Probleme

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Autre kestion ke je vient de me poser :

    c3-po est o service des Lars dans le 2. Or dans le 4 il est re-engagé et Owen ne se souvient pas de lui et vice-versa :roll: !

    dimanche 06 avril 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    La réponse dans l'Episode 3, mon gars, c'est une question à laquelle on ne peut encore répondre.

    On peut juste suposer que C3-PO a eut la mémoire effacée!

    dimanche 06 avril 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Bon ben moi je v en faire une des hypotheses... grmblll...

    Owen ne pense pas ke c le meme droides de protocole (il y en a pleins dans la galaxie). Même si il reconnait c3-po, il ne le dit pas a Luke pour ne pas reveiller sa curiosité...

    C3-po ne reconnait pas Owen car il a subit un blocage de mémoire dans l'episode 3.

    Enfin, j'espere, sinon ca signifie ke GL perd les pedales :x :x :x

    dimanche 06 avril 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Oui C3PO va bien avoir la mémoire effacer dans le 3, c'est confirmer.

    mardi 08 avril 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    La memoire des droides est regulierement effacée, donc c'est normal que C-3PO ne reconnaisse pas Owen. Mais Owen aurait au moins du se souvenir de nom d'un droide aussi enervant, et donc le reconnaitre..

    vendredi 11 avril 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Il est tout à fait possible qu'Owen, le reconnaisse mais ne veuille pas en parler puisque déja il se refuse à parler à Luke de son père.
    Et pour lui les deux sont peut être indisociable....
    Mais on voit bien dans l'Ep.2 qu'Owen n'apprécie pas trop Anakin donc cela ma semble logique !!!!

    vendredi 11 avril 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C3PO ne reconnait pas owen car il a probablement eu la memoire efface et pour moi owen ne se souvient plus de lui peut etre parcequ'il a change de carters..(.je veux dire de carosserie pour ceux qui n'avaient pas compris!!! )

    vendredi 11 avril 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je pense que des droides tel que C3PO, il en existe beaucoup. En plus, il s'écoule + de 20 ans entre Ep2 et Ep4. Il serait tout à fait normal qu'Owen ne reconnaisse pas C3PO.
    Imagine que tu revois dans 20 ans une voiture qui ressemble a celle que tu as eu 20 ans + tôt, est-ce que tu en déduira pour la cause que c'est ta voiture?

    vendredi 11 avril 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je suis d'accord avec toi c'est très étrange mais regarde, Obi-Wan ne se souvient pas non + ni de R2D2 :r2: ni de C3PO dans l'episode 4 et pourtant lui aussi devrait s'en rapeller...mais je pense qu'effectivement C3PO a du subir un lavage de cerveau (comme vous dite). Il est exact egalement qu'il s'est écouler 20 ans entre les 2 épisodes, alors Owen a du en voir passer des droides de protocoles. La réponse sera surement dans l'episode 3...patience patience...

    vendredi 11 avril 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    je suis d'accord avec milouwindu !!
    Dans ep II, C3po il é gris enfin métalisé
    dans l'ep IV il é jaune, enfin or koi ...
    donc ya ça aussi, owen ne le reconnait pas kar il change de carroserie
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !

    vendredi 11 avril 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-04-11 18:28, DaVador a écrit:
    je suis d'accord avec milouwindu !!
    Dans ep II, C3po il é gris enfin métalisé
    dans l'ep IV il é jaune, enfin or koi ...
    donc ya ça aussi, owen ne le reconnait pas kar il change de carroserie

    C'est vrai que je n'avait pas pensé à ça. Très juste, DaVador, comment pourrait-il le reconnaître puisqu'en plus, il s'est fait faire une coloration 8-)

    vendredi 11 avril 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il ne le reconnait pas en le voyant, mais il pourrait le reconnaitre en entendant son nom, parceque meme si il y a beaucoup de droides de protocole dans la galaxie, Owen n'a pas du en voir beaucoup...

    vendredi 11 avril 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Thrawn a écrit :
    Il ne le reconnait pas en le voyant, mais il pourrait le reconnaitre en entendant son nom, parceque meme si il y a beaucoup de droides de protocole dans la galaxie, Owen n'a pas du en voir beaucoup...

    Je vais être vraiment honnête avec vous : je l'attendais celle-là ^^

    Bon, suite à nombreuse réflexions de ce genre sur le net (et ailleurs), la dernière fois que j'ai regardé l'épisode 4 (y'a un moi environ lors d'une semaine où je n'avait rien d'autre à faire que de me faire : 1 jours = 1 épisode... ce qui fait 5 jour ^^), j'ai essayer de faire plus attention à l'affaire des droïdes, et voici ce que j'ai pu remarquer à ce propos :

    Que ce soit dans l'épisode 1 puis le 2 (voir peut-être le 3) Obi-Wan ne rencontre (à l'écran) absolument pas C-3PO ! Ce qui explique qu'Obi-Wan n'en aie aucun souvenir, et pour cause...

    Que ce soit dans l'épisode 1 et l'épisode 2 (et peut-être le 3), Obi-Wan à très peu de scènes à l'écran avec R2-D2.
    De ce fait quand il le rencontre dans le 4, après que Luke ce soit fait assommé par un Tusken, Obi-Wan ne le reconnait pas tout de suite (c'est qu'il a surement du en voir passer des droïdes astro-mécano pendant son exile sur Tatooine !! Et puis il ne s'attendait surement pas à revoir R2 débarquer, comme ça, du jour au lendemain ^^)
    Mais la mémoire lui revient quand il voit apparaitre l'holograme de Leia : "OH ! Je crois bien que j'ai compris..." dit-il a Luke. Donc dans sa tête : si l'holograme est Leia, si Leia est la fille de Padmé, alors le petit droïde est R2 ! Et si le petit c'est R2, alors le grand pourrait être le droïde d'Anakin. ?

    Concerant Owen, DaVador l'a très justement fait remarquer : il change d'armure après l'épisode 2, voir seulement après l'épisode 3... Il est donc normal que le père Owen ne se souvienne pas de lui !

    Mais pour Répondre à Thrawn :

    Cher Grand Amiral,

    remarquez que quand Owen achète 3PO aux Jawas, 3PO ne se présente aucunement !
    D'ailleur il n'en a pas le temps, car pendant qu'Owen continu à faire son marcher, Luke emène les droïde (3PO et R2) à l'atelier !!
    Et c'est seulement là, dans l'atelier, que 3PO se présent enfin !!
    Owen ne pouvait donc pas savoir quel était ce droïde qu'il avait acheté : il faisait l'affaire, c'est tout ce qui lui importait ^^ !
    De plus Owen n'a rencontré R2 que quielques seconde dans l'épisode 2 !!

    Concernant la mémoir de 3PO, je dirait qu'en 20 ans 3PO, en à tellement vu de toutes les couleurs, qu'il n'est pas sensé se souvenir de tout : un disque dire ça sature, d'où l'hypothèse concernant les donné effacé ^^
    Par contre je n'ai pas l'impression que R2 est eu les données effacées... (mais ça reste à voir...)


    voilou voilou ^^
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    vendredi 11 avril 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Tres interressant cette hypothese detaillée... fodrait resumer ca !

    Mais vu ke c bien compliqué et ke je pense ke lucas aime les treucs faciles a expliquer... ptetre que c une grossiere erreur ? A corriger dans l' Ult Ed. ? :roll:

    vendredi 11 avril 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide