John Williams à Lyon...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans le cadre des Nuits de Fourvières,un concert sur les oeuvres de John Williams est organisé par l'Orchestre National de Lyon sous la direction de David Roberston...

    Cette soirée se déroulera le Jeudi 10 Juillet 2003 à 21h30 au Grand Théatre de Lyon...

    Les tarifs seront de 20 Euros (Plein tarif) et de 15 Euros (Moins de 16ans.)

    Pour plus d'infos : Concert des musiques de John Williams (lien supprimé car non accessible)

    lundi 26 mai 2003 - 23:04 Admin Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ah ca a l'air d'etre bien ca ! En general j'aime pas ecouter des musiques sans paroles mais la ca me plairait vraiment d'y aller parce que C'EST DU JOHN WILLIAMS KAN MEME !!!!! ACCLAMATIONS !!!! ouais bon je me déchire un peu la mais chuis vraiment dégouté ca doit etre vraiment bien. Dommage que Lyon soit trop loin j'y serais surement allé. Et un évenement loupé en plus uuuunnn !!! 8-)

    :n1: :n1:

    lundi 26 mai 2003 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Ouais c'est bête, moi je pourrais y allé 8)
    je suis sur lyon, qui veux des signatures ? ;)

    mardi 27 mai 2003 - 01:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    moi j'habite a lyon et j'ai deja reservé lolllllllll
    trop super mega cool

    mardi 27 mai 2003 - 07:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-27 01:56, Jielde a écrit:
    Ouais c'est bête, moi je pourrais y allé 8)
    je suis sur lyon, qui veux des signatures ? ;)



    Tu as dû lire trop vite cette info car John Williams ne dirigera pas lui-même l'orchestre national de Lyon...

    mardi 27 mai 2003 - 08:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    C'est fou le hasard, je monte à Lyon début Juillet et en plus j'aurai 16 ans le 13 Juillet (c'est 15 € pour moi), j'aurai une petite pensée pour les fans qui ne pourront pas venir.

    mardi 27 mai 2003 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    ah ah ah moi aussi j'habite à lyon lol !!!
    ça sera surement cool !!!
    si je peut y allé bien sur !!!

    mardi 27 mai 2003 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-05-26 23:51, devildarth_maul a écrit:
    et moi je doit dire quoi je suis en france du3au6juillet pour la rencontre et 4 jours plus tard y a sa c degeuuuuuuu :'(:'(:'(:'(:'(


    ca pourrait etre pas mal ouais mais je ne pense pas que j'y serais allé.
    Nofir se dechir mais il a raison
    et toi tu es d'ou de belgique ddm ?

    mardi 27 mai 2003 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    c'est une bonne initiative de la part de l'orchestre national de Lyon de reprendre les meilleurs morceaux de JW notamment ce de SW.
    Si cela peut faire découvrir la musique classique à certains s'est d'autant plus intéressant car l'oeuvre de Jhon ne s'arrête pas à SW heureusement ;)
    je ne pourrais y aller.
    ce qui iront, prevoyé un post pour nous raconter ou même un magnéto MP3 pour enregistrer et sharer

    A+ et bon concert Arrrg

    Ker

    mardi 27 mai 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    c'est dommage, car cette semaine la, je suis au pérou.
    c'est pas juste!!!

    mardi 27 mai 2003 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    quoi c'est pas juste!!!!
    tu seras qd même au pérou et AMA entre un concert sur JW et partir au Pérou mon choix est vite fait je pars....
    par contre si c'etait une invit au skywalker Ranch alors là c'est pas pareil :)

    A+

    Ker

    mardi 27 mai 2003 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'espère que ma mère me laissera y aller!!!! je suis à 2 h au dessus de lyon!!!!! pa contre fo que je trouve qqun qui m'y emmène.... :x :x :x :x

    mardi 27 mai 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    YOUPIIIIIII
    J'y serais surement!!!!!!

    J'espere rencontrer de nombreux fans là bas vu le fait que je peux pas aller a la sortie au Parc Asterix

    :woo:

    mardi 27 mai 2003 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    john williams et joel mac nilly n'ont rien inventé !!

    toutes les bo de star wars sont pompées

    sur un morceau de faust intitulé 'les planètes" .

    dans ce que faust a fait en musique classique, on retrouve tout les thèmes de star wars, ou des passages......

    je casse un myhte !! sniff....

    mercredi 28 mai 2003 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide