Quel est l'objectif des Sith ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JagoDenoda

    JagoDenoda

    372 Crédits

    Bon je suis un guildeur et je suis ministre de la recherche et de la science sur Lok (sénat intergalactique)et je vous combat. J'aimerais néanmoins savoir quel ezst l'objectif des sith!Et j'aimerais savoir ce qu'ils feront s'ils réussissent à conquérir la galaxie
    -------------------------------------
    transporteur de marchandises......
    ex-ministre de la science et de la recherche sur Lok
    cito

    vendredi 23 avril 2004 - 07:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    1) Mon pauvre, je crois que tu n'a jamais vu la trilo classique......, comme je te plains :D

    2) Pour résumer : on massacrera TOUS les Jedi (niark), ensuite, nous dominerons toute la galaxie, il y aura deux types de personne : ceux qui marchent au pas et les morts en puissance...... Nous serons les maîtres de l'univers !

    3) Je ne vais pas t'expliquer cette étrange phénomène qui se nomme l'orgueil et qui fait que tout le monde veut toujours plus de pouvoir...
    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW

    vendredi 23 avril 2004 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar JagoDenoda

    JagoDenoda

    372 Crédits

    :craneur: 1)c'est raté je l'ai vu
    :jf: 2)vous massacrerez la guilde aussi ?
    :sidi: 3)petit voyou!
    -------------------------------------
    transporteur de marchandises...
    ministre de la science et de la recherche sur Lok
    citoyen de Typherra
    membre de l'état-major du système libéral de Anoth(marine)
    guildeur contrebandier
    sénateur de Talless

    dimanche 25 avril 2004 - 08:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    lol, l'objectif est la puissance
    t pas au courant toi

    lundi 26 avril 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tout d'abord ta question est ambigu dans la mesure où nous ne savons pas si elle s'adresse à la caste d'aw, ou aux films... enfin bon, je vais répondre quand même. Le but principal des sith et surtout de se venger des jedi. Venger les anciens sith qui se sont battu pour leur croyances. En effet depuis le grand shisme dans la force, et après que les jedi renégats ne soient exilés, et bien les sith ne vivent qu'avec l'idée d'éradiquer l'ordre jedi qui pour eux, est un ordre corrompu. Pour ce qui est de nous, membres de la caste sith sur aw, notre but est de nous amuser avant tout ^^. Personnellement, je pense que nous ne sommes pas ici pour nous tirer dans les pattes, mais pour passer d'agréables moments entre fans aw. Et ensuite j'ai pas trop bien compris ta question sur le "pouvoir" donc ça j'y répondrai pas. voila :cli:
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2
    ---‡---

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 26-04-2004 20:15]

    lundi 26 avril 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Nos objectif son simple, nous les siths nous recherchons le pouvoir ainsi que la puissance. Nous voulons messacrer les jedis ainsi que réduire une bonne partie des èspèce de la galaxie(Wookie en esclavage). Mais en quelque sorte nous nous servons du système pour avancer. Et nous respéctons nos maîtres et tous ceux au dessus de nous. Bien celui qui est le plus fondamentale conquérir la galaxie!!!!!! :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_emmental

    jedi_emmental

    344 Crédits

    vous les sith vous avaient baucoup d orgeuil . A quoi sa vous servira d avoir la galaxie a vos pieds ? vous vous ennuiraient a mourir il n y a pas de plaisir dans votre idée !

    personnelement c est se que je trouve! :sidi: :sidi: sith

    et puis quesse qu il vous on fait les jedi hin? rien sa vous serviraient a quoi de tous les tuer au contaire ,moi j ésseilleurait de fair la paix sans empire non?etre tous egaux dans l univer pas besoin de se combatre pour etre heureux! :-d :-d :-d NON VIVE LA PAIX

    mardi 04 mai 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    :D :D :D :D :D LA PAIX je suis mort de rire excuse moi mais là c chaut c comme si tu demandais le simbiose entre nos deux caste c purement impossible nos histoire respctive nous mène dans l'impasse :D :D :D mdrrrrr

    jeudi 06 mai 2004 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    et bien vois tu chere jedi_emmental, je suis tout a fait d'accord avec toi pour le faite, que les 2 caste doive arrete la guerre, mais pa fusionne, pour des raison de psycologie et de caractere evidente
    et pour toi DarkMalcor, un exemple, L'allemagne et la France ont connu de nombreuse guerre dans l'histoir, mais maitenant elle marche main dans la main, tout ca pour te dire que l'histoir d'une nation ou d'un pays ne veut rien dire pour son futur

    salut a tous les futuraman :x

    jeudi 06 mai 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Bon les Sith n'en veulent pas au Jedi pour les raisons citées plus haut mais car comme l'a dit DS pour leurs ancetres qui on combattu autrefois les Jedi mais qui on perdu contre ceux-ci... Ils veulent leur revanche en exterminant tout les Jedi et en voulant leur montrait le soit-disant coté plus fort enfin moi se que j'en pense c'est que les sith sont faible car il n'ont pas su resister au coté obscur... enfin voila ^^
    -------------------------------------
    Maitreyoyo :
    ° Surface General de l'Empire
    ° Prince Marchand du SN
    ° Dirigeant et senateur de Wroona
    ° Membre du CH

    dimanche 01 août 2004 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide