Du nouveaux chez les jedi! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    mais c dingue!!!!!!
    p e ont vera ces fogurines dans la séries clone wars!
    parce que j'aime bine obi avec toutes c cintures!
    et le vaiseau d'ani!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mortellllllllllllll!

    jeudi 13 mars 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Sympa toutes ces petites figurines ^^.
    Très chouette les starfighters d'ailleurs.

    jeudi 13 mars 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le fait de sortir le Starfighter de Plo Koon signifierait-il que l'on verra Plo Koon en action dans l'Ep3? Ce serait plutôt une bonne surprise (n'est-ce pas Starseb ... 8-) )
    En tout cas, les 2 engins et les figurines sont superbes. Celle d'ObiWan donne super bien.

    jeudi 13 mars 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    y a un truc que je pige pas !
    J'avais entendu parler sur ce site mmême d'une pétition de fan qui rallait parce que le marché regorgeait de produit dérivés plus ou moins utile... il parrait même que cette pétition a eu pour effet de ne pas sortir l'OST intégrale des musique de l'épisode 2... alors que si j'ai bien compris, la pétition visait tout ce qu'on pouvait trouver des les paquets de céréales, et autre...
    Maintenant sous prétexte que les fans ne peuvent pas patienter entre l'épisode 2 et l'épisode 3 on les bombarde de comics, dessins animés, l'atiraille de produits dérivés qui vont avec... !! On se croirait à la veille de la sortie d'un nouvel épisode de la saga !
    Pourtant ces même fans avaient bien réussi à patienter entre "La Menace Fantôme" et "L'Attaque des Clones" ! non ?
    Et on nous balance tout ça d'un seul coup au lieu d'étaler tout ça sur les 2 ans 1/2 qui reste avant la sortie du film... voir même au-delà de cette dâte fatidique !
    Je veux bien admettre que faire des films ça coute cher, mais là j'ai des doutes ! Les deux dernier SW n'ont pas été si cher que ça à réaliser comparé à d'autres film moins long et avec moins d'effets spéciaux... En plus pour ces deux épisode il n'y a eu aucun dépassement de budget et les films ont été bouclé à temps...
    Y'a quelque chose qui m'échappe mais je vois pas quoi....?

    jeudi 13 mars 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-03-13 16:59, macepops a écrit:
    Le fait de sortir le Starfighter de Plo Koon signifierait-il que l'on verra Plo Koon en action dans l'Ep3? Ce serait plutôt une bonne surprise (n'est-ce pas Starseb ... 8-) )
    En tout cas, les 2 engins et les figurines sont superbes. Celle d'ObiWan donne super bien.



    c klr ke voir plo koon se battee ds un jedi starfighter ds l'episde 3 se serai plus ke trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! :pk:

    jeudi 13 mars 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Whao. Tout est super en particulier le starfigther de Plo Koon et tous le reste aussi est bien. :n1:

    jeudi 13 mars 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) On dirait que certains içi n'ont pas compris que touts ces produits n'avaient rien à voir avec l'épisode 3 ! Ca se passe entre les épisodes 2 et 3 ! On ne verra sûrement pas dans le film les deux chasseurs Jedi présentés ni les trois Jedi.
    D'ailleurs j'aime bien le vaisseau de Plo Koon mais celui d'Anakin est affreux.

    jeudi 13 mars 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouaich bof les starfighter. C juste des petites variations. La figurine d'obi wan est assez moche et j'aime pas ce coté "Rambo". Sinon, les packs sont interressants mais je trouve les figurines mal faites...je suis un peu déçu.

    jeudi 13 mars 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    salut,
    je trouve les figurines assez sympas (je vais pouvoir compléter ma scène de l'arène) sauf le twi'lek qui ressemble trop à bib fortuna ...
    Quant aux jedi starfighters, celui d'Anakin à un petit air de PodRacer que je trouve sympa (surement le clin d'oeil a La Menace... et son côté casse-cou dans "Planète Rebelle").

    :-d

    vendredi 14 mars 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je les trouve génial ces figurines, vivement quelle viennent à l'île de la réunion pour que je puisse compléter ma superbe collection!!!
    8-)

    vendredi 14 mars 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est en amerique?parce quand on regarde les prix pour des figurines et engins aussi beaux que ca ca vaut le coup!!!!
    5$ l'Obi Wan
    20$ le starfighter
    Vraiment c'est pas cher du tout surtout que l4euro est fort par rapport au dollar en ce moment!!!

    vendredi 14 mars 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    genial ces figurines

    dimanche 16 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide