luke sur alderaan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    je me suis toujours demandé un truc.pourquoi est ce que obi wan veut emener luke sur alderaan pour faire son enseignement de jedi?est ce que tatooine n'est pas assez bien?ou alors est ce qu'il veut lui présenter sa soeur?je veux juste savoir:pourquoi alderaan précisement.

    samedi 04 janvier 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    C'est une très bonne question mais peut etre pense t il que alderaan est plus agréable que tatooine

    samedi 04 janvier 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    c'est sur.mais pour un enseignement jedi,je ne pense pas qu'on recherche une planete agreable.regarde yoda avec daghoba,cette planete estplus répugnante qu'agréable,et elle est pourtannt parfaite pour l'enseignement de la force!

    samedi 04 janvier 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    lol voici la nouvelle grande question de star wars: pkoi obiwan amène luke sur alderaan (enfin le souhaite)? PARCE QUE LA BAS YA DU CYANURE MDR

    samedi 04 janvier 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ben Tatooine est une planète aride, désertique, sous-peuplée ....

    Alderaan est beaucoup plus peuplée , plus agréable ... ET en + c là où se trouve Leia

    Turn to the Dark Side. Join me

    :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    c vré c pas bête. Mais bon si on devait s'entraîner sur une planète agréable... Peut être que obi veut également entraîner leia

    samedi 04 janvier 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est plutot paske Leia leur a dit de ramener les plan de l'etoile noir a son pere, et son pere estr sur aldorand!

    samedi 04 janvier 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    ah vi c'est vrai mais bon on peut tjrs rêver hein?

    samedi 04 janvier 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    parce qu'il se renseigne je pense

    samedi 04 janvier 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    mdr toublie que c'est un jedi

    samedi 04 janvier 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    oui,c'est vrai ce que dit thraxn:leia appelle quand meme abi a l'aide,et en + il doit ramener les plans de D2!!!

    samedi 04 janvier 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    bonne question mais j'en sais rien du tout

    samedi 04 janvier 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    euh obi va sur alderraan pour voir bail orgona et pour lui dire ke sa fille est en danger et ken les jedi meurt ils reviennent sous forme d esprit donc il peut communiker avec yoda... et les autres jedi
    -------------------------------------
    ... la haine n' a jamais appaiser la douleur ,et elle ne l'appaisera jamais....
    padawan du chevalier JEDI " léo".
    heureuse fille de thrawn et de lamouche ,tite soeur de darkjul et tite fille de bobafett7,et tite sister de amidala17,

    samedi 04 janvier 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    merci beaucoup padme10 ;)

    samedi 04 janvier 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ca c'est quelque chose que l'on saura dans l'episode III avec l'histopire de la voix de qui gon qu'on entend dans l'ep II.GL dit que c'est d'ailleur un des aspects de l'intrigue.

    samedi 04 janvier 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits


    Moi je vous dis que c'est parce qu'ils sont recherchés voila tout.
    et comme c'est la seul planete quil conait. . .!!! ;)

    mercredi 05 février 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    a voir certains postes, je me demande vraiment si vous avez vu la trilogie...
    c évident que c Leia qui demande de l'aider en allant voir son père qui pourra décoder les plans qui se trouvent dans R2D2, et comme elle est originaire de la planete d'Alderaan, ben y a pas a se poser de question, y a que là bas qu'ils doivent aller.
    pkoi il veut emener Luke, pasque c le dernier espoir et qu'il doit l'emener pour faire sa formation, le hasard de leur rencontre avec les droides a fait que ct sur Alderaan leur première étape
    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Contrebandière et Sénatrice de la Guilde
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca et mace, et belle-fille de EricTHEdark

    mercredi 05 février 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    Cette planette se fait bien explosé par l'étoile noir,non?
    -------------------------------------
    je manie tellement bien le sabre que je peux te razer la tete sans que tu sente quelque chose


    et puit la trlogie je l'ai que en v.o non sous-titré,alors heu. . .

    mercredi 05 février 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mais où qu'vous avez vu que c'est pour être formé que Luke accompagne Obi sur Alderaan ???

    Si il accompagneObi c'est juste qu'il n'y a plus rien qui le retienne sur Tatooine... il le dit lui-même d'ailleurs... certe Obi le lui a demandé... mais il aurait refusé si les évènement n'avait pas été ce qu'ils ont été !

    Parcontre comme le dit "le contrebandier" Luke étant "le nouvel espoir" du titre de l'épisode, Obi veux qu'il l'accompage... d'ailleurs le vieux se doute qu'il devra mourrir à un moment ou à un autre puisqu'il se juge "trop vieux pour accomplire cette mission"
    Et puis si il demande à Luke de le suivre, n'est-ce pas parce qu'il sais (par La Force) que l'onccle et la Tante de Luke sn morts ???

    Quand à la destruction d'Alderaan, faudrait peut-être que certain revoient le film ;-) parce qu'elle a lui bien plus tard dans le film...! Donc je ne voix pas où ça pose un problème !

    vendredi 07 février 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    C'est parce que le centre de la rébellion était sur Alderaan avec Bail et Leia Organa et Mon Mothma en tant que leader

    mardi 04 octobre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Bail Organa demandait l'aide d'Obi-Wan. Il fallait donc aller sur Alderande pour rencontrer celui-ci. Toutefois, Obi-Wan ne pouvait pas laisser Luke tout seul pour 3 raisons :
    1) il devait le former a canaliser le pouvoir de la Force afin de faire de lui un Jedi
    2) Luke n'avait plus de famille. Obi-Wan ne le savait peut-etre pas, mais le savait probablement quand il a rencontre les restes des Jawas
    3) Obi-Wan dit bien qu'il est trop vieux pour faire cette guerre, et c'est bien vrai. Il a besoin d'aide et qui de mieux que Luke peut l'aider.

    Pour conclure, n'oubliez pas que il faut penser que chaque film deroule l'histoire, mais est aussi soumise a la volonte de la Force si on peut parler comme ca.

    mardi 04 octobre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Obiwan emmene Luke sur Alderaan car deja :
    1) Leïa demande d'y ramener les droïdes
    2) Alderaan est la planète de la famille Organa, qui soutient secretement la rebellion, il sait ainsi qu' il pourra y trouver un soutien nécessaire a la formation de Luke.

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Euh vous avez vu le film si il vont sur Aldeerande c'est pour apporter les plans de l'étoile noir aux Rebelles et en particulier a Bail Organa

    dimanche 13 novembre 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    :pol: Je rappelle que le sujet concerne le choix de la planète de d'entraînement de Luke et non pourquoi Obi-Wan et Luke souhaitent se rendre sur Alderaan.

    pourquoi est ce que obi wan veut emener luke sur alderaan pour faire son enseignement de jedi? est-ce que tatooine n'est pas assez bien?ou alors est ce qu'il veut lui présenter sa soeur?je veux juste savoir:pourquoi alderaan précisement.


    Je pense qu'il voulait à la base révéler à Luke son lien de fraternité avec Leia, leur enseigner les voix de la Force aurait pu être bénéfique pour eux et pour anéantir l'Epereur plus rapidement; mais l'Empire en a décidé autrement!


    dimanche 13 novembre 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    * toutes les raisons invoquer avant sonr bonnes
    1 obi veux aller ramener les plans de l'etoile noire ,et les deux droids a leia
    2 les organa sont un peu quand meme desmenbres tres important del'alliance donc alderaan est une planete "rebelle" meme si elle est neutre
    3 obi wan est vieux et il sait qu'il auras peu de temps pour eduquer luke
    4 il veux probalement mettre en contact luke et leia pour voir si les deux se reconnaissent ou,les formeer tt les deux ensembles
    5 tatoine est il est vrai une planete loin de tout il y est donc difficile de faire qq chose de cet endroit sans gros moyens

    lundi 14 novembre 2005 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide