Les ordres de l'empreur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    Abord de L'executor vador parle avec un image holo de l'empereur au sujet du jeune Skywalker ,et après y a cette petite conversation qui est coupé dans le film .....

    Palpatinne dit a Vador :ceux qui ne servent pas mes desseins seront éliminés même s'ils sont très puissants, sommes -nous bien d'accord là-dessus ,seigneur Vador ,?
    Vador répond a ce sinistre avertissement en disant ,Nous sommes d'accord,,,,

    je pense que l'empreur avait deja dans la tête l'idée de ce débarasser d'un "gêneur".le seigneur Vador ,et que plus tard après la convertion de Luke au force du mal, il aurait tué de ses propre mains le seigneur Vador...
    c'est ce que je pense

    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis et jai un frère maitreIkrit

    vendredi 02 mai 2003 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Cela se revele vrai puisque dans l'Episode VI "Return of the Jedi".

    Palpatine dit à Luke de libérer sa haine lors du combat qui l'oppose à son père... pour le remplacer à ses côtés (palpatine) Donc c'est bien ce que tu penses... du moins je suis d'accord avec ta sugestion.

    Sans oublier... Que Vador demande à Luke de le rejoindre pour régner avec lui sur la galaxie...dans L'Episode V.. Car il sait que l'Empereur se débarrassera de lui... Donc il veut assurer ses arrières à l'aide de son fils.

    :evil:

    vendredi 02 mai 2003 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    En effet, ça pourrait tout à fait vouloir dire ça : ce serait un avertissement à Vador : il n'a pas interêt à tenter de s'allier à son fils pour vaincre l'empereur, car sinon il mourrait, quelle que soit sa puissance.
    Petite question : ou as-tu trouvé ces infos sur les scènes coupées des Ep. 4-5-6?

    vendredi 02 mai 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    macepops
    je s,ai pas si tu connais le cd-rom starwars le mythe et sa magie ,bien c de la que jai pris l'info ,si tu l'as pas j'te conseil de lavoir c'est vraiment complet une vrai encyclopedie ...et ya beaucoup de description de script coupé et des scènes de films aussi,,,,et c la que j'ai trouvé la suite de la discussion avec darth vador et de l'empereur ...et ya encore beaucoup plus



    DarkVador_2 ,et y a jerjerrod qui nui beaucoup au seigneur vador,quand il parle avec l'empreur du fils de skywalker et du grand intéret que le seigneur vador a envers luke et c'est a cause de sa que le seigneur Vador se retrouve sur l'executor a superviser les traveaux de la nouvelle étoile noire ....c'est vraiment intéréssent
    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis et jai un frère maitreIkrit

    vendredi 02 mai 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Merci pour le tuyau, Nysad. Je pense que je vais essayer de me le procurer dès que possible.

    vendredi 02 mai 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    tu vas pas le regretter ,mais jespère que tu vas pouvoir y mettre la main dessus ,jespère que c pas trop rare ,esperon

    vendredi 02 mai 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il est particulierement dur de pouvoir trouver ce coffret qui possède 2 cd-rom.... "StarWars : Le Mythe et sa Magie"..... tu peux tj aller sur ce lien... Car ce site le vend encore : ici (lien supprimé car non accessible) mais je ne peux pas certifier la qualité car je n'ai jamais rien acheté là-bas...

    Sinon je te conseil de faire des recherches sur "Ebay" (lien supprimé car non accessible) .... et là peut etre tu aurras plus de chance....


    :evil:

    samedi 03 mai 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fly-le-heros

    fly-le-heros

    296 Crédits

    Dans la trilogie de ZHAN, Mara Jade nous fait remarquer que Dark Vador a vous trahir l'empereur dans l'épisode V, lorsqu'il déclare à luke qu'il est son père.
    Il lui propose une alliance, "rejoint moi" et lui dit même "regnons sur la galaxie en tant que père et fils"

    Dark Vador aura encore bien des secret pour nous! Je pense que tatooine ghost, nous en révèlera beaucoup encore sur le seigneur des sith!

    :roll:

    samedi 03 mai 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Merci, DV2 pour le lien, je vais me renseigner là.
    Sur ebay, je viens d'aller voir, ils n'ont rien pour le moment ...

    samedi 03 mai 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide