Fabrication de sabres lasers !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Dans le dernier numero du magasin dixieme planete(numero special starwars) on nous explique comment fabriquer son propre sabre laser !!! Les instructions sont très complètes et on nous fourni meme plusieurs shema et photos des materiaux.

    Pour plus d'informations www.dixieme-planete.com (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 26 mai 2002 - 09:37 Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    c dure a faire????

    dimanche 26 mai 2002 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Pas mal ca m'evitera de jouer avec ma regle
    MDR

    dimanche 26 mai 2002 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    J'ai du mal à le trouver en Kiosque ce mag !!!!

    Je veux mon sabre :(

    dimanche 26 mai 2002 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    moi je complique la fabrication, je compte l'avoir double. à deux couleur en plus.

    dimanche 26 mai 2002 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-05-26 11:58, Shaak Ti a écrit:
    Juste quelqu'un qui possède le magazine pourrait le scaner et le mettre sur le site, comme cela il serait accessible à tout le monde. :)



    Voilà une excellente idée :)

    dimanche 26 mai 2002 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    Dommage, je n'est pas de Scanner, sinon je l'aurai fait, pour tout les fans.

    dimanche 26 mai 2002 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Ne vous inquiétez pas. Vers le moi de septembre il devrait y avoir quelques bonnes surprises pour tous les fans.

    dimanche 26 mai 2002 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    kel kun ki a un sacner peut m'envoyer les page

    dimanche 26 mai 2002 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Il me semble que tout fan de Starwars qui se respecte rève de posédé son porpre sabre laser. Le sabre laser est la meilleur arme qui soit dans l'univers elegente, efficace c'est le top !!!

    dimanche 26 mai 2002 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    c'est la meilleure arme qui soit

    dimanche 26 mai 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour Dark Raf, ce sont les ysalamari qui génèrent des bulles où la Force n'est pas présente, ce qui les protège des Vronsk qui sont les seuls animaux connu utilisant la Force pour chasser.

    dimanche 26 mai 2002 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Je veux mon sabre!!!!!

    dimanche 26 mai 2002 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Tous les kiosques ne distribuent pas Dixième-Planète, certains ne connaissent même pas le mag !!!

    lundi 27 mai 2002 - 00:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    la bonne surprise ce sera un nouvel univers qui sera "customs"... oups je devais pas le dire dommage pour l'effet de surprise...

    lundi 27 mai 2002 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Bon vous savez; maintenant soit vous etes patient soit vous recherchez ce magazine. :)

    [ Ce message a été modifié par: sirdius le 2002-05-28 12:31 ]

    lundi 27 mai 2002 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-26 09:37, Anakin a écrit:
    Dans le dernier numero du magasin dixieme planete(numero special starwars) on nous explique comment fabriquer son propre sabre laser !!! Les instructions sont très complètes et on nous fourni meme plusieurs shema et photos des materiaux.

    Pour plus d'informations www.dixieme-planete.com (lien supprimé car non accessible)


    J'vai m'l'ht

    mardi 28 mai 2002 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-26 09:37, Anakin a écrit:
    Dans le dernier numero du magasin dixieme planete(numero special starwars) on nous explique comment fabriquer son propre sabre laser !!! Les instructions sont très complètes et on nous fourni meme plusieurs shema et photos des materiaux.

    Pour plus d'informations www.dixieme-planete.com (lien supprimé car non accessible)


    J'vai m'l'ht

    mardi 28 mai 2002 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-26 09:38, Dalsk a écrit:
    Les collectionneurs vont être ravi je le sens. Ainsi que les bricoleurs.


    commoi

    mardi 28 mai 2002 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    mouais si c moi qui le fabrique je doute qu'il marche...... :x

    jeudi 30 mai 2002 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    oui envoi le sur le site c'est cool tu le scane tu l'enregisstre tu poste ton message avec pièce joint je pense......j'ai jamais essayer d'envoyer une pièce jointe mais essay sa peu marcher.... :x

    vendredi 31 mai 2002 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-26 09:37, Anakin a écrit:
    Dans le dernier numero du magasin dixieme planete(numero special starwars) on nous explique comment fabriquer son propre sabre laser !!! Les instructions sont très complètes et on nous fourni meme plusieurs shema et photos des materiaux.

    Pour plus d'informations www.dixieme-planete.com (lien supprimé car non accessible)


    Qui fabrique les sabres laser?

    vendredi 31 mai 2002 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    ben c'est toi tu te demerde avec les shemats qu'ils te donnent je pense.....comme une maquette

    vendredi 31 mai 2002 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar radamemcee

    radamemcee

    966 Crédits

    Salut, pouvez vous me donner des adresse de site ou il explik (en francais c'est mieuuuuuuuuuuuux...) comment fabriquer son sabre laser. merci :jedi:

    dimanche 04 septembre 2005 - 22:44 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide