Leïa Unleashed.... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    excuse mais cette info est drôlement vieille!

    mercredi 05 février 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Bien que pas très ressemblante point de vue du visage, elle est magnifique...DDM, ton choix fut judicieux ! Oui, elle est vraiment magnifique...

    mercredi 05 février 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Elle est sacrément sex dans cette tenue et cette position... Je lui ******* **** ** ***** **** à Léia !! :)
    Non, sérieux, elle coûte combien cette superbe figurine ? :)

    mercredi 05 février 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    juste petite kestion débile : unleashed,en anglais,ça veut dire "non attaché" ou "non enlaissé"...mais je vois pas trop le rapport avec les figurines... :roll:

    mercredi 05 février 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    52 euros seulement ? là, j'suis d'accord, ça vaut le coup ! Elle a l'air grande, rappelez-moi sa taille ?

    mercredi 05 février 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha ! elle est belle ! à l'image d'ailleurs de leia mdr ! :lol:

    mercredi 05 février 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    8-) woua !! ça en jette grave !! k'est-ce qu'ell est belle Leia dessus !! je kiffe grave !! :pk:

    mercredi 05 février 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C'est vrai qu'elle a l'air très belle. j'ai 4 des figurines de cette collection et elles sont toutes superbe. mais cela dit, Leia ne sera jamais aussi belle que Padmé, c'est impossible !

    mercredi 05 février 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    DDM, je suis vraiment tres jalouse de toi!!! Aussitot que je la voie , je me la procure c sur.

    J'aimerais savoir quand la figurine de vador qui étais présentée avec celle de Leia dans la vieille nez est pour quand.

    mercredi 05 février 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2003-02-05 17:06, Joruus29 a écrit:
    Elle est sacrément sex dans cette tenue et cette position... Je lui ******* **** ** ***** **** à Léia !! :)
    Non, sérieux, elle coûte combien cette superbe figurine ? :)





    excuse moi joruus mé de tel réflexion non pas a etre sur Anakinweb


    sinon la figurine é très jolie

    mercredi 05 février 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Entre 20 et 30 cm pour seulement 52 euros , mais c'est grave une affaire !!! Ce week-end, j'vais faire les magasins, moi !!!! lol

    mercredi 05 février 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Msantak pour DDM : " "

    Réaction de DDM :

    - dans un premier temps :
    " "

    - et puis, il se lâche : " "

    Raaaaalaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa !! Darth Maul est SU-BLIME !!! Et les autres........fffffffffffffffff....ça laisse rêveur et franchement, ça, ça mérite un réel investissement.........

    Merci DDM !!!!! Merci bcp !!!!!!!

    jeudi 06 février 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai elle st sublime mai je les ai jamai vue dan kelle magasin on les trouves parce ke jaimerai bien en avoir mai en tou cas celle de padmé de visage c pa ça et leia non plu mai elle st trè bien de corps et c ptet le plus important

    jeudi 06 février 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ...J'me doute bien que certaines doivent être introuvables à présent...Voire toutes........................Epuisées et/ou carrément adoptées par les fans le jour de leur sortie...snif...Dommage................

    jeudi 06 février 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    o pleure pa msantak allé fai des risettes a papa lecontrebandier guili guili guili allé fai des risettes gousi gousi gousi ça ira mieu tu va voir et pi sur le net tu ora ptet tjr la chance d'en trouver

    jeudi 06 février 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'vais essayer de trouver Darth Maul, Anakin et Mace.......c'est-à-dire LE Maitre Sith par excellence et les deux véritables traitres Jedi (j'en suis certain aussi pour Mace !!!)......... 8-) Elles sont sublimes........

    jeudi 06 février 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    eu DDM tu peu me dire dan kel magasin on les trouve vu kon habiote tou les en Gelbique ça doi être les mêmes

    jeudi 06 février 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    magasin amalgame jconnai pa tien mai jvai me renseigné pour voir si il en a à Bxl merci du tuyau

    jeudi 06 février 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    amalgames ????? y en a sur Paname ?

    jeudi 06 février 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    50€ pour une figurine de 20 30 cm c'est une affaire a ne pas rater

    jeudi 06 février 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits


    Le 2003-02-05 17:17, Hugo a écrit:
    juste petite kestion débile : unleashed,en anglais,ça veut dire "non attaché" ou "non enlaissé"...mais je vois pas trop le rapport avec les figurines... :roll:



    Comme la traduction le dit, elle est "détachée", tu peu voir que sa chaine qui la retenait a Jabba est brisée, donc elle est "unleashed" 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 07 février 2003 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    oups ! autant pour moi ! bon ben alors j'en sais rien ! 8)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 07 février 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide