Votre lieu de Médiation!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut a tous.
    Je ne savais pas trop ou mettre ce topic donc je les mis la, s'il est mal placer merci au personne concerner de le changer de place et de me prévenir ou est son nouvelle emplacement. Dans le cas de son éventuelle supréssion désoler pour le désagrément.
    Voilà venons en au faite. Je voudrais savoir quel est votre lieu de méditation ou pas exactement ça mais le lieu ou vous etes calme reposer et que vous penser à des questions rester en suspens sur Star Wars ou sur d'autres choses, de penser à des évènement ou a ce que vous voulez c'est juste des exemples.
    Moi personnellement je suis très alèse dans la chambre de chez mon père que j'ai reconverti avec du boulot en un univers Star Wars avec tout ce que j'ai pus récolter( ça fait pas mal de chose ), là je m'assoie au milieu de la chambre et je me mets à penser le plus longtemps possible mais je suis toujours déranger alors le meilleur autre endroit c'est mon lit cher ma mère, c'est un lit banal mais la nuit quand tout est calme c'est le moment le plus aisé pour penser et se concentrer, là je prends une profonde inspiration et laisse mon esprit divaguer au grés de ses envies, c'est dernier temps il se concentre surtout sur l'épisode III dont j'ai fais un rêve trop étrange a son sujet mais bon je ne vais pas raconter ma vie, désoler je suis peu être un peu trop accros a Star Wars mais je me lève avec Star Wars je mange avec Star Wars je vais a l'école avec Star Wars je me tripe avec Star Wars et je me couche avec Star Wars.
    Donc je voudrais savoir ou est votre lieu de " méditation " comme on peu l'appeler ? Merci
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mardi 21 janvier 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    mon lieu a moi, c ma chambre: c mon environnenment personnel, g des affiches des films que j'aime, une chaine hifi que j'aime pour ecouter les cd que j'aime et un bureau que j'aime pour faire les devoirs que euh.... bon, pour faire des devoirs.

    J'aime rester dans ma chambre a ne rien faire car tu te dis que bientot tu sera dehors, triste de l'avoir quittée.

    :x :x :x :x :x :x :x 8) :x :x :x :x :x :x

    mardi 21 janvier 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ddm quand ça veut vien tenir debout les figurimes mdrrrrr hum bon moi ben c tout mon appart, j'ai que 2 pièces donc c pas trop éparpillé, sinon, quand il fait calme avant de m'endormir, je m'impregne de la saga et je fais ma ptite histoire de contrebandière :), je m'imagine des scenes, et je m'endors avec ça :)

    mardi 21 janvier 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    mon lieu d meditation....la douche je crois lol ou alors en plein cour a la fac ( serieux en plus) ca me permet d'echaper o delire egocentrike de certains prof trop orgeuilleux pr avouer kil on tord :)

    mardi 21 janvier 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    ben moi ya la chambre comme tout le monde et ects clair que moi aussi ya mes ptites histoires de sw pr mendormir...après avoir lu un passage dun bouquinsw evidemment!! avec au dessus de ma tête ts mes livres sw!!
    jaime aussi rester a glander a table et a rêvassermais qd ya personne acr sinon ma mere se met a g. et mdemande ce que je fait la tete en lair a rêvasser...
    dans le bus ca marrive aussi de laisser mon esprit divaguer!!lol! mais partt en fait desfois jai de strucs qui pase ds mon esprit et jsuis morte de rire tte seule dans ma tete!!lol!
    :roll: hey darktiti tu peux rac ton rêve acr jaime bien savoir ...mais jsuis aps curieuse !! dailleurs ce amtin jetais justement entraind eme dire que ca menervait d epas faire de rêves sw( enfin pas des reves endormis!!) ha si seulemt on pouvait décider de nos rêves...
    eh yodalf!! jai bien rigolé vis a vis de ton amour des devoirs...

    mardi 21 janvier 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi c partout , surtout dans les cours de technologies lol !

    Non, je ne peux pas dire que j'ai un lieu de méditation en particulier. Je pense à sw un peu partout, pas de façons régulières.

    mardi 21 janvier 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    moi c ma chambre des que toute la maison est couch"é et que je suis enfin tranquille .
    et sqinon y a vraiment un endroit ou je trouve qu on est reelement tranquille et ou on peux reflechir tranquille vous allez rire mias c ......... LES TOILETTES !!! ya rien a dire !! quand t es au toilettes personne peux te demander de services ou te souler !!!!!!! je trouve que c un endroit genial !!

    mardi 21 janvier 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi, je dois dire que le monde entier est mon lieu de méditation.Partout il m'arrive de penser a star wars et trouver des solutions a des questions que je me posais a propos de SW et que je voulais poser aux bibliothécaires.
    Il y'a a quand meme des endroits spéciaux:
    -en cours d'arts plastiques
    -dans la nature,assis en tailleur sous un arbre
    -dans ma chambre,bourrée de poster star wars, de livres sw et evidemment les dossiers officiels.
    Là j'écoute de la musique sw.Different selon mon humeur ou selon sur quoi je veux méditer:
    -quand je suis énervé ou quand je veux méditer sur la chute de l'Empire,les sith etc..... je mets "imperial march"
    -Quand je suis crevé,que je reflechi au passage de Anakin dans le Coté Obscur,je mets "accross the stras (love theme)"
    -Quand je veux reflechir a la saga en général,au sens et aux pouvoirs de la Force, je mets "Force theme"Chaque minute de méditation me procure un reel plaisir et je me sens comme un jedi et j'ai l'impression de comprendre ce qu'est reellement la Force....

    mardi 21 janvier 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    comme la plus part des autres moi aussi mon lieu de méditation, c'est dans ma chambre que je médite sur la raison d'être et du monde en général .et des fois j'aime bien m'enfermer dans mon garde-robe ,j"aime quand il fait très noir ,des fois j'arrive presque a voir des chose c hyper cool ,
    -------------------------------------
    l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...

    mercredi 22 janvier 2003 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    moi c'est également ma chambre, mais je ne peux généralement méditer que la nuit ou quand il n'y a personne à la maison, car il y règne un perpétuel bordel.
    Comment se concentrer avec 2 grimmlins (un de 12 ans et l'autre de 7) brailards dans les oreilles? si seulement je pouvais insonoriser ma chambre...

    Kiss
    ;) ;) ;)

    lundi 27 janvier 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    il y a un vieux chateau médieval pas loin de chez moi, des fois je vais m'asseoir sur les remparts, je regarde le paysage, la forêt...
    Un autre lieu bien tranquille: mes chiottes. y a pas mieux pour lir SW mag ou les dossiers officiels !
    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 27 janvier 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2003-01-27 20:32, dodudindon a écrit:
    il y a un vieux chateau médieval pas loin de chez moi, des fois je vais m'asseoir sur les remparts, je regarde le paysage, la forêt...
    Un autre lieu bien tranquille: mes chiottes. y a pas mieux pour lir SW mag ou les dossiers officiels !
    :band: :band: :band: :band: :band:


    tout a fait d accord avec toi !!!
    les chiottes y a pas d endroit ou on est plus sur d etre tranquilles !!!
    les toilettes en force !!! :x
    je coirs que ca serais bien vu l importnace de ce lieu de cree du papier WC star wars .
    ambiance sw jusque dans l ultime intimité ! lol

    lundi 27 janvier 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    mon lieu de meditation , ce sont mes wc car je me crois dans le cockpit d'un x-wing.

    lundi 27 janvier 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Moi c'est ma chambre (lieu le plus bordélique connu à ce jour lol) et mon salon principalement.... c'est là que mes amis et moi méditons en position du lotus en pleine lévitation ptdrrrr.
    Sinon ya aussi la bibliothèque à la fac.

    mardi 28 janvier 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Moi, c'est au tafe, dans mon bureau, lorsque j'ai le loisir de surfer sur ce site et sur le net...(presque tout le temps, lollll !) et puis chez moi, quannd me femme dort (lollllll) du moins, quand j'aurai réparé mon ordi !!! grrrr !!! 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi c dans le parc devan le palai royal à Bruxelles ça mamuse di voir passer les gens entrain de courir pour pa rater leur train ou bien les disputes etles gamins ki jette des caillous dans la fontaine

    mardi 28 janvier 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) pour moi c'est plutot ds un lieu naturel
    foret de preference tropicale humide
    la montagne ,quel quelle soit
    le bord d'une riviere,ou d'une cascade,la mer ou son rivage ,tout lieu sain et naturel
    j'ai eu une experience il y qq annee ds le desert du cote de arlit terrible cette sensation de paix
    sinon aussi ds mon dojo avant l'arrivee des plus jeunes
    je reconnais que les chiottes sont vraiment le lieu previlegie de beaucoup d'entre nous pour s'isoler et etre tranquille
    je pense que peux importe le lieu ds le quel on medite l'essenbtiel etant de faire le vide en soi eyt de laisser penetrer la nature en soi
    ds le cas ou la nature fait du bruit comme de l'eau qui coule par exemple ,il faut que ce bruit devienne une ambiance sonore qui fait partie de nous de plus en plus que l'on fait le vide en soi
    cette ambiance sonore doit nous penetrer et ne faire plus qu'une ceci etant l'on peu percevoir certainne choses ,avec un peu de pratique et de perceverance
    la respiration abdominale profonde aide aussi beaucoup
    on inspire avec le ventre et la poitrine le plus profondement possible et on expire en rentrant le vetre avec les abbdos le plus possible egalement
    il ne faut en aucun cas forcer
    ily a d'autre methodes bien entendus
    -------------------------------------
    le jedi au lotus Darkduche Maitre de senatrice.padme fidele padawan

    mardi 28 janvier 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) he !! j'ai fait peur ou quoi

    sur la maniere d'aborder la force il existeplein de manieres
    la meditation en est une
    comme ds le bouddhisme il y a de mutiples chemins pour atteindre le nirvana , le paradis ,la maitrise de la force
    chacun doit trouver sa voie ,son chemin ,meme s'il est tortueux
    il ce peux que apres qqtemps on s"apercoive que le chemin que l'on a suivi etait pas specialement le plus simple mais tant pis c'etait le notre
    il ne faux pas quel'on derive vers le cote obscur
    la peur ,la haine ,le racisme,la colere ,la soufrance,etc
    ceci mene vers la DS
    l'amour,la compassion,le don de soi ,et toutes les valeurs qui font que l'on se dirige vers la paix et l'harmonie et la tolerance ds la galaxie
    meme ici ds notre univers
    il n'y a que peux de difference entre SW et notre propre univers

    mardi 28 janvier 2003 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    ma chambre. c super tranquille.

    mardi 28 janvier 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) tous les endroits sont propre a la meditation c'est selon chacun
    j'aimerais bien avoir des avis des autres fans d'anakinweb sur ce sujet ,de facon plus precise merci

    mercredi 29 janvier 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Un lieu imprévu et plus jamais j'm'y attarderai : le bus !!!! La dernière fois, j'me suis fait un kiffe et hop ! j'ai loupé ma station !!! Là, j'ai maudit SW......pardon, je fais pénitence, mes amis....pardon..........je n'aurai pas dû...snif... 8-)

    mercredi 29 janvier 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) il m'est arrive egalement de planer en plein et de me retrouver a 80km du point ou je devais aller ,pratiquement j'avais fait la moitie du tour de l'ile
    dur,,,,,,,,!surtout quand on t'attend ,enfin vive SW

    mercredi 29 janvier 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    je voulais ajouter que, en dehors de ma chambre, il y a un lieu où je me suis sentie super bien : c'est cet été, quand je suis partie 3 semaines au Québec. Là j'étais vraiment heureuse et la nature environante dégageait un je-ne-sais-quoi qui, comment dire, m'a fait vibrer (euh, je sais pas si je me fais comprendre là...). Enfin bon, si seulement je pouvais retourner "méditer" là-bas...

    Kiss
    ;) ;) ;)

    PS: désolé si vous trouvez que je raconte ma vie...

    samedi 01 février 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    moi c ma propre salle de méditation je me suis aménagé une petite salle absente de bruit et très lumineue ou je peut être zen je m'assoi dans mon fauteuil au plein milieu et je médite sur tout

    samedi 01 février 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi mon lieu de meditation c'est ma forteresse de solitude, ma chambre le seul ieu ou l'on peut être tranquille , il y a tout mon univers de star wars qui m'entoure. et je me sens bien.

    mercredi 12 février 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide