Buste Dark Vador exclusif (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    juste un mot arghhhhhhhhhhhhhhhh

    jeudi 17 avril 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très très interessant...

    Bon maintenant il me faut trouver le moyen de me procurer la carte et ensuite acheter tout cela..... (quelqu'un à une idée à me proposer ?)

    Sinon DDM : tu as eu cette info où... a propos d'un Boba Fett Silver anniversary.... car cela m'interesse également ..... ;)

    :evil:

    jeudi 17 avril 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Waow ! J'en ai la bave aux lèvres et les yeux exorbités : ce buste de Dark Vador est MAGNIFIQUE !!! Pour une fois (et c'est exceptionnel), je serai heureux d'habiter aux Etats-Unis pour pouvoir me le procurer via la fameuse carte lol. :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 18 avril 2003 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Ce buste est vraiment superbe, comme j'aimerais l'avoir. Et c'est combien le prix?? (par curiosité LOL).

    vendredi 18 avril 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je trouve se buste absolument magnifique. Vraiment il est parfait. Dommage que je ne puisse pas me le procurer. (°o°)

    vendredi 18 avril 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Ben moi j'ai l'autre, le pas silver quoi, et je crois que je le préfère !!!

    vendredi 18 avril 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce buste: magnifique! Moi aussi pour une fois j'aimerai bien vivre aux states...

    vendredi 18 avril 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    absolument splendide, il n'y a rien à dire, il est vraiment très beau. par contre je suppose que le prix doit être à la hauteur de la beauté de ce buste, ce qui veut dire très cher. Voila un buste que j'aimerai bien avoir mais que jamais je n'aurai.

    vendredi 18 avril 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    en effet,ce buste est carrément réussi.mais contrairement a ce que certains disaient lorsque l'actu sur la carte mastercard star wars a été publiée,cette carte est loin d'etre inutile,la preuve.enfin de toute facon,meme si on a la carte,ce joli buste doit pas etre donné.

    vendredi 18 avril 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maul

    Maul

    946 Crédits

    pas mal...peti blème, c ke il est transparent... vive star wars


    :evil: :evil: :evil: :evil: :o :o :o :-d :-d :-d :gr: :gr: :gr: :bob: :bob: :bob:

    vendredi 09 avril 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide