Dark Vador envahit la Matrice !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c'est assez original de reunir deux univers differents dans un fan art. Le resultat est de bonne qualité. Ca change et c pas plus mal

    mardi 10 juin 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mé j'arrive po a déchifré ce kila marké ... enfin fo dire ke g po la police :D !!
    Ya kkun ki pouré faire ça ?

    mardi 10 juin 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    c super bien fait ! Bravo vador dns la matrice ca le fait !

    mardi 10 juin 2003 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Pfffffffff..... Trop facile à faire moi je te le fais en 2sc !.... Bon ok c'est pas vrai j'avoue que c'est vraiment bien fait je pourrais pas en faire le quart. En plus c'est 2 univers que j'aime bien qui sont mélangés et ca le fait.

    Par contre je c pas ce ke veux dire le code.... Mais sans la police c dur je v voir si je peux telecharger ca...

    :n1: :n1:

    mardi 10 juin 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    J'ai essayé de dechifrer une partie du texte et pour la colonne en gros caractère à gauche ça donne : SSASKCIKSRA
    A mon avis y a un bug dans la matrice.

    mardi 10 juin 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    excellente cette image mettre DV dans la matrice en voila un prg qui va dématter

    A+

    Ker

    mardi 10 juin 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est une idée originale de mélanger SW et Matrix dans ce fan art. Si la matrice est envahie par le DS, Néo n'a plus qu'à bien se tenir lol.
    "Follow the DARK rabbit !"
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

    mardi 10 juin 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alyssa

    alyssa

    1557 Crédits

    vraiment trop cool!!!! il faudrais pouvoir l'avoir en plus gros

    mardi 10 juin 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Alors là bravo le mec!
    Très chouette combinaison et très beau fan art :) ... quoiqu'un peu palichon o_O... mais excellent kan meme ^_^.

    mercredi 11 juin 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Ca, c'est absolument Sublime ¤

    Comme tout le monde l'a dit auparavant, très bonne idée du mec qui l'a fait ! Génial réunir deux mondes malheureusement inexistants, mais ca fait doublement rêver !!! Selon moi, l'écriture c'est du n'importe quoi pour qu'on se prenne la tete, mais peut-etre y a t'il un message a l'intérieur... C'est a voir !

    mercredi 11 juin 2003 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    moi aussi je le trouve particulièrement sympathique ce fan arts, alors je viens de pensé, Anakin est meme l'élu dans la matrice alors :O , je pige plus rien la :D

    mercredi 11 juin 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-10 23:41, alyssa a écrit:
    Vraiment trop cool !!!! il faudrait pouvoir l'avoir en plus gros.


    C'est po trop dur de satisfaire t demande, va faire un tour ici ;o)

    cgi.theforce.net/theforce/museum.cgi?Museum=Miscellaneous/jf-vadercode.jpg
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    mercredi 11 juin 2003 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    mdr
    c bien fait ! lol
    vador piégé dns la matrice ! qel idée encore ! lol

    mercredi 11 juin 2003 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Vous cassé plus la tête ! J'ai pu traduire les phrases. Mais les deux de droites étaient vraiment dures !!! J'ai du utiliser Photoshop pour voir certain caractères qu'on voit presque pas.
    Bon après pour le traduction en français c'est peut être moins juste.

    1 - StarWars kicks ass : Littéralement : "StarWars botte le cul". Mais plutôt : "StarWars ça déchire".

    2 - Darth Vader has you : Je sais pas trop, peut être : "Dark Vador vous tient" ou quelque chose dans ce style.

    3- We can kick Neo's butt : "On peut botter le cul de Neo" (le héros de matrix pour ceux qui sauraient pas).

    4 - There is no escape from the Dark Side : Alors lui vraiment dur à trouver parce que le "there i" est presque invisible. En gros ça veut : "Il n'y a pas de moyen d'échapper au Côté Obscur".

    mercredi 11 juin 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    il est posible d'en faire d'autre des persos comme ca ou quoi... parce que la technique est vraimlent superbe

    mercredi 11 juin 2003 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C très bien fait ! ET puis, en y pensant, SW se situerait aussi dans la matrice si il existait vraiment.Je vois bien Néo essayer d'échapper à un escadron de stormtrooper menés par un agent smith lol.

    mercredi 11 juin 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-06-11 09:26, Le_Vieux_Ben a écrit:
    Vous cassé plus la tête ! J'ai pu traduire les phrases. Mais les deux de droites étaient vraiment dures !!! J'ai du utiliser Photoshop pour voir certain caractères qu'on voit presque pas.
    Bon après pour le traduction en français c'est peut être moins juste.

    1 - StarWars kicks ass : Littéralement : "StarWars botte le cul". Mais plutôt : "StarWars ça déchire".

    2 - Darth Vader has you : Je sais pas trop, peut être : "Dark Vador vous tient" ou quelque chose dans ce style.

    3- We can kick Neo's butt : "On peut botter le cul de Neo" (le héros de matrix pour ceux qui sauraient pas).

    4 - There is no escape from the Dark Side : Alors lui vraiment dur à trouver parce que le "there i" est presque invisible. En gros ça veut : "Il n'y a pas de moyen d'échapper au Côté Obscur".



    Le_Vieux_Ben> Merci pour ce travail de transcription. Je m'y étais essayé, mais avais abandonné vite, je n'arrivais pas à déchiffrer les messages. Ces petites phrases sont sympas lol. Néo n'a plus qu'à se méfier : le nouveau virus DarkVador risque d'être difficile à combattre ! :) mdr.

    mercredi 11 juin 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    C'est super beau. Moi qui adore ces 2 mondes, je vais le mettre en arrière-plan sur mon bureau. :o

    mercredi 11 juin 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Wow Wow il s'est gavé celui la. Le fan arts est super je nen avais jamais vu d'aussi beau. 8-)

    jeudi 12 juin 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    éééééééé ben c pas mal du tout ça. jsais que c'est pas dur a faire je sais pu qui c ki a dit ça ( c pas Nofir??) mais c long surtout a faire et là c'est vraiment bien fait je trouve..... :D


    Le 2003-06-11 00:11, dark.anakin a écrit:
    Alors là bravo le mec!
    Très chouette combinaison et très beau fan art :) ... quoiqu'un peu palichon o_O... mais excellent kan meme ^_^.


    mdrrrrrrrr dark.anakin toujours un truc a redire toi lolll rhaaaaaalala jamais content ^^

    jeudi 12 juin 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Si Vador est dans la matrice il n'a qu'a se tenir sur ses gardes...



    :cops:

    jeudi 12 juin 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vraiment cool, ce z'oli dessin, je kiffe trop matrix mais bien sur star wars par dessus tous, c'est vrai que comme la dit Joruus29, Néo va avoir du mal à détruire le nouveau virus, le nouvel agent M Dark Vador, mdr, j'aimerais qu'il y en es d'autres.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 12 juin 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alyssa

    alyssa

    1557 Crédits


    Le 2003-06-11 07:04, Little_Darth a écrit:


    Le 2003-06-10 23:41, alyssa a écrit:
    Vraiment trop cool !!!! il faudrait pouvoir l'avoir en plus gros.


    C'est po trop dur de satisfaire t demande, va faire un tour ici ;o)

    cgi.theforce.net/theforce/museum.cgi?Museum=Miscellaneous/jf-vadercode.jpg
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !



    un gros merci c'est surper beau en fond d'écran

    jeudi 12 juin 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bah dark vador qu est ce qu il fe la ?
    très beau design avec yoda ou R2D2 ca doit peter
    ou meme un clone :x :x :x

    vendredi 13 juin 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    super cette idee!! surtout que j'adore les 2 films!!
    je lui tire mon chapeau parceQUE CA DOIT ETRE UN TRAVAIL DE FOU!!!
    non? et tes bien pensssssseeeeee!!!!
    :roll:
    .....................
    la force est une dissipline particuliere il te faudra apprendre a la maitrisée!!
    anakin: je serai le plus puissant des jedi, j'apprendrai a preserve les gens de la mort!!!!

    vendredi 13 juin 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide