la bataille de Hoth

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luke.Skywalker

    Luke.Skywalker

    507 Crédits

    Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la Bataille de Hoth. Pour moi, elle est excellente !

    dimanche 14 avril 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Moi je l'adore c'est ma preferer

    dimanche 14 avril 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chimaera

    Chimaera

    536 Crédits

    Pour info Zev est le pilote de Rogue 2.

    dimanche 14 avril 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    J'ador sutout la musique de J.Williams qui est avec cette bataille ... et puis en faite à chaque bataille, la musique est bien (duel of fates :) )
    :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est l'une des plus belles démonstrations de force de l'Empire :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke.Skywalker

    Luke.Skywalker

    507 Crédits

    oui elle est génialle mais l'alliance a subi une de ses rares défaites lors de cette bataille !! Mais bon, on a pas a se plaindre. Moi, des batailles comme ça, j'en voudrai plus souvent.

    mercredi 17 avril 2002 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    oui c vrai que c la meilleur bataille mais aussi la seul bataille au sol qui montre bien la puissance l emire au sol a part la bataille d endor mais la les rebelles sont aider par les ewoks

    mercredi 17 avril 2002 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    moi ce que j'ai adoré c'est les speeder il sont trop geniaux surtout quand il font tomber avec leur cable les tt

    mardi 20 août 2002 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    C'est vrai que la bataille de hoth est ma préféré,
    du moins jusqu'a aujourd'hui car la bataille de l'attaque des clones est superbe.
    Mais pour revenir a hoth je trouve dommage que la scéne ou les commandos impériaux trouvent le wampa dans la base écho n'y soit pas! Alors monsieur Lucas, pourquoi?

    vendredi 13 septembre 2002 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-04-14 22:25, DarkVador_2 a écrit:
    C'est l'une des plus belles démonstrations de force de l'Empire (Image supprimée car non accessible)



    C clair, en plus y a les AT-AT, lol et mon potte le general veers!

    dimanche 20 octobre 2002 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JEDIMASTER

    JEDIMASTER

    2135 Crédits

    :) Je suis d'accord, c'est la meilleure baston!!!

    dimanche 08 décembre 2002 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    je l'aime beaucoup aussi

    dimanche 08 décembre 2002 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ouais c'est pas mal avec les ATATs surtout le coup du cable !!!bien joue Luke!!!

    mardi 21 janvier 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    moi aussi jaime bcp cette bataille avce les quadripodes!!
    bref ya juste un truc qui mchiffone ( et que tt le monde ce fait un plaisir de me signaler a chaque fois!!) cets : qd luke se hisse en dessous dun quadri et quil balance un genre de détonateur ds la soute de celui ci et ben après il se détache et le film est fait tel quon a limpression quil ne se passe qun millième de seconde avnt que la quadri explose alors quil a déja parcouru assez de chemin pr que luke ne soit aps touché par les débrits de l'explosion...!mais canenleve rien au drole de la situation quand ils entourent les "pattes " de snegins avec leurs cables!! :roll:

    mardi 21 janvier 2003 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Elle est superbe, ca resterat toujours une des plus belle bataille, et les quadripodes je les aodres.
    Et puis c'est vrai que la musique est belle, personnellement je trouve que la musique de J Williams contribue a la beauté de Star Wars.
    Ma préféré c'est Duel of the Fates.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mardi 21 janvier 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    Moi j'adore la bataille de hoth car c'est l'escadron rogue qui assure la couverture et j'adore l'escadron rogue!! :) :n1: :) :n1: :) :n1: :vi: :em: ;)

    jeudi 06 février 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Oui pour une fois qu'ils gagnent... M'enfin bon c l'empire et c snt dvoir de se faire étaler

    dimanche 09 février 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) il est vrais que la bataille de hoth est une tres grande demonstration de la puissance de l'empire
    toute cette partie de SW est la demo de l'empire
    meme sans etoile noire la puissance est la et bien la ;la preuve par la bataille de hoth

    dimanche 09 février 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    non ce kil fo dire c ke l'empire avai les myens tandi ke la rebellion avai trè peu de myen un peu comme les Etats-Unis et l'Afganistan ici même c pa dur de flanké une déroullier a ceu ki n'ont pa le matériel voulu pour soutenir une guerre d'usure se n'es ocunemen la preuve de génie militaire ou la réputation d'une grande armé

    mardi 11 février 2003 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    C'est une magnifique Bataille qui montre bien la puissance impériale, mais le coup du cable accroché au speeder pour faire tomber l'ATAT est un peu lourd, non?

    samedi 03 mai 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'ai adorer ce moment la le mieux c quand la rebellion fait sortir les transporteurs et quand il tire au canon a ion :vi:

    lundi 06 octobre 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Moi j'adore cette bataille car c'est la seule ou il y a les AT-AT.Et ce sont mesvehicules terrestres preferes.Mais le reste aussi est superbe:les speeders,le canon a ion,les petits rebelles qui se font eclater par les tirs...enfin voila c'est une de mes bataille preferées. :strom:

    lundi 06 octobre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'adore quand luke utilise une grenade pour faire explorer le quadripode preuve que les quadripode ne sont pas invulnérables, dommage qu'on a pas vu les x-wings dégommer les quadripodes (chose faite lors de la bataille de Liinade 3 (x-wings n°8: la vengeance d'Ysard)) :jed:

    mardi 07 octobre 2003 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    J'aime bien cette bataille mais c'est sans plus. J'avoue quand même qu'elle est impressionnante. :jedi:

    dimanche 16 novembre 2003 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaster_Killer

    Jaster_Killer

    345 Crédits

    Oué génial, mé bon kan on voit lé TB-TT arrivé, ben on sé déja la suite!!!!! :atat:

    samedi 03 janvier 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide