Du Star Wars Internet Payant ??? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Encore une façon de s'enrichir sur le dos des fans.... mais, il faut bien faire vivvre le site... j'espère qu'AW ne fera pas pareil dans l'avenir, quand tout tournera autour et qu'il deviendra le site officiel...

    lundi 07 avril 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    J 'espere que cette rumeur ne se realiera pas car sinon , certaine personne serait exlus de ces offres , mais les offres sont tres bien si c ' etait mon cher je voudrai bien.

    lundi 07 avril 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cela pourrait être sympa mais tant qu'on n'a pas de certitudes sur le contenu, cela me paraît cher ! Je ne suis pas sûr que beaucoup de fans s'y inscrivent à moins que cela se révèle par la suite vraiment intéressant.

    lundi 07 avril 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    alors apres le vote censitaire voici starwars censitaire mais ou vas ton la !!!je me demande si beaucoup de fans s'incrirait sur de tels sites mais en tous cas pas moi !!!!!!!!c'est vrai pour moi c'est une arnaquec'est comme l'a deja dis quelqu'un au dessu "senrichir sur le dos des fans!!!!"

    lundi 07 avril 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est le côté obsure de $tarwar$... :lol: Ils prennet vraiement les fans pour des vaches à lait! :gr:

    lundi 07 avril 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-04-07 13:48, milouwindu a écrit:
    alors apres le vote censitaire voici starwars censitaire mais ou vas ton la !!!je me demande si beaucoup de fans s'incrirait sur de tels sites mais en tous cas pas moi !!!!!!!!c'est vrai pour moi c'est une arnaquec'est comme l'a deja dis quelqu'un au dessu "senrichir sur le dos des fans!!!!"

    Ca, c'est pas nouveau : ça fait déjà pas mal de temps que ce bon vieux GL prend les fan de SW pour des pompes à fric ...
    Il a dit il n'y a pas longtemps que Ep3 ne rapporterait peut-être pas autant que les autres SW. C'est peut-être la raison pour laquelle il veut mettre ce système de site payant en place : ainsi, il compenserait l'éventuel manque à gagner de l'Ep3 ... faut bien qu'il retombe sur ses pattes, l'ami Georges.

    lundi 07 avril 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est du n'importe quoi, je pense que ca ne voudrai pas le coup, payaer pour avoir des trucs de ce genre la, nul. Pourquoi pas pendant qu'on y est mettre tou les sites star wars payant, non mais oh, j'espère que cette rumeur et fausse et que Anakinweb n'aura jamais cette idée.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 07 avril 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    ça a l'air interessent

    lundi 07 avril 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Comme je le disais plus haut, LucasFilm est une usine à fric. GL n'a rien d'un humaniste. Evidemment que ce qu'il propose en contrepartie des 13 ou 25 Euros est très interressant pour les fans ... mais bon, je serais curieux de savoir à quel rythme il lachera les bonus de la version payante : je suppose qu'il ne va pas livrer tout d'un coup dès le paiement des 25 Euros annuel, il n'y a pas de raison, il va certainement en lacher petit à petit, nous faire patienter comme à son habitude.

    lundi 07 avril 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A quoi bon faire payer pour des slects qui seront plus tard diffusés sur le site officiel (si j'ai bien tout lu) ??? Encore, si ils n'avaient aucune chance d'être diffusés sur le site officiel... mais la, c'est un peux comme la seul chaine cripté française (je sais pas si je peux faire de la pub ^^) : à quoi sa sert de s'abonner, si c'est pour voir la même chose en "non payant" quelque moi plus tard ???

    Les scènes coupées ??? vous allez voir et qu'une fois misent en exclu sur le site, et que les fans auront payés, elles seront intégrées a "L'ultime DVD-Box" !!! Qu'elle utilité, donc, de les avoir en "pas trop bonne qualité" sur un PC, alors que, de toute façon, tout le monde, ici, ou presque, qui est équipé en lecteur DVD (sur PC et/ou de salon) achètera le DVD-box (je me trompe ?? oui !! tant pi...^^)
    Que ceux, et ils sont surement beaucoup, qui n'ont pas de lecteur DVD, alors là, oui : je comprends la démarche de payer sur le site... quoi que ^^

    Pour le reste... je ne me prononcerait pas... : ce serait des "avantages" qui ne m'interesserai pas plus que ça...

    Fan de SW : certe ! Fan de GL en tant qu'auteur : pourquoi pas ^^... mais fan de Lucasfilm en elle-même, et tout ce que ça sous-entend : pas vraiment !! ... Paradoxale, dites-vous ??? peut-être mais j'essaie de faire le plus de distinctions possibles afin de ne pas être dégouté de tout ^^
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    lundi 07 avril 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits


    Le 2003-04-07 13:38, devildarth_maul a écrit:
    perso sa ne me derrange pas mais mais a savoir si cela fonctionne egalement pour la france ou la belgique??? mais bon il va y avoir un GROS prob pour certain c que le site est entierement en anglais!!!!! sinon il y a certain truc que je trouve debile de faire payer ou zarbi comme l'histoire de payer pour ne plus avoir de pub :roll: :roll: :roll: attendez il sufit de DL un anti pub comme je fais et c bon il ni a plus de pub alors pq faire payer pour se soidisant service???? par contre c koi cette histoire: Scènes Coupées Exclusive de l'Episode II non inclues sur le DVD et jamais vue par le public il y a encore des scenes non vue?????? :roll: :roll: :roll: et les quelles alors???? et puis le Chats avec des Célébrités encoreeeeeeeeeeeeeeee en anglais bien sur donc je ne c pas trop si ca va marcher en dehord des usa????



    Si, au Canada ça pourrait marcher assez bien. Si c vraiment intéressant je prendrais ça pour une fois ke sa paie un peu de parler anglais ! :lol:

    lundi 07 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    JE REVE DE L'ULTIME DVD AVEC TOUS LES STAR WARS DEDANS!!!!!

    :-d

    lundi 07 avril 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    JE REVE DE L'ULTIME DVD AVEC TOUS LES STAR WARS DEDANS!!!!!

    :-d

    lundi 07 avril 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Moi non plus ça me génerait pas vraiment de lacher des thunes pour voir la majorité des trucs qui seraient proposés si cette rumeur est fondée...
    C'est vrai que la plupart seront dispo plus tard comme l'a dit Anakin S mais bon.... en ce qui concerne les dvd on y est pas encore et pour ce qui est de la qualité, désolé mais tu dois pas souvent maté des médias sur ton pc ou alors tu dois pas savoir cherché pour obtenir une qualité nickel parce que j'ai très rarement eu à me plaindre de la qualité des vidéos que je prend sur le net... c'est vrai que c'est pas aussi chouette qu'un dvd, c normal mais c'est quand même pas les vieux trucs ac son et image pourris...... pr en revenir au point de départ...ok ils seront tôt ou tard diffusés au grand public mais en attendant ce sera des exclusivités... en fait c'est une question de savoir si l'on peut être patient ou pas... je le suis mais c'est quand même une offre assez alléchante et pas si chère que ça... un abonnement de 8€ par mois pour jouer online à un jeu ca c'est un peu exagéré surtout en comptant l'abonnement du fournisseur d'accès mais là je m'égare quelque peu vu que ça n'a aucun rapport avec le sujet... enfin c'est juste une tite comparaison.

    lundi 07 avril 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    ça va etre embetant !!!

    lundi 07 avril 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je n'ai rien contre ce truc à part ke c payant !

    :lol: Lol, + sérieusement :

    je pense en effet ke c encore un moyen de s'enrichir de la part de lucasmag, mais aussi pour nous un moyen de nous enrichir starwarsinement parlant. Mais ils auraient kan même pu faire ça gratos ! En plus, je suppose qu'il va falloir payer en carte bleu ! Mais ça marchera pas pour l'europe vu qu'on paye pas en dollars...(enfin je suppose)

    En tt k, je ne payerai pas cet abonnement.

    Et pour ce ki est des pubs, j'ai un truc génial pour les enlever... :roll: il suffit de prendre sa souris et de cliquer sur "fermer" 8-) ( je commence à croire qu'il nous prend pour des demeurés tonton georges)
    Bon, c vré ke ça prend un peu de tmp pour charger mais sinon c kan même pas trop gênant à enlever lol.

    lundi 07 avril 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Moi je trouve sa bien pour eux mais pas bien pour nous, les fans doivent il payer pour etre des fans ? non, en plus si on vient ici c'est pcq il y a tout et que ce site est une pur merveille d'internet alors pourquoi le rendre payant ? Pour que les infos "cool" ne soit disent qu'à ceux qui mette 25€ dans la banque de george lucas ? Et par ans en plus !!!!! :-d

    lundi 07 avril 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu.... concernant l'utilité de certains "bonus" je ve bien admettre que c'est contestable mais le tarif alors là faut pas abuser mdrrr.
    13 ou 25 € par an c'est rien, même pour ceux qui payent eux même leurs factures , abonnements etc... c'est vrai que c'est en plus de l'abonnement internet mais c pas comme si c'était à payer tous les mois... ca fait a peine plus d'1€ ou 2€ par mois c'est rien franchement.... bon après comme je l'ai dit faut voir si ca vaut vraiment le coup...

    lundi 07 avril 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ely_sith

    Ely_sith

    1308 Crédits

    J'suis dac OK avec toi! Le prix c'est pas ecxécif !! En plus je trouve que ça vaut le coup! (surtout pour les scènes coupées)!) Mais moi j'ai entendu dire que Starwars.com envoyé au Fan inscrit un sondage leur demandant ce qu'ils pensaient de ce concept ! Pour quoi je n'en n'ai pas reçue!
    Encore une chose... Je voudrais signaler que payer un site web ou payer un mag, c'est la même chose ! Le but est le même avoir des infos que peu de gens ont! chacun y trouve son beurre ! Mais c'est toujours les fans qui casquent !...

    Bon allez... et que la Fanitude soit avec vous!

    lundi 07 avril 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ca me semble strange. A mon avis 13 à 25€ par an, c'est pas beaucoup, jles verrai plutot mettre un abonnement à 13 euros par mois. Ou alors ils t'obligent à t'abonner pendant une période déterminée. Et puis ils incluent toujours dans leur prix, le cout qu'engendrera le piratage. alors 1 ou 2 euros par mois j'y crois pas. A moins que les films ne soient pas téléchargeable, mais dans ce cas sans l'adsl c'est limité...
    perso je suis pas du tout interressé

    lundi 07 avril 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    et si on est déja inscrit sur starwars.com,on devra payer,ou on sera viré,ou cela restera comme avant,sans rien de tous les avantages?? :roll:

    lundi 07 avril 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    HORS DE QUESTION de PAYER pour un accès a un site internet, il y a les annonceurs publicitaires pour ça. Je pense que ce qu'ils cherchent en faisant payer l'accès, c'est de limiter le nombre de visites afin que celui-ci ne soit pas encombré...n'importe quoi .
    Internet, c'est la gratuité et la liberté d'accès mondiale aux differentes sources d'information. on paye suffisament cher l'abonnement internet...
    J'ai beau être fan, je ne paierai pas pour un accès a un site, aussi officiel soit-il.
    Vous trouveriez normal qu'Anakinweb soit payant ? moi non, pas plus que le site officiel de Lucas... :o

    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 07 avril 2003 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    t'a pas du bien lire la niouze de Simon dodudindon, c'est l'accès à des bonus spéciaux et non au site qui serait payant... bon l'exemple est sûrement mal trouvé mais j'ai pas grand chose sous la main à c't'heure là, disons que c'est comme les corporations dans les facs, payer pour en faire partie te donne l'accès à des avantages que n'ont pas les autres mais ca ne les empêche pas de suivre les cours, c'est pareil là...

    mardi 08 avril 2003 - 05:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Franchement, c'est pas une bonne idée. Nom mais, le principe d'Internet c'est pas de faire passer plein d'info sur un support libre d'accès?
    Non, encore une idée foireuse!

    mardi 08 avril 2003 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    J'éspère que cette rumeur n'est pas vrai car je n'aimerais pas que d'autre personne sache tout sur le tournage d'Episode 3 pendant que d'autre ignore tout de cela. Je pese qu'il y aurai une certaine injustice et je ne vois pas l'intêret de payer une tel somme d'argent pour allez sur un site et d'accéder à quelque bous supplémentaire par rapport aux autres. Je pense aussi que cet rumeur est fausse car si l'on écoute bien les interview de George Lucas, on c'est d'avance qu'il préfère garder plein de chose en secret pour pouvoi surprendre ces fans. :)

    mardi 08 avril 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide