Rescencement SWG.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Pour remettre de l'ordre dans les affaire, je cré ce nouveau (encore !) rescencement de Star wars galaxie. J'ai concervé l'ancienne liste avec les persones qui avaient confirmés mais j'aimerais déja que chacun indique sa race et son métier pour déja avoir une idée. Seul le rescencement est autorisé sur ce topic. Pour les questions, d'autre topic sont à votre disposition ou alors le site www.swg-fr.com . Pour information générale ( et vu que quelqu'un va quand même poser la question) le jeu devrais sortir courant Mai (vers le 15 peut etre).

    01-boba.fett7
    02-solusar

    03-cecilejedi
    04-magicwaddle
    05-Dark_Ben
    06-Dark Amond
    07-Axeoth Talian
    08-Boba-Fett, un humain Tireur d'élite ou Comando.
    09-Shana
    10-DarkVador_ 2
    11-GregSolo, Bothan éclaireur (pour devenir contrebndier)
    12- Asmodeus
    13- Kyle_Knight
    14- FixLeug
    15-Baaaaaaal
    16-Le_Mandalorien, tireur d'élite (pour devenir chasseur de prime) Zabrack
    17-devildarth_maul
    18-Jango-feet

    19-Jaster
    20-sonnychristense
    21-Lump.warrump
    22-Gailo
    23-Kyle_Sell ( incertain)
    24-stelloid
    25-Jedi_Obi_Wan
    26-darkmaul29
    27-Darkduche
    28-dash_rendar
    29-Crimso_The_Jedi

    Les noms en gras sont ceux des persones ayant confirmés leur présence.
    -------------------------------------
    "Embrassez le pouvoir de l'empereur ou embrassez votre propre destruction !"
    -L'elfe Grand Empereur de l'EVF et Maitre de la talentueuse Tenelka
    -Frère de Jade,Calista,darthshin et cousin de baaaal,boba-feet et galhan

    dimanche 30 mars 2003 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je pense que je ferai un Zabrak et je commencerai tireur d'élite pour devenir chasseur de primes.

    dimanche 30 mars 2003 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Moi je ferais un Bothan éclaireur et essayer de devenir Contrebandier :woo: ca va etre magnifique je suis déjà mort d'impatience lol

    lundi 31 mars 2003 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2003-03-31 18:06, devildarth_maul a écrit:
    moi desoler mais vu que la guilde de anakinweb ne vera jamais le jour je suis rentrer dans un autre



    C'est domage d'abandoner comme ca. Il est certe pas sur que la guilde anakinweb prenne place, mais il y a des chances.
    Enfin fait comme tu veux.

    mercredi 02 avril 2003 - 16:21 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide