Base de Corellia - missions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits



    Aaaah, Corellia... Patrie de Han Solo !

    Et bien, ici on va faire comme lui, va : de la contrebande.
    Mais les espions et les chasseurs de primes peuvent également faire des missions, seulement, elles ne sont pas affichées, il vous faudra vous balader dans la ville pour trouver un client, une info intéressante, etc...

    Faudra pas se contenter du voyage spatial, évidemment, vous devrez livrer... que je puisse vous retirer des PDV ^ ^

    Nous avons notre base en plein CoronetCity.

    Vous devrez souvent vous baladez dans la ville pour trouver vos contacts, où même sortir en pleine campagne pour aider un vaisseau à décharger hors de l'astroport, par exemple...

    Et comme il vaut mieux savoir où l'on met les pieds :

    • Une Corellienne : A par Coronet y'a pas de zones urbaines, c'est de la brousse et des plages vierges et paradisiaques. Autrefois très animée, depuis que le diktat s'est emparé de la planète tout tombe en ruines, la terreur et l'anarchie règnent depuis les bas-fonds. La police contrôle la population mais laisse libre cours à tout les trafics.
    • Le chef des contrebandiers : Ah! les braves gens!
    • La Corellienne : J'étais sure que tu dirais ça! ^^ Les chantiers navals sont en orbite. Il y a trois autres petites villes : Tyrena, Kor Vella et Doaba Guerfel


    ----------------------------

    LES PERSONNAGES NON JOUEURS DE LA BASE
    • Greg Blast, tueur d'élite, Humain.
      Equipement de base : A-280.
      Caractère : Connait plus de jurons que d'adjectifs.

    • Han Big, tueur d'élite, Humain.
      Equipement de base : A-280.
      Caractère : Second plus grand mangeur de saucisses corelliennes

    • Bardheshokola, mercenaire, Wookiee (espèce puissante.)
      Equipement de base : DL-44.
      Equipement supplémentaire : Arbalète.
      Caractère : Hait profondément les Hutts.

    • Xim Darkfinger, mercenaire, Humain.
      Equipement de base : E-11.
      Caractère : Son arrogance n'a d'égale que sa violence.

    • Prosper Babacool, combat rapproché, Besalik (espèce puissante.)
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Relby K-23.
      Caractère : Ignore le mot "stress", réagit toujours avec calme.

    • Jimmy John James Jones, combat rapproché, Humain.
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Relby K-23.
      Caractère : Doté de chevilles ultra-résistantes.

    • Sam Pècheur, mécano/etc..., Humain.
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Menaçant.

    • Sandy Sipline, mécano/etc..., Humaine
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Expert ordinateurs, expert droïdes.

    • Goffël Tarhdif, espion, Devish.
      Equipement de base : DL-44.
      Caractère : Polyglotte cornu et misogyne



    ------------------------------------
    Vous démarrez toujours au même endroit : à l'est de la carte, dans le cul de sac face à la pièce d'eau, au croisement +100 longitude et -4500 latitude.
    ------------------------------------


    MISSIONS AFFICHÉES À LA BASE DE LA GUILDE :

    a) Missions pour les initiés :
    • 1) nom : illégal chargement... =>Transport de carsunum vers Talus, prendre contact avec Imdar'hul Pnj à la cantine (voir plan), c'est un vendeur d'épices Dévaronien.
    • 2) nom : Jalousie. =>Transport de passagers vers Tralus, prendre contact avec un Umbaran dans le grand parc.


    b) Missions pour les expérimentés :
    • 1) nom : l'Alliance... => Transport de trois Rebelles vers les Chantiers Navals Kuat, prendre contact avec Kennan Djorgins un Recruteur Rebelle Duros.
      2) nom : des bébés gênants... =>Importation de blasters DL-44 depuis
    • Coruscant vers Corellia


    c) Missions pour les maitres :
    • 1) nom : Pile et Face => Livraison de matériaux pour l'Empire, aux Chantiers Navals Kuat. Puis livraison des infos recueillies sur les Chantiers aux Rebelles. Ensuite, vous pourrez toujours vendre la position des Rebelles à l'Empire... -revenez à Corellia entre chaque étape-
    • 2) nom : A malin, malin et demi. => Vous êtes dans l'hyperespace, soudain, des pirates vous arrêtes de force et vous vole votre marchandise : du bon Ryll. Le temps de réparez vos moteurs et vous voilà sur la trace des pirates, qui feront sans doute plusieurs saut pour vous semer...
    • 3) nom : Une place à prendre. => Jo'ann Kalon, une Humaine Corellienne, occupe un poste de responsable au sein de l'Union des Corporations Marchandes. Notre Leader, Ange Solo, aimerait mettre un de ses employés à sa place, afin de contrôler sa société, "Fret Interstellaire". Éliminez-la discrètement, la Guilde ne doit en aucun cas être soupçonnée.



    ----------------------------

    LES PNJS POUR VOS MISSIONS

    Alliance :
    • Kennan Djorgins, recruteur Rebelle Duro, se trouve souvent prêt de la cantina.
    • Birdy Kivol, pilote de chasse du groupe vert, Humaine native de Coyn, au caractère bien trempé suite à son enfance parmis les Coynites, généralement elle est au bar de la cantina, à boire du thé jori.

    Empire :
    • Tibok Gernal, espion Impérial Humain, se balade un peu partout dans Coronet

    Pègre :
    • Indar'Hul, vendeur d'épices Dévaronien, généralement dans la cantina, où il loue une chambre au patron.
    • Rob Labibine, Corellien barman et patron de la cantina de Coronet.
    • Kiala Lamafuthée, mercenaire H'nemthe femelle (les femelles de cette espèce tuent rituellement les mâles)
    • Kurt Rednose, Humain poivrot mais pas sourd.



    ----------------------------
    Vous pouvez aussi vous baladez dans Coronet afin de débusquer vous-même un contrat, mais attention : la ville n'est pas sure !

    PS : Merci à Mirax_Terrik, la Corellienne.
    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14, Doc_Beldom, Maggy, Master_Jedi (Bob), Ajunta-Koon, Mimimontesimos et Nausicaä



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 11:31

    mercredi 15 décembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Si Edoras me le permet, je voudrais réserver la mission du nom de Jalousie car elle m'intéresse. Mais n'étant que novice et pas encore initié, je préfère réserver le contrat afin que personne ne me le pique. Merci.

    MAJ : Merci de me l'avoir réservée...

    MAJ 2 : Je suis prêt à faire la mission car je suis désormais Initié.

    lundi 20 décembre 2004 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hé bien vas-y, Nym, tu peux désormais te balader dans Holonet.
    A tous> Vouspouvez éffectuer des missions autres que de la contrebande -ou que les missions affichées- en vous déplacant dans Coronet.
    Vous démarrez toujours au même endroit : dans le magasin de la Guilde à l'est de la carte (vers l'équateur de la carte) en face du centre médical.

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 20-12-2004 20:39]

    lundi 20 décembre 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ce topic étant à peine sortt de l'oeuf alors que je vais partir en vacances, je ne peux le confier à quelqu'un d'autres.
    Donc, prière de le fermer temporairement à partir du 24 décembre, merci Naga.
    Je supprimerai ce message le jour de mon retour.

    Joyeux Noël, Bonne Année, et Bonne Santé, Guildeurs.

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 20-12-2004 20:48]

    lundi 20 décembre 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greedo01

    Greedo01

    1378 Crédits

    Salut Edo je sait que tu est absent mais je reserve la mission illégal chargement avant que quelqu'un ne le fasse. Merci d'avance.
    -------------------------------------
    Greedo Matale
    Filleul de Jesand
    chasseur de primes

    [Ce message a été modifié par: Greedo01 le 21-12-2004 23:18]

    mardi 21 décembre 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Edoras, je ne prends plus la mission que j'avais réservé. Désolé. Merci de faire la MAJ...

    vendredi 07 janvier 2005 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nym> Mise à jour éffectuée. N'hésite pas à prendre une autre mission.
    Greedo01> Désolé, mais j'avais oublié que tu étais Chaseur de Primes. Jesand me l'a rappelé. Tu ne peux donc pas faire une mission de Contrebandier comme l'est "illégal chargement".

    À tous> Je suis de retour, le topic doit rouler, je suis là pour ça. Quelqu'un veut gagner des Cr.G.? (lol, le premier qui répondrait "non" est pas encore né). Alors, dîtes moi quelle mission vous branche.

    :jf:

    samedi 08 janvier 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greedo01

    Greedo01

    1378 Crédits

    Salut edo tu n'as pas de mission pour chasseur de prime? Ca m'interesserait. merci quand meme!

    samedi 15 janvier 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    As tu seulement lu l'accueil?
    Si oui, tu aurais du voir que les missions pour Chasseurs de Primes, elles ne sont pas affichées, je ne les recueille pas. MAIS tu peux te balader dans Coronet, tu trouveras sûrement un contrat, j'y veillerai.
    Bonne chance.

    :jf:

    dimanche 16 janvier 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bon voilà, moi denis_sith_ je m'engage à commencer et à terminer ( bien oui c'est mieux de terminer quand on commence ^^ )la mission N°1 des Initié:
    -illégal chargement.

    MISSION CODE "illégal chargement"

    Devant moi , il y avait une petite fontaine. J’était dans une sorte de cul de sac de maisons. Je me dirigeais vers l’aile sud du magasin de la Guilde lorsqu’un Rodien m’interpella :

    -Hey vous ! Retournez vous et restez ou vous êtes !

    Je me retourna calmement et je vis qu’il pointai dans ma direction un pistolet blaster.

    -Que me veux-tu ?
    -Tu ne te souviens pas de moi ?
    -Je devrais ?
    -Si je te disais DNASEJ ???!!!
    -A en croire mes souvenir, c’est toi qui avait voler ma bourse et qui m’avait mener à lui non ?
    -Oui ! Mais maintenant…
    -…Tu vas me demander si je suis interresser pour un autre contrat ?
    -Mais non je vais te zigouiller imbécile !
    -Me zigouiller ?! Puis-je savoir pourquoi ?
    -Euh…et bien…
    -Tu ne sais pas ?!
    -Si mais sa ne t’interesse pas !!!

    Puis plusieurs hommes, ceux de Dnasej, arrivèrent dérrière le rodien.

    -Ne bouge plus ! Tu es cerner ! Tout va bien ? Mais c’est denis !!! Dnasej n’arrête plus de parler de vous !!! Voilà aussi la raison pourquoi ce rodien voulait vous tuer !
    -Je ne comprend pas ?!
    -Il est jaloux. Non seulement il n’aime pas les humain mais Dnasej n’arrête pas de parler de vous donc sa le rend jaloux !
    -Bon…Très bien…Désolé mais je suis attendu…
    -A bientôt Mr denis !!

    Et je repris ma route, sans avoir tout compris de l’histoire...Après être arrivé dans la cantina, je rejoignis le vendeur d’épices.

    -Bonjour je suis Denis. Je vien pour le contrat de transport d’épices à emmener sur talus.
    -Oui je sais. Venez avec moi, l’épice et dans un hangar.

    Après avoir marché une ou deux minutes, nous arrivions devant un grand hangar.

    -Tenez, prenez une caisse je vais prendre l’autre et l’ammener avec vous a l’astroport.

    Puis nous avons repris notre route vers l’astroport…

    dimanche 20 février 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide