JDR la guerre Jedi/Sith (sith seulement)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    JDR la guerre Jedi vs Sith

    Date Star Wars :


    • 1000 avant Yavin 4


    Armées en présence :

    • Confrérie des Ténèbres (Ordre Sith)
    • Armée de la Lumière (Ordre Jedi)


    Protagonistes Sith :

    • Darth Bane (homme, sabre laser violet)
    • Seigneur Kaan (homme, sabre laser rouge)
    • Seigneur Githany (femme, sabre laser rouge et fouet laser)
    • Seigneur Kopecz (male Twi'lek, sabre laser rouge)
    • Seigneur Qordis (homme, sabre laser rouge)
    • Seigneur La Tor (homme, sabre laser rouge)


    Protagonistes Jedi :

    • Seigneur Hoth (homme, sabre laser bleu)
    • Maître Tal (homme, sabre laser bleu)
    • Maître Newar Forrth (male Twi'lek, deux sabres laser)


    Chronologie :

    • -1000 ans avant Yavin 4, l'Ordre Sith déclare la guerre à l'Ordre Jedi.
    • La planète Ruusan est devenu un champ de bataille sur lequel s'affrontent Sith et Jedi.
    • Empoisonnement de Darth Bane par le seigneur Githany.
    • Bane est laissé pour mort sur le champ de bataille, mais il est toujours vivant.
    • Kaan déclare que tous les Sith sont seigneurs.
    • Bane rejoint les rangs de la Confrérie des Ténèbres.
    • Bane suggère de détruire la forêt avec les Jedi à l'intérieur, s'ensuit une méditation.
    • Les Sith rompent la méditation.
    • Les Sith sont vaincus par les Jedi, les survivants suivent le seigneur Kaan.
    • Explosion de la bombe psychique du seigneur Kaan.
    • Extinction de tous les seigneurs Sith.
    • Darth Bane est le seul Sith survivant, il rencontre Zannah.


    Règles à respecter et organisation du topic :

    • Les membres qui participeront à ce JDR doivent se recenser ici avant que l'histoire ne commence.
    • Chaque membre inscrit portera son pseudo d'AW, aucun membre ne sera toléré à jouer les protagonistes Sith.
    • Le JDR se déroulera ainsi : une partie "cours", et une durant laquelle les participants feront avancer les batailles entre Sith et Jedi.
    • Partie cours : le GMS qui gère ce topic est le seul autorisé à manier les protagonistes Sith et Jedi. Il expliquera les évènements qui se sont passés entre les différents protagonistes des deux camps. Lorsque le GMS a terminé son cours, il autorise la reprise des hostilités en donnant des ordres de missions aux participants par l'intermédiaire des protagonistes Sith.
    • Partie interactive : les participants postent les uns après les autres, respectent les actions qu'ont entamé les Sith avant eux. Respect de la chronologie obligatoire! Personne ne se bat contre les protagonistes Jedi mais contre de simples guerriers Jedi. Le GMS, grâce aux protagonistes Sith, peut donner des ordres aux participants. Les chefs de groupes quant à eux peuvent, par l'intermédiaire des seigneurs Sith, donner des ordres très simples : se déplacer à un endroit, protéger une position...etc
    • La chronologie sera suivie à la lettre, et à la fin tous nos personnages périront dans l'explosion de la bombe psychique, soucis de cohérence.
    • S'il y a ne serait-ce qu'un message qui déroge à une de ces règles, je le fait supprimer et si ça persiste, je ferai fermer ce topic.


    Pour le bon déroulement des batailles :

    • Je vous conseille à tous de vous renseigner sur la période qui nous intéresse, lire les biographies des protagonistes, pour connaître globalement ce qui s'est passé durant cette guerre.
    • Renseignez vous sur les techniques de combats au sabre laser pour diversifier les combats.
    • Ecrivez des messages d'une vingtaine de lignes, et pas de langage SMS!
    • Durant les batailles, lorsque vous tuez un Jedi, vous pouvez lui prendre son arme, et utiliser toutes les armes rencontrées.
    • Faites mourir autant de Jedi que de Sith, à part vous bien entendu pour pouvoir continuer le JDR.
    • Si vous ne voulez plus participer au JDR, faites mourir votre personnage durant une bataille.


    Avant de commencer le JDR :
    Très bien, vous avez donc décidez de participer au JDR la guerre Jedi vs Sith, JDR qui s'ancre dans la période de -1000 avant Yavin 4, durant l'existence des seigneurs Sith tels que Bane, Kaan, Githany, Kopecz…Je vous demande donc d'écrire un message pour vous recenser avant de commencer, qui sera construit ainsi :

    Pseudo AW : DarkSolo
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser rouge
    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur "X" afin de participer au JDR la guerre Jedi vs Sith.

    A la place du "X" vous mettrez un des seigneurs Sith que voici: Bane, Kaan, Kopecz. Une fois que vous avez choisi votre seigneur, vous ne pourrez plus changer de groupe. Lorsque vous écrirez vos messages, je vous demande de l'écrire dans la couleur correspondante à votre seigneur Sith. Le code des couleurs se trouve 3 lignes avant. Svp, répartissez vous bien dans les groupes, afin qu'il n'y ait pas tous les membres dans le groupe d'un seul protagoniste, Bane par exemple.

    Voila, désormais, c'est à vous de vous inscrire pour revivre cette période qui a vu certes mourir nombre de Sith, mais naître l'un des plus grands seigneurs Sith qui n'ait jamais existé : Darth Bane.


    Par la même occasion, je m'inscris pour ne pas avoir à reposter :

    Pseudo AW : DarkSolo
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser rouge
    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur Kopecz afin de participer au JDR la guerre Jedi vs Sith.



    Je vous demanderai aussi de remplir les trois groupes, ce n'est pas parce que vous n'aimais pas Kaan car il a empoisonné Bane qu'il ne faut pas aller dans son groupe. Cela ne veut pas dire que vous acceptez ses idées, seulement c'est pour facilité le JDR afin que les messages ne soient pas tous compacts, d'où les couleurs, merci :cli:


    Darth Bane :

    • Vanvan
    • Glorfindel
    • Dark_obscur
    • Yuripai


    Kopecz :

    • DarkSolo
    • Dark.Bricious
    • Darkscorpionw
    • York Fly


    Kaan :

    • Jame
    • Ajunta_Pall
    • Mickvador
    • Darkphoenix





    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-07-2005 17:47]

    lundi 04 juillet 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour, je voudrais m'inscrire:

    Pseudo AW : Vanvan
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser double lame couleur rouge

    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur Bane afin de participer au JDR la guerre Jedi vs Sith.

    Merci, je voulais juste annoncé que je ne serai pas là le Mardi 12 Juillet jusqu'au 26 juillet, merci !
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

    lundi 04 juillet 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    pseudo AW : Glorfindel
    Race : zabrak
    Sexe : masculin
    armes : un double sabre laser rouge, fusil blaster E-11
    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur Bane

    Par contre je serais absent du 9 au 23 de ce mois... :pens:
    -------------------------------------
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 05-07-2005 20:18]

    lundi 04 juillet 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Pseudo AW : Ajunta Pall
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser rouge

    Je m'inscris sous les ordres du seigneur Kaan dans ce jdr, et je préviens aussi que je serais en vacances du 25 juillet au 1 aout!!!


    lundi 04 juillet 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Aller, je vais essayer de participer !

    Pseudo AW : Dark.Bricious
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser rouge "long" et un sabre court/dague laser rouge
    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur Kopecz

    mardi 05 juillet 2005 - 01:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ce JDR m'a l'air trop bien je m'y inscrit donc!



    Pseudo AW : Dark_obscur
    Race : Zabrak
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser rouge
    Je rejoinds le Seigneur Bane pour participer au JDR SithvsJedi

    mardi 05 juillet 2005 - 07:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    je vais essayer de suivre aussi ce jdr

    Nom : Yuripai
    Race: Humain
    Sexe : Masculin
    Armes : un sabre laser rouge
    J'aimerai rejoindre les rangs du seigneur Bane

    mardi 05 juillet 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi aussi je voudrais faire partie de ce JDR
    Pseudo AW : darkscorpionw
    Race : Humain
    Sexe : Masulin
    Armes : Deux sabres lasers rouge .
    Je décide de rejoindre les rangs du Seigneur Kopecz

    mardi 05 juillet 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon alors je me joinds à vous mes amis ^^

    Pseudo AW: Bah Jame, Jamounet pour les MS , apprentis , GMS et aspirants qui me cotoient ^^

    Race : Humlain originaire de Rattatak ( comme ma chérie d'amour ^^)

    Sexe: Masculin ( eh oui j'ai une ex-croissance ^^)

    Armes: Double sabre-lasers rouge, formé par le Vong lui même, qui fait de moi un des meilleurs sabreurs de l'Ordre .

    je décide de rejoindre les rangs du seigneur Kaan, la puissance destructrice
    Ma lame et mon intelligence ( certes relative) sont Vôtre

    -------------------------------------
    Dark Side is not easier, only stronger

    [Ce message a été modifié par: jame le 11-07-2005 17:26]

    mercredi 06 juillet 2005 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Petit message aux prochains membres à s'inscrire : Svp, je vous demande d'équiliber les groupes, pour le moment nous sommes 4 membres dans les groupes à Bane et Kopecz, j'aimerai que les prochains à s'inscrire le fasse dans le groupe à Kaan. Si toutefois personne ne veux y aller, je changerai le nom du groupe puisque j'ai comme l'impression que vous avez un problème avec ce seigneur Sith mdr. Donc svp, un petit effort, ça n'engage en rien de vous inscrire chez Kaan, personne ne vous en voudra.


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 06-07-2005 13:52]

    mercredi 06 juillet 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide