Nouvelles cartes TCG (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elles sont bien ces 2 cartes mais je trouve la 2nde mieux que la première. Elle est plus clair et plus jolie.

    mercredi 25 juin 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Nous en avons une autre ( sur notre site)que nous avons démasquer.
    La photo n'est pas géniale mais nous sommes les seules à fournir cette info.
    Je ne sais pas comment insérer une image sur aw donc venez voir sur
    perso.wanadoo.fr/tcgstarwars et cliquez sur l' icone avec la drapeau anglais en dessous de PROMOS dans la colonne de gauche sur la page principale du site.

    mercredi 25 juin 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    La carte du protocol battle droid devrait être du côté neutre( par rapport au film).

    mercredi 25 juin 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits


    Le 2003-06-25 22:42, darkjudge a écrit:
    Nous en avons une autre ( sur notre site)que nous avons démasquer.
    La photo n'est pas géniale mais nous sommes les seules à fournir cette info.
    Je ne sais pas comment insérer une image sur aw donc venez voir sur
    perso.wanadoo.fr/tcgstarwars et cliquez sur l' icone avec la drapeau anglais en dessous de PROMOS dans la colonne de gauche sur la page principale du site.



    Euh j'ai oublié il s'agit de Qui Gon Jinn.C'est la numéro 10.
    Voilà, c'est tout!

    jeudi 26 juin 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Etrange :C3PO du coté obscure .... m'enfin tout cela finira en pièces détachées pour les Jawas !!!

    Signé Bawa le Jawa .... :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa:

    jeudi 26 juin 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    Le mélange entre C3PO et un droide de combat est assez étrange mais les deux cartes sont bien faites.

    jeudi 26 juin 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    vous nous faites quoi la vous n avez jms vu l episode 2 ou quoi??? on dirai que ca vous surprend cette image de c3po avec un corp de droide de combat ou l inverse...
    et si c3po est mis dans le cote obscur ce st tt simplement que car lors de la bataille dans l arene il tire sur les jedi a cause du fait qu il le corp d un droid de combat

    jeudi 26 juin 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah enfin ils ont reagit et on sortis ces cartes j esperai vraiment depuis longtemps les trouver en france vraiment superbes c bete comme la plus part le disent qu elles sont pas du bon cote de la force :x :x :x

    jeudi 26 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: A votre avis c3po a reussi a tuer des jedi lol? :pk:

    jeudi 26 juin 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits


    Le 2003-06-26 11:37, STARWARSCOLLECT a écrit:
    ah enfin ils ont reagit et on sortis ces cartes j esperai vraiment depuis longtemps les trouver en france vraiment superbes c bete comme la plus part le disent qu elles sont pas du bon cote de la force :x :x :x


    Pourquoi voulez vous que ces cartes soient du coté clair???
    Ce ne serait vraiment pas logique!!!
    Vous y connaissez vous au moins en TCG???

    jeudi 26 juin 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Les cartes de c3po sont pas mal surtout la 2ème avec l'arrière plan de geonosis.

    jeudi 26 juin 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Puisque vous trouvez tous les cartes trés jolies,çà ne vous incite pas à jouer à ce jeu?

    jeudi 26 juin 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits


    Le 2003-06-26 09:35, darkjudge a écrit:
    [quote]
    Le 2003-06-25 22:42, darkjudge a écrit:
    Nous en avons une autre ( sur notre site)que nous avons démasquer.
    La photo n'est pas géniale mais nous sommes les seules à fournir cette info.
    Je ne sais pas comment insérer une image sur aw donc venez voir sur
    perso.wanadoo.fr/tcgstarwars et cliquez sur l' icone avec la drapeau anglais en dessous de PROMOS dans la colonne de gauche sur la page principale du site.



    Euh j'ai oublié il s'agit de Qui Gon Jinn.C'est la numéro 10.
    Voilà, c'est tout!


    Eh oui voici la grande confirmation de ce que nous avons annoncé avant l' heure!!!
    www.wizards.com/default.asp?x=swtcg/article/24 (lien supprimé car non accessible)



    jeudi 03 juillet 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) Pas mal ces cartes je pense que je vais y jouer à ce jeux. 8)

    Citation :
    ----------------------------------------------------------
    A votre avis c3po a reussi a tuer des jedi lol?
    ----------------------------------------------------------
    Je répond à ta question :pk: starseb :pk: comme je vois qu'on ne ta pas répondu : :pk: :pk: :pk:
    Pour moi ça m'étonnerai car vu comme il tirait quand la scène nous le montrait il était mal partie.

    jeudi 03 juillet 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    en dehors de leur "beauté" la première carte est très interrescante à jouer dans le jeu, 2 cartes supplémentaires c'est jamais un refus, par contre l'autre n'est pas trop cool si votre adversaire a au moins 4 points de force, c'est une carte interrescante pour lui!

    jeudi 03 juillet 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Ces cartes ne sont que trés jolies mais malheusement que peu jouables à mon avis.
    Je pulvérise les droides avec un mace windu ou un Yoda et j' anéanti le pauvre qui gon jinn avec un dark tyranus ou un dark maul .
    Mais bon il y aura de trés bonnes cartes dans cette extension notamment celle qui permet de gagner la partie en regrouppant les 7 membres du conseil jedi!!!

    jeudi 03 juillet 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Elles sont super ces cartes... on peut se les procurer ou ? parce que si on peut les acheter, ca m'interesserait

    vendredi 04 juillet 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits


    Le 2003-07-03 20:27, darkjudge a écrit:

    Mais bon il y aura de trés bonnes cartes dans cette extension notamment celle qui permet de gagner la partie en regrouppant les 7 membres du conseil jedi!!!



    regrouper les 7 membres du conseil jédi???? comment...?

    samedi 05 juillet 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits


    Le 2003-07-05 19:04, Sola_Naberrie a écrit:


    Le 2003-07-03 20:27, darkjudge a écrit:

    Mais bon il y aura de trés bonnes cartes dans cette extension notamment celle qui permet de gagner la partie en regrouppant les 7 membres du conseil jedi!!!



    regrouper les 7 membres du conseil jédi???? comment...?



    Il faut poser les 7 perso dans l' aréne perso et déployer la carte pour gagner la partie tout simplement.
    -------------------------------------
    DJ

    [Ce message a été modifié par: darkjudge le 08-07-2003 13:27]

    mardi 08 juillet 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits



    Le 2003-07-05 19:04, Sola_Naberrie a écrit:
    regrouper les 7 membres du conseil jédi???? comment...?


    Il faut poser les 7 perso dans l' aréne perso et déployer la carte pour gagner la partie tout simplement.
    [/quote]

    ms on doit alors gagner l'arene perso très facilment!! les coté obscur n'a pas de riposte de cette taille là pour parer une telle attaque non?
    -------------------------------------
    DJ

    [Ce message a été modifié par: darkjudge le 08-07-2003 13:27]
    [/quote]

    mardi 08 juillet 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Ben je ne sais pas encore car je n'ai pas traduit toutes les cartes.
    Je reporte donc ma réponse à ta question plus tard.

    PS:il y a longtemps que tu n' es pas venue sur mon site???

    mardi 08 juillet 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide