Dvd Episode II : une date !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Une date est annoncée pour ce DVD : cela serait pour le 26 novembre en tout cas en Amérique du Nord.
    De plus, il paraitrait aussi (dixit lucas) que le dvd de l' Episode III sortira "sans delai" après le film. A bon entendeur...

    dimanche 26 mai 2002 - 14:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :evil: ca fais moin d'un ans mé c long kan même kel kun peut me dire ou je peu l'avoir en divix français et bonne kalité

    dimanche 26 mai 2002 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    ça serai cool qui fasse une sortie mondiale pour le DVD episode 2 paske le 26 novembre c mon anniversaire alors ça serai vraiment exellent je me le ferai offrir et tt et tt

    dimanche 26 mai 2002 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Cool

    dimanche 26 mai 2002 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :evil: il est en vf et bonne kalité

    dimanche 26 mai 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Notre bon sens de fan Starwars voudrais que nous achetions les dvd en magazin pour avoir la jaquette, seulement voila, ils abusent sur le prix des dvd ce qui nous insite a les recupéré sur internet gratos. (se qui nous enpèche pas de recupéré les jaquettes ossi sur internet ) ;)

    dimanche 26 mai 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits


    Le 2002-05-26 17:01, dark tyranus a écrit:
    :evil: il est en vf et bonne kalité



    Tu l'as pris où en vf ? Sur Kazaa je ne l'ai pas vu mais je ne fais peut-être pas le bonne recherche, quels mots clé as-tu mis? Merci...

    dimanche 26 mai 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    moi j'ai le divx mais pas en vf et il n'est pas de tres bonne qualité!
    il faut taper FTF-STAR WARS sur kazaa!

    dimanche 26 mai 2002 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    J'ai beau avoir AOTC sur mon PC je me précipiterai sur le DVD le jour de sa sortie.

    dimanche 26 mai 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    cool

    dimanche 26 mai 2002 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    cool

    dimanche 26 mai 2002 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jazzone

    Jazzone

    32040 Crédits

    l'info sur l'épisode 3 me parait irréalisable en France, car la loi votée le 1er Janvier 2001 stipule que la sortie sur support VHS ou DVD doit être d'au minimum 6 mois depuis la date de sortie cinéma, (contre 9 mois auparavant), alors pour le zone 2, il faudra attendre fin 2005....

    dimanche 26 mai 2002 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Moi aussi je l'ai en Divx, mais rien ne vaut le DVD surtout au niveau du son !!!

    J'ai hâte d'aller l'acheter !!

    dimanche 26 mai 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits


    Le 2002-05-26 15:03, SeigneuR CorpUs a écrit:
    Ahhhh il me tarde déja :)
    Par contre, je suis moins optimiste quant au DVD de l'épisode III qui sortirait juste après le film. Si ca pouvait etre possible ca serait nickel :)


    Je ne vois vraiment pas l'intérêt, pourquoi le sortir au cinéma alors. C'est du n'importe quoi !!!

    dimanche 26 mai 2002 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment et sur quel site on peut télécharger le divix. D'avance merci parce que je ne m'y connais pas du tout.

    lundi 27 mai 2002 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    dvdfr.com (site très sérieux, et ne se trompant qusie jamais sur les infos), annonce le dvd de star wars ep 2 pour le 17 novembre 2002 (date qui aurait été confirmée par Fox Pathé Europa, éditeur du dvd)

    May the force be with you !

    lundi 27 mai 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yan5

    yan5

    520 Crédits


    Le 2002-05-26 14:41, dark tyranus a écrit:
    :evil: ca fais moin d'un ans mé c long kan même kel kun peut me dire ou je peu l'avoir en divix français et bonne kalité


    en francais et en bonne kalite t'es exigent g trouve lol
    sur kazaaa il est dispo en divx , en vo , image tres correct pour du divx .
    tu tapê direct star wars attack of the clones dans la rubrique video tu aura plusieurs fichiers prend celui ki fait 184 et celui ki f 167 mega fait gaffe aux virus :( ki circulent sur kazaaa
    mais ca vaut pas le cinema ni le dvd :evil:

    lundi 27 mai 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-26 14:29, Simon a écrit:
    Une date est annoncée pour ce DVD : cela serait pour le 26 novembre en tout cas en Amérique du Nord.
    De plus, il paraitrait aussi (dixit lucas) que le dvd de l' Episode III sortira "sans delai" après le film. A bon entendeur...


    moi je coyait que ça allait être plus tôt !!!!!

    mardi 28 mai 2002 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Ce ne sera pas plus tôt car la durée légale en France entre le ciné et le DVD est de 6 mois, ce qui nous emmène bien en novembre. Par contre aux States c'est plus court et je pense qu'on pourra l'avoir plus tôt...

    mardi 28 mai 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    c déjà trop long......
    je l'ai telecharger en divix mais en VO j'ai pas trouver la version française ...elle exisste peu etre pas... :cry: :evil: :cry:

    mardi 28 mai 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide