Vador Boba ....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Vador(anakin) et boba se souvienne d'eux il c'est boba que ces un jedi qui a fait parti de la mort de son pere ?Il se connaise encore ?

    mardi 17 décembre 2002 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je ne crois pas que Boba ou n'importe qui, ne sachent que Vador s'appelai autrefois Anakin Skiwalker.
    Autrement Luc le serait.
    Mais c'est vrai une c'est une bonne réflexion.

    mardi 17 décembre 2002 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Je ne pense pas que Boba soit au courant. Anakin va devenir Vador dans la plus grande discretion, seul les jedis et l'empereur seront au courant. De plus boba ne connait pas vraiment Anakin, il l'a juste apperçut, il connait d'avantage Obi-Wan. Mais il est possible que Boba le sache par des moyen détournés, il est le meilleur des chasseurs de primes !! C'est moi ! :)

    mardi 17 décembre 2002 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans le livre de l'ep 4 a un moment il est ecrit que quand luke dit son nom skywalker un des gars qui travail pour l'alliance dit qu'il est content de voir le fils d'anakin puis il est marqué qu'il se souvenait avec tristesse et emotion d'anakin donc il y en a qui savent ce qui est arrivé

    mardi 17 décembre 2002 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Ils devais croire qu'il étai mort.

    mercredi 18 décembre 2002 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Enfet on sait pas ! Mais y réfléchir je vais !
    Normalement Boba devrai le connaître un peux NORMALEMENT car GL à peut-être pensé a sa !

    mercredi 18 décembre 2002 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Vador qui connait Boba c'est une chose mais Boba lui ne peut pas reconnaitre Vador sous son armure a moins qu'il soit mieux renseigné que n'importe qui. :( :vi: :evil:

    lundi 21 avril 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    à mon avi, boba ne sais pas que vador était autrefois anakin sinon je pense que boba aurait essayé de tuer vador depuis longtemps pour venger son père. ce n'est qu'une supposition.

    lundi 21 avril 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, il sais pas, mais Boba, comme son père est quand meme un espion de grande qualitée, et il pourrait bien savoir ... les droides IG aussi, surtout IG-88 B !!!

    jeudi 07 août 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bah pourkoi boba reconaitrai l'anakin de lepisode 2 (kil na dailleur ptre meme pa remarké)?

    et meme s'il le savait, ca n'empecherai pa boba de boC ac vador car jango a bien travaillé avec l'ancien jedi ki a decimé son clan.....j'ai nommé dark tyranus!!!!

    donc peut etre kon sera rensiegné dans lepisode 3 mais meme sil le reconnai, on peu toujour pardonner a un sith bien kil soi un ancien jedi!

    dimanche 28 septembre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    a mon avi je ne pense pas que boba se souvienne d'Anakin :bob: :o :bob:

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 30-09-2003 16:19]

    mardi 30 septembre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    : De toute facon je crois que boba ne sait quasiment rien de vador,Vador le pais et sa suffit. :bf: :evil:

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    moi je pensse que boba reconais pas vador :o
    pk il ne reconnaitrais???? :bob:

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je pense que oui ils se connaissent encore, cela expliquerait pourquoi Boba et Vador se "chamaille" si souvent.

    lundi 06 octobre 2003 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    A mon avis, Dark Vador :evil: doit se rappeler de Boba Fett :bf: car il l'a connu lorsque celui-ci était encore jeune. Par contre, l'inverse n'est pas du tout certain : Boba ne sait peut-être pas qui se "cache" derrière l'armure noire...

    lundi 06 octobre 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Boba avait (dans ep 2) environ 10-12ans je ne croi pas qu'il puisse sesouvenir d' anakin et plus dans la veille trilogie il porte un masque :o

    mardi 07 octobre 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide