Starspeeder 3000 limité en France

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    D'apres le site rebelscum, le starspeeder 3000 sera bien dans les étalages francais de la boutique Star Trader mais au nombre limité de 3000 pieces! Alors si vous passez a Disney dans peu de temps vous savez ce qu'il vous reste a faire!

    update: Ray_park 1 m'a confirmer les infos suivantes:
    Suivant les boutiques, il y a plus ou moins de vaisseaux en stock ainsi on peut compter environ sur les étalages: une trentaine de vaisseaux pour la boutique Star Trader, une dizaine a la premiere boutique du Walt Disney Studio et enfin tres peu (quatre ou cinq) pour la boutique du Disney Village qui se situe a coté de la boutique Mattel.

    lundi 23 juin 2003 - 09:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    punaise ! ca fait une semaine que je vous ai posté cette news...
    c'est moi quui ai averti rebelscum...
    heureusement que je suis la quand même...et que proposer une actu ça sert :o

    lundi 23 juin 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Vous savez quoi.......pas la peine d'attendre quelques temps, vous pouvez déjà foncer à Disney. En effet, je m'y suis rendu vendredi, et je les ai vu.
    Mais le mieux, c'est qu'on est pas obligé d'aller dans le parc pour les trouver.

    lundi 23 juin 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: En Juillet je vai 3 jours de suite a dysneyland donc j'espere qu'il y sera encore, pitié!!!!!!!!!il me le faut! :pk:

    lundi 23 juin 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    slt a tous !!!!!
    Comme je passe ma vie a disney , j'y V tres souvent et donc je vais vous donnez les boutiques ou l'on peut trouver le StarSpeeder pour ceux qui ne savent pas trouver les boutiques :

    Parc Disneyland :

    Il faut que vous vous dirigiez vers SpaceMontain qui se situe dans Discoveryland, la boutique en question se trouve juste derriere et justa a coté de l'entrée StarTour , vous pouvez pas la louper !!!!

    Parc Waltdisney Studios

    Rien de plus simple , des l'entrée au parc vous entrée dans un passage couvert avec plein de decor de Ciné , un resto sur votre droite et a gauche la seule grande boutique de ce parc . Les Star Wars se trouvent vers le fond du magasin quand vous entrez prenez a droite , et vosu tomberez dessus!!!

    Disney Village

    Alors des que vous entrez dans le Disney Village , vous devez aller tout au bout et prendre l'avant derniere boutique a droite . Elle se situe a peu pres en face du Rainsforest Café !!!

    Bon moi je v a disne la semaine prochaine alors je vous direz si il en reste et a quel prix !!!!!!

    lundi 23 juin 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Lol toi aussi tu connai le parc par coeur jeremieee comme moi! Si vous touvez pas la boutique du parc c'est celle avec un gros radar sur le toit! Sinon si ils ont plus de ces vaisseaux me rabattrai sur les figurines. :pk:

    lundi 23 juin 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Et oui StarSeb , quand on y va 2-3 / mois pd 3 ans grace au Pass a l'année, on comence a le connnaitre par coeur . je peux meme de dire ou se trouve les toilettes dans n'importe quel monde et cabine telephoniques aussi !!!
    Pour autres infos , pour ceux ki ne le save pas les figurines sont a 13.50 euros.
    sont aussi disponible des Epic Force et des Poupées de Leia , Amidala et Chewbacca !!!!!

    lundi 23 juin 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi j'ai des connaissances qui me font rentrer gratis dans le parc mais bbon la ont s'egart.....Sinon ils font les figurones star tours deja la derniere fois que j'y suis aller je ne les ai pas vu....... :pk:

    lundi 23 juin 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est même plus la peine de penser au figures. J'y suis aler il y a 1 semaine et ils avaient plus rien: Rupture de stock. Le gers m'a dit que la seule facoin d'eb avoir un est d'en commander un aux USA. Voila.

    lundi 23 juin 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Tu parle des figurines saga ou star tours et ya encore des starspeeders 3000? :pk:

    lundi 23 juin 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Juste à titre d'info... J'ai trouvé le Speeder 3000 à Bruxelles dans un ptit magasin de comic's et jouet pour la somme de 40€....

    Je l'ai enfin dans ma collection.... Il est pas top top.... mais bon, c'est un must de posséder un vaisseau dans lequel on a pu au moins tous s'asseoir au moins une fois.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 24 juin 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :x 40 €uro ? en belgique c pas cher faudrau que je me renseigne plus merci pour l info :x :x

    mardi 24 juin 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    40€ ! LOL MDER Vous vous êtes fait arnaqué !
    a disneyland il coute bcp moins cher !
    le nom de laboutique avec " le gros radar" c star traders et celle du disney village c'est " hollywood pictures "

    vendredi 27 juin 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Toi qui dit que le starSpeeder est moins cher a disney , tu peux peut etre nous dire son prix , non ???

    Merci !!!!!! :n1:

    vendredi 27 juin 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-06-27 14:15, seb a écrit:
    40€ ! LOL MDER Vous vous êtes fait arnaqué !
    a disneyland il coute bcp moins cher !
    le nom de laboutique avec " le gros radar" c star traders et celle du disney village c'est " hollywood pictures "



    Ben oui, mais que veux tu ... tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se déplacer à Disneyland pour l'acheter....

    Maintenant... c'est vrai que j'aimerai bien savoir le prix qu'il coute à Disney.. donne nous cette info... cela peut interesser beaucoup de fan.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 27 juin 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide