Les mystères des Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bienvenue dans une grande aventure qui vous emmènera plus loin que vous ne l'aurez jamais imaginé...
    Ici se déroulera l'aventure consistant à anéantir ou renforcer considèrablement les Sith.
    Suivant le camp qui l'emporte.
    Deux fins possibles?
    Oui!
    Ce topic JdR est ouvert à toutes les castes: merci de ne pas hésiter à poster!
    De plus, VOTRE post pourra changer le cours de l'histoire.
    Les castes principales sont...ben toutes! :cli:
    Seulement, il y aura deux objectifs: un pour les jedi, un pour les siths.
    Vous les voulez?
    Pas maintenant!
    Enfin, si plutôt...
    Mais vous les découvrirez bien par vous-même...
    Nous sommes en 40 après la bataille de Yavin. Les Yuuzhan Vong sont vaincu et la paix est réinstallée.
    Mais est-ce vrai?
    Deux jedi ont réussi à percer un mystère qui semblait nous attendre tous! Nous autres manipulateurs de la Force!
    Qu'est-ce que cette menace?
    Ce n'est pas une menace.
    Laissez-moi vous conter comment deux jedi ont réussi à trouver...
    Les Mystères Des Siths!

    Voilà le tout debut de l'histoire:
    Un jour, un jedi arriva à l'académie.
    Ce jedi possèdait un taux de midi-chlorien encore inconnu à ce jour: 27850.
    Ce jedi, c'est Jad'den Korr.
    Il est de Corellia, lieu où il promit à son tuteur mourrant qu'il deviendrait jedi.
    Il parti alors pour l'académie jedi de Yavin 4, où il fut accepté et où il commença sa formation.
    J'avais rencontré ce jedi à la sortie d'un cours dont je suis assistant: il avait voulu me parler à propos de son travail.
    La discution alla rapidement à sa marque que je ne put m'empêcher de regarder sur son épaule.

    "-Ca? Je ne sais pas ce que c'est...me répondit-il.
    -Je crois reconnaître quelques inscriptions. Je peux essayer de le déchiffrer avec vous?
    -Vous pouvez toujours essayer...personne n'y ait jamais parvenu jusqu'à présent.
    -Alors il est peut-être temps que ça change!"

    C'est ainsi que débuta notre recherche des symboles de son épaule, qui nous donnera des précisions disons...obscures sur VOTRE but!

    Je vous donne le déchiffrage du signe désormais.
    Vous comprendrez tous pourquoi il est important.

    Les signe est en forme de cercle, avec un symbole représentant ce que nous avons déduit le Cours de la Force en bas à gauche.
    Dans le coin supérieur droit se trouve les deux chemins de la Force: le côté obscur, et le côté lumineux.
    Nous ne savons lequel est le bon.
    Au milieu de la marque se trouvent quatres points, représentant les quatres planètes que vous allez devoir visiter.
    Je vais vous en donner deux pour le moment car ce seront les deux plus importantes...
    Je vous les dirais quand il y aura assez de monde en jedi et en sith pour faire deux groupes de chaques castes. Les contrebandiers aideront qui ils veulent ou qui les payent le mieux (logique ^^).
    Dans le coin supérieur gauche de la marque de Jad'den se trouve un cercle plus petit, avec une croix en son centre.
    C'est Corellia et Centerpoint.
    Nous vous expliquerons pourquoi.
    Voilà pour la marque.
    Je vais vous expliquer pourquoi Jad'den et pourquoi moi.
    Nous sommes tout deux de Corellia.
    Certe, ça ne veut rien dire, mais attendez.
    Je suis né dans une cuve de clonage dans un centre au large de Coronet City.
    Jad'den habitait à Coronet City.
    Alors que je m'étais enfui, un vieil homme me donna un aile X de type XJ-3.
    Il y avait les coordonnées de Centerpoint et de l'académie dans l'ordinateur de bord.
    Jad'den affirme que le vieil homme est Shane Karlson, son tuteur.
    Mon souvenir me revint de cet homme qui m'avait permi de venir apprendre les voies de la Force. Il possèdait une pièce de monnaie de Corellia frappée en pendentif.
    Vous devez savoir ce que cela signifie.
    Pour ceux qui ne saurait pas, ça signifie que Shane était un maître jedi corellien, et qu'il veillait sur la planète.
    Jad'den pense qu'il veillait plutôt sur Centerpoint. Ce qui serait logique.
    Maintenant que vous savez pour Jad'den, je vais vous conter mon histoire.
    Même pour le peu qu'il y a à raconter! :cli:
    Je suis donc de Corellia, et un clone.
    De qui?
    De Jacen Solo lui-même!
    Normalement c'est imposible. Mai bizarrement je peux utiliser la Force sans perdre de membres comme mes précédents échecs et je ne suis pas fou. (quoique)
    Ma mémoire de clone me fait revenir peu à peu des souvenir de Jacen.
    Et le fait que je suis un gardien.
    Je suis le gardien de certaines planètes, mais elles me sont impossible à atteindre.
    (Le plus bel exemple serait Korriban, mais nos chers Sith semblent avoir retrouvé un semblant de raison leurs permettants de ne pas faire sauter la planète...)
    Les quatres planètes que vous devrez visiter (avec ou sans moi, et avec ou sans Jad'den.) sont des planètes dont je suis gardien.
    (Enfin je suis pas tellement bolard: je suis aussi le gardien de champs d'astéroïdes... :zzz: )
    Voilà pour ma petite histoire.
    Maintenant, je vais vous dire pourquoi vous êtes ici, avec nous, pour contrer une menace ou pour en absorber les pouvoirs!

    Il y a très longtemps, le seigneur noir Revan utilisa la Forge stellaire pour se battre contre la république.
    Peu de temps après, les sith ont complètement disparu.
    A sa suite, un éxilé des guerres mandaloriennes parti à la recherche de Revan.
    On ne revit ni l'un, ni l'autre.
    Mais une chose était sûre: ils étaient parti pour le véritable monde des Sith!
    Ces vrais sith, qui éxistent depuis l'avènement des Rakatas.
    Les rakatas pouvaient maîtriser la Force pour ceux qui ne connaissent pas KOTOR (^^).
    Seulement, certains se sont séparés, tel le grand schisme de l'ordre, en deux parties: ce qu'on pourrait appeller le coté clair et le coté obscur.
    (L'histoire se répèterait donc éternellement?)
    Seulement, la plupart des rakatas sont morts suite à une épidémie inconnue.
    Certains se sont retranchés sur le monde à côté de la Forge stellaire.
    Mais où sont passé les autres?
    C'est ce que nous pensons savoir: ce sont les vrais siths, et on ne peut accèder à leur monde que depuis un nexus planètaire de Force obscure.
    Korriban fait partie de ces mondes.
    Les sith ont donc un avantage.
    Mais il faut une clé pour ouvrir la "porte" vers le monde sith.
    Il faut un joyau contenant l'essence même du côté obscur.
    J'en connais un.
    Le manteau de Force, qui se trouve dans le temple de la feuille bleue sur Yavin 4.
    Les jedi ont donc aussi un avantage.
    Mais que vient faire centerpoint dans tout ça?
    Et la Forge stellaire?
    Nous devrons peut-être les utiliser pour vaincre les forces de l'empire sith.
    Il le faut, car ça m'étonnerait qu'ils donnent leur pouvoir avec un grand sourire aux sith "normaux"!
    J'ai aussi toutes mes raisons de croire que les rakatas ont ordonné à un peuple de construire la station Centerpoint.

    Vous savez désormais tout.
    Vous avez les planètes principales, et l'objectif principal: ouvrir la porte de Korriban.
    Vous serez répartis entre deux camps: siths et jedi. Chacune des castes devra faire deux groupes différents qui pourront quand même travailler de concert pour récupèrer la clé (dans une bataille spatiale) de la porte ou des objectifs identiques!

    Passons aux règles:

    -Les inscriptions se feront désormais par MAIL, merci de votre compréhension
    - Interdit de faire un message contenant plus de 3 pages word ou moins de 5 lignes!
    - Le flood sera sévèrement sanctionné;
    -Relisez votre post pour détecter d'éventuelles fautes d'orthographe: pas plus de 3 fautes toutes les 2 lignes. Ou alors je vous préviendrais et vous devrez rectifier (ben oui quand même non?);
    -Armement: tout est permi en armement;
    -Véhicules: tout est permi! (euh...avoir trois destroyer stellaires pour une seule personne c'est un peu éxagèré, sauf pour Dark Bricious!)
    -Vous vous organiserez comme vous voulez pour les groupes, tant que le nombre de personnes est équitable!
    -L'usage de la Force sera strictement limité à votre grade. Je me verais sinon de vous demander d'effacer/de modifier votre message.

    Vos objectifs seront donné dès qu'il y aura assez de monde.
    N'hésitez pas à faire venir vos proches ou vos potes pour trucider du sith en rythme ou pour faire pèter du croiseur interstellaire! Ou vas s'marrer!
    Caramba!
    (??)


    Que la Force soit avec vous!
    Vous en aurez besoin....

    Résumé: Le groupe de jedi est entré dans le temple de la Feuille Bleue, là où Corran Horn est venu auparavant. Les vestiges sont encore là, et l'influence du côté obscur toujours présente. "Mauvaise posture" serait peut-être le terme approprié...mais les pouvoirs des résidus du côté obscur dû à la présence d'Exar Kun persistent à nous nuire. Heureusement, Evan est parvenu à nous rejoindre et nos cauchemares sont finis...du moins nous le croyons. Alors que nous nous dirigions vers ce qui nous sers de sortie, les murs du temple se mirent à prendre forme de statues! Nos lames ne pouvant pas faire grand chose contre le cortosis, il a fallu l'arrivée de JanRacon pour nous sortir de ce mauvais pas. Que d'émotions! Nous rentrons donc tous à l'académie dans la lueur du soleil couchant...
    Malheureusement, un appel de détresse venant de Dantooïne arrive à l'Alliance Galactique et oin nous envoie afin de voir ce qui ne vas pas. On est pas au bout de nos surprises...
    Du côté des sith, la recherche de la Porte à commencée, avec un groupe de deux; cependant, des faits inhabituels se sont déroulés: les Tuk'atas corrompus par le côté obscur n'attaquent normalement que les serviteurs du côté lumineux. Or, ils viennent d'attaquer le groupe de sith sur Korriban. Quelque chose voudrait donc rester secret?


    Inscrits:

    Jedi:

    -Jad'den Korr
    -ObiWan33
    -anakinvador4
    -Jedi21
    -KiAdiMundi

    Sith:

    -Archaon12
    -Jacen_Daar
    -Romingo33
    -EvanSkywalker

    Contrebandiers:

    -Chine_kal
    -JanRacon

    Neutres:


    ------------------------------------
    Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Ex-padawan d'AngeSolo

    Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 03-12-2006 17:51

    vendredi 23 septembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan arriva devant jacen et fit une parade avec son sabre en le rangeant.

    Evan: A vos services mon seigneur.

    dimanche 25 septembre 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chine_kal

    chine_kal

    638 Crédits

    Salut puije m'inscrire a ce confrontation et aventure intercaste?
    Je suis un yuuzhan vong,espion. :-d
    Merci de me repondre

    dimanche 25 septembre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bienvenue tout le monde!

    Evan ==> On aura bien besoin d'un jedi comme toi! Mais attention: je ne suis même pas chevalier; donc pas de services ^^!

    chine_kal ==> Bienvenue à toi aussi! Tout le monde peut participer. Toutes les castes peuvent intervenir! Bienvenue et bonne chance, espion Yuuzhan Vong!

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Il était temps que la clé du probléme arrive et se présente ... Jad'den Korr L'Enfant de la Force tel qu'il est écrit dans la prophétie entra dans la salle ou des Jedis de tout grades étaient venus pour se proposer pour cette quête ...
    Jad'den Korr a tous :

    " Bonjour à tous , pour ce qui ne me connaisse pas je suis Jad'den Korr

    jeune apprenti du chevalier Obitom0 j'ai 19 ans je suis un humain corellien j'ai toujours vécu sur Corellia avant de partir pour le temple Jedi à la mort de mon tuteur Shane Karlson (un Maître Jedi Gardien qui gardé la station de centerpoint je ne savait pas qu'il était un jedi ) mes parents sont morts quand j'avais dix ans et je n'ai pas de famille . j'ai cependant quelques particularités : j'ai un symbole étrange sur l'épaule droite ainsi qu'un taux de midichloriens de 27850 , j'ai trouvé sur un lune minière des crystaux extremement rares : des Crystaux Kaïdarins ou Crystaux de la Force : Ils ont la particularité de changer de couleur selon l'utilisation de la Force faite par le porteur du Crytal il y a :
    blanc profonde concentration dans la Force,
    bleu vert jaune orange : divers niveaux de concentration et d'utilisation mais toujours du coté clair
    Violet : quand j'ai une pointe d'orgueil de vanité de suffisance ou alors que je suis humilié ...
    Rouge : ben classique : Côté obscur de la Force

    J'ai réussi à construire un sabre laser alors que je n'avait jamais recu aucun enseignement Jedi ... Je porte un de mes Kaïdarins en pendentif ...
    Cela fait beaucoup me direz vous je vous réponderais que j'échangerais tout ca contre une vie normale ... Mais la Force n'en a pas décidé ainsi ...

    voila notre tache sera ardue mais si nous réussisons nous aurons résolus un des grands mystères de notre ordre ...

    Que la Force soit avec nous ... "

    dimanche 25 septembre 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bienvenue Jad'den!
    Puisse-tu nous aider dans notre quête.
    Attention: il faudra considèrer l'Enfant de la Force comme un membre important!
    C'est grace à lui que nous avons découvert tout ça.
    Il n'a peut-être pas encore fait son rôle dans cette histoire.

    dimanche 25 septembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je pénétrais dans une salle sombre, ou plusieurs personnes étaient réunies et parlaient en silence.
    De bonne humeur et décidée à casser l'ambiance^^, je pris la parole :

    Moi> Bonjour tout le monde ! On recrute à ce que je vois. Tiens ... des connaissances. Bonjour chevalier Jacen (je fis une petite réverence), et bravo pour ta nomination. Salut Jad'den, comment vas tu ? Décidemment on se retrouve dans toutes les missions !

    Jacen> Tiens je t'attendais !

    Moi> Et oui, surprise ! Toujours fidèle au poste !

    Contente de me retrouver avec du beau monde, je m'assis et les discussions reprirent.

    lundi 26 septembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bienvenue chère ObiWan33!
    Une de plus qui mérite bien sa place parmi nous.
    Merci de venir!
    N'hésitez pas à faire part de ce topic à vos amis et à vos proches sur anakinweb!
    -------------------------------------
    Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Ex-padawan d'AngeSolo.

    Maintenant que le jeu est installé, je pense qu'il serait temps de le commencer et d'arrêter le baratinage. Merci!

    Kardass


    Modif: Peut-être, mais j'aurais espèré plus de monde!
    Mais bon; tout ceux qui ne sont pas encore là nous rejoindront par la suite.
    Je vous invite à choisir votre camp, et de vous organiser en groupes.
    Pour l'instant, vos objectifs sont simples:

    -Jedi: Vous devez trouver la clé de Korriban, le manteau de Force!
    Attention: il peut facilement vous corrompre et vous faire sombrer dans le côté obscur! Résistez! Et rammenez le cristal au Grand Temple.

    -Sith: Vous devez quant à vous trouver la porte. De nombreux gardiens seront là, dont des bêtes du côté obscur, comme les Hssiss, ou même des chiens kath qui ont prolifèré. D'autres petites surprises risquent de vous attendre.
    Rammenez la position de la porte au conseil sith.

    (attention: il faudra des sith pour décider du conseil dans ce JdR et pour donner vos décisions! J'attends beaucoup de vous!)

    Que la Force soit avec vous, et revenez sains et saufs!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 25-10-2005 20:15]

    lundi 26 septembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Obiwan33 et Jacen étaient avec moi ...Nous discutions de la marche à suivre pour commencer notre périple ...

    Jacen : " Bon nous allons nous rendre au temple de la feuille bleue pour récupérer le crytal d'activation de la Porte ... pour cela il nous faut un vaisseau ... et du matériel ... "

    Jad'den Korr : " on peut prendre le Korr's Spirit ainsi que le Jad'den's Legacy ce qui nous fait un chasseur et un YT 1300 . pour le matériel nous pouvons nous apprivisionner au temple et plus tard faire du commerce ... Jacen je me pose une question : le nexu est activé par le crytal mais devrais je le mettre en place ? comme une troisième sécurité ? le nexus et le crytal ne réagiraient ils pas qu'en présence de nombreux midi chloriens ? cela me trottait dans la tête ... tu en penses quoi ? "

    Jacen : " effectivement c'est une possibilité ... "

    Obiwan33 : " Donc nous ferons attention à toi ... si tu es la clé pour ouvrir le nexus alors les siths voudront te capturer pour t'utiliser puis ... "

    Elle fit une grimace assez morbide ...

    Jad'den Korr : " Ok ok je ferais gaffe à moi ... mais le Sith qui me tuera n'ai pas encore né je peut te l'assurer ... "

    Mon crystal Kaïdarin autour de mon cou passa d'un éclat argenté à violet puis redevint argenté d'une luminosité aveuglente ...

    Jad'den Korr : " Bon je vais préparer mes vaiseaux rejoingnez moi d'ici une heure au hangar HG45 puis nous partirons ... profitez en pour dire au revoir à ceux qui vous sont cher car je ne garantis pas que nous reviendrons tous intact ou vivant de cette quête ... Que la Force soit avec nous ! "

    Jacen et Obiwan33 acquisèrent puis l'information fut répéter pour tous dans la salle : départ imminent dans une heure soyez Prêt ! prevoyer matériel de rechange pour sabre , nourriture , électronique , armement ... tout ce qui pourrait nous être nécessaire ... la salle se vida puis je me retrouvais seul ... utilisant mon comlink je bipa R2 pour qu'il me retrouve au hangar avec mon pack de survie et mon pack technologique ...

    Je quittais la pièce ... et me dirigeais vers les hangars ...

    Jad'den Korr : " L'aventure commence ... QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ! "

    Relevant la capuche de ma bure j'accélérais le pas ...

    mardi 25 octobre 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je pressa le pas vers mes appartements, afin de finir mes préparatifs.
    ObiWan33 toujours sur mes talons, nous errâmes quelques temps dans le temple.

    ObiWan33: Jacen? Qu'en pense-tu sur la théorie du nombre de midi-chloriens de Jad'den?
    Jacen: Je pense que c'est inconnu. Il s'est activé au contact d'Exar Kun, de trois jedi, et de Corran Horn seul. Il se peut qu'il réagisse différement suivant le nombre de midi-chloriens dans la salle. Mais ni toi ni moi ne savons notre taux de midi-chloriens. Grand bien nous en fasse! Cela pourrait être dangereux de le savoir.
    ObiWan33: Pourquoi donc? Je ne vois pas en quoi...
    Jacen: Simplement que si on le trouve trop bas, on perd de notre confiance en soi. Si on le trouve assez élevé, on se croit infaillible. C'est malheureusement presque le cas de deux personnes connues dans l'Ordre: Jad'den, et JediBothan, d'après ce que j'en ai entendu dire. Mais bon.
    ObiWan33: Et pour en revenir à ma question?
    Jacen: Eh ben, on ne sait virtuellement pas ce qui peut se passer en présence de nombreux jedi. L'avenir nous le dira. Bon, je vais dans ma chambre. On se retrouve au hangar, ok?
    ObiWan33: Okidoki, à tout à l'heure.

    Tandis qu'elle disparaissait au bout du couloir, je m'imagina ce qui pourrait être utile.
    Sabre-laser? Eventuellement. Nourriture? D'accord, on est pas totalement débiles mais si on se paume, ce sera utile. Vêtements? Les miens sont très bien!

    Bah voilà: j'ai l'air malin avec un sac de nourriture déshydratée sur le dos moi...
    On sait jamais, je met une cellule d'énergie portable au cas ou.
    Ce fut au moment précis ou je fermais mon sac que l'appel de Jad'den retenti:

    Haut parleur: Les membres de la mission pour le temple de la feuille bleue sont attendu hangar HG45! Je répète, les membres...

    Bon! On y va!
    ...
    J'arrivais au hangar. On est pas nombreux! Mais pour récupèrer un crystal, franchement, je doute qu'il y ai besoin de tonnes de jedi...

    Jacen: Alors? Tout est prêt?
    Jad'den: Enfin! Oui, c'est bon. On y va?
    Jacen: Merci, je préfère mon aile XJ-3. C'est plus petit et maniable.
    Jad'den: Ok. On se retrouve au temple!

    Je les regardais partir, puis me dirigea vers mon vieux X-wing, et mon unité astromech R4, Donovan.

    Jacen: R4? Prépare le décollage! On part pour le temple de la feuille blue, c'est tout juste à côté.

    Gazouillements.

    Jacen: Oui, je suis pressé. On y va maintenant? Merci! Je te laisse piloter, tu n'as qu'a suivre les autres.

    (deux minutes plus tard)

    Jacen: R4! Tu avais vraiment besoin de te tailler une aire d'atterissage avec les quadlasers?

    Pas de réponse.

    Jacen: Tu évite la prochaine fois s'il te plaît. Ca fait un peu tache là...

    Je descendis de mon aile X, pour m'approcher de Jad'den et d'ObiWan33.

    ObiWan33: Jacen? T'avais vraiment besoin de faire ça?
    Jacen: C'est pas moi! C'est mon unité R4 qui pilotait!
    ObiWan33: Ah bravo...fais gaffe la prochaine fois!
    Jacen Oui, bon...on entre dans ce temple poussièreux maintenant?
    Jad'den: On attendait plus que toi! Je t'en prie, passe devant...
    Jacen: Je me serais bien passé de cette si gentille marque de politesse...

    En effet, le tunnel n'est guère engageant...
    Mais quand faut y aller, ben, faut y aller. Surtout quand on a pas le choix en fait.

    mardi 25 octobre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide