Petites Histoires

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Petites Histoires

    Voici un topic très... original !
    Depuis quelques temps, je m'amuse à dessiner des petites histoires mandaloriennes, racontant les péripéties de Yoyo... D'autres personnages interviennes pour être méchant avec notre héros, ou se faire torturer par celui-ci (XD).

    C'est après avoir mis ces BD sur mon topic que Waylin m'a proposé d'en faire un topic. Etant modo, il a tous les droits XD ! (Tous ? XD). J'ai accepté avec joie ce projet, que je présente devant vous.

    Les aventures de Yoyo se divisent en plusieurs étapes... Les voici.

    Prise du pouvoir
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Déprime
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Alcoolémie
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Torture
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Quasi-extinction d'espèces protégées
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Martyr
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    D'autres sont à venir.

    Plusieurs personnages ont déjà des rôles plus que... désolants, et vous n'avez encore rien vu ! XD

    N'allez pas penser que c'est un moyen plus doux de me venger, c'est loin d'être ça, car Yoyo est un ami, je n'irai pas le ridiculiser par pure vengeance. N'allez pas non plus pensez que c'est un alcoolique (Quoique... Non, je retire ce que j'ai dit, vous pouvez penser ça ! XD)
    Ne pensez pas non plus que DS est une grosse brute, il est juste, comment dire... violent dans la bataille. XD
    Je me suis moi-même dessiné, mais ne pensez pas que je frappe Yoyo sans arrêt, c'est juste un rôle. XD

    --------------------------------------------

    Quelques questions potentielles


    1 - Pourquoi Yoyo ? Parce que ce rôle lui va a merveille. XD
    2 - Pourquoi torture t-il Evan ? Demandez-lui...
    3 - Pourquoi Tritri est déchiqueté ? Voir Confédération d'Andari, le conflit.
    4 - Pourquoi Waylin est t-il sadique ? C'est un Sith, et en plus, il est vraiment sadique. XD
    5 - Pourquoi DS tire t-il sur tout ce qui bouge ? Ben, c'est un guildeur déjanté, non ? XD
    6 - Evan a t-il réellement perdu son cerveau ? Oui, je dis toujours la vérité.
    7 - Yoyo se fait-il vraiment tabasser constamment ? Voir réponse 6.
    8 - Ces histoires se termineront-elles un jour ? Pas à ma connaissance, peut-être à la mort de Yoyo dans la BD. XD
    9 - Y aura t-il un Wookie dans la BD ? Que voulez-vous que je réponde à ça...
    10 - Une mort surviendra t-elle dans l'histoire ? Mais c'est quoi ces questions débiles ! XD

    Si vous en avez d'autres... Ben dites-les !

    Ce topic s'agrandira au fur et à mesure de mon imagination... Si vous avez des idées, dites-les, ça peut toujours servir. XD

    Espérant que ça vous plaira...

    Message du Modo :
    Merci à QS d'avoir accepté cela.
    Ce topic fonctionnera en même temps comme un petit historique de ce qui se passe dans la VP, mais de manière détournée (ce qui est franchement plus marrant ^^).
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam


    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 31-12-2008 20:33

    jeudi 24 avril 2008 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide