SWG : date de sortie officielle !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    LucasArts et Sony Online Entertainment Inc. ont hier annoncé la date de sortie de Star Wars Galaxies : An Empire Divided : le jeu sera disponible le 26 juin 2003.

    Le jeu proposera aux acheteurs quatre formules d'abonnement :

    • Au mois - 14.99 $ par mois,
    • au trimestre - 14.00 $ par mois,
    • au semestre -13.00 $ par mois,
    • et à l'année - 12.00 $ par mois.
    Le prix de SWG sera de 49.95 $, et il y sera inclus un abonnement de 30 jours gratuis; et celui de l'édition collector sera de 79.95 $ (prix suggérés).

    Cliquez ici pour voir l'annonce intégrale en anglais.

    mercredi 18 juin 2003 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Je prefere attendre Kotor, moin cher et peut etre aussi bien meme mieux....... :zam: :jawa: :jf: :bf: :ackbar: :boushh:

    mercredi 18 juin 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    super, mais l'abonnement, c'est quoi?
    le prix qu'on doit payer pour pouvoir jouer sur internet?

    mercredi 18 juin 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Donc, si j'ai bien fait la conversion, ça doit à peut pres donner ça :

    Au mois : 12.62 euros
    Au trimestre : 11,79 euros / mois
    Au semestre : 10.95 euros / mois
    A l'année : 10.10 euros / mois


    Le jeu standard, à peu pres : 42.06 euros
    et pour le collector : 67.32 euros

    Ca me parraissait un poil cher tout de même, enfin si on tiens compte que mes conversions soit exactes, bien sûr (mais je ne pese pas m'être trop trompé)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Modif de derniere minute :

    Non, en fait, apres reflexion c'est pas si cher que ça !!!!
    Mis à part peut être pour l'abonnement qui me titille encore un peu.........

    [Ce message a été modifié par: Chewee17 le 18-06-2003 15:17]

    mercredi 18 juin 2003 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sa fait longtemp que je l'attendait mais c'est quoi la différence entre SWG et le coffrer colector?

    mercredi 18 juin 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Donc ca y est, on sait enfin la date de sortie, mais je ne l'achèterait pas, est-ce que ce jeu à un interet meme sans jouer sur le net?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 18 juin 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Certainement que NON puisque c'est un jeu entièrement ONLINE, un peu comme DAOC pour ceux qui connaissent (et Dark Age Of Camelot pour les autres).....

    Autrement dit pas de jeu SOLO sans Internet...

    mercredi 18 juin 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    enfin une date officiele!! et bien on pet dire que celui la, on l'aura attendu longtemps!! loll!!! personnellement, je sais pas si je me l'achèterai, mais il doit etre bien!! merci pour ces infos davador!

    mercredi 18 juin 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    personnelement, je ne devrais pas l'acheter, car déja le jeu coute cher, mais si en plus il faut payer pour jouer sur internet.

    mercredi 18 juin 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    mouais ...... faut ecore payer l'abonnement mais on pourra payer comment ? par carte bleue obligatoirement ?

    Sinon c'est le juin aussi pour la France ?

    mercredi 18 juin 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Soldatclone > La version collector du jeu est accompagné d'un art-book (avec dé dessin du jeu), une figurine en métal ou un truc dans le genre, le manuel signé par les dev' je crois, pi dotre truc ...Mais en tou cas, elle ne sera pas dispo en France, sauf dans des magasins d'import. Tu peu toujours commandé sur Internet sinon ...

    Dark-Vador > je ne c po si c pour la France ... mé je pense ke oui, parke c un MMO et ça seré bête ke les joueurs français commencent + tard ke les joueurs américains ... m'enfin, on a ka attendre, on vera bien ^^

    [Ce message a été modifié par: DaVador le 18-06-2003 20:40]

    mercredi 18 juin 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    DaVador>bah ouais c'est ce que je pense aussi, ca serait dommage mais ca ne m'ettonerait pas et 12 euros par mois c'est ce qui me laisse rétissant

    mercredi 18 juin 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est vraiment dommage qu'un aussi bon jeu soit payant ca va leur faire perdre beaucoup de clients notamment moi. Il a l'air super ce jeu mais 10€ c'est trop pour moi donc tant pis. Je sais bien qu'il faut entretenir les serveurs mais je pense que que sur ces 10€ il y a facile 5€ de benefices.

    J'ai entendu dire sur le forum de swg-fr que la sortie francaise aurait lieue 6 mois après l'américaine... Mais ca me parait beauocup quand meme donc wait&see...

    :n1: :n1:

    mercredi 18 juin 2003 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    en koi consistera ce jeu exactement?

    jeudi 19 juin 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    encore un truc payant ! :o franchement ils sont LOUDS !!! et surtout ils n'ont toujours pas compris !!!
    je me souviens quand j'etais vendeur de jeux vidéo, ils ont fait la même conn...., pardon, bétise avec Everquest !!!
    résultat: leur serveur a été piraté et leurs codes craqués ce qui fait que tt le monde a pu jouer gratos !
    Quand auront-ils enfin compris que l'accès a un serveur se doit d'être gratuit ? (sauf les sites de cul bien sur ! 8-) )
    en tout cas, malgré mon pseudo, je ne serai pas le dindon de la farce et j'appelle tout le monde au boycott de ce jeu !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 19 juin 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-06-19 09:40, dodudindon a écrit:
    en tout cas, malgré mon pseudo, je ne serai pas le dindon de la farce et j'appelle tout le monde au boycott de ce jeu !!!




    tout a fait d'accord, il n'y a qu'à faire une pétition comme pour l'hyper espace de SW.com
    Par contre s'il y a des updates a faire et de l'entretien sur le server c'et normal que ce service soit payant.
    Regarde Diablo2, il n'y que du cheat et le server est gratuit. il ne faudrait pas que la même chose se passe avec SWG

    jeudi 19 juin 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ils nous prennent vraiment pour des imbeciles! Y'a pas besoin d'autant d'argent pour maintenant un serveur en vie, pour T4C ( la 4e prophecy pour ceux qui connaissent pas) GOA a voulu nous le faire a 15€ par mois et personne a voulu, alors que sur un serveur americain c'est seulement 5€ par mois et ca marche très bien, y'a tout le temps des ameliorations et y'a pas de pirates. Alors pour SWG ou y'aura 10 fois plus de joueurs il peuvent facilement nous le faire a 5€ par mois...

    jeudi 19 juin 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Bon sang, ils deviennent de plus en plus désagréables, chez Lucas & Co. A l'heure de l'ADSL à tarif forfaitaire, ils feraient bien sortir un peu de leur bunker, et d'aller voir que les choses évoluent à l'extérieur : l'internet devient de - en - cher, donc avec leur abonnement à 12 Euros, ils feraient bien de se remettre en question ...
    -------------------------------------
    Pour chasser l'ombre, il suffit d'augmenter la lumière.

    [Ce message a été modifié par: macepops le 19-06-2003 12:04]

    jeudi 19 juin 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Les gars vous êtes lourd. Depuis le début on sait que ce jeu sera uniquement jouable sur internet via un abonnement. Ce n'est donc pas une surprise et le prix non plus.

    De plus tous les jeux de même types valable demandent des prix comparables. Oui c'est cher, mais c'est aussi un gros boulot. Une fois que le jeu est sortis le boulot conitnue pour les devs.Faut bien payer tous cela.

    jeudi 19 juin 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits


    Le 2003-06-19 12:52, phalanger a écrit:

    De plus tous les jeux de même types valable demandent des prix comparables. Oui c'est cher, mais c'est aussi un gros boulot. Une fois que le jeu est sortis le boulot conitnue pour les devs.Faut bien payer tous cela.




    Bien sur que les dévellopeurs doivent être payés, et ils le seront, car la boite du jeu ne sera pas gratuite !!! (comme Everquest)
    Lucas se fait des C@!/¤¤#& (lien supprimé car non accessible); en or sur le dos des fans avec ces films, produits dérivés et autres... :o
    Je pense qu'il pourrai au moins faire un petit geste envers ceux qui lui permettent de bien vivre.
    Un jeu, ca se paye, je suis d'accord, mais serai tu d'accord si il fallait que tu paye a chaque fois que tu veux jouer a JK2 ??? :-d

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 20 juin 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-19 09:26, Lord-KeriGan a écrit:
    en koi consistera ce jeu exactement?



    Ce jeu est un MMORPG (Massivly Multiplayer Online Role Playing Game) autrement dit un rpg avec lekel tu ne peux jouer que sur internet et avec beaucoup beaucoup de personnes en meme temps.

    C'est une simulation de l'univers sw en quelque sorte. Tu incarne un personnage unique et tu joue un role dans la communauté en participant aux guerres Alliance/Empire ou en faisant un métier et ton petit commerce.

    Enfin bon je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai du mal a m'exprimer donc je te conseille de te rendre sur ce site et tu aura toutes les réponses aux questions que tu te pose.

    Swg-fr.com

    Voilà !

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!

    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk
    Frère de windu76
    Frère de Infest76
    C'est de la grande famille ca hein !

    [Ce message a été modifié par: Nofir le 20-06-2003 22:28]

    vendredi 20 juin 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide