Vador na pas ete mort

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Durant la bataille de Yavin quand Vador est venu avec son Tie pour tuer Luke, Luke cer faite sauver par Han mais pourquoi quand Vador a été touché il na pas été tuer????? car apres l'episode 4 a l'episode 5 il est dans le dans le Star Destroyer.
    conclusion Vador na pas été mort.
    Alors je me demande si sa vous intrigue et dite le moi si ce topic a été deja poster.
    -------------------------------------
    Tipouny le jedi du mwantini protecteur de l'autre galaxie acoter de la republique
    Grand maitre de l'aprenti Neo-Hotalla
    Et mari de Amidou

    mardi 06 mai 2003 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    conclusion je retire ce que g dit dans lotre tu écri tjs aussi mal, meme mon chat si je lui apprend a écrire ca seré plus lisible , alors modifi ton message et essaye de faire un truc lisible (je sais que je te demande de faire un GROS effort), bon pour en revenir au sujet......................... je peux rien dire je né absolument rien compris a ton sujet , allé fait un effort, c pas passke tu a 10 an que t obligé d'écrire comme un niaiseux

    mardi 06 mai 2003 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    anakin je te retire 1000000 crédits pour un manque de maitrise de soi ,un représentent de la loi doit toujour avoir le respact des autres ,et la tu l'as pas c'est pas bien

    mardi 06 mai 2003 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits


    Le 2003-05-06 01:47, anakin_007 a écrit:
    conclusion je retire ce que g dit dans lotre tu écri tjs aussi mal, meme mon chat si je lui apprend a écrire ca seré plus lisible , alors modifi ton message et essaye de faire un truc lisible (je sais que je te demande de faire un GROS effort), bon pour en revenir au sujet......................... je peux rien dire je né absolument rien compris a ton sujet , allé fait un effort, c pas passke tu a 10 an que t obligé d'écrire comme un niaiseux


    Ecoute anakin_007 j'ai remarquer que j'avais mis des erreur pas lisable ta raison mais jte ferais remarquer que nous les quebecois on pas la meme accent que vous et on ecrit de autre maniere a notre province!!!!! alors je voie pas pourquoi tu me dis pq j'ecrit aussi mal sauf pour ce que j'ai decouvert de croche.
    -------------------------------------
    Tipouny le jedi du mwantini protecteur de l'autre galaxie acoter de la republique
    Grand maitre de l'aprenti Neo-Hotalla
    Et mari de Amidou

    mardi 06 mai 2003 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    t'en fait pas pour lui Tipouny , il n'écrit pas mieux que nous .je dois relire 20 fois ces messages pour comprendre son charabia qu'il dit ,hahahahaha
    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis et jai un frère maitreIkrit

    mardi 06 mai 2003 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2003-05-06 01:51, Tipouny a écrit:


    Le 2003-05-06 01:47, anakin_007 a écrit:
    conclusion je retire ce que g dit dans lotre tu écri tjs aussi mal, meme mon chat si je lui apprend a écrire ca seré plus lisible , alors modifi ton message et essaye de faire un truc lisible (je sais que je te demande de faire un GROS effort), bon pour en revenir au sujet......................... je peux rien dire je né absolument rien compris a ton sujet , allé fait un effort, c pas passke tu a 10 an que t obligé d'écrire comme un niaiseux


    Ecoute anakin_007 j'ai remarquer que j'avais mis des erreur pas lisable ta raison mais jte ferais remarquer que nous les quebecois on pas la meme accent que vous et on ecrit de autre maniere a notre province!!!!! alors je voie pas pourquoi tu me dis pq j'ecrit aussi mal sauf pour ce que j'ai decouvert de croche.
    -------------------------------------





    déja tu remarques que tu fais des erreurs c bien, mais une notre erreur que tu a comise c de revenir sur AW car tu avait dit que tu parté ta créé dé sujet pour savoir comment viré ton compte, alors que de la bouche moi je dis meme pas capable de faire ce kon dit jusko bout, remarque kan on na 10 an on fait lé conneries et on réfléchi apré, donc tipouny ca seré bien que tu fasse un GROS effort de diction passke comme je te dit c'est incompréhensible

    mardi 06 mai 2003 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Justement a place de dire tout le temp que je devrais faire un effort la sa devrait etre toi aussi car tu voie.. je ner rien compris ton autre message.

    mardi 06 mai 2003 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Bon on recapitule pourquoi Vador a pas été tuer.

    mardi 06 mai 2003 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2003-05-06 02:15, Tipouny a écrit:
    Bon on recapitule pourquoi Vador a pas été tuer.




    Bon on recapitule, pourquoi tu floode tipouny a non non c pas bien ca , mais bon tu é jeune je comprend, mais le webmaster a pas mis la fonction modifié ou meme recherché pour décoré, alors sert toi zen

    mardi 06 mai 2003 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    Moi je comprend tres bien son ecriture de plus je trouve que 007 tu est un peu irespecteux envers lui ex:

    déja tu remarques que tu fais des erreurs c bien, mais une notre erreur que tu a comise c de revenir sur AW car tu avait dit que tu parté ta créé dé sujet pour savoir comment viré ton compte, alors que de la bouche moi je dis meme pas capable de faire ce kon dit jusko bout, remarque kan on na 10 an on fait lé conneries et on réfléchi apré, donc tipouny ca seré bien que tu fasse un GROS effort de diction passke comme je te dit c'est incompréhensible



    Je trouve que c toi que je ne comprend po.

    pour repondre au sujet et ben d'apres moi il a suvecu car la Force etais avec lui.


    -------------------------------------
    Les Jedi ne sont pas assez nombreux pour proteger la Republique.Nous sommes des gardiens de la paix,pas des soldat.

    -Chevalier Jedi
    -J'embrasse ma Fiancé Darth Sihn
    -Maitre du Padawan X-Sniper et obi wan kenobi
    -Ancien Pa

    mardi 06 mai 2003 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    En fait Vador ne s'est pas fait tiré dessus, c'est le Tie qui était à côté.
    Le Tie qui a été touché est parti en début de vrille et a heurté le chasseur de Vador, qui lui à fait perdre sa trajectoire et à été éjecter hors de la Tranché de L'Etoile Noire.
    Voilà c'est tout!

    Et Anakin 007 je trouve que tu vas un peu loin.

    mardi 06 mai 2003 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Bon rien à ajouter à la réponse de sango qui est claire, correcte et lisible.

    En ce qui concerne l'autre débat sur ce post, je tiens à dire qu'en effet c'est assez pénible parfois de lire les messages sur ces forums.
    En effet je passe sur les fautes d'orthographes classiques, je suis moi même parfois un peu large avec l'orthographe. Mais bien souvent je me croirais sur une autre planête tant les mots sont déformés
    Franchement je pense que certain le font exprès mais les autres, franchement si ils parlent comme ils écrivent faudra pas venir se plaindre de rester au chomage.

    mardi 06 mai 2003 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar draco_fire209

    draco_fire209

    1876 Crédits

    Anakin 007 pourquoi est tu aussi dur avec Tipony ,j'ai remarquer les reponse et j'ai aussi remarquer que tu repondait tuojourapres lui et tu est "toujours sur son dos" si tu comprend ce que je veut dire.Est tu raciste envers les quebecois (po d'offense) ?

    Meme si il fait du flood peut-etre qu'il ne sais pas c'est koi.

    A mes connaissance Vador a seulement perdu le control de son vaisseau.

    jeudi 08 mai 2003 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Durant la bataille de Yavin quand Vador est venu avec son Tie pour tuer Luke, Luke cer faite sauver par Han mais pourquoi quand Vador a été touché il na pas été tuer????? car apres l'episode 4 a l'episode 5 il est dans le dans le Star Destroyer.
    conclusion Vador na pas été mort.
    Alors je me demande si sa vous intrigue et dite le moi si ce topic a été deja poster.

    On voit très nettement le Tie de Vador partir en vrille, mais on ne le voit pas du tout exploser, normal donc que Vador n'ait pas été tué. Il me semble qu'il est heurté par un autre Tie, non? ..., ce qui le fait partir en vrille.

    PS : pour ce qui est de l'écriture incompréhensible, moi non plus, j'adhère pas trop ... mais bon, à quoi ça sert de se battre? Perso, j'essaye d'écrire mes messages le plus clairement possible et pour ce, je n'ai trouvé qu'une seule solution : respecter au maximum la grammaire et l'orthographe. Au début, les messages écrit n'importe comment m'énervaient, mais à quoi bon, faut s'habituer, c'est tout. La seule chose pour laquelle je tique encore un peu, ce sont les titres des topics dans lesquels, sur 5 mots, il y a 10 fautes d'ortho. Qu'on fasse au minimum un effort sur le titre ... ce serait pas mal qu'on puisse le modifier afin de pouvoir le corriger (franchement, ça fait pas super sérieux pour les nouveaux qui arrivent : rien que dans les topics récents, voir de telles infractions à cette bonne vieille langue française) 8-)

    jeudi 08 mai 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    pour ceux qui lise les livres de l'extend univers, le fait d'avoir son chasseur tres gravement touché et de survivre quand meme est deja arrivé a Luke et a Jaina. Pour survivre ils se sont placé en transe jedi pour economiser l'oxigene de leur habitacle et ils ont laissé les astromecs reparé le vaisseaux de maniere a ce qu il dure un peu plus longtemps. et apres ils ont attendu que qq vienne les chercher.
    A mon avis pour vador c'est exactement le meme cas de figure, il a ete touché,sont vaisseaux a perdu toute ces capacité locomotrice, il a donc derivé dans l'espace jusqu a que les equipes de secour de l'empire interviennent. Parce que apres l'explosion de l'etoile noir l'empire a du depecher plusieur equipe de sauvetage afin de secourir les survivants.

    Pour revenir sur la polémique, ça serait cool que ceux de mauvaise fois arretes de critiquer les gens parce que soit disant ils ecrivent des sujets illisibles et incomprehensibles, en faisant un tres petit effort de reflexion j'ai toujours reussi a lire et comprendre n'importe qui ici.

    A j'en profite aussipour signaler un truc super super enervant, quand j'ecris sur ce site, la page se reactualise toute seule en faisant un petit clic( a cause des pub en haut) et ça crée des blanc quand j'ecris alors je suis obligé de revenir en arriere et de corriger. Y a pas un moyen d aranger ça?? je sais que cela dois etre un des moyen de financement du site mais si par exemple il y avait seuelement qu un renouvelement de pub a chaque fois que l'on change e page ça serait cool.

    jeudi 08 mai 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits


    Le 2003-05-08 12:01, Evil_Nabla a écrit:

    Pour revenir sur la polémique, ça serait cool que ceux de mauvaise fois arretes de critiquer les gens parce que soit disant ils ecrivent des sujets illisibles et incomprehensibles, en faisant un tres petit effort de reflexion j'ai toujours reussi a lire et comprendre n'importe qui ici.



    Je ne suis pas d'accord il y a ici des gens qui écrivent n'importe comment et je ne parle pas ici des particularités régionnales.
    Il est vrai que l'on peut toujours comprendre, mais est ce un service à leur rendre de dire laissons faire.
    Non je crois qu'il ferait bien de faire un effort personnel, cela ne peut leur être que bénéfique

    Parkque sil ékrive kom ceuxla toux l'e tan, je panse kil von a voir dé praublemme plu tar

    jeudi 08 mai 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits


    Parkque sil ékrive kom ceuxla toux l'e tan, je panse kil von a voir dé praublemme plu tar



    (trop ptdr moi là....... en gros avec cette "phrase" si on peut appeler ça une phrase lollll.. je trouve que tu resume bien toute la niaiserie de certains ici. ien joué là c'est un tres bon resumé :D )
    -------
    pour en revenir a tipouny et aux fans dans le meme genre, je trouve sincerement que de lancer un topic sur un sujet ( qd il est interressant) c bien.... mais alors qd on lance un topic et que des personnes comme moi ou ani007 s'y reprennent a 5 fois pour comprendre et que encore on ne comprends rien... c'est que là y'a vraiment un gros bleme quelque part. alors je veux bien qu'on vienne du quebec, de france, ou d'une tout autre contrée.... mais bon mince quoi.. moi qd je lis des messages comme celui de tipouny, j'ai honte pour la jeunesse a venir. et bon ben si ce petit ne comprends pas qu'il faut que ce soit a lui au depart de faire des efforts, on est vraiment mal barrés. pourvu que AW ne sombre pas dans le genre " site aux topics illisibles". ( enfin non quoi que les modos et les staffeurs sont là pour ça.. ouf d'ailleur )
    chacun doit faire un effort s'il vous plait. J'aimerais bien repondre a des topics parfois, encore faudrait il que je comprenne le sujet quoi.

    nb: en plus y'en a qui osent provoquent les staffeurs ici, ils sont graves ou quoi ceux là??

    voilà pour mon avis perso, maintenant je referme la parenthese et on reprends nos activités habituelles ;).

    jeudi 08 mai 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    phalanger a écrit:
    Parkque sil ékrive kom ceuxla toux l'e tan, je panse kil von a voir dé praublemme plu tar

    c clèr !! yen a q'abuz !! mdr

    Bon, et bien, puisque la polémique est lancé je vais en profiter pour dire tout haut ce que je pense tout bas depuis un certain temps !!!

    Tipouny :
    je pense que même au Québec vous avez des cours de français, et ce même à l'âge de 10 ans !! non ?
    Donc même si tu écrit avec ton accent, ta syntaxe, et tout et totu, vous devez au moins apprendre un minimum de chose en cours pour pouvoir écrire des textes un minimum compréhensible !! (et c'est valable aussi pour les français de la métropole !!)

    A moins, biensur, que vous concidériez l'école comme une perte de temps, auquel cas, là on ne peut rien pour vous si les modo vous tombe dessus pour cause d'incompréhention !!!

    Parce que rien que dans le titre "Vador na pas ete mort" y'a de quoi faire :
    ce n'est pas "na" mais "n'a"
    ce n'est pas "ete" mais "été"
    ce qui donne "Vador n'a pas été mort"
    maintenant la syntaxe :
    "Vador n'était pas mort" aurait été plus compréhensible

    Et pour répondre à macepops : l'auteur du topic à tout à fait la possibilité, lui, de modifier le titre de son sujet à tout moment (les autres ne pouvant pas le faire pour lui !!)


    Maintenant il est peut être bon de (re)signaler, qu'ici, c'est un forum, et non, un chat, ou je ne sait quel autre discution par texto interposé !!
    Ce n'est pas une course !! Donc quand on a dix ans, je suppose qu'on a toute la vie pour rédiger ses messages dans une langue tout à fait compréhensible (et ce, même si il y a plein de faute d'orthographes) !! non ?

    Et je pense, comme Phalanger, que laisser les forumeurs (qu'ils soient modo, membre du staf, ou autre...) s'exprimer en language texto sur 100% de leurs message ce n'est vraiment pas les aider !! Si en plus les forum de "la toile" pouvait insiter les gens à respecter leur langue (et celle des autre) on ferait vraiment un grand pas !! et ça nous éviterait de lire dans les journaux, ou d'entendre à la TV, tous ses intellectuelle nous insulter en disant que les jeunes ne savent plus respecter leur langue, et ne save plus la parler !!! (y'a parfois des jour où j'ai honte d'être un jeune !!)
    J'ajouterai même que voir ce genre de sujet peu en insiter certain à faire pareil, et ainsi de suite.......

    Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ^^ à bons entendeurs ^^

    edit : sw-figurine, j'adère à 100% !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 08 mai 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oué je sui dacor avec tou ce ki a été di içi.Il faudré fer come sur 1 otre sit(vou voyé celui avec lé 3 letre? lol) où il sanctione k rémen ce ki écriv come je sui en tr1 2 fer.Je ve bi1 ke cert1 soi presé quan il écrive dé post mé je pens qu'il y a 1 minimun de respé.
    Je sé bi1 ke la majorité dé fan d'aw son jeun mé bon on é quan mem sur un sit national donc faudré vrémen fer dé efor pour cért1.
    Imaginé ke dé non fan viene sur aw,je ne seré pa étoné qu'il ne conprene ri1 à no discusion alor je pens qu'il va faloir voir avec Simon et Anakin pour fer quelque chose car avan je n'avé ri1 di mé c vré ke c 1suportabl certéne foi.

    Bon je félicite ceux qui ont été jusqu'au bout de ce superbe texte,j'ai moi meme eu du mal à écrire comme cela car meme quand j'écrit des textos,je le fais normalement lol 8-)

    jeudi 08 mai 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci boba.fett7 pour ce superbe exemple !! mdr ... Pour info j'ai été jusqu'au bout !! (se fut dur ^^ !!)

    Je voudrai juste poser une seule petite question :

    des texte comme celui de boba.fett7, y'en a vraiment que ça ne gène pas, et qui trouve ça normal ???? (si il y'en a qui se sentent visés j'aimerai qu'il répondent, merci ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 08 mai 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Le pire c'est que je suis certain que pour certain c'est pas du langage texto ( sms pour la belgique ) mais bien leur façon d'écrire. PArfois on sent bien l'ignorance comme par exemple : une notre a la place de une autre

    jeudi 08 mai 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Oui c vrai tu as raison ... Cela m'intrigue même fortement !! C sûr que Vador n'est pas mort puisqu'il apparaît ds l'ep 5 et 6 !! Et pourtant on le voit tourner puis s'éloigner dans son tie !!!

    jeudi 08 mai 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sauf qu'à la fin de la scéquence, le TIE de Vader se redresse, et fil tout droits vers le fond constellée d'étoile : Vader à reprit la maîtrise de son appareil direction.... Probablement Coruscant, mais rien n'est prouvé ^^
    Il me paraissait donc claire, déjà à l'époque, que Vader n'était pas mort et qu'il arriverai à regagner un planète proche de sa position !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 08 mai 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Précison que le chasseur tie de vader était équipé de hyperpropulseur, ce que ne possède pas un tie classique

    jeudi 08 mai 2003 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    phalanger>Pour l'exemple que tu donne "une notre,une autre", je pense que bien souvent il peut s'agir de faute d'inattention.D'ailleurs j'en fais systématiquement mais bon je corrige apres mais c'est parce que je suis étourdi 8-) lol

    vendredi 09 mai 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide