IG-88??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JEDIMASTER

    JEDIMASTER

    2135 Crédits

    Qui est IG-88 ?
    Merci.

    samedi 14 décembre 2002 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est un droide assassin crée en cinq exemplaire enfin je crois. Il doit y avoir une fiche sur lui dans l encyclopedie. :x :evil: :x .

    samedi 14 décembre 2002 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    IG-88,est un droide assassin à la carapace ternie, était une machine à tuer, dénuer de remords, de moralité et de peur, il était doté d'un arsenal d'une effarante puissance.
    taille:2mètres
    accessoires:servocâbles à l'épreuve de l'acide.
    armure blindée.
    gamme de lames tranchantes.
    lance-flammes.
    pistolet à fléchette.
    inhibiteur neuroleptique.
    canon à pulsations
    paralysant sonique.
    vaporisateur de gaz trion
    conception:laboratoires mécaniques holowan,
    il en existe 5.
    fonction:chasseur de prime.

    samedi 14 décembre 2002 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Pour plus de détail
    www.starwars.com/databank/droid/ig88/index.html

    dimanche 15 décembre 2002 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    voici en gros ce qu'est un droide de classe IG-88

    Droïde chasseur de prime IG-88


    Les lois restrictives de l'Empire ont mis beaucoup d'individus hors-la-loi en encourageant la contrebande et générant de longues listes de proscrits. Les récompenses impériales pour la capture de ces "ennemis de l'Etat" ont fait de la chasse à la prime une profession prospère. Souvent eux-même d'anciens criminels, bon nombre de chasseurs de prime tuent avec l'aval des lois impériales. Quelques-uns travaillent avec la légitime intention de capturer des criminels, mais la profession en général se distingue par son extraordinaire malhonêteté.

    IG-88, quand à lui,fait partie de l'équipe de cinq robots identiques qui ont massacré leur concepteur quelques instants après leur mise en fonction et ont fui pour hanter la galaxie. L'identité incomplète de IG-88 en fait un obsédé du meurtre et de la chasse. Les droïdes assassins sont difficilement contrôlables et sont depuis longtemps illégaux en raison de la menace qu'ils constituent pour leurs entourage.

    D'ailleurs, des droïdes IG-88 ont attaqué Boba Fett plusieurs fois, endommageant sévèrement le Slave 1 mais n'atteignant jamais Fett lui même. A ce jour, Fett à détruit 3 de ces droïdes assassins.

    Voici un éventail des fonctions de IG-88 :

    - Paralyseur sonique

    - Lance flammes

    - Pistollet à aiguilles (empoisonnées !)

    - Lame vibratoire

    - petits disques à concussion

    - Distributeur de gaz Trion (3hOW) mortel

    etc...

    IG-88 possède un atout majeur sur ses adversaires : ses senseurs situés sur sa tête sont répartis de façon à ce qu'il voit autour de lui à 36O°.

    dimanche 15 décembre 2002 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Allez en prime voici une chtite photo du monstre ;)



    N'est-il pas mignon tout plein.

    :evil:

    dimanche 15 décembre 2002 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    C'est une véritable machine à tuer !!!

    mardi 17 décembre 2002 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits


    Le 2002-12-14 22:06, Darkwindu a écrit:
    IG-88,est un droide assassin à la carapace ternie, était une machine à tuer, dénuer de remords, de moralité et de peur, il était doté d'un arsenal d'une effarante puissance.
    taille:2mètres
    accessoires:servocâbles à l'épreuve de l'acide.
    armure blindée.
    gamme de lames tranchantes.
    lance-flammes.
    pistolet à fléchette.
    inhibiteur neuroleptique.
    canon à pulsations
    paralysant sonique.
    vaporisateur de gaz trion
    conception:laboratoires mécaniques holowan,
    il en existe 5.
    fonction:chasseur de prime.


    oula il est pire que boba lui mdrrrr

    mardi 17 décembre 2002 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    C'est dommage qu'on ne le vois pas en action.

    mercredi 18 décembre 2002 - 08:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) ig88 me fait penser a un terminator
    probablement le fait qu'il et "nu" cette apparence squeletique donne encore+ le "frisson"
    il n'est pas nu vraiment mais ya qq chose de derangeant en lui ;il n'inspire pas confiance comme droid

    dimanche 19 janvier 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Oui c'est ca c'est un droide assassin!!!Voici d'autres je ne sais pas si elles vont marcher


    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies
    starwars1@voila.fr

    C'est qui le taullier?

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 18-04-2005 12:38]

    mardi 21 janvier 2003 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits


    ig-88 est une grosse erreur qu'un concepteur a fait ,malheur à lui

    mardi 11 février 2003 - 03:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai moi je trouve ça dommage qu'on ai été obligé de supprimé le topic le concernan il étai bien fai mai si vou vouler vou l'imaginer en action il fo lire la trilogie de la guerre des chasseurs de prime

    mardi 11 février 2003 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Il semblerait même que le créateur des Simpsons s'en soit inspiré pour sa nouvelle série Futurama, avec ce robot grotesque !!! :



    Ne me criez pas dessus, c'est un pote qui m'a dit ça !!!!

    mardi 11 février 2003 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai on dirai un mixe entre IG88 et Homer holala kelle insulte pour IG88 y va pa être conten si il appren ça lollll

    mercredi 12 février 2003 - 09:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    tu m'étonnes !!! quelle insulte !!! bien que ce pseudo Terminator d'IG88 est pas si impressionnant que ça, je trouve...On dirait un prototype raté de C3PO !! LOLLLL

    mercredi 12 février 2003 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai mai bon fo pa en demandé de tro n'oubli pa ke se son les concepteurs des simpsons tou de même et kil save pa dessiné sinon les simpsons serai bo a regarder

    mercredi 12 février 2003 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    je sais juste ke ig88 est un droids assasin kii se prend pour l'egal de boba et kil se fait exploser par ce dernier lors du voyage bespin/tatooine

    mercredi 19 février 2003 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    IG-88 est un droide assassin et chasseur de prime qui apparait dans l'épuisode v je crois

    mercredi 19 février 2003 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Lut tous et toutes.
    On peu voir ig88 en action dans l'episode IV !!!!!
    enfin sa tete car en effet elle sert de cafetiere( on peu la voir posée derriere le barman a coté d'un tas de bouteille) au barman de la cantina quand obi et luke viennent voir Han.

    En esperant Que cet info Vous est utiles :) :roll:

    jeudi 20 février 2003 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, Ig 88 à été crée en 5 exemplaires, IG 88, IG 88 a, IG 88 b, IG 88 c et IG 88 d, les a,b, c et le normal ont été tué par Boba, les autre, je sais pas, ... dans ol'usine de retraitement des métaux à Bespin, on peu apercevoir IG-88b mort sur une fonderie, tué par Boba avec ses propres grenades à fragmentation, il y a deux fiches sur la série IG dan,s les dossier ofiiciels ...

    jeudi 07 août 2003 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits


    Le 2002-12-15 15:03, EricTHEdark a écrit:

    IG-88, quand à lui,fait partie de l'équipe de cinq robots identiques qui ont massacré leur concepteur quelques instants après leur mise en fonction et ont fui pour hanter la galaxie. L'identité incomplète de IG-88 en fait un obsédé du meurtre et de la chasse. Les droïdes assassins sont difficilement contrôlables et sont depuis longtemps illégaux en raison de la menace qu'ils constituent pour leurs entourage.

    D'ailleurs, des droïdes IG-88 ont attaqué Boba Fett plusieurs fois, endommageant sévèrement le Slave 1 mais n'atteignant jamais Fett lui même. A ce jour, Fett à détruit 3 de ces droïdes assassins.


    IG-88 possède un atout majeur sur ses adversaires : ses senseurs situés sur sa tête sont répartis de façon à ce qu'il voit autour de lui à 36O°.


    Incroyable !! Je ne m'étais jamais vraiment penché sur ce personnage d'IG-88, et voila qu'au détour d'un forum, je réalise qu'il est peut-être l'une des plus lourde menace pour toute personne recherchée..!! J'avais une fascination pour Zuckuss, une véritable passion pour Boba, voila qu'IG-88 ne vas pas tarder à rentrer dans le panthéon de mes chasseurs de primes préférés !!
    Merci à toi pour le sujet, merci aussi pour la réponse (que j'ai repris en intro) qu'il lui a été apporté: mais ou chopper vous tous ces renseignements ??? :bf: :bf:
    -------------------------------------
    Ecrivez-moi, ou je retourne à la cantina...


    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 28-09-2003 11:59]

    dimanche 28 septembre 2003 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    HEY!!!! robot grotesque? bender de futurama n'est pas un robot grotesque!!!! certes il fonctionne a la biere, il est vicieux, magouilleur etc etc mais il est pas grotesque!!!

    kan a matt groening et les dessinateurs des simpson ils savent tres bien dessiner: regardez comme ils arrivent a retranscrir une exprression grace a 3 cou de crayon!!!!

    kan a IG-88, c'est une sacre saloperie!!!
    le robot ki est dans la decharge de la cité des nuages n'est il pas blanc?
    et n'est -ce pa dans l'UE kil est di ke boba le tue alors kil poursui Han?

    dimanche 28 septembre 2003 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaster_Killer

    Jaster_Killer

    345 Crédits

    I-G88 a été produit en 5 exemplaires qui ont tués leur concepteurs, Boba Fett en a dégommé 3 ou 2,hé oui y a ke lui pr faire ça!!!lol!

    samedi 03 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    est ce que ig88 va apparaitre dans E3?

    samedi 03 janvier 2004 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide