Dialogue GMS et dirigeants. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Euh.. Je sais que c'est la nouvelle lubie du moment les JdR avec des points de vie, mais moi, ça me branche pas du tout. J'ai envie d'écrire des textes pas passer mon temps à faire des problèmes de math!
    Honnétement, ça m'attire pas du tout ce concept, ce qui est bien pour les guildeurs, je ne pense pas que ce soit bien pour les Sith.

    A mon avis, il faudrait faire plus de missions Sith, et plus souvent. Je sais que Jojo est débordé, mais je crois que le mieux serai qu'il délègue encore plus, ceci afin de faire un caste plus réactive. En effet, depuis combien de temps, il n'y a pas eu de mission AS?

    Pour ce qui est de l'Académie et des aspirants, il faut voir aussi, et je le voit souventsur mon forum, c'est que beaucoup veulent un maître tout de suite et puis tout lâcher quand ça devient trop contraigant à leur yeux. Symthome de la génération kleenex? Je sais pas, mais ce genre de personne autant ne pas les faire rentrer comme Sith. De toute façon, ils apporteront rien de bon!

    Sinon, j'ai une idée qui me trote dans la tête, vu les sujet que je pose dans mon cours. On pourrait pas faire des cours pour les maîtres Sith? Genre cours de Philo avec un sujet recherché et discutant sur les concepts Sith. En effet, beaucoup de Maître auraient bien voulu répondre à mon sujet:

    Epreuve n°2 (sur 20)

    Traitez le sujet suivant : « Darth Sidious ou l’apogée des Sith »

    Envoyez-moi votre prose par mail avant le Jeudi 23 Juin 2005, 14H00
    (heure de Lille)
    15 lignes minimum, sans fautes de Français !!!


    Et je pense qu'ainsi les Maîtres seront le moteur de l'académie.

    De plus, je pense qu'il faudrait rendre obligatoire la participation les apprentis aux cours, déjà. Par exemple, en incluant une note dans l'épreuve finale... :pens:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 22-06-2005 20:07]

    mercredi 22 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Pour ce qui est des seigneurs je suis pour
    mais par contre peut etre refair un petite épreuve pour passer de seigneur a maitre afin de ne garder que les meilleurs et les plus motiver. Mais il faudrait monter ca avant que je finisse les regles, que je puisse les réadapter entre temp.

    Pour ce qui de ce que dit Kardass, si j'ai bien compris l'ouverture d'un classe philosophique avec interro pour les maitres je suis pour aussi. Je pense que de réfléchir peut etre des plus profitable et c'est toujour utile.

    Salut a tous les autres GMS :x

    mercredi 22 juin 2005 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je vais procéder par ordre :

    idée de Tsavonglah, première page

    Dans la première page, nous parlions d'une idée de Tsavonglah concernant une salle d'entraînement. Je vois que nous n'en parlons plus, par conséquent, la prochaine, fois que je vois Simon je lui en parle en ne tenant compte que des messages qui ont été posté, et qui nous mettaient tous d'accord par ailleurs, donc concernant cette idée, j'estime que nous sommes d'accord pour sa création ?

    idées de grinder

    - J'ai l'impression que le même système que les guildeur ne convain pas tout le monde, donc pour le moment ce serait plutôt non, même pour moi.

    - Ensuite, un nouveau rang grâce à l'académie des ombres. Pourquoi pas, mais inconvénients : la participation aux cours n'est pas représentative de la motivation et participation que pourraient avoir les aspirants avec un maître. Beaucoup de travail en plus, de controles, et les dirigeants ont beacoup de boulot pour en plus se coltiner d'autre épreuves de passage au rang de seigneur à maître, jojo par exemple peu présent ces derniers temps (on pense fort à lui d'ailleurs). Nouveau grade signifit aussi nouvelles sous classe militaires? Donc tout va encore changer dans la hiérarchie? ça en fait du changement.

    Avantages : un nombre de maîtres qui pourrait éventuellement augmenter pour satisfaire la demande.

    Donc pour ça, je ne suis pas vraiment sur de ce que je veux, je suis plutot pour mais si ça aboutit, je ne demanderais que certaines choses si possible : de prendre en considération les résultats au sithquiz, car il montre les connaissances que peuvent avoir les aspirants, de ne pas toucher au sous grades militaires (le seigneur sera au dernier sous rang militaire destiné aux apprentis, comme ça pas de changement de ce coté la), et puis délégué le passage d'éventuelles épreuves aux GMS, sans que les dirigeants soient obligatoirement la, et que les épreuves ne soient passées que par un GMS minimum car pour réunir les trois intéressés comme pour les épreuves de passage d'apprenti à maitre, c'est pas de la tarte.

    idée de baaaaaaal, en travaux ^^

    Je suis pour, car ça évite les trop grosses incohérences dans les récits des FO ou AS. Et puis baaaaaaal travaille dessus depuis quelques temps, et puis ça n'a aucunes contraintes si ce n'est de rendre les missions plus réalistes. Donc baaaaaaal, tu as mon soutient, celui de grinder aussi j'ai l'impression, kardass peut être? Je ne sais pas si ses remarques s'adressaient aussi à ton idée.

    idée de kardass

    POUR!!!!!!!!!!!! mdr, une classe philosophique je veux, et ou tout le monde peut participer, d'ailleurs, je parle au nom de Jame qui m'a parlé d'une idée similaire il y a quelques temps. Il appelle ça un cours d'analyse, dans lequel il y aurait des débats sur les doctrines Sith. Donc moi, je vois que l'on pourrait réunir l'idée de jame avec celle de kardass, ça ferai un super topic je pense, si tant est qu'il soit argumenté.

    Porposition d'idée DarkSolo : AS et FO, suprême commandeur

    Je vous copie la un LONG descriptif d'une idée qui m'est surveue au sujet du sous grade militaire supreme commandeur. J'ai envoyé ça à Simon il y a quelques semaines, maintenant que ce topic revit, je vous énonce mon idée, attention c'est long, j'ai détaillé toute mon idée de A à Z.

    Le grade de suprême commandeur est le plus prestigieux des grades de l'Empire Sith si l'on ne compte pas les dirigeants. Seul les Grands Maîtres Sith peuvent prétendre à accéder à ce statut qui peut être considéré comme particulier. C'est pourquoi nous ne pouvons pas laisser les dirigeants seuls décider de promouvoir un Grand Maître Sith à cette classe sous prétexte que ce dernier fait ou a pu faire beaucoup pour la caste. Le commandeur qui postule pour ce rang doit prouver qu'il est capable de gérer ses affaires, ses troupes, sa section. C'est pourquoi je propose que nous mettions en place une sorte d'épreuve afin de décider si oui ou non un commandeur peut être promu suprême commandeur.

    Voici ce que pourrait être cette "épreuve" qui n'en est pas réellement une :

    Les FO (et AS) sont organisées comme ceci :

    - GMS
    - Maîtres Sith
    - Apprentis Sith
    - Aspirants Sith

    Imaginons le GMS commandeur "X" en qui les chefs de guerre voient un éventuel commandeur suprême. Pour que ce dernier accède à ce statut, le chef de guerre en charge des FO (AS) détache un groupe d'espion (soldats) qu'il remettra au commandeur.

    Soit le détachement suivant par exemple : GMS commandeur "X", 2 maîtres Sith, 2 apprentis Sith, 2 aspirant Sith, soit au total 7 hommes formant à eux seuls le détachement dont devra s'occuper le commandeur durant une durée déterminée par les chefs de guerre.

    Le détachement devra respecter des règles, il aura ses obligations, et devra effectuer certaines tâches propres aux FO (AS).

    - Règles : le détachement est autonome, sous la responsabilité du commandeur. Seul le commandeur rend des rapports aux dirigeants et/ou aux autres GMS. Les autres membres du détachement rendent leur rapport à leur commandeur, supérieur hiérarchique désormais.

    - Organisation : le commandeur gère ses troupes comme bon lui semble. Il envoie qui il veut en mission, et où il veut. Il peut décider avec l'accord du chef de guerre en charge des FO (AS) de lancer une ou plusieurs missions. En cas de mauvais résultats des hommes du détachement, de mauvais choix, seul le commandeur est responsable devant les chefs de guerre et les GMS.

    - Taches à effectuer : le détachement effectuera des missions officielles, mais aussi des missions plus officieuses, dites missions spéciales.

    Lorsque le détachement aura prouvé son efficacité, lorsque le commandeur aura prouvé sa capacité à gérer des troupes en autonomie, les chefs de guerre peuvent promouvoir le commandeur au titre de commandeur suprême. Les chefs de guerre pour se conforter dans leur décision, peuvent demander l'avis de l'ensemble des GMS.

    Pour finir, si le détachement formé se révèle être d'une grande efficacité, d'une grande qualité, le chef de guerre en charge des FO peut décider à tout moment que le détachement devienne une division à part entière des FO (AS). Si le détachement devient une division, le commandeur suprême s'occupera par conséquent de sa division, de toutes les affaires qui s'y rattachent. Le chef de guerre n'interviendra dans les affaires de la division qu'en cas de grande nécessité ou à la demande du commandeur suprême. Cependant, les relations entre FO (AS) générales et division des FO (AS) ne sont pas changées. Le commandeur suprême doit avoir l'accord du chef de guerre en charge des FO lorsqu'il voudra réaliser une mission, et à tout moment le chef de guerre peut demander au commandeur suprême de détacher certains de ses hommes pour une mission des FO (AS) générales.

    Ce système de division permettra de rendre plus important les commandeurs suprêmes, car une fois arrivé à ce stade, leur évolution dans la caste n'est plus d'actualité. Par conséquent, les faire diriger une division d'un certain nombre d'homme aura pour effet de motiver les commandeur suprême et de les occuper avec un travail plus important que de mener à bien des mission, et permettra aussi d'avoir en plus de missions comme le demande kardass. Arrivés à ce stade, ils doivent être capable de commander leur propre section, d'en prendre les avantages mais aussi les inconvénients.




    Je profite de ce long message pour vous annoncer que je désire ne plus m'occuper du cours les anciens. Tout simplement car le plaisir n'est plus la, et je refuse de rédiger des fiches sur les jeunes maîtres Sith. Pour le moment j'y met un terme, et j'ai demandé à simon de fermer ce cours. En plus les épreuves Sith n'y font pas allusion et le cours attire très peu de monde, voila, si un projet dont on parle ici aboutit un jour, je suis présent s'il y a besoin.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-06-2005 00:13]

    jeudi 23 juin 2005 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, je donne aussi mon avis ^^

    Idée de Tsavonglah:

    Je pense que c'est une bonne idée; cela permettrait aux aspirants et apprentis qui n'ont pas encore aprticipé à une mission de faire leurs premières armes, et cela permettrait aussi aux GMS en charge d'une organisation de voir qui est prêt pour une mission ou pas.

    Idée de Grinder (^^)

    J'ai repensé à cette idée de système JdR, et c'est vrai qu'elle présente plus d'inconvénients que d'avantages.Je vais la développer dans un coin, pour la ressortir un jour si jamais la caste sera prête à adopter un système de la sorte.

    Concernant mon idée de faire une nouvelle classe, je la maintiens. Je pense que trouver de nouveaux grades militaires n'est pas bien difficile (d'ailleurs, lorsque les grades militaires ont été créés, il était question de rajuoter ce palier dans l'évolution d'un Sith), et les avantages sont indéniables.
    Le système pourrait se passer ainsi: tous les mois, les GMS en charge d'une institution dans l'Académie des Ombres pourraient se rencontrer pour choisir un ou plusieurs aspirants particulièrement brillants et assidûs. Cet aspirant serait ensuite soumis à des épreuves, mais qui ne requèreraient pas la présence de l'Empereur ou de sa Main, étant donné leur peu de disponibilité. Les GMS, en comité de trois ou quatre, feraient alors passer une épreuve à cet aspirant, sur la même base que les épreuves pour passer Maître. Je pense qu'il faudrait adapter l'épreuve à chaque apprenti en fonction de son niveau, de sa participation, etc. Un topic pourrait même être créé pour annoncer la date des épreuves et les participants^^
    Ensuite, concernant la montée en grade des Seigneurs Sith, ces derniers seraient autorisés à former un seul apprenti à la fois. Une fois que le Seigneur aura formé avec succès deux ou plus d'apprentis, il sera alors soumis à des épreuves pour passer au rang de Maître. Je pense que ces épreuves devraient être un peu moins difficiles que celles pour passer directement d'apprenti à maître, car les Seigneur auraient démontré leur capacité à former des apprentis avec succès.

    Idée de baaaaaaal:

    Entièrement pour. Comme le dit DarkSolo, on éviterait nombre de problèmes d'incohérences, et chacun saurait ainsi ce qu'il est vraiment en mesure de faire. il ne faudrait pas créer un système à la KotOR, où le personnage a une barre de Force qui se vide en fonction de ses pouvoirs, mais les pouvoirs ne devraient pas être illimités pour autant. Il faudrit trouver un juste millieu, en limitant l'usage de tel pouvoir tous les "x" posts.

    Par exemple, le pouvoir de Foudre Sith, dévastateur et très puissant, ne devrait être utilisable que tous les trois ou quatre messages du personnage. Bien sûr, un tel système ne devra pas être rigide, en cas de posts très long, ou d'une absence momentanée d'un membre, on ne tiendra pas compte du système.

    Idée de Kardass:

    100% pour! En effet, les maîtres qui ne trouvent pas d'apprentis ont tendance à stagner entre deux missions de l'AS ou des FO. Une telle classe permettrait de maintenir le niveau, et on aurait également l'avis de tout le monde sur la Force ou tel évènement. Cela risque d'en rebuter plus d'un (ça ressemble vachement à de la philo, foi de L :D ), mais cela donne une activité aux maîtres et cela leur enlève l'impression de n'avoir plus rien à faire une fois ce rang atteint.

    Idée de DarkSolo:

    Je pense que c'est une bonne idée. Les GMS auraient ainsi encore un moyen de progresser sans pulsions meurtrières envers l'Empereur (:D), et cela déchargerait un peu les Maîtres de Guerre de leurs responsabilités concernant la préparation des missions.

    En parlant de la préparation des missions, j'aurais également une requête à soumettre: actuellement, seuls Joruus29 et Sidarks sont en mesure de créer de nouvelles missions et de les poster dans le topic prévu à cet effet. Bien sûr, une aide du ou des GMS en charge de l'organisation est toujours la bienvenue, mais en raison du manque de disponibilité de nos chefs, le rythme d'apparition des missions n'est pas des plus rapide. Je pense donc qu'il serait bien de déléguer cette tâche aux GMS qui dirigent les FO et l'AS. Le GMS en question rédigerait la mission, la soumettrait à son collègue, puis, si les deux sont d'accord, la mission serait envoyée à l'Empereur (dans le cadre de l'AS) ou à sa Main (dans le cadre des FO) pour approbation finale. Sinon, je pense que seul l'accord des deux GMS qui dirigent l'organisation serait suffisant, et l'un des deux pourrait poster dans le topic de briefing. En effet, et c'est très malheureux, le manque de disponibilité des chefs est un frein considérable à la fréquence des missions, et le fait de déléguer cette tâche les soulagerait d'un certain poid, et donnerait en même temps plus d'importance aux GMS.

    Ensuite, j'aimerai revenir sur ma première idée, à savoir, la création d'un topic libre où les participants des FO et de l'AS viendraient indiquer leur envie de participer à la prochaine mission et leur disponibilité. Ainsi, le GMS pourrait voir qui est prêt ou pas, et cela lui éviterait surtout d'envoyer des mails à des personnes qu'il ne connaît pas forcément. Par exemple, lorsque j'ai voulu lancer une mission de l'AS, j'ai été assez embarassé en me retrouvant devant la liste des inscrits, ne sachant pas qui participait encore, qui était disponible, et c'est assez fastidieux d'envoyer un mail à tout le monde.

    Avec ce topic, le GMS pourrait, pardonne zmoi l'expression, "faire son marché" et voir qui est prêt à participer, etc, et on aurait ainsi un gain de temps considérable au niveau de la préparation des missions. On surait tout de suite qui est disponible au lieu d'attendre la réponse à des mails.

    Voilà, c'est "tout" ^^ A vos commentaires!

    jeudi 23 juin 2005 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce n'est pas parce que je n'interviens pas dans ce sujet qu'il faut me croire mort ! :D
    Certains de vous m'ont pourtant vu souvent sur msn ces derniers jours. Je lis toujours très attentivement les diverses propositions. Je pensais que vous le saviez.

    Bon je vous donnerai mon avis de manière constructive dès que possible (là je suis au boulot ^^). J'attends également les opinions des autres GMS sur les diverses idées abordées.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    jeudi 23 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Joruus29 > Zut t'es vivant toi lol ? Bon les gars, c'est bon, laissez tomber l'idée du coup d'état, on passe à autre chose mdr. Bon sinon jojo, ne t'inquiètes pas, on sait que lorsque tu viens sur le site tu passes par la caste Sith. Moi je ne t'ai pas vu sur msn depuis un moment, je me disais juste que tes obligations te prenaient actuellement un peu plus de temps que d'habitude.

    idée de Grinder

    En effet, je te conseille de garder ton idée, on ne sait jamais de quoi demain est fait, on pourra toujours, s'il y a besoin, la ressortir, améliorée, afin de relancer la caste. Pour le moment, les inconvénients sont trop nombreux à mon goût, et je ne suis pas le seul, mais gardes la quand même.

    Pour ta seconde idée, moi aussi je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un topic pour les FO, et pour l'AS, dans lequel le GMS qui prépare une mission poste l'ordre de mission et ensuite, libre à lui de choisir des personnes qui se seront présentées, avec mot de motivation, et obligation aux GMS de prendre un minimum de jeunes membres pour ne pas les décourager car c'est vrai que les missions étant limitées et espacées, certains peuvent perdre patience. Et puis comme tu le dis, ça facilite la démarche du GMS car comme tu le dis, envoyer des mails à certains membres, sachant que certains ne vont jamais répondre, d'autre négativement, donc renvoyer d'autres mails, bref, un travail très long.

    jeudi 23 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Zut! L'Empereur est vivant! J'étais déjà en train de me faire faire une belle couronne, lol! :D

    Sérieusement, c'était pour reparler des cours pour Maître, histoire de garder le niveau. En fait, en en discutant avec Vanvan, on s'est dit que ce serait sympa d'avoir un Quizz pour Maître, c'est vrai pourquoi, il n'y aurait que les apprentis et aspirants qui y ait droit? Nous aussi, on veut chercher les réponses! :non:

    Sinon, pour le cours de philo, je pense qu'il faudrait faire ça au plus vite. Parce que il y a déjà certains impatients qui ne pouvant plus attendre veulent participer à mon cours... :D

    Mais où est l'Empereur et sa Main? :craneur:

    lundi 27 juin 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    De la part de Vanvan:

    Le maître Sith Vanvan m'a communiqué l'adresse d'un Sithweb (pardon ^^) répertoriant de nombreux pouvoirs Sith. Je le met ici, à la demande de Vanvan, en espérant que cela pourra aider Baaaaaaal dans son oeuvre...

    Le site: pouvoirs Sith (lien supprimé car non accessible)

    @ +++

    jeudi 30 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Rapport participation FO

    Je vois que ce sujet sert beaucoup pour discuter des idées qui peuvent faire avancer la caste Sith, je décide d'inaugurer l'autre utilité de se topic, celui de faire des rapport sur la participation des jeunes aspirants, apprentis, et maîtres pourquoi pas mdr, dans les diverses activités de la caste. Personnellement, je ne me concentrerai que sur les Forces Obscures, Grinder lorsqu'il fera des rapports sera quant à lui plus en mesure d'en rédiger concernant l'Armée Sith, Kardass son cours à l'académie des ombres, bref, je ne vais pas m'éterniser. Donc Jojo, lorsque tu passeras par la, ce message est pour toi, pour t'aider à promouvoir certains membres qui le méritent dans les sous classes militaires.

    J'écris donc après que la 3ème mission des FO s'est terminée, pour féliciter et appuyer la participation de certains membres, pour la plupart connus, dont voici la liste :


    • Jame (maître, capitaine), rien à dire, très bon exemple, il a participé tout au long de la mission, allant même parfois jusqu'à ne faire avancer la mission qu'avec deux autres membres, me laissant sur le ban de touche mdr.
    • Tsavonglah (maître capitaine), malgré une absence cependant justifiée, je savais donc qu'il allait être absent pour la fin de la mission, il a respecté son engagement qui était de participer tant qu'il le pouvait. Et il fait parti des trois compères qui faisaient avancer la mission bien trop vite tellement ils participaient ^^.
    • Darkphoenix (apprenti, adjudant), très bonne participation, je ne le connaissais pas avant cette mission, mais il m'a l'air d'être motivé, c'est agréable de voir ça car avec la plupart des nouveaux inscrits ça ne se passe pas toujours ainsi, félicitation à lui, pourvu que ça dure comme qui dirait ^^.
    • Mickvador (apprenti, adjudant), idem que Darkphoenix, les deux apprentis ont montré qu'ils avaient envie de participer, et c'est avec plaisir que je les reprendrai dans une prochaine mission.


    Voila une bonne chose de faite mdr.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-07-2005 17:23]

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Dans l'ensemble, vous avez su exposer des projets des plus intéressants et comme je remarque que nombre d'entre eux reçoivent un avis favorable de la part des différents GMS, il me semble temps de passer à la vitesse supérieure.
    C'est pourquoi j'apprécierais que chaque investigateur d'une idée rédige soigneusement le futur énoncé (explication, déroulement...) et m'envoie dès que possible le tout par mail. Si cela me convient, je donnerai alors mon accord pour que la nouvelle activité soit rapidement lancée.
    Je compte sur vous ! :cli:

    DarkSolo> Merci pour le listing des fans ayant démontré participation et motivation lors des missions FO. J'en profite pour rappeller à tous les GMS que j'attends que vous me donniez régulièrement une liste des apprentis et aspirants méritants, c'est à dire ceux qui se sont fait remarqués positivement dans l'activité dont vous avez la charge.

    lundi 04 juillet 2005 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide