yan et leia fachés??????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    a la fin de l'ep4 on voi les trois vainquers(leia,luke,et yan) tous contents tous ensembles dans les bras et tous. . .
    mais dans l'ep5 ils ne peuves plus se voir??
    pourquoi? :) :-a

    vendredi 21 février 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    parceque Luke est parti sur Dagobah.

    vendredi 21 février 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    je pese que dans l'épisode lV leia se laisse emporter car elle est contente d'avoire gagner une bataille sur l'empire .

    vendredi 21 février 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Oui Ils ont toujours étai fâcher, la c'est juste un interlude car ils célèbrent la victoire, mais ça ne dure pas.

    samedi 22 février 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    han et leia ne peuvent pas etre faché car pratiquement dès leur rencontre ils se sont plu mutuellement mais sans le reconnaitre.. leia s'est laissée emportée peut etre dans la fin de ANH mais bon...elle le voulais bien.

    samedi 22 février 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait Han et Leia sont deux personne qui... s'aime !! oui oui je vous jure !!
    donc : qui aime bien... Chati bien !!!

    C'et deux là ne trouvant pas les mots pour s'avouer leur amour, "déçident" d'adopter une toute autre méthode de communication : les vannes !! et pour notre plus grand plaisir !

    samedi 22 février 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    si la methode de yan pour draguer est de balancer des vannes alors il n'a pas eu beaucoup de compagnes.
    (surtout qu'il vont avoirs 2 enfants dont jacen solo). . .

    samedi 22 février 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-02-22 22:55, jacen-solo a écrit:
    si la methode de yan pour draguer est de balancer des vannes alors il n'a pas eu beaucoup de compagnes.
    (surtout qu'il vont avoirs 2 enfants dont jacen solo). . .



    Qui sais, peut être que cette méthode de drague marche, faudrait essayer. :) :lol:

    dimanche 23 février 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    [

    Qui sais, peut être que cette méthode de drague marche, faudrait essayer. :) :lol:


    [/quote]

    ok je vais essayer lol. mais je risque de me prendre des claques. . . 8-)

    dimanche 23 février 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi c'est ma méthode et ça marche super bien mais bon il fo avoir lme doigter oci et ça c'est pas donné à tous le monde il fo être contrebandier pour l'avoir c'est à dire un peu voyou loll mais sinon dans l'épisode 4 ils sont pas encore amoureux l'un de l'autre d'ailleurs Leia se rapproche plus de Luke car il fo pas oublier qu'a l'époque il nbe devait y avoir ke l'épisode 4 c'est suite a la demande qu'il y a eu les autres et dans l'épisode 4 c'étai pas prévu ke Leia et Luke serai frère et soeur ce n'est qu'après que ça a été décidé et c'est pour ça que dès le début de l'épisode 5 on voit Yan bcp plus entreprenant que dans l'épisode4

    lundi 24 février 2003 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    peut etre qu'il se sont disputés mais ils s'adorent comme on le dit l'amour commence toujour par la violence

    samedi 01 mars 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    ce n'est pas une dispute qui va les separes

    samedi 01 mars 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Corre utilise la commande modifier le message au lieu de mettre 2 messages a la suite.
    Et je vous rapelle qu'il y a eu un an entre ANH et ESB, et Han et Leia ont eu largement le temps de se disputer ;)

    dimanche 02 mars 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    c'est clair que c'est pas une dispute qui va les séparer ! :lol:

    Surtout que dans les bouquins ils finissent toujours par se reconciliés apres les disputes :
    Dans le mariage de la princesse leia par exemple, pourtant isolder est un beau parti et leia est plutot furax contre han, et au final qui elle epouse? on se le demande !
    Et dans Point d'equilibre ils se reconcilent aussi ! ( je sias pas si ca dure, j'en suis la pour l'instant ^^) et pourtant ils ont traversé une crise difficile avec Han qui devient alcolo, pendant 4livres ils sont fachés au moins !

    Ca prouve bien que rester ensemble apres tant d'epreuves, ca veut clairement dire qu'ils etaient fait l'un pour l'autre!

    Meme si au depart ca sautait pas aux yeux, a mon avis c'est qu'ils sont trop fiers pour avouer leur amour ( leia qui vient d'un milieu d'aristos, aimer un vaurien contrebandier c'est pas trop le destin révé, et pour han aimer une noble un peu coincée, enfin coincée ca c'est dans son imagination je pense, c'est pas du tout ce qu'il attendait!)

    et au passage, ils ont eu 3enfants, pas 2, meme si y'en plus que 2 a la fin de etoile apres etoile !!!

    dimanche 02 mars 2003 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    A la fin de l'ep 4, Leïa est heureuse que Han soit rester, et aider Luke pour la victoire.
    Dans l'ep 5, Leïa est furieuse car Han à décider de partir. Et, comme elle lui est trés attachée, elle veux qu"il reste!

    Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question!

    lundi 03 mars 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    En fait Han et Leia se sont toujours aimes c'est pas pour rien qu'un livre ne parle QUE du MARIAGE DE LA PRINCESSE LEIA.

    lundi 21 avril 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide