Nouveauté Lego (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    pas mal c'est peut-être le meilleur légos que j'ai vu!

    dimanche 18 mai 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Lol extra le luke ki s'accroche avec le harnai et en plus ya la motojet! Mais bon moi je collectionne pas les lego alor je me le prend pas!
    DV2> La tu peut plus dire ke tu voudrai un jabbba en lego il existe deja! :pk:

    dimanche 18 mai 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    heyyyy c 149.99 € pas 139.99€ ca fait 10 € plus cher!

    dimanche 18 mai 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    lol y'a qd mm une différence de 10 euros !!!!sinon moi je suis pas fanasse des légos j'aime bien les voir en boîte puis c tout!

    dimanche 18 mai 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    C'est vrai que c vraiment genial ce lego mais encore une fois payer presque mille balle pour ca je trouve que c abuser :woo:

    dimanche 18 mai 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    il est peut être chere, mais il a le mérite d'être beau!!!! il est vraiment très beau et très ressemblant!!! et sinon y a t-il d'autres engins qui vont sortir comme celui-ci?

    dimanche 18 mai 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial! Ca donnerai presqu'envie de retomber en enfance pour jouer aux Lego, LOL! 8-) Et quand est-ce qu'ils font l'étoile de la mort? LOL! 8)
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    +++Episode III, Duel du volcan+++
    Obi-Wan: "Pourquoi tant de haine?"
    Anakin: "Bave de Bantha! Me le demander alors que Padmé m'a fait cocu avec TOI!!!"

    dimanche 18 mai 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vraiment splendide, moi qui est arréter les légos ( star wars ), j'ais bien envie de m'y remettre, c'est l'une des plus belle après le tantive IV.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    dimanche 18 mai 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ca m'embeterai de depenser presque 1000 balles pour ca ! c'est moche je trouve. je preferarais encore m'acheter une figurine attakus. c'est plus cher mais au moins ca vaut le coup !

    :n1: :n1:

    dimanche 18 mai 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    WOUA WOUA C'est trop d'la balleeee !!!!!!!!!

    dimanche 18 mai 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Ce nouveau coffret Lego retraçant la scène de Hoth est bien réussi. Mais jamais je n'achéterai cela à un tel prix. N'exagèrerait-il pas un peu sur les prix chez Lego ?
    A l'origine, la firme ne vise-t-elle pas un public jeune ? je ne crois pas que les parents puissent dépenser une telle somme (140€) pour acheter des Legos à leur enfant...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    lundi 19 mai 2003 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    a bon il vient de sortir...je croyais deja l'avoir vu depuis longtemps...je me demande si parfois je n'ai pas des halucinations...est ce que qulqu'un peut me rassurer?

    lundi 19 mai 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Il est très beau pour des légos mais s'adresse aux collectionneurs étant donné son prix. :cry:

    lundi 19 mai 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide