LA RENCONTRE AVEC RAY PARK !!!!!!!!!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Alors j'en reviens juste,je suis encore sous le choc!!!

    J'ai rencontré Jade et Jango-feet...et surtout Darth Maul!!!

    Alors il m'a dédicassé un montage de plusieurs page ke g imprimé (bonne kalité) (il a marké: "to Hugo,Feel the Force"), je l'ai filmé,et pausé kelkes kestions!!Et évidemment,kelkes fotos.

    Je lui ai demandé si il y avait u un probleme pendant le tournage de Sleepy Hollow,parce ke dans le DVD,on le voit dans le making of et il a l'air énervé...il ma dit ke non,ça c bien passé,et ke c ptet le personnage ki était énervé,mais pas lui....

    Je lui ai aussi demandé ce ke ça faisait de savoir ke son sabre kil a utlisé pendant le tournage a été vendu 27 000 dollars pendant ke des hommes meurent de faim dans le monde...Il a répondu pas mal de utrc,mais g pas tout compris (il parle vite),mais il m'a dit "si ils gagnent leur argent et le mérite....Et toi t'en pense koi??",j'ai répondu "Il y a pas assez d'égalité dans le monde",etlui a dit "Je pense kelle viendra un jour",et pour finir,j'ai dit "J'espere"...

    Je voulais lui demandé si il a v fé des trucs avec Anthony Daniels (dans un Lucas Mag ou il était interviewé,il a dit kil ferait kelkkes chose avec lui apres X-Men),mais g t trop pétrifié pour continuer la conversation et j'a v oublié... :s

    PS : on m'a demandé en pv si :cops: parle Farnçais:eh bien non,mai je lui ai parlé anglais.Voila 8-)
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    respects a mon maitre dash-rendar

    samedi 10 mai 2003 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Super , j'aurais voulus venir mais il n'y avait que des dedicaces ( meme si c'est mon perso preferé ) , je n'est pas voulu bouger mon arriere train pour juste 2-3 signatures meme si c'est un rare occasion !
    Sinon a combien etaient les dedicaces ???

    PS : ceux ki y sont allé , raconT nous tout SVP !!!!!! MERCI :cops: :cops: :cops:
    -------------------------------------
    @+ sur :
    http://www.starwarscollector.fr.st

    samedi 10 mai 2003 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca devais etre, trop cool, qu'est-ce que j'aurai voulus y etre, t'as de la chance tu sais, si un jour je le peux j'irais rencontrer les acteurs, oh je le voudrais trop.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    samedi 10 mai 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar OnlyoneFett

    OnlyoneFett

    832 Crédits


    Le 2003-05-10 17:47, jeremieee a écrit:
    Super , j'aurais voulus venir mais il n'y avait que des dedicaces ( meme si c'est mon perso preferé ) , je n'est pas voulu bouger mon arriere train pour juste 2-3 signatures meme si c'est un rare occasion !
    Sinon a combien etaient les dedicaces ???

    PS : ceux ki y sont allé , raconT nous tout SVP !!!!!!



    Pour le prix c'était 20 euros la photo dédicacée et 15 euros la dédicace sur objet perso.

    C'était bien, mais je suis arrivé à la bour, et la queue...j'en parle même pas, j'en ai encore mal au dos mais bon, quand on veux on peux. DURE ! DURE !
    Bien sûr, il y avait des membres de la LCF costumés qui ont fais quelques combats..

    Sinon Mister Park a l'air vraiment cool. Vraiment dommage que Lucas l'ai tué dans l'épisode 1 car il méritait mieux même si ce n'ai pas mon perso préféré. :(

    Phil

    dimanche 11 mai 2003 - 02:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors j'y était !
    J'ai fait un combas de sabre laser avec un mec déguiser en Dark Maul que j'ai gagné car son sabre tenait pas debout !
    J'était trop exiter enfin je pense que vous pouvez deviner !!!
    Je me suis fait plein plein d'amis !Et j'ai vu une personne qui avait au moin 23 dédicasses d'acteurs de Sw !!!Hugo bavé dessu !!!!lol
    J'ai fais en tout 4h00 de queue !!Alors que Hugo qui devait NORMALEMENT aller tout au bout et passé à côté de moi !C'est à dire qu'il a doublé au moin 58 personnes !!!J'ai trouvé Ray Park super migonon !Eh oui !En + c'est vrai mignon comme tout !
    Il a marqué sur mon autographe:
    To Marion
    Set the Best

    :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:
    Voîla je suis vraiment désoler pour les personnes qui n'ont pas pu venir !

    dimanche 11 mai 2003 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Tu exageres!!
    G pas bavé!j'était tout tremblant pendant ke je lui parlait,et meme en sortant,g t comme un fou :p!!!!!!!!Mais le pire:c Jade,elle est arrivée apres moi,et sous prétexte kelle était costumée,elle nous a tous doublés!!!Ya v des gens pas costumés avec elle,je lui é fé remarké,et elle ma dit:"oui,mais il fo etre accompagné!"alors je lui ai demandé kelle nous parraine,elle a fé "nan!"...Lacheuse...!
    Mais c t tres sympa,on a rencotré pas mal de monde....

    lundi 12 mai 2003 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-pecruise

    darth-pecruise

    381 Crédits

    J'y étais aussi et j'ai vraiment trouvé Ray Park sympas : il serait la main au moins trois fois à tout le monde, il avait tout gentil. En plus il est pas très grand. J'ai pas osé lui demander d'où venait la grosse cicatrice qu'il avait dans le cou.

    P.S. J'crois que y a un autre acteur qui va faire des dédicasses samedi 24.

    lundi 12 mai 2003 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-05-12 19:17, darth-pecruise a écrit:
    J'y étais aussi et j'ai vraiment trouvé Ray Park sympas : il serait la main au moins trois fois à tout le monde, il avait tout gentil. En plus il est pas très grand. J'ai pas osé lui demander d'où venait la grosse cicatrice qu'il avait dans le cou.

    P.S. J'crois que y a un autre acteur qui va faire des dédicasses samedi 24.



    Oui,moi aussi g pas osé lui demander ça....Il a du se la faire en s'entrainant..Enfin,kan meme c t une belle cicatrice.

    darth-pecruise> il ta dédicassé koi,et il a marké koi??

    lundi 12 mai 2003 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Mais pq les autres ne sont pas venuy avec aw ?
    Sa aurai super chouette !C'est vraiment dommage !!

    vendredi 16 mai 2003 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    lut,

    c'est koi cette histoire de 15 à 20 euros pour une signature?
    si c'etait pour une oeuvre carritative -->ok
    sinon je suis degouté par cet abus même si Ray venait de loin.
    lui il est millionaire et nous nous sommes des personnes non extraordinaire voire peut être 15 mininutes dans une vie comme disait Andy Warrol.
    bref ça me degoute de payer pour avoir une signature sur un bout de chiffon

    A+

    KER dégouté

    vendredi 16 mai 2003 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je suis tout a fé d'accord avec toi KER,mais la,tu vois,c t Ray Park!!!!!
    LA premiere fois,kan g découvert cette arnak de faire payer les autographes,c t o meme endroit ke celui-ci,mais pour voir Peter Mayhew ( :woo: )....moi,ja v pas d'agrent,et apres 2hueres de que,kan je suis face a lui pres a recevoir ma dédicasse,un gar o chevuex longs me demande de payer...je dis ke je savé pas,,ke g pas d'argent et tout et tou....il le dit a Peter,il me serre la main,et puis voila ! :cops: Pendant ce temps,ça faisait marrer le ghar ki ramassait les billets (il devait avoir 3000 francs en liquide dans sa sacoche)...Mais franchement,si tous les fans ki étaient la s'étaient mis a entrer de force dans la magasin,et tous en mm temps,on aurait tres bien pu piller arkham,et faire un vrai saccage (disons 300 fans déchainer face a 4 vigiles...)

    samedi 17 mai 2003 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    j'y suis allée aussi, c'était sympa, on était à l'ombre heuresement, car avec 4h30 d'attente, personne n'aurait tenu!!lol
    Il me semble bien avoir vu jango-feet(dsolée pas sure de l'ortho) mais j'allais pa lui sauté dessus, la pauvre, surtt si ct pa elle... bref..
    Moi aussi je l'ai trouvé pa mal. C'est vrai que ct payant, mais moi je l'ai vu signer 2 authographes en "cachette" de celui qui faisait payer, c'était pour une petite fille... j'ai trouvé ça sympa.
    bilan de l'aprem: 1super othographe, 5 poignées de mains(ct gratuit, tous le monde en a profité!lol) et 2 photos! moi je dit merci!!

    samedi 17 mai 2003 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-05-17 21:05, alias_amidala a écrit:
    j'y suis allée aussi, c'était sympa, on était à l'ombre heuresement, car avec 4h30 d'attente, personne n'aurait tenu!!lol
    Il me semble bien avoir vu jango-feet(dsolée pas sure de l'ortho) mais j'allais pa lui sauté dessus, la pauvre, surtt si ct pa elle... bref..
    Moi aussi je l'ai trouvé pa mal. C'est vrai que ct payant, mais moi je l'ai vu signer 2 authographes en "cachette" de celui qui faisait payer, c'était pour une petite fille... j'ai trouvé ça sympa.
    bilan de l'aprem: 1super othographe, 5 poignées de mains(ct gratuit, tous le monde en a profité!lol) et 2 photos! moi je dit merci!!



    oh tu aurais du aller me voir !
    Enfin je te comprend si jamais c'est pas moi !!!lol
    4h30 de queue !Et ben...moi j'ai fais moin !Heu enfin tout compte non pareille que toi !
    Tu m'as vu faire mon combas de sabre laser ?

    samedi 24 mai 2003 - 21:39 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide