Les Apprentis Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Ayant achete cette collection recement je voulais connaitre vos impressions. Merci d'avance.

    lundi 21 avril 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_naberrie

    padme_naberrie

    1338 Crédits

    Moi, j'adore cette collection. vu que Qui-Gon et Obi-Wan font partie de mes Jedi préférés, je trouve cette collection très interressante.

    lundi 21 avril 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    j'en ai entendu parler, justement par toi darklexa, et je dois dire que j'aimerai bien les lire mais personnellement, je préfère les bd star wars. mais je compte bien commencer à lire quelques romans. D'ailleurs, vous qui avez l'air de vous y connaitre en romans, pouvez-vous me dire par quels livres je devrai commencer?

    lundi 21 avril 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    merci ddm pour me suggérer ces quelques livres. je pense qu'ils vont me plaire étant donné qu'ils parlent de darth maul et de l'empire. merci encore.

    lundi 21 avril 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    pour les illuminés du mal, il y a aussi les NOJ, qui sont assez noirs!!!

    lundi 21 avril 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je transfere ce topic dans le forum roman 8-)

    Sinon pour les Apprentis Jedi,bien que cela soit avant tout déstiné à un public jeune,on se prend dans les différentes histoires et c'est assez agréable à lire.Par contre le temps de parution entre les différents tome est tres long.

    mardi 22 avril 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    j'aimerais bien savoir ce que c'est que les roman NOJ.

    mardi 22 avril 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-04-22 16:41, DarkSolo a écrit:
    j'aimerais bien savoir ce que c'est que les roman NOJ.



    D'ou sort tu mon grand ? 8-) lol
    Le NOJ est le Nouvel Ordre Jedi,une série de roman d'un tres bon niveau et qui change fortement de l'ere bantham.
    Voiçi les romans du NOJ sorti en français:
    Vecteur Prime
    La Marée des Ténébres I : Assaut
    La Marée des Ténébres II : Naufrage
    Les Agents du Chaos I : La Colère d'un Héros
    Les Agents du Chaos II : L'Eclipse des Jedi
    Point d'équilibre
    L'Aurore de la Victoire I : Conquete
    L'Aurore de la Victoire II : Renaissance
    Etoiles Aprés Etoiles
    La Voix du Destin

    mercredi 23 avril 2003 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ok!! C'est le nouvel ordre jedi!! bon la je comprend! j'en ai déjà entendu parler mais je n'en ai jamais lu. mais bon, au premier abord, on se demande ce que c'est que les romans NOJ. Bon, merci pour m'avoir communiqué les romans de cette série.

    mercredi 23 avril 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 8eme tome est sorti hier (07 Mai).Le titre est Le Jour du Jugement et l'auteur est toujours Jude Watson.
    Je n'ai eu le temps que de lire la moitié est nos deux Jedi sont toujours à la recherche de Xanatos.
    Je donnerais un compte rendu dés demain 8-)

    jeudi 08 mai 2003 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    En ce qui me concerne, je trouve cette série un peu puérile. Mais bon, c'est pour les enfants. enfin je crois lol.
    Je pense qu'il y a mieux comme série sur un sujet sensiblement identique (jes jeunes chevaliers Jedi).
    au fait, y a-t-il une suite après La Crise?

    lundi 12 mai 2003 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Oui, moi aussi je trouve cette série un peu puérile... n'empêche que le prix c dégueulasse, c est cher... il y a combien de bouquin, je sais que le dernier c'est la crise..

    vendredi 16 mai 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    Moi j adore ces petits romans parce que
    -ils sont bien écrits
    -Ils présentent une partie de l histoire qui pour moi est importante car y a Obi Wan.
    -ça montre les rapports maitre-padawan
    -y a du suspéce
    -de l action
    -puis ça se passe ds toute la galaxie.

    vendredi 16 mai 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    moi aussi j'm bcp ces livres, pcq Qui-Gon est mon Jedi préfré, et on n'apprend malheureusement pas bcp de choses sur lui ds l'ép1... donc ça permet de mieux le connnaitre... et pouis aussi Obi-Wan... et comme l'a dit ma soeur, on découvre plein de choses sur les rapports entre Maitres et Padawans, et surtout sur le fonctionnement du Temple Jedi, etc...

    vendredi 16 mai 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    SergissanRohant>Non il n'y a pas de suite à La Crise,le 14eme tome de la série des Jeunes Chevalier Jedi.

    Daxxel>Tu confonds les deux séries 8-)
    Il y a 14 volumes pour la série des Jeunes Chevalier Jedi et 8 volumes pour la série des Apprentis Jedi.

    Sinon le 8eme tome Le Jour du Jugement est dans la ligné des précédents,toujours aussi plaisant à lire(pour peu que l'on passe sur le style enfantin) avec toujours la meme histoire à savoir nos deux Jedi à la recherche de Xanatos et aidé par des habitants de la planete ou se passe l'action.
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    samedi 17 mai 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits


    Le 2003-05-16 21:23, Padme_Amidala a écrit:
    moi aussi j'm bcp ces livres, pcq Qui-Gon est mon Jedi préfré, et on n'apprend malheureusement pas bcp de choses sur lui ds l'ép1... donc ça permet de mieux le connnaitre... et pouis aussi Obi-Wan... et comme l'a dit ma soeur, on découvre plein de choses sur les rapports entre Maitres et Padawans, et surtout sur le fonctionnement du Temple Jedi, etc...


    moi aussi j aime Qui Gon c est lui de mes raisons aussi d acheter ces romans c pour mieux le connaitre ;)

    samedi 17 mai 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett31

    BobaFett31

    323 Crédits

    J'aime vraiment bien la série même elle n'est pas aussi complexe qu'un bon vieu livre de Thimony Zahn ! Elle est interessante et nous en apprend beaucoup sur les traditions Jedi. De plus, les histoires se lise trés simplement. J'adore aussi les couvertures !

    samedi 17 mai 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Bon j'ai lu Le jour du jugement et une question me brule les lèvres, il faut que je la pose. Xanatos est il vraiment mort ? tous cela m'a paru trop facile il ne peut pas etre mort aussi betement. C'est pas normal et je vois pas pourquoi il se "suiciderait" alors qu'il eprouve tant de haine envers Qui gon
    et si quelqu'un repond a ma question j'en serais ravi. :roll: :roll:

    mardi 03 juin 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darklexa>J'avoue que cette question m'a traversé l'esprit.
    Xanatos semble bel et bien mort car qui pourrait survivre à ça? Mais bon étant donné que pour l'instant cette série était plutot basée sur les affrontements Qui Gon-Obi Wan/ Xanatos,je ne serais pas étonné de le voir ressurgir de nul part(avec une armure à la dark vador :evil: lol ?) mais bon dans ce cas cela serait vraiment abusé car cela ferait un peu tourné en rond cette série qui à pourtant un bon potentiel 8-)

    samedi 07 juin 2003 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Merci ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser ca mais en attendant sachant que le 9ème tome va sortir en Juillet et que son titre fait allusion à un combat il ya de fortes chances de le voir revenir. Vivement la suite. :x :-d :x

    samedi 07 juin 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darklexa>Apparement dans La Vérité à Tout Prix (9eme tome de cette série)Obi Wan fera équipe avec la padawan d'Adi Gallia.
    Par contre je ne vois pas trop que le titre annonce un combat :roll: Enfin plus que 26jours avant la sortie 8-)

    samedi 07 juin 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Moi sur le livre numero 8 il y avait ecrit 9. Le combat pour la verité (sortie en Juillet 2003) donc je pensais qu'il y avais un combat.

    samedi 07 juin 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darklexa>Oui apparement tu as raison je viens de vérifié sur mon livre et il y a bien noté le combat pour la vérité.
    Et dans l'édition anglaise c'est The Fight for Truth 8-) donc je m'excusse de cette fausse info lol

    samedi 07 juin 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Moi aussi j'adore cette série car les livres se lisent assez rapidement et que l'on apprend la vie d'Obi-Wan à son adolescence. Je trouve qu'à 13 ans, il était déja un grand Jedi :-d .

    samedi 07 juin 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_naberrie

    padme_naberrie

    1338 Crédits

    J'ai entendu parler de la série "quatre générations de Jedi" ou quelque du genre par Jude Watson, quelqu'un pourrait m'en dire plus?

    lundi 16 juin 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide