce test. Lorsque le vaisseau fut posé, Ajunta prit le sabre laser que lui avait donné son maître ainsi que sa vibrolame. Lorsqu’il ouvrit le sas du vaisseau pour poser pied à terre, il sentit une vague déferlée sur son esprit tentant de détruire tout ce qu’elle pouvait rencontrer sur son chemin. C’était le véritable combat qu’Ajunta devrait mener. Il se rappelait les enseignements de son maître : « s’il est en position de faiblesse physique, alors il t’attaquera par son esprit, alors tu n’auras plus qu’à résister pour le détruire ». Ajunta concentra son esprit au maximum de ses capacités mais les pouvoirs du maître dépassaient tellement les faibles résistances que pouvaient exercer Ajunta après 15 jours d’entraînement. Il allait échouer là, à quelques centaines de mètres de celui qui avait brisé sa vie. Cette pensée fit resurgir d’autres propos tenus par son maître : « La haine est la force principale d’un Sith. Lors d’un combat, haïr ton adversaire est un avantage conséquent. Lui ne te haïra pas, utilise cela ou tu seras perdu, écrasé et dominé par sa puissance ». La colère d’Ajunta lui permit de repousser quelques instants l’esprit d’Alaman et il entreprit rapidement de couvrir la distance qui le séparait du Sith. Arrivé à quelques mètres du bloc de glace renfermant Alaman, Ajunta sentit de nouveau l’esprit du Sith tenté de détruire le sien, il se prit la tête à deux mains et recula de quelques pas. L’océan était entièrement desséché, et on pouvait apercevoir un vaisseau dans une fosse où il y avait jadis plus de 1000 mètres d’eau entre lui et la surface. C’était donc la raison pour laquelle le Sith avait entamé cette longue bataille face à l’océan. Le bloc de glace commençait doucement à fondre autour du corps du Sith, libérant ainsi un bras du seigneur Alaman. Ajunta ne pouvait plus avancer, la douleur paralysait ses muscles et l’empêchait d’accomplir son destin. Sa haine était grandissante mais ce n’était plus haine contre le seigneur Alaman mais une haine contre lui-même et cette galaxie qui l’avait fait naître si faible. Il sentit cette haine l’envahir de tout son corps et de tout son esprit, repoussant encore une fois les attaques psychiques d’Alaman. Ce répit fut suffisant pour rendre sa lucidité à Ajunta qui coupa le bras du Sith libéré de la glace. Ajunta entendit un hurlement dans son esprit, celui du Sith qui venait de perdre un membre par celui qu’il avait toujours considéré comme faible et sans intérêt. Sa haine renforcée par cette pensée, Ajunta repoussa définitivement l’esprit d’Alaman meurtri par sa blessure physique et plongea son sabre laser dans le cœur du Sith. Après un dernier cri de douleur, Alaman s’éteignit. Ajunta jeta le sabre par terre et tomba à genoux, il avait réussi, il était enfin parvenu à prouver sa valeur. Alaman savait désormais même s’il était trop tard pour lui qu’Ajunta n’était pas un faible. Il se jura de le prouver rapidement à toute la galaxie. Des bruits d’applaudissement retentirent derrière lui, Quasar se tenait droit à une dizaine de mètres derrière lui, un grand sourire étirait son visage ridé par les âges.


    - Bien, ta haine t’a rendu plus fort qu’Alaman et tu as pu le vaincre. Mais ce n’est qu’un début, bientôt, toute la galaxie saura quelle est cette haine que tu as au fond de toi. De par mon empire tu t’épanouiras, de par mon enseignement tu deviendras fort. Viens, marche à mes cotés, marche aux cotés de l’Empereur des Sith pour régner sur la galaxie.

    Ajunta comprit quelques temps après qu’il n’avait pas rencontré n’importe quel Maître Sith… Ce mystérieux personnage se révéla n’être nul autre que l’influent Joruus29. L’apprentissage d’Ajunta ne faisait que débuter. Dures seraient les épreuves à subir pour devenir l’un des plus puissants Sith que la galaxie ait connu, mais il savait au fond de lui qu’il possédait les compétences qui s’avéreraient nécessaires tout au long de sa formation…

    mercredi 22 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Nom : Kyyrian Ritwoota
    Age : 26 ans
    Espèce :Corellien
    Affiliation : Sith
    Vaisseau : X-Wing baptisé le Poing d'Acier

    Kyyrian Ritwoota est né sur Corellia, d’un père Corellien et d’une mère de Dathomir. A l’âge de deux ans, des chasseurs de primes l’arrachent à ses parents, tués alors qu’ils essayaient de le défendre, et le vendent à Noota le Sans-Pitié, un Hutt très puissant de Nar Shadaa. Totalement considéré comme un esclave, il vole pour le compte de Noota mais s’arrange tout le temps pour garder une petite part des bénéfices afin de pouvoir vivre…enfin…survivre. Un an passe, mais lors d’un vol, il prend un peu trop et est démasqué par Noota, qui le condamne au châtiment suprême : la mort. Le jour de son exécution, alors que le bourreau du Hutt s’apprête à frapper la nuque du garçon, un des gardes du ver géant se rue sur ce même bourreau, lui tranchant au passage la gorge d’un simple coup de vibrolame. Impressionné par le courage de l’homme, ou dirais-je plutôt, du zabrak, Noota ordonne à ses hommes de le tuer sans pitié, mais le garçon, qui venait d’échapper aux griffes de trois fidèles serviteurs du Hutt, vint se placer derrière ce dernier et avant que qui que ce soit ne puisse l’avertir, il lui transperça avec une puissance rarement égalée le front, si on peut appeler cela comme ceci. Le Hutt mort, le zabrak emmena Kyyrian avec lui. Par la suite, Kyyrian appris que Bao-Telbur, le zabrak, était un adepte de la Force et avait fait partie des Anciens, ayant vécu autrefois sur Korriban. Bao-Telbur appris au petit Corellien, âgé maintenant de dix-sept ans et demi, tout ce que lui avait pu apprendre. Kyyrian, devint, à l’âge de vingt-cinq ans, l’un des plus puissants élèves du Seigneur Maître d’Armes Sith Bao-Telbur, qui venait quant à lui juste de révéler au garçon sa véritable identité. Kyyrian fut lui aussi corrompu par le Côté Obscur de la Force. Ayant appronfondi ses connaissances sur la Force à travers de nombreux voyages, notamment sur Korriban, Dagobah, et d’autres, il maîtrisait la Force avec une rare facilité.Il s'exerçait à maîtrise toujours mieux ses pouvoirs, poigne et éclairs en majorité, sur les rares animaux qui vivaient sur cette planète où il avait élu domicile : Balmorra.
    Il ne redoutait qu'une seule chose : son Maître car même si celui-ci était impressionné par la puissance de son apprenti, il était bien plus puissant pour ce qui était du sabre laser.
    Suivant un entraînement rigoureux, sur Balmorra, son maître ne lui avait fixé qu'un seul objectif : se forger sa propre arme, refletant son caractère, et trouver sa technique de combat.
    A ses heures perdues, il paufinait le création de son sabre sui était constitué d'un émetteur incandescent, puisé sur la volcanique Mustafar, d'une lentille da Kunda pur, un cristal rare qui ne s'extrait que des cristaux des cavernes de la capitale de Dantooine, Khoonda, et d'un cristal de focalisation qui était en fait un oeil de leigrak trempé dans du sang de naggrek, qu'il avait lui-même arraché à la "bestiole", combattue quelques années auparavant sur Korriban.
    Il avait pour finir ajouté un cristal de tyrite, cristal aveuglant tiré des souterrains de la planète gelée : Hoth.
    Sa technique de combat, Kyyrian avait mis des années à la mettre au point. C'était du combat à mi-chemin entre le combat des techniques Echani, les techniques de combats des Ubèses, chasseurs de primes réputés pour leur agilité, et les techniques d'infiltration utilisées par les espions impériaux.
    Sachant a présent, le jour même de ses vingt-six années physiques, combattre comme il se doit, il essaie à présent de se faire une place dans cet univers peuplé de bons et méchants…
    -------------------------------------
    darkscorpionw,
    apprenti de baaaaaaal,
    Directeur de la Banque Fédérale Intergalactique
    Qu

    [Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 23-06-2005 22:14]

    mercredi 22 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    Nom: Agnth Manic
    Espece : Humain
    Planete: Nar shadaa
    Taille: 1m65
    Age: 13 ans
    Fonction: Aspirant Sith
    Arme: fusil blaster de l empire (n a pas encore obtenu son sabre)
    Vaisseaux : Vaisseau de l Empire
    Vaisseaux personnels : Un chasseur TIE vendu par l empire pour un usage personnel
    Véhicule: Landspeeder d occasion
    Affiliation: Sith , Empire
    Particularité: Eprouve une haine sans faille pour les jedi

    Durant mon enfance sur Nar Shadaa j entendais beaucoup d histoires de meurtres de sith commis par des assasins de la république un jour je vis mon pere mourrir dans une fussillade de la république contre un sith
    ce jour la je pris le sabre laser que j avais trouvé sur un cadavre sith et je tua 6 hommes avec ce sabre malheuresement 4 autres fuirent mais furent arretez par un homme cacher par un capuchon noir
    quelques secondes plus tard des éclaires sortirent de ces mains et les 4 hommes tomberent au sol des que je vis ca je fonca vers l homme pour lui demandé comment il avait fait et il me répondit "c est le coté obscur"
    et s en alla
    je lui crié que je voulais devenir fort comme lui
    il me regarda et m enseigna qu il était a la recherche d un aprentie
    j acceptez de devenir le sien et il m enseigna avec le temps la haine et le pouvoirs du coté obscur .

    lundi 04 juillet 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ben voilà je viens de la faire en 20 minutes donc voilà.......
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Dark_obscur




    Nom : Ben Tygame
    Nom de Sith: Dark_obscur
    Race : Zabrak
    Planète: Mustafar
    Age : 12 ans
    Taille:1m60
    Affiliation: Ordre Sith
    Armes: Sabre laser:

    Moi :



    Mon histoire :


    Né dans une famille peu ordinaire, une famille Zabrak connue pour sa résistance à la chaleur, Ben Tygame fut initié très vite à la magie Sith. A six ans le jeune Ben maîtrisait déjà très bien le sabre laser simple. Il utilisait la technique que ses parents lui avaient apprise : l'art du Teräs Käsi.

    Plus tard, à huit ans, Ben décida de quitter cette planète pour en savoir plus sur les Sith et leur histoire. Mais ses parents ne voulaient pas le laisser partir, Ben n’eut d’autre choix que de les tuer,mais quand???
    un jour Ben demanda à son père:
    -Papa puis-je faire un entrainement de combat contre toi?
    -Bien sûr chéri

    sans mal,je parvins à le tuer et ma mère,je n'en parle pas c'était trop facile!

    À 9 ans, Ben fut repéré par un certain Dark.Bricious qui le prit comme apprenti. Mais très vite Dark.Bricious se rendit compte que cet apprenti ne correspondait pas à ce qu'il recherchait.

    Quelques mois plus tard, Ben rencontra un maître, Imyourfather qui au bout de quelques mois lui donna le nom de Dark_obscur. Imyourfather envoya son apprenti Dark_obscur sur la planète Yavin IV pour étudier les Massasis. Mais Imyourfather commençait à s’inquiéter, cela faisait 2 mois que Dark_obscur était parti. Imyourfather n’eut d’autre choix que de renoncer à la formation de Dark_obscur.

    Mais Dark_obscur revint un jour, et alla vers imyourfather :
    -Maître j’ai dû tuer tous les massasis ils m’ont capturé et m'ont torturé
    -Je ne suis plus ton maître cela faisait trop longtemps que tu étais parti je n’avais pas d’autre choix que de te laisser
    -Puisque vous êtes un lâche j’en trouverais un autre !!!

    Je repartis avec tant de haine envers mon ancien maître que j’aurai pu le détruire.

    Mais,maintenant que j’avais 12 ans j’étais plus mâture plus grand et plus fort !
    Un certain maître, Vanvan qui avait déjà tué deux de ses apprentis car ils travaillaient mal vint vers moi et me dit :
    -tu seras mon apprenti3
    - je ne te connais même pas.
    -je suis Vanvan et je te connais assez car tu sais, tu es connu dans la galaxie
    -ok, je deviendrai ton apprenti.

    Et voilà que les missions allaient commencer avec mon nouveau maître !
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    ben voilà c’est mon histoire et j’espère qu’elle vous plaira !

    -------------------------------------
    Fils de ani13 et de superman et maintenant membre d'une grande famille...!


    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 04-07-2005 19:45]

    lundi 04 juillet 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide