Les magasins Maxitoys frappent !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Les Unleashed sont vraiment pas chers mais malheureusement ces figurines ne m'interessent pas.

    mercredi 11 juin 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    les unleashed sont à 9€!!!!!!!! j'ai jamais vu ça!! dite moi, est-ce que ce magasin à un site internet? et est-ce que l'on peut lui commander des produits? car la!! c'est un prix que l'on ne verra pas beaucoup à mon avi!!!

    mercredi 11 juin 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    grrrrrrrr moi je veux Dark Maul Unleashed. C'est le plus beau. Mais j'aimerais savoir si ils ont des magasins (autre que sur le net)

    mercredi 11 juin 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ke dire aucune expression en peut me sortir a part! VIIIITE fo ke je filez a reims pour tout m'acheter!!!!!!!! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oh non zut de zut je les ai acheter plus cher mrd !!!

    mercredi 11 juin 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    des magasins maxi toys y en a partout !!!
    moi je v trouver celle de Vador je lé pas encore !

    mercredi 11 juin 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Trop bien !!!!!! J'ai un Maxi Toys a coté de chez moi je vais acheter tout des demain moi !!!! lol

    :n1: :n1:

    mercredi 11 juin 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est méga-cool, surtout pour les unleashed, celui de vador, moua il est trop beau, je suis dégoute car j'ais acheté le républic gunship deux fois plus cher, sinon c'est quoi ces magasins maxitoys, je ne connais pas, il y en a ou dans le 44?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 12 juin 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-12 13:05, Dark.TiTi a écrit:
    C'est méga-cool, surtout pour les unleashed, celui de vador, moua il est trop beau, je suis dégoute car j'ais acheté le républic gunship deux fois plus cher, sinon c'est quoi ces magasins maxitoys, je ne connais pas, il y en a ou dans le 44?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:



    Il y en a c sur deja moi dans le 76 j'en ai 2 à 50km l'un de l'autre et si ca se trouve yan a plus! Alors dans le 44 yan a o moins un je pense...

    :n1: :n1:

    jeudi 12 juin 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Dark.Titi, ya un MaxiToys àTrignac, c avant St-Nazaire, genre à 45 mn voir 1 heure de Nantes ... ça me fé un peu chié d'alé si loin pour acheter dé truc mé bon ... pour dé prix si bas, on réfléchi po !!
    on fonce !!!

    jeudi 12 juin 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    DaVador, merci pour cette infos, donc à Trignac, ok je connais, moi j'habite à St Sébastien, tu connais peut etre, collé à Nantes.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 12 juin 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Trop cool, les figurines Unleashed à 9,99Euros mais c'est donné à ce prix, quan je pense que j'ai acheté le gunship 2 fois plus cher et le dark vador au prix des catalogues. Les Maxitoys ont ils une adresse internet , y en a ou en france et plus précisément dans le 59? Merci de me répondre si quelqu'un sait quelque chose.

    Jediyodi.

    samedi 14 juin 2003 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Reste juste a savoir si ces figurines valent quelque chose en qualité visuel.

    jeudi 26 juin 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Si quelqu'un n'est pas intéressé par les cartes star wars tcg fournies avec les figurines unleashed je suis preneur pour vous les acheter.
    Contactez moi par message privé merci.

    jeudi 26 juin 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    rectification l arene est a 24.99 mais apparement chaque maxi toys fait ce qu il veut, meme si ils nous disent que les prix sont fixé par la centrale d achat.

    jeudi 26 juin 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide