Holocron Sith.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Suite à quelques demandes, j'ouvre ce sujet afin que les Aspirants et Apprentis Sith puissent décrire leur personnage du JDR sous la forme d'une "biographie".
    N'oubliez pas d'y donner de nombreuses informations (naissance, planète, enfance, actions remarquables, apprentissage de la Force, maître Sith... etc).
    Si vous voulez également y mettre une photo de votre personnage, cela est évidemment le bienvenu.
    Cependant n'éxagérez pas, tout doit rester dans la limite du possible de l'univers Star Wars.
    Je vous demande à tous de ne poster qu'un seul message par fan, de faire un effort de rédaction et d'éviter les fautes d'orthographe. Je ne veux pas en effet voir un texte ridicule de 10 lignes remplis d'erreurs.
    Si par la suite, vous voulez compléter la biographie de votre personnage, utilisez la fonction "modification" mise à votre disposition.
    Si vous voulez effectuer un commentaire sur l'une des fiches, rendez-vous ici . Cependant lisez bien les règles édictées dans ce sujet.

    P.S : Suivez bien ces diverses consignes si vous ne voulez pas être sanctionnés. Merci d'avance.

    lundi 07 juin 2004 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    NOM: Dark Reek
    Espece: Twi'lek ruthian
    Planète : Myrkr
    Vaisseau : Le Dark Hawk(Aile A)
    Age actuel: 18
    Particularité: trimballe toujours un vornsk apprivoisé avec lui.

    Biographie :
    Dark Reek ,Taro Aro de son vrai nom, est né sur Myrkr de marchands Twi'lek émigrés de Ryloth pendant une guerre civile vraiment intense.Il vecut huit ans de vie paisible tranquille mais il craint toujours la forêt, elle lui inspirait une crainte sourde, comme un bourdonnement sourd dans sa tête (il appris plus tard que c'était à cause des ysalamaris qui bloquaient ses dons naissants pour la force) mais un jour il sentit une ombre qui rodait pres du village,machinalement et plus par curiosité il essaya de "froler" mentalement l'animal, à son grand etonnement cela a marché. Au fil des communications son don pour la Force s'est amelioré.Un jour il décida de fuguer pour aller voir cet animal étrange.Il se dirigea vers la fôret et rencontra la bête qui n'était autre qu'un vornskr.Il eu d'abord peur puis l'approcha et l'apprivoisa.Il le nomma Bark.Trois ans plus tard , un vaisseau jedi en mission pour recruter la nouvelle génération de Jedi debarque sur Myrkr, les émissaires remarquérent tout de suite le jeune garcon alors agé de 13 ans.Ils l'emmenérent à l'academie Jedi de Dantooine.Mais Taro ne s'y plaisait pas, il trouvait les règles Jedi trop contraignantes et les reponsabilités qu'entrainaît ce choix trop écrasantes.Il décida donc d'apprendre la force à sa manière et comme il le sentait et s'enfuit donc de l'academie à bord d'une aile A volée.Il s'écrasa sur la planéte Salier où il rencontra un vieux Jedi déchu qui lui appris le base de la Force et de la concentration.Il resta une année sur cette planète avant de la quitter à bord du Dark Hawk et trouva d'après les données du maître Koribaan où il décida de commencer sa longue formation qui le mènerait sur des chemins plus obscurs que tout ce qu'il avait alors connu.


    -------------------------------------
    Frère de LightRevan et de yoda180
    Célibataire.
    Aspirant Sith à L'académie des ombres.
    Ami de clone-lenea.

    "Au lieu d'affronter les Jedi dans la forêt , détruisons la forêt" , Dark Bane,maître Sith.

    [Ce message a été modifié par: palur le 13-06-2004 10:07]

    lundi 07 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Nom : Baergan Sik'ti
    race : Zabrak
    affiliations : Sith , empire , et Cobras (mais bon ca c'est a part ^^)
    age actuel : 19 ans
    maitre : Dark.bricous
    Armes : soit un simple dl-44 soit un fusil e-11 de chez blastech
    (il ne possede pas encore son sabre.)
    véhicule : Tie interceptor modifié.
    particularités : ses cornes sont tatouées entierement en rouge,ne supporte pas les Trandoshan, porte en permanence un bracelet d'esclave autour de sa main.

    Baergan Sik'ti ést né dans une mine sur trandosha. Ses parents etaient esclaves depuis longtemps dans cette mine et ne possédaient qu'un taudis comme tout les esclaves. Il dut travailler pendant des années dans la mine fouèté en permanance par des trandoshan.
    Le jour de son 15eme aniversaire alors qu'il venait de se faire sauvagement frapper par un esclavagiste, il vit qu'on emmenait ses parents . Plus tard il apprit que ses parents avaient ete éxecutés a cause de leur "incompetence au travail". Cette nouvelle le mit tellement hors de lui qu'il projeta a laide de la force l'esclavagiste qui lui avait dit ca en rigolant. Il ne comprit pas comment il avait fait mais il prit son blaster l'acheva avec et s'echappa de la mine en tuant tout les trandoshans qu'il pouvait. Il reussi a atteindre la base aerienne et la il fut recapturé par les trandoshans. Mais des contrebandiers atterirent pour faire une affaire avec les vendeurs d'esclave et ils acheterent directement Baergan . Ils demanderent a avoir le boitier de controle de son bracelet d'esclave pour le tuer a la moindre tentative de revolte de sa part.

    Ils l'emmenerent sur Kejim dans leur maison. Il dut y accomplir des taches ingrates pendant pres de 3 ans.
    Un jour ils recurent des invités: un rodian,un trandoshan,un gran et deux humain qui semblait-il etaient des anciens amis des contrebandier auxquels il appartenait (il ne connaissait d'ailleurs meme pas leur nom). En voyan le trandoshan il sentit sa rage monter et il se jura de les tuer tous en meme temps. Ce fut lorsqu'ils etaient a table qu'il eut une idée: il vola discretement un detonateur thermique dans les affaires de son "maitre" et il la jetait avec un minuteur de cinq secondes et en mode silencieux dans la salle a manger. Il sortit le plus vite qu'il put avant de voir la maison pulverisée derriere lui!
    Il n'arriva jamais a enlever son bracelet d'esclave. Il prit le premier cargo qui partit de kejim et alla au hasard dans la galaxie.Par chance il arriva a Korriban ou l'on reconnut direvtement son talent pour la force et sa rage bouillonante. Apres une breve formation a l'academie des ombres le maitre sith Dark.Bricious le prit sous son aile suite a une fiche sur le sabre laser en cours de Technologie. Depuis Baergan travaille pour son maitre et a fait plus ample connaissance avec certains membres de l'ordre sith notamment Palur qui fut l'un de ses compagnons durant maints batailles et Tom, l'autre apprenti de Dark.bricious qui est tout simplement sympathique.(Arghhh j'ai mal a tes chevilles pour toi Tom :cli: )
    Il fait officielement partie de l'empire mais n'a pas encore beaucoup participer aux batailles et aux missions.
    Il possede egalement un tie interceptor modifié et renforcé avec plus de duracier mais il n'a que rarement l'occasion de s'en servir.
    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 08-08-2004 12:23]

    jeudi 10 juin 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Nom Sith : Dark KAZAN
    Vrai Nom : Nym KAZAN
    Espèce : Humain
    Age actuel : 14 ans
    Particularité : Rebelle et sans pitié envers les Jedi...

    Quant je vins au monde, c'était à l'époque de la Guerre des Clones. Mes parents fûrent tués par des Jedi en mission. Je n'avais que 4 ans. Pendant 6 ans, je fût l'esclave-danseur d'un Hutt. A 10 ans, je tuais cette grosse limace baveuse. Je cherchais les traces des Sith pendant 2 ans. C'est alors que j'eus trouvé un Sith mais ce dernier ne voulait pas me prendre comme apprenti. Il devint mon père adoptif quelques mois plus tard. Un an plus tard, un maudit Jedi le blessa très gravement au niveau de l'abdomen. Peu après sa mort, le Jedi voulut me tuer mais je pris le sabre-laser de mon père adoptif et m'engagea dans un duel acharné. Quelques minutes plus tard, le duel prit fin : j'avais tué le Jedi du haut de mes 13 ans ! Après l'avoir tué, le Sith m'offrit son sabre-laser et mourut dans la seconde qui suivit... C'est alors que mon destin commenca à devenir de plus en plus obscur suite à cette altercation. Presqu'un an plus tard, j'entrais à l'Académie des Ombres sur Korriban. Après moins d'une semaine de cours, le Grand Maître Sith Baaaaaaal me prit sous son aile. Je devins alors un Apprenti Sith. Mais ce dernier tomba dans le coma un mois plus tard. Je veillais à son chevet, mais il ne s'était jamais réveillé : il était en coma artificiel. Deux mois après cet évènement, l'Armée Sith ma contacta pour faire une mission. Ce fût une réussité. Entretemps, mon ami et frère d'armes Vanvan passa les Epreuves Sith et devint Maître Sith Il recherchait des apprentis. Je lui demanda gentiment s'il pouvait devenir mon nouveau Maître. Il accepta illico et nous commencâmes alors à faire des missions ensembles...

    -------------------------------------

    Apprenti Sith de Vanvan.

    Père de Sorg.
    Frère de maitr_kenobi.

    [Ce message a été modifié par: nym le 04-06-2005 03:00]

    vendredi 11 juin 2004 - 00:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Nom: Tom'jyss'nuruodo.
    Race: Chiss.
    Age: La cinquantaine
    Taille: 1m 77.
    Lieu: Csillia, Ralltiir.
    Identité:

    Arme: Sabre laser standard, lame verte.
    Vaisseau: Tie/def Jyss, avec bandes rouges peintes sur la coque, avec 48 flammes, symbolisant le nombre d'ennemis abbatus.
    Affiliations: Sith, TAT, Empire Galactique.

    Je m'appelle Tom, de mon vrai nom Tom'jyss'nuruodo. Mes parents sont Chiss, je suis Chiss, et je réside sur Csilla, la principale planète de l'Empire Chiss. Mais je suis né, en 22 avant la bataille de Yavin IV, sur Ralltiir, dans le spatioport de Grallia, car mes parents voyageait beaucoup. Ils faisaient parti de la Maison Nuruodo, en charge des affaires extérieures et de l'armée. Ils étaient partis a la recherche d'un contact situé sur Ralltiir, pour quelques obscures raisons. Ils y sont resté quelques temps. Quand je suis né, ils ont dû partir et retourner sur la capitale de l'Empire Chiss.
    Une fois mes 3 ans atteints, sur Csilla, un Jedi ayant survécu à la Purge, jin.mospar, caché sur la planète à l'insu de tous, me repèra comme apte a maîtriser la Force.

    Vers l'âge de 5 ans, il me prit sous son aile, en secret, pour devenir le deuxième Jedi Chiss connu de la Galaxie (après Sev-Rance-Tann).
    Pendant les années de ma formation, mon Maître essaya de m'inculquer sa philosophie Jedi, mais il n'y parvint pas. L'Empire était en effet à sa naissance, et j'étais attiré par son organisation, sa détermination et sa puissance. A l'âge de 15 ans, je quittait mon Maitre, le dénonçait, et entrait dans l'Empire et une organisation secrète, le Temple Aing-Tii, créé par la Grand Maitre Kardass.

    Je ne sut jamais ce que devint jin.mospar, mais un Maître Sith me prit comme apprenti : Dark.Bricious. Sous son égide, je devint un guerrier Sith à part entière, sans faiblesse. Je commença ma carrière dans l'Empire en tant que pilote, et étant talentueux, après 6 ans de service dans la chasse, je partit dans la flotte. Là, je grimpait les échelons rapidement, jusqu'a finir Fleet Admiral. Parrallélement, je gravissait aussi la hiérarchie du Temple Aing-Tii, pour lequel je faisait beaucoup de missions dangereuses. Je finit par passer Maître Sith, et prit deux apprentis : Yukimura et Echuu.shenjon. Ce dernier mourut dans la Campagne de Thrawn et Yukimura me quitta, laissant inachevée sa formation. Il disparut.

    Toujours est t-il qu'après Thrawn, ce fut mon ancien Maitre, Dark.Bricious, qui devint Empereur de l'Empire Galactique, et un autre Empereur des Sith fit son apparition : Joruus29. Je fit des missions pour eux deux, toujours en parrallèle avec le TAT, et je fut promu High Admiral puis Grand Amiral dans l'Empire Galactique, Commandant dans l'Empire Sith et dans le TAT.

    Après l'échec avec mes Apprentis, je décidais cependant de perséverer,et d'en prendre d'autres, encore et toujours...


    Les Sith sont de retour!!

    -------------------------------------
    Maître Sith de Yukimura.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 14-05-2005 16:57]

    vendredi 11 juin 2004 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    • Nom : Grinder. (Dark Nuru) Vrai nom : oublié.
    • Espèce : Humain.
    • Âge : 29 ans
    • Planète d’origine : Kothlis ?
    • Taille : 1,75 mètre.
    • Rang : Maître Sith, Grand Amiral d’une flotte au Temple Aing Tii, co-gérant de l’Armée Sith.
    • Armes : Un double sabre laser à lames violettes entièrement modulables, de la longueur (de 75 cm à 2 mètres) à la densité, suivant une ancienne technique d’Exar Kun, ainsi que deux sabres simples eux aussi modulables, un à lame verte, et un à lame rouge, modifié, mon premier sabre amélioré maintes fois.
    • Vaisseaux : l'Asmodée, un superdestroyer stellaire de classe Sovereign.
    • Signes particuliers : excellent en télékinésie et très bon en éclairs.
    • Affiliations : Empire Sith, Temple Aing Tii.


    Je crois que je suis né sur Kothlis ; tout du moins j’ai passé ma courte enfance sur cette planète, élevé dans un centre pour orphelins minable financé par des Bothans peu soucieux du devenir de jeunes orphelins humains. La vie était dure à l’orphelinat ; le directeur, un vieil homme malade qui détournait une grande partie des rares subventions du gouvernement bothan, menait durement son établissement, qui s’enfonçait dans la misère et l’insalubrité à cause de son avarice. Pour manger en quantité, je devais souvent voler des morceaux de pain ou de bouillie de synthétiseur, et je me les faisais souvent reprendre par des bandes organisées de voyous qui avaient eu la bonne idée de se mettre en groupe. J’étais, et je resterai, un solitaire. Rapidement, vers mes cinq ans, je me mis à avoir de brèves intuitions. Lorsque des gamins prévoyaient par exemple de me voler ma part, je sentais leurs mauvaises intentions, et je me mettais à courir pour leur échapper. Toutefois, un jour, à l’âge de sept ans, un groupe de quatre ou cinq orphelins, un peu plus vieux que moi, m’avait coincé dans un coin et me menaçait. J’étais partagé entre la fureur et la peur. Ils me mettaient des coups et ils se riaient de moi. Cela suffit pour faire sortir ma fureur. Je fermai les yeux, je serrai les poings et je hurlai. Le chef de la bande tomba à terre dans une flaque de sang, l’œil éclaté. Tout le monde avait cru que j’avais utilisé un couteau, mais le directeur, perspicace malgré tout, avait compris que j’avais utilisé la Force. C’est depuis ce temps que l’on m’appelle Grinder, un terme qui signifie Broyeur.

    Le directeur, toujours attiré par l’argent, a appelé les Jedi, qui cherchaient activement de la chair à padawans. Lorsqu’il est venu me voir, le directeur souriait, il me disait hypocritement que j’allai être la fierté de l’établissement. Je lui jetai un regard noir : d’après ce que j’en savais, les Jedi étaient pacifiques, ce qui ne correspondait pas du tout à ma philosophie, car depuis ma prime enfance, j’étais obligé de me battre pour survivre. Selon le directeur, il faudrait une semaine avant que le vaisseau des Jedi ne vienne me chercher. Dans l’orphelinat, tout le monde m’évitait, à ma grande satisfaction. On avait enfin compris que je m’étais servi de la Force et non pas d’un couteau. Une semaine plus tard, un vaisseau atterrit. C’était une navette d’assaut de classe Sentinelle, une navette armée, ce qui m’étonna, car les Jedi étaient sensés être pacifiques. La rampe de débarquement s’ouvrit, et un homme intégralement vêtu de noir sortit du vaisseau. Un long cylindre métallique pendait à son côté, et une aura de noirceur semblait se dégager de lui. Le directeur, qui attendait la navette à côté de moi, la main sur mon épaule, se mit à transpirer et à me serrer un peu plus fort.

    « Vous n’êtes pas Jedi, n’est-ce pas ? cria le directeur en reculant imperceptiblement.
    L’homme en noir ne répondit rien, et il s’approchait à grandes enjambées de nous.
    « Si vous voulez le garçon, qui que vous soyez, sortez les crédits ! hurla le directeur qui s’était mis à reculer de façon précipitée.
    L’homme en noir garda la même allure. Nerveux, le directeur buta contre un mur, et il se servait de moi comme protection. J’étais encore une fois partagé entre la peur de cet inconnu et la fureur que je ressentais envers le directeur. L’inconnu arriva finalement à notre hauteur. Son ombre s’étendait sur nous, il était très grand, au moins une tête de plus que le directeur, qui tremblait. Il s’approcha à une tête du directeur, puis il leva deux doigts. Le directeur me lâcha les épaules pour porter ses mains à sa gorge. Dans ma perception naissante de la Force, je sentis que l’individu, qui ne pouvait être autre qu’un Sith, faisait appel à sa puissance pour étrangler le vieux directeur.

    Le Sith s’approcha de moi : je commençai à avoir très peur. Le Sith dut lire dans mes pensées, car il posa une main sur mon épaule et il me dit de ne pas avoir peur et qu’il allait m’emmener dans un endroit où je serais formé. Puis un deuxième vaisseau est arrivé : une navette de classe Lambda désarmée. Dark Kendu, le Sith qui était venu me chercher, se mit devant moi et sortit son sabre.
    « Des Jedi, dit-il. Ceux qui devaient t’emmener et te détourner de la vraie voie.
    Il dut se servir de la Force en me disant cela, car je ressentis aussitôt une grande haine pour cet Ordre. La rampe de débarquement s’ouvrit et deux personnes, un humain avec la tresse classique du Padawan et un Twi’lek sortirent du vaisseau. Ils étaient calmes, ayant probablement senti la présence du Sith avant d’arriver. Je sentais que le Padawan était plus nerveux que le Maître.
    « Kendu ! dit le Twi’lek.
    - Bonjour, « maître » Tia’lak, dit ironiquement Kendu.
    - Ecoute, laisse nous passer, laisse nous l’enfant et il ne te sera fait aucun mal ! proposa Tia’lak.
    - Ha ! Ha ! Ha ! ricana Kendu. Quelle ironie… Laissez moi passer, et PEUT-ÊTRE qu’il ne VOUS sera fait aucun mal ! menaça Kendu.
    - Et… et si nous laissions l’enfant décider ? proposa le Padawan. Après tout, c’est lui le premier concerné.
    - Oui, Kendu, appuya Tia’lak, le Temple Jedi a été appelé pour cet enfant, non pas toi ! Je ne sais pas comment tu as intercepté la communication, mais il est vrai que tu étais sur les lieux le premier. Mais laissons décider l’enfant.
    Tous les regards se tournèrent vers moi. J’eus alors conscience de la joute mentale qui eut lieu entre les Jedi et le Sith, le Sith faisant appel à mes sentiments sombres et à l’attrait du pouvoir, les Jedi envoyant vers moi des ondes rassurantes faites de calme et de sérénité. Nous sommes restés ainsi cinq bonnes minutes, les émotions étaient presque palpables. Finalement, ma colère, appuyée par ma peur et l’attrait du pouvoir que Dark Kendu avait déployé me firent choisir les Sith.
    « Je vais avec Kendu, criai-je.
    - Non ! hurla Tia’lak. Tu ne sais pas sur quel chemin tu t’engages ! Si tu empruntes le chemin du Côté Obscur, …
    - … A jamais il dominera ton destin, termina Kendu d’une voix impatiente. Et alors ? Tant mieux ! C’est la voie du pouvoir et de la puissance ! Viens, petit. Quel est ton nom ?
    - Euh... On m’appelle Grinder depuis quelques temps, depuis que j’ai fait exploser l’œil d’un orphelin.
    - C’est très bien, Grinder. Partons !
    - Attends, Kendu, je dois m’interposer ! stoppa Tia’lak. Nous ne pouvons pas te laisser partir avec l’enfant !
    - Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ricana franchement Kendu. Je crois que tout nous mène à l’affrontement… dit-il en déployant les deux lames rouge sang de son sabre laser.
    En face, Tia’lak alluma son sabre, à lame verte, et le Padawan sortit une lame jaune. Kendu marchait nonchalamment autour des Jedi, un sourire malfaisant aux lèvres, tandis que les Jedi avaient l’air concentrés. Quand à moi, je m’étais réfugié sous la navette de classe Sentinelle de Kendu.
    Les deux Jedi tournèrent autour de Kendu en brandissant leur sabre. Puis, d’un commun accord, ils chargèrent le Sith avec un bel ensemble. Le Seigneur de la Sith baissa la tête, rigola, puis reprit une expression sérieuse en sautant à une hauteur impressionnante. Les Jedi s’arrêtèrent à temps pour ne pas s’embrocher l'un l'autre, puis ils levèrent la tête. Kendu retombait vers eux, sabre pointé vers le padawan de Tia’lak.
    - Attention ! hurla Tia’lak, juste à temps pour empêcher son padawan de se faire embrocher.
    Kendu bloqua un coup de sabre de Tia’lak d’un revers de son sabre, puis il enchaîna une série de coups sur le padawan, qui avait toutes les peines du monde à parer. Tia’lak allait l’attaquer d’un revers vicieux de son sabre. Pour esquiver, Kendu, fit un saut périlleux arrière au-dessus du Maître Jedi, puis il fendit vers l’avant en voulant embrocher le Jedi. Ce dernier fit un bond de côté, et la pointe de l’arme grilla quelques mèches de la tunique du padawan, qui eut le réflexe salvateur de se laisser tomber par terre. La fureur se lisait dans les yeux de Kendu, et la Force tourbillonnait entre les Maîtres de la Force. Les deux Jedi avaient repris leur position , l’un en face de l’autre, avec Kendu au milieu. Ils se préparèrent à charger à nouveau. Kendu jeta un regard à gauche, puis à droite, puis il soupira et rengaina son sabre. Les deux Jedi chargèrent.
    - CA SUFFIT ! hurla Kendu en tendant les mains.
    Le padawan fut ballotté dans les airs, tenu à la gorge par une poigne invisible, tandis que des éclairs d’un mauve profond jaillissaient de l’autre main tendue du Sith, allant frapper le Maître Jedi pris de cours. Le padawan fut rapidement réduit à une masse sanguinolante par l’impressionnante puissance télékinésique du Sith, tandis que le Maître Jedi subissait les assauts inlassables des Foudres Sith surpuissantes déployées par le Seigneur Sombre. Rapidement, une odeur de chair grillée monta dans les airs. Le Twi’lek essayait de résister avec la Force, mais Kendu soulevait par la pensée des rochers et des objets divers qu’il lançait sur le Jedi pour le déconcentrer. Rapidement, le Jedi fut réduit à l’état de cendres. Méprisant, Kendu cracha sur la dépouille du Twi’lek, puis il grimpa dans son vaisseau, suivi de moi impressionné.

    Nous sommes ensuite partis vers Korriban, où se trouvait l’Académie Sith. Pendant des années, Kendu me forma, développant plus particulièrement mes dons innés de télékinésie et de foudre. Il m’entraîna également très intensément au maniement du sabre, m’enseignant sa variante de combat qui découlait d’un mélange des formes IV et VII de combat. Je devins rapidement un assez bon bretteur, et mes capacités de la Force se développaient, surtout mes capacités télékinésiques et foudroyantes. Je pris alors un seocnd pseudonyme, celui de Dark Nuru, Nuru signifiant la Mort dans un ancien langage oublié.

    Un jour, on m’annonça que Kendu avait été tué en mission par un groupe de Jedi. Ma fureur prit des proportions incroyables, et je me jurai de venger un jour mon maître. En attendant, ma formation n’étant pas terminée, je fus confié aux bons soins du Grand Maître Sith Generalwedge, un membre éminent de l’ordre Sith. Sous sa houlette, je progressais encore, et je fus rapidement capable de passer les épreuves. Une partie du Conseil des Sith, à savoir l’Empereur Joruus 29ème du nom et sa Main, Sidarks, me firent passer les épreuves. Je fus désigné directement Maître Sith, grâce à mes grandes capacités.

    Après mon accession au rang de maître, l’Empire Sith étant plutôt calme, je décidai de m’inscrire dans l’organisation militaire impériale dirigée par Kardass, le Temple Aing Tii. Je fus rejoint plus tard par mon ancien Maître, Generalwedge, et nous prîmes chacun le commandement d’une flotte du Temple, accomplissant de nombreuses missions. Malheureusement, après de nombreux mois passés au Temple, Generalwedge fut tué et nous abandonna définitivement. Entretemps, je pris un apprenti, Kale, qui disparut mystérieusement quelques temps après le début de sa formation.
    Toutefois, quelques temps après, lors d'une affaire sur Corellia, je sentis l'aura de quelqu'un de puissant dans la Force. activant mon sabre à lame rouge pour attirer cette personne, qui évoluait dans la ruelle adjacente à la mienne, à Coronet, je vis venir un humain tenant dans ses mains un sabre laser et très en colère. En guise de provocation, je gardais mon sabre éteins, méprisant. Mon adversaire activa alors deux lames, ce qui me surpris, et fonça sur moi avec une certaine maîtrise de cette arme. Je calmais ce jeune présomptueux d'une décharge électrique, et, ivre de fureur, mon adversaire riposta en l'étranglant avec une certaine puissance; la force brute était là, mais il manquait d'entraînement. Bien décider à former un nouvel apprenti, je l'informai de mon désir de le prendre sous ma coupe.
    L'individu accepta, et pris le nom de Darth Chaos.

    J'entrepris alors sa formation...

    Environ deux mois après avoir pris DarthChaos comme apprenti, je l'envoyais passer les épreuves. La première partie des épreuves se passa moyennement, mais mon apprenti triompha tout de même. Il passa ensuite la deuxième partie des épreuves, qu'il réussit également haut la main.

    Entretemps, je fus contacté par l'Empreur, Joruus 29ème du nom. Il me demanda si je souhaitais accéder au rang de Grand Maître Sith et co-diriger l'Armée Sith en collaboration avec l'illustre baaaaaaal.
    Extrèmement honoré, j'acceptais, et je grimpais ainsi encore plus dans la hiérarchie Sith...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Voilà pour ma biographie :cli : J’espère que je ne vous ai pas ennuyé ^^

    A tous les autres: magnifiques biographies :cli:
    > Kardass: on comprend mieux ton pseudo mdr :cli:

    -------------------------------------
    Ancien apprenti du regretté Gégé
    Maître Sith et fier de l'être!!!
    Colonel de la troisième Flotte du TAT
    Frère de plein de gens, comme l'excellent Tom ^^ (gaffe à tes chevilles ;-)

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 29-12-2004 10:57]

    jeudi 08 juillet 2004 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je me suis dit qu'il n'était pas de mauvais ton de rapatrier ici la biographie que j'avais faite précédemment pour un ancien jeu sur AW. Je l'ai adapté légèrement afin que cela colle au mieux. La voici :

    NOM : Joruus29

    AGE : environ 80 ans

    ESPECE : Humain ( enfin parfois on se demande ^^ ).

    PARTICULARITE : Tatouage surprenant sur l’épaule droite et à la signification connue de lui seul et de quelques initiés.

    BIOGRAPHIE :

    Joruus29 naquit sur Ithor dans le système Ottega en 15 après Yavin. Issu d’une riche famille de commerçants, établie depuis plusieurs générations sur ce monde, il vécut ses premières années baignant dans le luxe et l’opulence à l’intérieur des beaux-quartiers d’une cité-flottante, bien éloigné de la violence et de la pauvreté devenues monnaie courante en ces temps troublés.

    Malheureusement, ce joyeux tableau vint vite se ternir lors de l’invasion de la galaxie par des extra-terrestres aux faciès scarifiés et aux coutumes étonnamment violentes : les Yuuzhan Vong. En effet, lorsqu’il avait 10 ans, la planète-jungle ithorienne fut dévastée par les Yuuzhan Vong lors d’un assaut meurtrier. Lors des terribles évènements qui s’ensuivirent, il dut se résigner à suivre le mouvement collectif et à fuir comme tant d’autres grâce à des navettes affrétées à la va-vite pour ne pas succomber aux attaques assassines des envahisseurs. Dans la panique générale, mêlé à une foule agressive et terrorisée, il perdit trace de ses parents. Attristé par cette perte innommable, mais sain et sauf à bord d’un cargo surchargé, il ne fit que peu attention à la destruction massive de son monde natal.

    Par bonheur, il fit la rencontre d’une femelle caamasi lors du voyage et celle-ci le prit sous son aile. Cependant le cargo Gallofree dans lequel il avait embarqué n’ayant pas eu le temps de faire le plein complet de ses réservoirs à carburant, celui-ci ne put s’éloigner bien loin du système Ottega et ses pilotes durent se résoudre à atterrir sur la planète voisine Wayland.

    Débarqué dans un environnement inconnu où il espérait ne pas être à nouveau la cible des terrifiants guerriers, Joruus29 ne tarda pas à perdre ses frêles points de repère malgré la présence rassurante de la caamasi. Du haut de ses 10 ans, l’enfant vadrouilla dans les divers camps de réfugiés dans une recherche infructueuse de sa famille. Devant ce cinglant échec, la colère prit progressivement le pas sur le chagrin, la haine sur le désarroi…

    Au gré de ses errances quotidiennes, le jeune enfant découvrit les restes d’un ancien entrepôt dévasté situé en contrebas du Mont Tantiss. Profitant de sa petite taille, il utilisa une mince ouverture dans les éboulis d’un pan de mur écroulé pour pénétrer dans cet étonnant édifice d’où émanait un parfum si ambigu… Ce qu’il y apprit ou découvrit reste encore de nos jours auréolé de profonds mystères. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il en ressortit transformé à tout jamais. Une semaine, un mois, un an s’écoulèrent, il avait perdu la notion du temps mais avais acquis des connaissances secrètes et inconnues de tous.

    Quand il réapparut à la lumière du jour, tout campement avait disparu. Une fois de plus seul au monde, il dût survivre bon gré mal gré pendant 1 an jusqu’à la venue inopinée d’un cargo de contrebande qu’il subtilisa par le biais de pouvoirs nouveaux et utilisa pour s’échapper de cette planète étrange…

    Joruus29 disparut pendant quelques décennies et ressurgit les rênes d’un Ordre Nouveau en mains bien plus tard. Ce groupuscule aux coutumes obscures allait-il chambouler la destinée de toute une galaxie ?

    FIN ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.

    vendredi 30 juillet 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Nom: Yos Kaos (Darth Chaos)

    âge: 20 ans

    Espèce: Humain (Corellien)

    Particularité: Grande cruauté, attirance pour la violence et le pouvoir. Maîtrise très bien la Poigne de Force et le sabre-laser double lame. Yeux Bleu-vert (étonnant pour les Corellien).

    Vaisseau: le Feu de la Haine (Sovereign)

    Affiliation: Comte de la Confédération des Systèmes Indépendants, Sith

    Je suis né sur Corellia, plus précisément dans la ville de Coronet. Ma mère était une Saari-Kaar Jensaari et mon père un descendant lointain d'Exar Kun dont les ancêtres faisait partie d'une ancienne famille Corellienne. Malheureusement ma mère a été tuée lors de la Guere Civile Galactique par un groupe de rebelles (un croiseur MC-80a) qui avaient trouvés la planète Suarbi 7/5 (planète des Jensaari). Ils avaient attaqués la planète qui abritait un gouverneur impérial mais ma mère s'infiltra a bors du croiseur et a l'aide de la Force, le fit plonger dans l'étoile. Mon père était un ancien haut gradé de la CorSec mais il est mort de la main d'un jedi quand j'avais 10 ans.
    Un jedi jouait au policier en tuant des contrebandiers dans le Système Corellien quand mon père s'est interposé, affirmant qu'il falait respecter la loi Corellienne et qu'aucun Jedi n'avait le droit de tuer les criminels. Mon père a sorti son porte-bonheur, une très très ancienne relique de la famille, un sabre-laser a double lame et il l'a activé. Le Jedi a été vite tué mais trois autres sont apparus. Deux le retenaient quand un troisièmes lui a infligé une blessure Shiak.

    J'ai ensuite été élevé par la famille d'un ami de mon père. Quand j'ai eu 16 ans, j'ai reçu un message pré-enregistré. Il disait que j'était l'héritier de la Corporation Technique Corellienne (CTC) car j'était le seul descendant vivant de la famille dirigeante de la compagnie. Ce qui m'a le plus surpsis, c'est que celui qui me parlait de ça dans le message n'était nul autre que mon père lui-même! Il a expliqé qu'il avait reçu le même message de sa mère quand il avait mon âge, 16 ans. Il m'a aussi dit que je pouvais refuser l'offre de diriger la compagnie pour l'instant et que je pourrais reprendre les rênes du pouvoir plus tard, quand je serais plus vieux. C'est ce que j'ai fait. La suite m'a paru fort étrange, il parlait d'un dénommé Exar Kun et d'une chose qu'il appelait Force. Une semaine après avoir reçu le mesasage, un colis me parvint avec dedans le cylindre porte-bonheur de mon père et une petite note me disant comment m'en servir.
    J'ai toutefois usé de mon poste de la CTC en ordonnant de me construire un vaisseau personnel, un superdestroyer Sovereign : le Feu de la Haine. j'ai ensuite passé deux ans a pratiquer ma maîtrise de la Force et du maniement de mon sabre-laser, comme l'appellait mon père. La troisième année, a l'âge de 19 ans, je m'engagea dans la Sécurité Corellienne (CorSec).

    J'atteint le grade de Capitaine quand un étrange homme débarqua dans le système (je le sus car l'immigration était surveillé par la CorSec). Un jour que je marchais a Coronet, je vis une lumière rouge vive comme mon sabre-laser! Je courus dans la ruelle mais elle avait disparut au profis de cet homme mystérieux que j'avais remarqué. Il portait un étrange manteau noir a capuchon et un sentiment bizzare, que j'avais déja lié a la Force, ne me quittais pas. Je sortit mon sabre et le défia. Il dégaina tranquillement le sien mais ne l'activa pas, fou de rage devant cet affront non-dissimulé, j'activais la deuxième lame (mon sabre est spécial car je peux activer une lame ou les deux) et bondit vers lui. Il fut supris quelques instants, non par mon attaque mais par mon sabre a double lame que je maîtrisait quant même assez bien. Il leva la main et des éclairs en jailli, je fut brutalement projeté sur le mur derrière moi (a dix mètres). En me relevant, la rage était si forte en moi que moi aussi, inconcsiement cependant, je levai la main mais aucun éclairs ne jaillis de mes doigts. Par contre mon geste n'était pas sans effet car l'homme était soulevé de terre et portait les mains a sa gorge, je vis aussi que mon poing s'était refermé. La rage m'abandonna au profit de la confusion et mon ennemis en profita pour soulever sa capuche. Il me dit, ayant repris son étrange calme, avec un léger sourire aux lèvres << Tu es aussi puissant que je le pensais, et même peut-être plus. Je me nomme Grinder et je serais ton maître.>>. Ainsi débuta ma quête de connaissances et de pouvoirs, je pris alors le nom de: Darth Chaos.

    C'est ainsi que j'appris les connaissances Sith necessaires à developper mon potentiel dans le Côté Obscur de la Force. La philosophie Sith m'attirais inexplicablement et mes pouvoirs grandissaient de jour en jour. Les éclairs de Force de mon maître m'avaient impressionnés, je decidai donc de les apprendre, de même que la manipulation de l'esprit, l'étranglement par la Force et la Rage Obscure.

    Bien vite, je dévint assez puissant pour me présenter devant le Grand Joruus 29, Empereur des Sith. Dans un salle de méditation étrangement sinistre, je répondit aux questions que me posai l'Empereur ainsi que Dark Bricious, avec qui j'avais développé une amitié. Le résultat me surpris, moins grand que je ne l'avais pensé. La rage monta en moi et je décidai de faire tout en mon pouvoir pour apprendre l'histoire de la jedi noire Ventress. J'en appelai à son esprit qui m'enseigna tout de son histoire et de celle de son époque. Je réussit donc aisément la deuxième épreuve.

    Je devint Maître Sith et je servis l'Ordre Sith. Bientôt, je revint sur Corellia et j'y vis les horreur de la Révolution. Je pris les choses en main et je réclamai le titre de Diktat de Corellia. Mes pouvoirs et ma noble famille me premit de mélever au pouvoir. Par la suite, je formai la Confédération des Systèmes Indépendants que je dirigea et que je dirige encore à ce jour. Mes armées balayèrent toute résistance de la part de mes ennemis et aujourd'hui la CSI s'impose en maître dans plusieurs secteurs de la Galaxie.
    -------------------------------------
    Maitre Sith
    High Admiral et Grand Inquisiteur de l'Empire
    Comte de la Confédération


    [Ce message a été modifié par: DarthChaos le 15-02-2005 18:52]

    dimanche 01 août 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Carte d’identité :
    Nom :Jango001
    Race : Mandalorienne
    Age : 24 ans
    Profession : Apprenti Sith du seigneur Joruus29



    Je vais vous raconter mon histoire :
    Je suis né il y a 24 ans sur la planète Tatooine dans la bordure extérieure. Ma ville natale était Bestine et je ne connus pas ma mère. Mon père Nagashadow est contrebandier et prenait des vacances à Bestine lorsqu’un vaisseau, un transporteur exactement se posa. Un jedi sortit de la navette puis de l’astroport. Son vaisseau étant endommagé il ne put repartir avant un moment. Heureusement il était riche et put acheter des pièces de rechange dans une boutique. Pendant son arrêt, il alla à la cantina pour réfléchir à sa prochaine destination lorsqu’il ressentit une perturbation dans la force : il m’avait ressenti.
    Il entra tout de suite dans la cantina et vit mon père me donnant du lait bleu.
    Il parla avec mon père. Suite à de longues heures de discussion et d’affaire le chevalier Jedi m’emporta et c’est là que mon aventure débuta.

    On m’emmena sur Coruscant pour me faire suivre une formation Jedi. Je n’avais alors que 2 ans et déjà j’étais en train de commencer ma formation. Au bout de 3 ans de pré-formation, le maître Jedi qui m’avait amené ici, Karona, décida de débuter mon enseignement. Je suivis une formation comme tout le monde. Mes pouvoirs s’accentuaient ainsi que mes talents au sabre laser. Toutes les missions que l’on me donna s’effectuèrent avec brio et au bout du compte à l’âge de 15 ans on m’envoya faire une mission en solo pour devenir chevalier Jedi. Ma mission constituait à attraper un groupe de bandits qui avaient dévalisé des honnêtes gens ainsi que certains commerces et qui s’étaient réfugiés dans une planète de la bordure extérieure loin des planètes gouvernées par la république : Tatooine.

    Je m’y rendis sans faire d’histoire avec mon chasseur Jedi Delta-7 qui je dois l’avouer est une vraie merveille en matière de pilotage. Je me posai tranquillement dans l’astroport de Mos Espa et cherchai dans les moindres recoins de la cité. Aucune trace. Je louai donc une moto des sables pour me déplacer dans les dunes et je mis le cap vers Bestine. Arrivé à bon port je me mis en quête d’indices et je fréquentai les lieux les plus connus. Je commençai par la cantina. J’entrai et commandai un Kalachnikov. Tout me semblait inconnu et je commençai à interroger quelques personnes. A peine j’eus questionné 4 personnes qu’un humain costaud de taille moyenne me serra dans ses bras. Il me relâcha et me dit : « Ce que je suis content de te voir !! Tu reviens à la maison.
    - Mais enfin qui êtes-vous ?
    - Tu ne me reconnais pas ? Voyons c’est vrai tu étais trop jeune.
    - Je ne vois pas de quoi vous parlez.
    - Jango….
    - Comment connaissez-vous mon nom ?
    - Je suis…. ton père »

    Ces paroles me bouleversèrent et me remplirent de joie mais aussi de haine de savoir qu’il m’avait confié aux Jedi et ne pas m’avoir gardé.
    Mais peu importe car plus rien même ma mission ne m’importait plus que d’avoir retrouvé ma famille.
    Je parlais un moment avec mon père pour tirer quelque chose au clair de cette affaire et il me raconta l’histoire. Après un moment de réflexion, je décidai de rester avec ma famille et d’abandonner à jamais les Jedi.
    Mon père exerçait et exerce toujours le métier de contrebandier qui est de transporter en fraude de la marchandise interdite. Il m’apprit les ficelles du métier et m’engagea sur son vaisseau : le Baston. Je fis la connaissance de guildeurs uniques dans leur genre tels que Dark Trooper ou sw-figurines et je fus content d’être parmi eux. Mais un jour à la cantina alors que tout allait bien ; un inconnu doté de pouvoirs de la Force entra suivi de soldats impériaux.
    Je compris plus tard qu’il s’agissait d’un Sith.

    Il commença à parler : « Sur l’ordre du suprême commandeur de l’Empire, j’ai nommé moi-même le seigneur Dark Bricious, j’ordonne que tous les contrebandiers soient massacrés sur-le-champ ! HA ! HA !HA ! »
    Les soldats impériaux tirèrent et nous aussi pour commencer un combat formidable. Nous finissions par créer une percée dans les lignes ennemies afin de nous échapper mais les stormtroopers nous retinrent mon père et moi tandis que les autres s’enfuirent.
    Le Sith se mit à parler : « Ha je vous ai eu vous 2 et je vais vous garder ! Soldats qu’on les ramène au destroyer, ce seront mes prisonniers !!!!! »

    Au bout de plusieurs jours d’emprisonnement, le suprême commandant de l’Empire voulut nous parler. On nous amena devant lui puis nous discutâmes, ce qui était sensiblement bizarre car alors que nous étions sur le point de mourir il parlait avec nous. Finalement au bout d’incessantes heures de discute et d’affaires nous conclûmes un marché : nous prenions place dans l’Empire et en échange nous avions la vie sauve, nos amis ne seraient plus poursuivis et nous pourrions revivre normalement au bout d’un moment. Mais je ne pus revivre normalement car le fait qu’une personne dotée de pouvoirs de la Force et n’étant pas Jedi me faisait ressentir d’énormes troubles. Mon père et moi grimpâmes les échelons impériaux jusqu’au point où mon père devint grand moff et moi Moff des régions extérieures.
    Là je parlai de ce qui s’est passé avec Dark Bricious qui au bout du compte était devenu l’un de mes meilleurs amis.
    Je pris la parole : « Seigneur Bricious je voudrais savoir d’où viennent vos talents dans la Force ?
    - Je savais que tu viendrais me dire ça un jour, hé bien je suis Sith, je suis un maître du côté obscur de la Force.
    - Moi avant j’étais Jedi.
    - Je m’en doute puisque tes talents dans l’Empire et tes médichloriens me l’ont fait ressentir !
    - Je les ai abandonnés pour rejoindre mon père et ses amis, et mieux vivre.
    - Je te propose un marché : Tu abandonnes les contrebandiers tu rejoins les Sith où tes dons seraient plus appropriés et tu pourras voir tes amis et ta famille. Tes sentiments pourront t’envahir ce ne sera pas grave. Laisse le désir monter en toi !!!!!!!
    - C’est….disons alléchant mais il faut que je réfléchisse.
    - Prends ton temps mais fais le bon choix !!!!!!!!!!
    - Oui seigneur Bricious »


    Je me mis alors à réfléchir et c’est au bout de quatre jours que je donnai ma réponse : Je passais du côté obscur de la Force.
    Il me présenta alors les lieux où je pouvais commencer une formation de Sith, j’avais alors 20 ans.
    Je me rendis sur Korriban et m’inscrivis chez les Sith. Je fus accepté par l’ordre et je devins aspirant. Après avoir suivi des cours enrichissants à l’Académie des Ombres de Korriban, je partis en recherche d’un maître. Par chance le suprême Empereur des Sith , Joruus 29ème du nom, cherchait un second apprenti. Je postulai pour être pris et après avoir subi des tests pour voir si j’étais assez bon il m’accepta. Je devins alors apprenti et à 24 ans autrement dit maintenant je commence à être formé.

    Fin






    -------------------------------------
    Fan de SOAD, Korn

    [Ce message a été modifié par: Jango001 le 08-08-2004 09:57]

    jeudi 05 août 2004 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    NOM : Généralwedge (ou Gégé, voir Géné pour Tao :D)

    AGE : 25 ans

    ESPECE : Humain ( c'est plus une machine qu'un Homme desormais :D)

    Vaisseau: Cargo YT-2400 le "Feu des Sith"

    PARTICULARITE : A une haine intarissable envers les esclavagistes. A ce jour, seul l'Empereur Jojo29 arrive a stopper ses Foudres Sith (aie mes chevilles :D)


    Généralwedge est né il y a environ 25 ans a bord du croiseur de fret "Enterprise" controlé par des esclavagistes... Fils d'esclaves humains qui s'aimaient, il ne connut par ses parents, qui furent tués pour avoir eu un cherubin... Ainsi il vecut durant 14 ans, en tant qu'esclave, il appartint d'abord a une riche femme de Corellia, nommé Yara Pipadeloula, qui le perdit a une partie de poker, en 1 an il passa entre les mains de 6 "proprietaires" avant de se retrouver entre les bras d'un etre nommé "bouba fateux" le pire de tous...... Alors qu'il fetait ses 14 années, Géné vu Bouba abattre une adolescente de son âge qu'il appreciait, bien qu'il ne la connaissait que depuis peu... Ivre de rage, il vola deux blasters DL-44 qui appartenaient a son "proprietaire", il l'abbatit sans vergogne, vola ses credits et commenca une nouvelle vie, en tant que Contrebandier.... il apprit les ficelles du metier seul, echappa souvent de justesse a la republique, grâce a des "dons", les premices de sa maitrise future de la Force...... ainsi survecut-il jusqu'a l'âge de 18 ans, a cet âge, un Maitre Jedi vint le trouver, lui apprenant que la Force etait avec lui..... ainsi sa vie recommençait a nouveau, il vecut 6 mois au Temple Jedi, impatient, il fabriqua en secret ses propres sabres, copiés sur ceux de son maitre..... l'Ordre lui pardonna cela, mais ne put tolerer qu'il combatte a deux sabre, technique jugée "trop dangereuse", Las de cette restriction, il fuya, un Jedi tenta de l'arreter, ivre de colere, Wedge le tua net de ses premieres Foudres Sith...... ainsi en serait-il, il servirait le Coté Obscur de la Force, il recupera son vaisseau, rebaptisé "Feu des Sith", il chercha des membres de l'ordre Sith...... il fut contacté par un Maître Sith, Joruus, 29è du nom.... l'Empereur même des Sith le voulait pour apprenti ! Wedge ne se soucia pas de savoir où le Sith avait appris son existence, il sauta sur l'occasion et commença un nouvel aprentissage, developpant sa propre forme de combat a deux Sabres, apprenant a maitriser les Foudres Sith, pour lesquelles il avait un don inné, ainsi executa-t-il les ordres, travailleur et perseverant, il parvint vite au rang de Maître Sith, puis de Grand Maître.... ne supportant plus le temple, il demanda a quitter son poste pour retourner sur le terrain..... entre-temps, il prit un Apprenti, Grinder, puissant prometteur, le jeune Sith etait destiné a un grand futur..... tous deux joignirent le Temple Aing-ti, alors qu'il enquetait dans une Cantina, Wedge fut attaqué par 5 Jedi, apres un combat intense, il prefera le match nul a la defaite, et rassemblant sa puissance, fit exploser l'etablissement d'une effroyable decharge de Force..... des decombres un seul Homme se releva, un bras visiblement arraché par l'explosion le corps en sang..... personne a ce jour ne peut dire qui a survecu : un Jedi ou le Maître Sith ? personne ne l'a vu depuis...... mais qui peut affirmer savoir de quoi est capable un élu de la Force ?
    -------------------------------------
    Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son sabre
    D'un G qui veut dire Géné (et pas Gégé^^)
    May the Dark Force be with me.

    dimanche 08 août 2004 - 08:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide