Commentaires Holocron Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Salut a tous!!
    alors voila j'ai fait ma biographie(ridicule par rapport a celle de Kardass ou Dark Solo) mais vu que ce sujet est interressan mais qu'il ne vit pas beaucoup,pourquoi tous les maitres sith ne donne pas a leur apprenti (comme 1er exercices si ce n'est pas encore fait) d'ecrire leur biographie??DarkSolo ma donné sa comme 1er"devoir" et je pensse qu'en instaurant cette regle le topic viverait d'avantage.
    voila je voulais juste proposé une idée lol

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 20-12-2004 09:44]

    lundi 20 décembre 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Bonjour je suis l'apprenti de Jame, j'ai posté mon holocron également!!!

    vendredi 29 avril 2005 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    J aimerai savoir si on ale droit de modifier sa Bio au fil du temps?

    mardi 17 mai 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Jacen_Daar> Cela ne pose aucun problème. C'est ton histoire, tu as parfaitement le droit de l'adapter à ton goût, surtout si tu viens à l'améliorer. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    mardi 17 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    je tiens à féliciter Vanvan maintenant Dark Vanvan ^^
    car j'ai bien aimé sa bio elle était bien construite et bien imaginée encore bravo a ce nouveau maître!

    dimanche 22 mai 2005 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon, voila je voulais dire que j'ai adoré la bio d'Ajunta_Pall, très longue (ça ma pris longtemps a la lire) bien construite, bien imaginée, surtout pour les noms. Enfin bon, j'ai trouvé que c'est la meilleure bio pour l'instant (on se demande d'où ça vient :D ). Bravo, et comme tu me l'as dis sur msn, ta bio a du te prendre une éternité, donc j'admire énormement ton travail pour cette biographie de ton personnage merveilleusement inventée et pleine d'imaginations. Bravo !!!!!

    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

    mercredi 22 juin 2005 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je tenais également à féliciter mon apprenti Ajunta_Pall pour la très complète biographie qu'il a rédigée.
    Profites bien de mes louanges jeune apprenti, ça ne va pas durer... J'attends impatiemment le dernier travail que je t'ai donné à faire. Hop au boulot ! :D

    Bravo également à darkscorpionw pour la rédaction de son histoire certes courte mais intéressante. :cli:

    Un petit rappel : n'hésitez pas à ajouter une illustration représentant votre personnage. C'est un plus indéniable.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    jeudi 23 juin 2005 - 01:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Je précise que l'image de mon perso est en lien la première fois que vous voyez Ajunta dans le récit (il est en italique) ...

    Sinon pour le devoir :help: ...

    jeudi 23 juin 2005 - 08:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Merci Joruus29 pour m'avoir féliciter mais je ne la mérite pas à mon avis.
    Ma bio est trop courte, il faudra que je la complète si j'ai le temps (Un jour lointain... :D )
    Je félicite au passage Ajunta_Pall, ta bio est superbe, tout simplement.

    jeudi 23 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Bah la longueur n'est qu'une question de temps, j'ai mis plus d'un mois à la faire... (joruus pourra te le confirmer d'ailleurs :D). Donc prends le temps de la compléter si tu as d'autres idées et poste quand tu penses l'avoir terminer...

    Ce sera un plaisir de continuer cette lecture!!!

    jeudi 23 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide