Une aprentie sith en figurine pour Clone Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    yes! elles son toutes superbes


    mais tu sais pour quand elles sont prevue?

    dimanche 18 mai 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    en tout cas moi je dis qu'elles sont plus belles que dans le dessin animée lui mm......enfin l'apprentie sith ce sera dans colne wars???pffffff....ca se remarque qu'ils savaient pas quoi faire cet été!

    dimanche 18 mai 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Je n'aime pas trop la premiere mais toutes les autres sont vraiment bien

    dimanche 18 mai 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha mortel ! C vré qu'assajj ventress manque d'agressivité, mais elle la l'air cool rien qu'en noir et blanc !

    kant aux différentes armées , ça va être bien pour mes décors ça !Par contre l'arc trooper est plutot pas géniale ( position pas dynamique).

    dimanche 18 mai 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    elle est pas mal cette figurine!! dommage que la photo soit en noire et blanc. j'attend de voir assajj ventress en couleur pour me faire une idée encore plus précise. et y a t-il d'autre figurine comme celle là qui ont été annoncé? (je sais pas si c'est moi, mais je n'avais jamais vu de figurine sur l'UE avant celle d'assajj ventress. peut etre ai je mal cherché!)

    dimanche 18 mai 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DDM > ok, merci ddm!!!! mais par contre je trouve qu'il n'y en a pas énormément des figurines sur l'UE!!!! remarque, tout le monde ne connait pas l'UE!! à commencer par moi (même si j'ai commencé à m'y intéresser depuis que je suis inscris sur le site, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur l'UE!!)
    darth_dealer > on parle du dessin animé clone wars qui devrai commencer à etre diffusé en automne 2003 sur caroon network. c'est dans ce dessin animé qu'aparaitra assajj ventress.

    dimanche 18 mai 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai bof, c'est pas trop mal, mais bon pas super quand meme, ils ne savent plus quoi inventer.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    dimanche 18 mai 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est vrai ke asajj est pas genialement faites mais les autres sont biens par contre !

    J'aime pas les sabres de asajj kan ils sont assemblés ca fait bizarre... par contre séparés ca déchire !

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    "N'essaies pas ! Fais-le ! ou ne le fais pas !"
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    dimanche 18 mai 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    c'est vrai k perso je la trouve pas trop reussie... surtout qd on voit la tete k'elle a ds les bd...
    ca c'est ca tete ds le prochain comics ki sortira en aout aux us 'Star Wars: Clone Wars Volume 2: Victories and Sacrifices' ...

    franchement y'a de koi etre decu... mais pas contre ils se sont pas plantes pr les sabres pr une fois, ils ont bien le manche courbé comme celui de dooku...
    enfin je prefere la figurine de durge perso... je trouve k'il est plus reussi k Asajj

    dimanche 18 mai 2003 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Au sujet d'Asajj Ventress, il est vrai qu'elle est fortement différente du dessin animé, mais peut-être qu'il est prévu qu'elle fasse partie du scénario d'Ep.3, dans ce cas, ils devraient rester le plus proche possible de l'actrice qui jouera son rôle ... je dis bien peut-être ...

    dimanche 18 mai 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ben pr le dessin anime elle est differente des comics surtout parsk elle est dessinee ds el style de l'auteur k'ils ont choisi pr faire le dessin anime... suffit de regarder obi wan et anakin a cote... ca a du style ms ca fait pas tres humain...

    dimanche 18 mai 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je suis moi aussi déçu par cette figurine que j'attendait en voyant l'affiche de clone wars dans le Lucasfilm mag.
    Je crois que c'est l'apprentie de Dooku. :x :x

    lundi 19 mai 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide