Comment avez-vous découvert AW ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    La question est simple....Comment etes vous attérit ici? :n1: :vi: :atat:

    Je commence par y répondre:

    En cherchant un fan club de sw, je suis tombé ici,et je trouvé la présentation pas mal,alors je me suis inscrit.

    Et vous?? :) :boushh:
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK DICH NOCH EINMAL

    lundi 23 juin 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    moi en tapant "les dossiers officiels" sur google et je suis tombé en 1er sur AW et je regardé un peu, me me suis inscrit et depuis le jour fatidique du 20 juilliet 2002 je viens tout les jours :D

    lundi 23 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est simple, comme la majorité des gens, j'ai été sur un moteur de recherce et j'ai tapé: Starwars, et dans la liste, il y avait Anakinweb entre autre, que j'ai mis dans mes favoris... Ca me paraît plutôt évident. :r2: Tu vois une autre méthode? 8-)

    lundi 23 juin 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi, je l'ai recontré en Avril-Mai 2002 lorsque j'allais sur plusieurs sites à la recherche de la moindre news sur ép 2. Lorsque je suis arrivé ici pour la première fois je n'étais pas inscrit, je venais juste voir les news. Au bout d'un moment j'ai commencé à lire les réflexions des membres et à me dire "ils sont vachement sympas ici". Alors je me suis inscris (aussi parce que le site est bo et trop sympa) ici le 21 Juin, juste avant d'aller faire un concert le soir à la fête de la musique...

    lundi 23 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    moi j'ai découvert en été dernier mais sans m'interresser plus que ca et ensuite je suis revenu, j'ai trouvé ca bien , de plus en plis interressant et je me suis inscrit la suite ...

    lundi 23 juin 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Bah moi c'était en cherchant je sais plus quoi sur star wars. Puis je suis tombé ici. J'ai trouvé l'info que je cherchait puis j'ai vu qu'il y avait un forum. Et donc je me suis inscrit et depuis ce jour je ne lache plus ce site que j'ai d'ailleurs fait connaitre a tous mes copains, qui se sont inscrits a leur tour et pis voila !

    :n1: :n1:

    lundi 23 juin 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Moi exactement pareil que Hugo je tape un site fan de star wars et voila ils me sortent AnakinWeb

    lundi 23 juin 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bonne question!! et bien moi, c'est tout à fait par hasard que j'ai decouvert ce site! je cherchais des sites star wars et je suis tombé sur aw. au départ je savais meme pas qu'on pouvait s'inscrire, et après un moi ou je venais presque tous les jours, j'au vu qu'il était possible de s'inscrire, donc je l'ai fait, et depuis, je viens au moins tous les deux jours! et j'espère pouvoir continuer ainsi longtemps.

    lundi 23 juin 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    moi c des copains qui mon donnés l'adresse internet comme je suis fan de sw :o

    lundi 23 juin 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    moi ce st comma 007 et le meme jour en plus... j etai sur un moteur de recherche et je cherchai des truc sw et j ai atteri ici je me suis tt de suite inscrit et depuis le 20 juillet je vien une fois par jour quasi ou ce st rare mais ca arrive des fois u je sais pas me connect

    lundi 23 juin 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    moi je suis tombé par hasard en novembre dernier car je cherchais des infos sur l'épisode 2 et 3, sur la sortie des bouquins :atat:

    lundi 23 juin 2003 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Eh, bas moi c'était le 22 mai 2002, juste après la sortie d'épisode II, j'avais un peu déllaissé starwars, mais avec ep II je rekiffais, mais je suis rester que très peu, je suis vraiment revenus qu'au debut de cette année scolaire en septembre 2002, bas voila, tout ca en tapant starwars, comme mot clé.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    vendredi 27 juin 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    moi je suis arriver un mercredi sur le salon d'anakinweb et j'ai rencontre senatrice padme qui m'a dit de m'écrire sur le site car s'est un super site de star wars et je la remercie encore car s'est vrai que c'est super que je sois la je me suis escrie le 9 april 2003.
    :n1:
    :band: padawan de Mace J-P
    ami de la sénatrice padme
    frére de Mace__Windu

    vendredi 27 juin 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi, je faisais une quelconque recherche sur starwars et Anakinweb était dans la liste. Je me suis inscrite tout de suite car j'ai vraiment aimé ma visite sur ce site. En fait, c'est le premier site de starwars où je me suis inscrite. Anakinweb entretien vraiment ma passion de starwars.

    vendredi 27 juin 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors de mon coté,j'étais inscrit depuis un mois sur un site partenaire d'aw,en l'occurence naboo-system.Et j'ai vu un post où Nadster annonçait la réouverture d'un site nommé AnakinWeb,je me suis inscrit le jour meme donc le 28 Janvier 2002 et je suis encore là aujourd'hui et pour longtemps :-e

    samedi 28 juin 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi je cherchais des info dans google sur les livres SW qui allaient sortir, et je suis tombe sur AW, on je me suis rapidement inscrit en voyant que tout le monde etait simpa...

    jeudi 03 juillet 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi c un copain qui m'a montré ce site un peu avant l'épisode 2!
    au départ je comprenais pas le fonctionnement du site et après quand g commencer a comprendre j'me suis inscrit!

    jeudi 03 juillet 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    Je faisais une recherche sur SW et je suis tombé sur AW.
    je ne me suis pas inscrit de suite car je voulais voir comment était la frequentation puis qd j'ai vu le monde et les infos je me suis jeté dedans

    jeudi 03 juillet 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Moi , je l' ai découvert grace a un ami qui n' etait pas encore inscrit , le site me plaisait alors je me suis inscrit apres mon copain qui m' avais filé le lien s' est inscris ,, son pseudo est : Dark Smiley , mais il est banni

    jeudi 03 juillet 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Ben moi j'ai découvert AW comme d'autres personnes alors que je faisais des recherches sur l'episode 2. Mais j'avoue n'avoir regardé que les news et puis n'être plus revenue après cela, jusqu'à ma rencontre avec Solusar sur un autre site!
    Il m'a parlé d'AW et sur le coup je ne me suis pas rappelée que c'était celui-là, bref suite à ces conseils je suis venu voir de quoi il s'agissait et là je me suis souvenue être déjà venue mais cette fois-ci j'y ai accordé plus d'attention et maintenant j'essaye de venir dès que je peux car je trouve que c'est un super site!
    Bref en gros je dois de me trouver ici à Solusar!
    Que je remercie encore une fois!

    jeudi 03 juillet 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MasterCoco

    MasterCoco

    1187 Crédits

    Moi, c un pote ki est inscrit (Eschu-Gwen-John) ki m'a donné le lien du site.
    Je me suis inscrit tout de suite... Et pis voilà... (Je le remercie)

    mardi 08 juillet 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Eh bah le bouche a oreille ne fonctionne pas mal!

    Mais je crois ke les moteurs de recherche de pres ou de loin en rapport avec les fans club de sw retsent en tete.

    mardi 08 juillet 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-Jedi

    Master-Jedi

    1060 Crédits

    :pk: Moi j 'ai tapé Star Wars dans un moteur de recherche et je suis tombé sur AW. Je me suis inscrit et je le lâche plus. :evil: :x :n1:

    mardi 08 juillet 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Ben moi j'suis tombée amoureuse de Star Wars depuis la Menace Fantôme et je cherchais des infos et des photos sur SW. J'ai remarqué que AW revenait souvent dans mes recherches donc je me suis inscrite .


    leiaanakin

    --------------------------------------------------
    fière padawan et femme du vaillant et grand darkmaul29

    mercredi 09 juillet 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    euh moi c'est pas par un moteur de recherche :)
    en fait je parlais avec un fan (ancien membre du staff..) qui m'a demandé si je voulais pas faire parti du staff d'un site qui allait réouvrir ;) j'ai accepté et j'etais sur le site avant meme son ouverture y a deux ans ^^ :)

    mercredi 09 juillet 2003 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide