Callista Dark jedi?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Que devient cette ravissante jedi a l esprit popussiereux et au belles jambes? elle a touché le coté obscur et se tire (joli rateau pour luke ) mais où???

    mercredi 21 mai 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Ah !! voila une question interessante !!!
    Je crois que je suis pas trop mal placée pour repondre 8-)

    Alors effectivement elle a frolé le coté obscur mais on la retrouve dans le livre La planète du crépuscule et elle fait partie des resistants qui luttent contre le president de la planete (celui qui a kidnappé Leia).
    Elle est venue sur cette planete car il y a des cristaux qui font quela force est vraiment tres presente, a tel point que quand Luke s'en sert un chouilla pour se tirer d'un mauvais pas, ca declenche une tempete de force ^^. Callista essaie de retrouver ses pouvoirs sans passer par le coté obscur, mais on ignore si elle y est parvenue...

    Mais peut etre on la retrouvera dans un des livres du NOJ, il y a des rumeurs comme quoi Callista pourrait reapparaitre...enfin n'esperons rien, ce n'est qu'une rumeur assez peu fondée, snif...

    mercredi 21 mai 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Des rumeurs parlent de sith et autres jedi noirs dans l ue des vong...Callista en ferait elle partie...en tout cas j aimerais la revoir et etre confrontée a luke et a mara surtout...Apres tout luke et callista s aimait bcp

    mercredi 21 mai 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Calllysta> J'aimerais bien savoir où tu as vu ces rumeurs?
    C'est assez récents ou pas ? Car pour l'instant je n'en ai pas encore entendus parlé.
    Néanmoins je doute de l'interet de son retour,elle fait partie de "la trilogie maudite" et ça repousse surement les écrivains quand à un éventuel retour lol 8-)
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    vendredi 23 mai 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Je ne sais pas si elle va revenire, mais la remarque de Boba est pertinente:
    La trilogie est maudite à double sens:
    - Elle fini plutôt mal et rien ne se passe comme prévu.
    - Les auteurs ne sont pas parmi les meilleurs (j'ai amèrement regrété mon achat de ce vol. de la collection omnibus (+ ou- 20E!!!)

    Bref, je ne pense pas qu'un auteur réutilisera cette partie de l'UE (même si la planète du crépuscule )peut être itéressante avec l'histoire des Vong.... un lien avec Zonama Zekot....)

    lundi 26 mai 2003 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    ca date de la sorti du roman en question mais je pense qu il s agissait des jeunes jedi noirs sur mykr dont les rumeurs faisait etat...j ai fait la malencontreuse relation avec callista desolé


    ces rumeurs viennent de forum non affilié starwars mais dont les conversation sont détournées...mauvais fréquentation des bas fond de coruscant...

    lundi 26 mai 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    boba.fett7> J'avais entendu parlé qu'il y aurai un jedi oublié qui viendrai en aide a nos heros, mais j'avoue que c'etait y'a un petit bout de temps, que mon info etait vraiment tres peu fiable, et en + je pense que maintenant le jedi qui été evoqué est plutot Vergere que Callista...

    Mais bon, tant qu'il y aura des bouquins SW, il y aura de l'espoir !! :)

    lundi 26 mai 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    J'aimerai trop qu'on revoit Callista dans le Nouvel Ordre Jedi, peut-êtrevers Force Heretic... quelqu'un me rejoint dans ma théorie ?

    lundi 26 mai 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars>Oki les Jedi Noirs dont tu fais allusion sont apparus dans la série des Jeunes Chevalier Jedi 8-)

    Calllysta-la-jedi>Non mais vu comme ça ton info était vraiment fiable puisqu'il ne fait aucun doute que ce personnage oublié était Vergere 8-)

    Mais il y a eu effectivement des rumeurs sur le retour de callista dans le NOJ,j'ai fait quelques recherches dans les forums et j'ai retrouvé un post où j'en parlais lol mais bon ces rumeurs sont à prendres avec des pincettes car on parle aussi du retour de Boba Fett et meme de Chewbacca et Anakin Solo donc c'est vraiment pour dire qu'il faire gaffe aux rumeurs :)

    mardi 27 mai 2003 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-05-27 01:15, boba.fett7 a écrit:
    Mais il y a eu effectivement des rumeurs sur le retour de callista dans le NOJ,j'ai fait quelques recherches dans les forums et j'ai retrouvé un post où j'en parlais lol mais bon ces rumeurs sont à prendres avec des pincettes car on parle aussi du retour de Boba Fett et meme de Chewbacca et Anakin Solo donc c'est vraiment pour dire qu'il faire gaffe aux rumeurs :)




    Pour Chewbacca et Anakin
    J'imagine Luke decouvre le code de la Force et recussite ces deux. Comme Neo et Trinity. lol. Serieusement, ils sont morts et ils en peuvent pas reapparaitre. Il n'y a pas de boules de cristal comme Dragon Ball...

    Et pour Boba Fett et Calista
    D'un point de vue moral ils ne peuvent pas. Ils ont deja fait renaitre boba et ils ne le feront plus. Les plus grand UEistes n'aimeront pas ca. Et puis bon Callista, je l'aime pas. Cette ancienne Jedi avec son esprit enfermé... L'inventer (de cette maniere) et nullissime et alors la faire reapparaitre, non merci.

    mardi 27 mai 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits


    Le 2003-05-27 18:13, Wedge_Antilles a écrit:
    Et puis bon Callista, je l'aime pas. Cette ancienne Jedi avec son esprit enfermé... L'inventer (de cette maniere) et nullissime et alors la faire reapparaitre, non merci.



    Hé oh, doucement avec Callista !!! t'as vu mon pseudo au moins?? faut pas me dire des trucs comme ca moi, ou sinon je sors mes eclairs de force !!! 8-)

    Que tu n'aime pas la maniere plutot farfelue dont elle est apparue, je comprend, c'est clair que ca fait un peu bizarre, mais je trouve pas que le perso en lui meme soit detestable : elle est sympa, assez marrante, plutot jolie 8-)
    Par contre je te concede le fait que quand elle cherche a recuperer ses pouvoirs a tout prix, elle est un peu agacante...mais c'est de la faute a Barbara tout ca en fait !!!

    A cause d'elle, tlm deteste Callista, snif !! Pourtant c'est une chic fille, na !! :)

    mardi 27 mai 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    surtt elle a de belles jambes...

    bobafett7- j ai aussi lut les rumeurs comme quoi chewi et anakin reapparaitrais et selon moi tout au plus l ame d anakin pourrais revenir mais pas chewi!

    au concours des rumeurs stupides j ai celle ci : "...n'oubliez pas que le wookie chewbacca à un cousin eloigné jédi, un certain lowbacca donc il apparait logique que l'ami de Solo est un jedi..."

    excusez moi mais....OUAAH AH AH AH AH!!!...

    mercredi 28 mai 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits


    Le 2003-05-27 18:13, Wedge_Antilles a écrit:
    [quote]

    Et pour Boba Fett et Calista
    D'un point de vue moral ils ne peuvent pas. Ils ont deja fait renaitre boba et ils ne le feront plus. Les plus grand UEistes n'aimeront pas ca. Et puis bon Callista, je l'aime pas. Cette ancienne Jedi avec son esprit enfermé... L'inventer (de cette maniere) et nullissime et alors la faire reapparaitre, non merci.



    Pourquoi pas pour boba! Il est bien apparut dans les Jeunes Chevalier Jedi et puis j'ai pas soubvenir qu'il soit mort (bon, aussi ça fait longtemps que j'ai lu cette série...)
    Non, le plus dure c'est de lui troiuver un rôle car l'histoire est surtout basé sur les Jedi

    vendredi 30 mai 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Calllysta-la-jedi>Eh oui il faudrait détruite la maison de barbara Hambly avec un coup d'étoile noire lol car je ne sais pas d'ou elle sort pour nous pondre des histoires comme celle çi... :vi:
    Sinon tu dis que Callista est belle mais ce n'est pas son corps,son esprit à été transféré dans celui de la Jedi Cray Mingla donc en fait c'est Cray qui est jolie et non Callista 8-) lol

    samedi 07 juin 2003 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Mon cher minidou, tu as en partie raison, mais en partie tort aussi ! (je m'explique parce que la c'ests vra ique c'est pas clair lol)

    Tu as raison car Callista est jolie car elle a pris le coprs de Cray qui est une femme sublimement belle.

    Mais Avant d'avoir son esprit enfermé dans le vaisseau, Callista avait un corps quand meme !!! Et on la decrit de nombreuses fois quand elle vit ses dernieres heures, a bord de l'oeil de palpatine, en train de tout faire pour detruire le vaisseau (et finir par se sacrifier donc) et elle est decrite comme etant elancée, ayant des yeux gris et de longs cheveux noirs, il est meme dit clairement qu'elle etait tres belle, en bref au moins aussi jolie que Cray, meme si c'est un tout autre style !

    samedi 07 juin 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dés que l'ont dit du mal de Callista,c'est Calllysta qui débarque illico 8-) lol
    Par contre tu viens de me rappellé quelques choses car j'avais aucune souvenance de ces descriptions de la "vraie" Callista.
    Ce qui finalement montre que l'on voit plus la Callista dans le corps de Cray que la vraie Callista

    samedi 07 juin 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Est-ce que ce serait possible que Callista intervienne dans le Nouvel Ordre Jedi, je sais pas je la verrai bien à la fin de la série. Possible ou pas ?

    jeudi 10 juillet 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr que ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles... Mais surtout de voir un tête à tête Mara Jade et Callista, ça devrait faire des étincelles, lol!
    C'est sûr que ces romans sont parmi les pires de l'UE, mais quand même, on pourrait la revoir. Genre elle arrive aider Luke et les Jedi contre les Vongs, elle se sacrifie et elle meurt en héroïne! Comme ça, les auteurs auraient aucun remors. Je sais que ce que je viens d'écrire va faire de la peine à Callysta, mais il vaut mieux qu'elle revienne comme ça plutôt qu'en tant que jedi noire aidant les Vongs!
    Mais honnêtement, comme l'a dit boba.fett7, elle est maudite et donc je pense qu'on ne la verra pas de si tôt... Snif, une si belle femme...

    jeudi 10 juillet 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Callista reviendrai en Dark Jedi pour fouttre plein de bordel dans Yuuzhan'tar... on verra ça, mais ca serait marrant. Je parie quand même sur Zonama Sekot, la clé de l'espoir ?

    jeudi 10 juillet 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Daxxel>On a déja une certitude,c'est que Callista n'apparait pas dans la trilogie Force Heretic.Il reste donc deux romans pour la voir apparaitre mais pour l'instant il n'y a aucune info qui filtre.
    Mais bon je persiste à dire qu'il n'y a aucun interet à son retour dans le NOJ :)

    mercredi 16 juillet 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Qui verrais-tu revenir dans Force Heretic, à part Tahiri Veila ?

    jeudi 17 juillet 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide