Classe: Histoire et contes Jedi (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Obiwannicolas> tu es inscrit et le bienvenu dans cette classe. Suis les conseils que j' ai donnés plus haut à leia et Jadden.

    Ensuite commence les exercices proposés!

    jeudi 30 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Bonjour j’aimerais m’inscrire dans se cour merci d’avance

    jeudi 30 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    bienvenu jedi125, et considères toi comme inscrit et suis le mêmes consignes et mêmes exercices proposés aux autres inscrits sur la page 3.

    jeudi 30 juin 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Je pense que le président sers a quel que chose a faire des chois plus dur ou couper la poire en deux ou donner son avis ou de privilégier une idée enfaîte se que je veux dire qu’il et très important car il peut inverse la tendance

    Le rôle du conseille devrait être pour moi un moment ou les grand jedi se réunis et parle de future maître ou de proposer des idée
    Bien sur il peut avoir d’autre truc a voir et a parler


    jeudi 30 juin 2005 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Je pense que le role du conseil est de diriger les Jedi instaurer ds règles a respecter comme le Code Jedi afin que les Jedis restent dans le droit chemin aussi pour décider des améliorations a apporter .Ainsi que décider du passage d'un padawan vers Chevalier ou Maitre.
    Pour ce qui est du président du conseil je pense que c'est lui qui si un padawan ne passe pas Chevalier avec l'accord de tout le conseil il peut décider qu'il passe enfaite il tranche la poire en deux ( comme le dis si bien jedi125).Il a un avit qui cote plus que les autres.
    Excusé moi pour toutes les fautes d'ortographes
    Que la Force soit avec vous


    -------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 30-06-2005 18:20]

    jeudi 30 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Je pense que le Conseil à été instauré, dans un but tout à fait légitime, mais discutable.
    Petite part d'histoire
    Du fait de l'accroisement de du nombre de Jedi dans la galaxie, les plus anciens et les plus sage on décidé qu'en vu de la constante augmentation du nombre de ces derniers, il a fallu organiser cette religion encore naissante à l'époque de la création du conseil.
    J'aimerais croire que le conseil à pour but de guider ces Jedi, du moin au départ ça l'a été, mais il ne faut pas se leurer, je ne vous ai pas raconter cette partie ( celle-ci n'ayant pas de source fiable mais elle en vaut la peine je trouve).
    A une certaine époque le conseil à été détourner dans le but de diriger la galaxie et cela bien avant l'apparition des Premier Jedi Noirs et du Grand Schisme.
    Les Jedi ayant pleinement conscience de leur pouvoir, il ont déterminer qu'ils étaient des êtres élus et que les autres devaient êtres dirigées par eux.
    Le conseil s'est scinder en deux, ceux pour qui le but était de protéger les autres et ceux pour lesquels ils devaient les dirigés( voyez plutot ça comme un role de berger, car il n'y aurra jamais de conflit entre les deux partis ni même avec les indifférents à la force).

    Le but de chacune des partis du conseil était à cette époque de développer chacun leurs éffectifs de Jedi et les rallier à leur cause.
    Il y eut un défit de lancé, la partie du conseil ayant rallier le plus de Jedi à une date précise se verait diriger et guider tous les autres Jedi à leur façon.

    Et Deviner lequel des deux camps à "gagner" et bien celui protégeais les "indifférents de la force", un nouveau conseil fut constituer, et les anciens membres qui voulais diriger les autres furent déchus et on les priva de la force.

    C'est à partir de cette évènement que le "Code Jedi" aurrait été instauré.

    Pour moi l'Ordre Jedi que je retiens le plus particulièrement est celui dirigé par Odan Urr, un ordre culture, d'histoire, de passion, de pacifisme, et malheureusement la plus grande défaite de notre histoire Jedi.
    La destruction des Bibliothèques Jedi.

    C'est la période qui m'as le plus touché , me considérant comme un Jedi "scribe".

    Bon je crois que finalement je me suis emporter et n'est pas répondu réelemnt à la question posé désolé Obitom.

    samedi 02 juillet 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Sango> pas grave! toute information est bonne à prendre, et merci pour ce témoignage!

    _______________________________________________________________

    Petit jeu du jour:

    Trouver un terme qui soit en adhésion avec la philosophie et l' histoire Jedi.
    ... le tout en rapport avec le dernier exercice! Je vous laisse finir la phrase.
    _______________________________________________________________

    IL N' Y A PAS DE CONSEIL, IL Y A.... ?

    samedi 02 juillet 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Le terme est je crois il n'ya pas de conseil il y a un Ordre enfin je crois que c'est sa car le conseil a la base a été crée pour établir un Ordre Jedi .
    obitom0 corrigé moi si je me trompe.
    Que la Force soit avec vous


    ---------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    pourquoi pas....

    Il n' y a pas de raison, Il y a....

    samedi 02 juillet 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Je pense que le terme est il n'y a pas de raison il y a une décision car quand on attribue une mission c'est pas pour une raison précise mais après une décision de la part du conseil (un vote).
    obitom0 corrigé moi si je me trompe
    Que la Force soit avec vous


    ------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide