[E3] : jeux Star Wars nominations (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Les 2 jeux SW nominés ont de bonnes chances de victoire à mon avis. J'ai vu des spoilers les concernant (vidéos, photos...) et ils ont de nombreux atouts pour gagner la 1ère place. Cela risque d'être chaud tout de même car certains jeux qui leur sont opposés sont également de bonne qualité.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

    samedi 31 mai 2003 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Je pense que les concurants sont de qualités aussi mais nos jeux sont fantastiques et donc je pense que au moins satr wars galaxies devrait gagner
    :woo:

    samedi 31 mai 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) pour moi aussi srar war galaxie doit gagner lol
    d"autres ns sont pas trop vilain comme morrow wind bof orthographe deplorable
    mais mon coeur vas a sw g

    samedi 31 mai 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi je pense que Star Wars Galaxies va gagner c sur ! V la qualité du jeu il ne peut que remporter la victoire. Par contre KOTR c'est moins sur mais ca reste tout de meme un bon jeu.

    :n1: :n1:

    samedi 31 mai 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: tout ced ke j'espere c ke ca fera pas comme aux oscars..... :pk:

    dimanche 01 juin 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    C'est clair que SWG a une grosse chance de gagner car il est génial, splendide, innovant, les superlatifs ne manquent pas. Mais pour Kotor certe c'est un bon jeu mais à coté de Deus Ex il ne doit pas trop faire le poids, mais cela n'empeche que je suis ready pour aller acheter kotor dès qu'il pointera le bout de son nez 8)

    dimanche 01 juin 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide